BELIERS

le signe du zodiaque du Bélier

Une chose qui est toujours difficile pour le Bélier, c’est d’être patient et de prendre le temps pour faire les choses.

Surtout que la construction d’une relation fructueuse ne se fait pas du jour au lendemain.

Donnez à votre partenaire et à vous un peu de temps afin de voir votre amour grandir et de créer une relation harmonieuse et bien équilibrée.

Vous devez essayer d’apprendre à accepter les critiques. Vous avez tendance à avoir l’impression d’être attaqué à chaque fois que votre partenaire vous donne des conseils avec la meilleure intention qui soit.

Tout le monde a le droit de se tromper, et vous aussi, vous pouvez vous tromper. L’amour ne consiste pas à gagner mais à se soutenir mutuellement.

TAUREAU

signe du zodiaque Taureau

Ouvrez-vous ! Je sais que vous avez un énorme cœur qui brûle d’amour dans votre poitrine.

Pourquoi ne permettez-vous pas à votre partenaire de voir ce côté de vous ? Arrêtez les formalités et cessez de vous cacher derrière votre masque de force.

Le fait de montrer votre vulnérabilité ne signifie pas que vous n’êtes plus fort, au contraire, cela veut dire que vous êtes assez puissant pour vous montrer dans toute votre splendeur.

Une chose sur laquelle vous devriez vraiment travailler, c’est votre nature contrôlante.

Nous savons que vous essayez de tout contrôler pour éviter d’être blessé, mais les relations ne fonctionnent pas de cette façon.

Faites davantage confiance à votre partenaire avant que votre relation ne devienne toxique.

GEMEAUX

signe du zodiaque Gémeaux

Lorsque vous êtes dans une relation, vous vous sentez soudainement fermé du reste du monde.

Puis, vous commencez à tenir responsable votre partenaire pour cela.

Votre partenaire ne vous a pas privé de votre liberté ! Pensez à cela à tout moment, et de nombreux problèmes que vous avez commenceront à se résoudre.

Si votre vie sociale en souffre, c’est parce que vous avez décidé de consacrer tout votre temps et toute votre énergie à votre partenaire.

Cessez de dire à votre partenaire juste ce qu’il veut entendre.

Éviter les conflits peut vous coûter cher, vous risquez de perdre la confiance de quelqu’un en paraissant malhonnête.

Gardez à l’esprit que tout dans votre relation devrait fonctionner aussi bien pour vous que pour votre partenaire.

CANCER

signe du zodiaque du cancer

Les compromis ont du sens seulement lorsque les deux partenaires en tirent profit.

Vous devez cesser de donner autant de vous-même pour essayer de créer une relation parfaite.

Quand il y a des choses qui ne vous satisfont pas, vous devez en parler.

Apprenez que votre opinion compte et que vous avez le droit de ne pas accepter les choix de votre partenaire.

En essayant de vous protéger, vous ne ferez que vous blesser sur long terme.

Votre partenaire, quel que soit le lien qui vous unit à lui, ne peut pas toujours être conscient de vos besoins ni de vos souhaits.

Communiquez-lui vos sentiments et vos désirs si vous voulez construire une relation solide.

LION

signe du zodiaque de la lion

Une chose que vous devez apprendre à faire, c’est d’accepter le fait que votre partenaire ne puisse pas toujours être concentré sur vous.

Il doit continuer à poursuivre sa propre vie, même si vous n’en faites pas partie.Apprenez à écouter votre partenaire, même lorsqu’il ne parle pas de vous.

Être au centre de tout est votre désir ultime, mais malheureusement, même si votre partenaire est prêt à vous admirer tout le temps, lui aussi, il a des besoins.

Vous pensez que votre perspicacité vous donne le droit d’ignorer ce que votre partenaire vous dit, puisque vous avez l’impression de savoir déjà ce qu’il ressent.

Faites un effort pour mieux comprendre votre partenaire et ce qu’il ressent.

VIERGE

signe du zodiaque de la Vierge

Le fait de pouvoir compter sur le soutien et l’aide de votre partenaire ne signifie pas que vous êtes faible, mais que vous entretenez une relation saine.

Il est très difficil pour vous d’abaisser vos murs et d’inviter quelqu’un d’autre dans votre petit monde, mais c’est une chose qui est nécessaire si vous voulez que votre relation fonctionne.

Vous devez cesser d’enterrer vos émotions. Les sentiments ne sont pas une chose de logique, et c’est normal.

Alors, acceptez vos sentiments tels qu’ils sont et apprenez à les communiquer à votre partenaire.De plus, soyez moins jugeur et plus réceptif.

Votre partenaire n’est pas obligé d’être parfait et il ne le sera probablement jamais. Vous non plus d’ailleurs, que vous le vouliez croire ou non.

