Elle en a eu marre d’attendre qu’il sache ce qu’il veut. Elle est restée à ses côtés dans son ombre pendant trop longtemps. Il était temps d’en sortir.

Elle mérite quelqu’un qui la va la serrer vraiment fort et qui ne la laissera jamais partir. Elle mérite quelqu’un qui répondra à son texto tout de suite car à c’est la plus importante pour lui. Quelqu’un qui se vantera d’elle auprès de ses amis et qui ne la cachera pas pour quoi que la raison puisse être pour son indécision.

Elle mérite quelqu’un qui est conscient que c’est une fille que l’on rencontre qu’une seule fois dans la vie, et qu’il n’y aura aucune personne qui sera meilleure pour lui. Un homme qui sait qu’il regrettera s’il la laisse partir.

Elle déteste les relations occasionnelles car qu’apparemment, elle fut coincée dans relation comme ça. Elle déteste être dans l’ignorance parce que l’homme qu’elle aime n’arrive pas à décider si il veut être son petit ami ou rester amie avec elle. Elle ne mérite pas qu’il se serve d’elle juste parce qu’il n’est pas sûr de ce qu’il veut.

Elle mérite d’être traitée comme un être humain car elle a des sentiments elle aussi. Elle mérite quelqu’un qui sera conscient qu’elle a un cœur et qu’il peut se briser.

Elle a l’impression d’être une fille de “plan de secours”, au cas où, tout le reste serait un échec. Elle ne veut pas prendre la place de seconde. Elle ne veut pas être là “au cas où”. Elle mérite d’être la première sur la liste et ce n’est pas là qu’il la place.

Soit tu veux être avec elle, soit tu ne le veux pas, car cette relation à moitié est une torture.

Elle mérite quelqu’un qui la voudra et l’aimera même quand est elle dans son pire état. Quand elle est énervée et en colère, quand elle est déprimée et ne peut pas sortir du lit.

Elle a besoin de quelqu’un qui sera à ses côtés quand elle sera en ruines. C’est facile d’aimer quand tout va bien, mais si on aime quand tout s’écroule, c’est réel et ça dure.

Elle mérite quelqu’un qui lui fera sursauter le cœur et ses yeux s’illuminer dès qu’elle le verra. Elle mérite quelqu’un qui lui fera ressentir les papillons dans le ventre, quelque chose qu’elle n’a jamais ressenti auparavant.

Elle n’était pas censée finir dans une relation sans amour. Elle n’était pas censée vivre dans la douleur et se faire crier dessus.

Tu avais des bons jours, mais pendant les mauvais jours, elle regrettait d’être née. Elle souhaitait que tout soit terminé dès que possible.

Elle était censée être aimée, malgré ses petits caprices et ses défauts. Après tout, tout le monde en a. Elle méritait d’être aimée autant qu’elle aime.

Elle mérite quelqu’un qui ne remettra jamais en question sa décision d’être avec elle. Quelqu’un qui ne se réveillera pas un matin éviscéré pensant qu’il a fait une erreur. Elle mérite quelqu’un qui est sûr de soi et qui l’aimera jusqu’à la fin des temps.

Elle ne mérite pas d’être avec quelqu’un qui l’embrasse sans être là. Elle ne mérite pas quelqu’un qui sera avec elle, mais disparaît dès qu’elle à besoin de lui. Elle ne mérite pas d’avoir le sentiment d’être seule alors qu’elle ne l’est pas.

Elle ne mérite pas de se faire briser le cœur par un homme qui n’arrive pas à décider ce qu’il veut.

Elle ne mérite pas un amour qui mène nul part. Elle mérite quelqu’un qui va l’aimer avec facilité. Elle mérite quelqu’un qui l’aura attendue toute sa vie.