Skip to Content

Voici Ce Qui Se Passera Quand Vous Aurez Enfin Rencontré Le Bon

Voici Ce Qui Se Passera Quand Vous Aurez Enfin Rencontré Le Bon

Vous n’aurez plus besoin de personne d’autre. Plus jamais.

Quand vous le verrez, vous saurez qu’il est l’homme que vous avez attendu toute votre vie.

Quand vous le toucherez, vous saurez que c’est le seul contact que vous voulez ressentir pour le reste de votre vie.

Vous saurez que c’est l’amour que vous attendiez toute votre vie.

Il sera attentif à vous et écoutera attentivement tout ce que vous avez à lui dire, et il ne fera pas mine d’être intéressé car il n’a pas envie d’une fausse relation.

Un lien inexplicable se nouera entre vous deux, et vous passerez des heures et des heures à parler, à rire et à faire connaissance, sans jamais vraiment vous en lasser..

Vos défauts et vos manies seront ces petites choses bizarres qu’il aime chez vous. Il n’essaiera pas de les changer ou de les faire disparaître.

Il vous aimera encore plus à cause d’elles, et il vous aimera justement parce que vous êtes unique dans votre genre.

Il tombera amoureux de votre intelligence, de votre belle âme et de la personne que vous êtes. C’est ça, le véritable amour. L’amour véritable ne juge jamais. Il coule de soi, tout simplement.

Vous verrez combien il est respectueux et gentil. Vous le verrez quand vous regarderez comment il agit, et vous l’entendrez quand vous l’écouterez parler.

Voir aussi : Qualité Chez Un Homme : 10 Traits D’un Homme De Haute Qualité Et Comment Le Gagner

l'homme a étreint la femme de la glace

Il ne fera jamais rien qui puisse vous manquer de respect, ni à vous ni à qui que ce soit d’autre.

Vous apprendrez petit à petit à vous connaître et vous apprécierez la compagnie de l’autre. Lui envoyer des SMS et l’appeler deviendra un élément habituel de votre quotidien.

Et si vous n’avez pas de nouvelles de lui, vous aurez l’impression qu’il vous manque quelque chose. Vous vous sentirez vide.

Et non, ce n’est pas parce que vous aurez un mauvais. C’est juste qu’il commencera petit à petit à faire partie de vous.

À ce stade, vous ne l’aimerez probablement pas encore, mais vous serez sur la bonne voie de tomber dans de l’amour pur.

Vous n’avez jamais auparavant rencontré un homme qui écoutait chaque mot que vous dites et qui prenait votre opinion en compte.

Jusque là, vous n’avez jamais rencontré un homme qui semblait être passionné par les choses qui vous passionnent.

Et ce ne sera pas un moyen pour lui juste pour se rapprocher de vous en faisant semblant d’être intéressée.

C’est juste qu’il sera entièrement sincère avec vous, et qu’il n’aura pas peur d’être lui-même.

Ainsi, vous deviendrez avant tout des amis. Vous l’accepterez pleinement dans votre vie et à partir de ce moment, vous ne pourrez plus jamais imaginer votre vie sans lui.

Voir aussi : Est-Ce Que Je L’aime Encore ? 14 Signes Qui Ne Mentent Pas

la femme est assise en riant et en écrivant au téléphone

Il sera là pour vous quand vous vous sentirez déprimée. Il vous donnera un coup de main à chaque fois que vous en aurez besoin.

Doucement mais sûrement, il commencera à mettre vos besoins devant les siens. Et petit à petit, il commencera à faire de vous sa priorité.

Ce ne sera pas quelque chose qu’il fera exprès. Il ne sera probablement même pas conscient qu’il le fait. Il ne sera même pas conscient qu’il est en train de tomber amoureux de l’amour de sa vie.

Il sera là pour vous aider à guérir lorsque vous souffrirez. Il sera d’abord un véritable ami avant de devenir l’amour de votre vie.

Vous vous rapprocherez même encore plus l’un de l’autre. Vous atteindrez un niveau d’amitié complètement nouveau, un niveau qui représente une fine ligne entre le simple amour amical et l’amour pour la vie.

Il essaiera de faire de vous une meilleure personne. Il sera là pour effacer toutes vos insécurités.

Il vous connaîtra comme le fond de sa poche. Il saura ce que vous pensez sans vous le demander et aussi ce que vous allez faire.

À un moment donné, vous allez réaliser que vous l’aimez. Mais, vous réaliserez que vous ne venez pas tout juste de tomber amoureuse de lui.

Vous réaliserez que vous l’aimez depuis longtemps, mais que vous deviez laisser les choses avancer à leur rythme.

Que vous deviez laisser cet amour se transformer en quelque chose de plus grand et en quelque chose d’invincible.

une femme sous le bras d'un ensemble avec un homme

Maintenant que le moment est venu, vous avez réalisé que vous l’aimez plus que tout au monde. Vous avez réalisé que vous ne voulez plus jamais vivre sans cette personne dans votre vie.

Il sera honnête avec vous et vous dira tout ce que vous devez changer pour devenir une meilleure personne.

Par contre, il n’essaiera jamais de vous duper pour que vous changiez la personne que vous êtes et il ne voudra jamais vous manipuler pour vous faire pensez de la même manière que lui.

Il vous aimera et vous respectera bien trop pour cela.

Il vous aidera à grandir, parce que vous êtes ensemble et car vous ne faites qu’un, et que si vous vous améliorez, cela veut dire que lui aussi s’améliore..

Il vous mettra au défi, et vous le mettrez au défi. Votre succès sera aussi le sien. Il sera fier de vous, et il fera savoir à tout le monde combien il est fier de vous avoir à ses côtés.

Il admettra chaque fois qu’il a tort, et il vous pardonnera quand vous ferez une erreur parce qu’il saura que personne n’est parfait. Il est bien conscient du fait que tout le monde fait des erreurs.

Ce qui compte, c’est que vous ayez quelqu’un à vos côtés pour vous rattraper ou pour vous aider à vous relever.

un homme et une femme embrassant sur un bateau

Quand vous verrez ce qu’est le véritable amour, vous saurez que ça valait la peine de l’attendre. Vous saurez que tous les chagrins et toutes les larmes que vous avez versées n’ont pas été vains.

Vous saurez que chaque pas que vous aviez fait et chaque décision que vous aviez prise jusque là, vous ont conduit jusqu’à lui. Jusqu’à cette vie parfaite et jusqu’à cet amour parfait.

Et même maintenant, après tellement de temps, ne le prenez jamais pour acquis.

Aimez-le autant que vous l’avez aimé le premier jour où vous l’avez rencontré, car c’est à ce moment-là que votre amour a commencé à grandir – le premier jour où vos yeux se sont croisés.

Soyez reconnaissante de l’avoir dans votre vie. Soyez heureuse de l’avoir trouvé, car ce n’est pas donné à tout le monde.

Voici Ce Qui Se Passera Quand Vous Aurez Enfin Rencontré Le Bon