BALANCE

signe du zodiaque de la Balance

Cessez de vous préoccuper autant de faire plaisir à tout le monde. Commencez à penser davantage à vous faire plaisir.

Il est temps que vous appreniez à dire NON. Vous ne pouvez pas créer une relation harmonieuse si vous êtes obligé de faire semblant pour quoi que ce soit.

En cachant vos émotions et vos besoins, vous risquez de devenir passif-agressif et tout ce que vous avez fait jusqu’ici pour éviter les conflits, reviendra vous mordre par derrière.

Cessez de vous inquiéter de ce que les autres peuvent penser de votre relation, cela ne concerne que vous et votre partenaire.

Faites un effort pour apprécier votre partenaire tel qu’il est au lieu d’essayer de le mettre à l’image de ce que vous avez en tête.

SCORPION

signe du zodiaque de la scorpion

L’équilibre, l’équilibre, l’équilibre. Vous devez apprendre comment parvenir à le trouver.

Cessez un peu de vous efforcer à avoir tout le pouvoir dans la relation. Tout ne se passera pas toujours comme vous le voulez, et il vous faut accepter cette réalité.

Ouvrez grands les yeux afin de pouvoir voir la situation dans son ensemble et cessez de prêter autant d’attention aux moindre petit détail.

Chaque mot, chaque regard et chaque soupir n’a pas autant d’importance.

Si vous voulez que votre partenaire s’ouvre complètement à vous et vous donne la clé de sa vulnérabilité, vous pourriez au moins essayer de le rejoindre à mi-chemin.

SAGITTAIRE

signe du zodiaque Sagittaire

Donnez à votre partenaire l’occasion de vous montrer que votre vie avec lui pourrait être encore plus amusante que votre vie sans lui.

Les relations ne sont pas forcément ennuyeuses. Votre partenaire n’essaie pas de vous priver de toute votre liberté et de l’aventure de votre routine quotidienne.

Vous avez tendance à agir de manière à ce que votre partenaire se sente menacé par votre besoin constant de chercher quelque chose de plus excitant.

Les relations ne peuvent pas être amusantes tout le temps.Faites un effort pour construire une relation solide, et vous verrez que cela portera ses fruits.

Si vous ne pouvez pas donner la priorité à votre partenaire par rapport à vos poussées d’adrénaline, alors n’essayez pas du tout de vous engager dans une relation.

CAPRICORNE

signe du zodiaque Capricorne

Nos relations avec les autres sont bien plus importantes que nos emplois. Essayez d’accorder plus d’attention à votre partenaire.

Ne laissez pas votre carrière prendre toute votre énergie et tout votre temps.Essayez de vous détendre.

Il n’est pas possible de planifier chaque seconde du temps que vous passez avec votre partenaire. Apprenez à vous laisser aller.

Une autre chose qui serait bénéfique pour votre relation, c’est que vous appreniez à faire des compromis.

Faites un effort pour comprendre le point de vue de votre partenaire et n’ayez pas peur de vous rendre compte que vous n’avez pas toujours raison sur tout. Plus d’empathie et de compassion vous mènera loin.

VERSEAU

signe du zodiaque Verseau

Vous êtes incroyablement intelligent, mais c’est votre intelligence émotionnelle qui a besoin d’être travaillée.

Heureusement, il est possible de devenir plus intelligent émotionnellement, alors essayez de travailler davantage sur la compréhension des sentiments des gens.

Tout ne peut pas être rationalisé. Chacun a le droit d’avoir des émotions différentes, et elles n’ont pas besoin d’être approuvées par quelqu’un d’autre ni même d’être logiques du tout.

Votre peur de l’intimité vous empêche d’avoir une relation ouverte, honnête et émotionnellement satisfaisante.

Essayez de vous laisser aller à profiter de votre vie (celle qui est en dehors de votre propre esprit).

POISSONS

signe du zodiaque des Poissons

Votre partenaire n’est pas l’image romantique d’un partenaire que vous avez créée dans votre esprit en vous basant sur les nombreux films d’amour que vous avez vus.

Acceptez-le tel qu’il est au lieu de forcer votre version idéalisée à devenir réalité.

Travaillez sur la vie que vous avez en dehors de votre relation. Poursuivez vos passe-temps et vos intérêts, ils ne doivent pas forcément impliquer votre partenaire.

Faites un effort lorsqu’il s’agit de partager vos sentiments, ce n’est pas parce que vous savez toujours ce que ressent votre partenaire grâce à votre forte intuition et à votre empathie qu’il pourra en faire autant pour vous.

Voici Ce Que Chaque Signe Astrologique Devrait Améliorer Afin D’être Meilleur Dans Ses Relations