Skip to Content

Les Ex Petites Amies Classées De La Pire À La Meilleure (En Fonction De Leur Signe Astrologique)

Les Ex Petites Amies Classées De La Pire À La Meilleure (En Fonction De Leur Signe Astrologique)

1. Scorpion

signe du zodiaque de la scorpion

Quand il s’agit des ex petite amies, la femme Scorpion est en tête des pires. Elle est habituellement très réservée et très protectrice de son cœur lorsqu’il est brisé, et il n’y a donc aucune limite à ce dont elle est capable.

Les sentiments de tristesse et de douleur qu’elle ressent après une rupture se mêlent au sentiment de colère, et elle ressent le besoin de se venger.

Elle a envie de se venger, et elle veut que son ex sache exactement comment c’est de ressentir ce qu’elle ressent.

Inutile de dire que l’enfer risque de se déchainer en elle et que son ex finira par regretter ce qu’il a fait.

Elle est toujours sur le point de devenir l’ex psychopathe qui ira crever ses pneus, appeler sa nouvelle petite amie pour lui dire deux trois trucs, afficher des photos compromettantes sur les réseaux sociaux, faire une grande scène, etc.

Une fois que la colère se sera dissipée, elle se replie sur elle-même et devient encore plus prudente qu’avant.

2. Gémeau

signe du zodiaque Gémeaux

Quand les choses ne se passent pas comme prévu pour la femme Gémeaux, cela n’aspire à rien de bon. Et c’est encore pire lorsqu’il s’agit des ruptures.

Elle voudra aller au fin fond des choses pour découvrir ce qui a mal tourné et comment elle pourrait le réparer. En général, elle n’est pas adepte des ruptures, et cela peu importe comment était la relation en question.

Elle fera donc tout son possible pour semer le doute chez son ex et le convaincre de se remettre avec elle et de tout recommencer à zéro. Elle mentira et complotera même si il faut juste pour obtenir ce qu’elle veut.

Si cela échoue, elle changera de stratégie et passera à un mode d’autoprotection.

L’attaque est la meilleure défense, et c’est pourquoi les femmes Gémeaux n’hésitent pas à parler trash de leur ex avec une dose d’exagération.

3. Cancer

signe du zodiaque du cancer

Bien que la femme Cancer peut être l’une des meilleures petites amies qui existent, elle est en revanche, l’une des pires ex-petites amies qui soient. Elle veut son happy end, et elle ne reculera devant rien pour l’atteindre.

Qu’elle veuille l’admettre ou non, plus d’une fois, elle aura forcé les choses pour que ses relations fonctionnent.

Elle aime réparer les choses cassées et voit toujours le bien chez les autres, ce qui finit souvent par lui revenir à la figure.

Longtemps après que sa relation soit finie, elle espère encore que les choses s’arrangeront.

Elle ne peut pas vraiment oublier son ex parce qu’elle est obsédée par lui et le harcèle à travers les réseaux sociaux ou leurs amis en communs.

Les ruptures dans lesquelles elle ne sait pas vraiment quelle en était la cause sont les pires. Elle a immédiatement le sentiment qu’elle n’est pas assez bonne, et elle a du mal à s’en remettre.

4. Capricorne

signe du zodiaque Capricorne

Une ex-petite amie Capricorne n’est ni la pire ni la meilleure. Elle est quelque part entre les deux. En fait, tout dépend des raisons qui ont mené à la rupture.

Si les raisons de la rupture étaient claires et nettes, et qu’ils se séparent en de bons termes, elle sera la meilleure ex petite amie qu’un homme puisse espérer. Elle supportera la rupture avec dignité, peu importe ce qu’elle puisse en penser.

D’un autre côté, elle ne supporte pas de ne pas pouvoir tourner la page. Lorsque les raisons ne sont pas claires et évidentes, elle voudra aller fouiller au fin fond des choses. Elle enverra texto après texto jusqu’à ce qu’elle obtiennent toutes les réponses.

Avant même de s’en rendre compte, elle aura déjà exagéré avec les textos et les appels.

Heureusement, elle a une meilleure amie qui va la calmer et lui faire voir la réalité en face – que tout n’a pas forcément une fin logique. Ceci l’empêchera de devenir l’ex petite amie psychopathe.

5. Vierge

signe du zodiaque de la Vierge

Une ex Vierge voudra certainement donner un sens à tout. Elle reviendra sur chacun de ses mouvements en essayant de trouver à quel moment tout est allé au diable.

Elle sera partagée entre le fait de vouloir se noyer dans ses propres larmes et celui de remercier le ciel de l’avoir sauvée de cet horrible homme. Elle ira sur tous les profils de son ex sur les réseaux sociaux à la recherche de signes de trahison.

Elle appellera son ex plus souvent qu’il n’est nécessaire pour discuter de certaines choses, et elle n’acceptera pas un “non” comme réponse. Rien que là, il la qualifiera de folle.

Le pire, c’est qu’elle n’est pas folle. Elle veut juste savoir la vraie raison de ce qui s’est passé afin de pouvoir tourner la page.

6. Béliers

le signe du zodiaque du Bélier

Le problème avec les ex de la femme Bélier, c’est qu’ils ne savent pas ce qu’ils avaient avant de la perdre. Ils apprennent à l’apprécier quand il est trop tard. D’ici là, la femme Bélier est déjà passée au mode ‘au suivant svp’, et il n’y a pas de retour en arrière.

Ce n’est pas juste qu’elle prétend qu’elle a trouvé quelqu’un de nouveau, mais qu’elle a littéralement trouvé quelqu’un de nouveau et qu’elle fait de son mieux pour passer à autre chose.

Les relations de rebond, c’est son truc, et elle croit qu’il sera plus facile d’oublier son ex si elle a quelqu’un d’autre pour l’occuper et la divertir. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose à faire ? La femme Bélier le saura bien assez tôt.

7. Poissons

signe du zodiaque des Poissons

La femme Poisson a du mal à accepter la rupture parce qu’elle est une âme romantique desepérée, et la rupture ne fait pas partie des fins heureuses des contes de fées. Elle va certainement faire semblant d’être forte pendant qu’elle sera en train de s’effondrer à l’intérieur.

Elle se repliera sur elle-même et pleurera son amour perdu tranquillement à la maison avec Netflix et pleins de sucreries.

Elle ne cherchera pas intentionnellement à se venger, mais elle cherchera à blesser probablement son ex en lui montrant qu’elle se débrouille très bien sans lui (même si ce n’est pas le cas). Et personne ne peut lui en vouloir pour ça.

Elle sera aussi un peu obsédée par la raison pour laquelle les choses ont dû finir.

Elle cherchera probablement des indices sur les réseaux sociaux et ruinera sa façade d’ex-petite amie qui n’en a rien à faire, en cliquant “like” accidentellement sur quelque chose qu’il a posté il y a 26 semaines.

8. Balance

signe du zodiaque de la Balance

La seule fois où la femme Balance est parmi les pires ex-petites amies, c’est quand elle essaie obstinément de rester amie avec son ex. Dans ces cas-là, elle ne fait que se faire du mal et aggraver une situation déjà assez difficile comme ça.

Quand il y a des sentiments d’un côté ou de l’autre, ça ne peut pas bien se finir. Rester ami avec un ex ne fait qu’apporter du désordre et de la confusion et la Balance déteste tout cela.

Heureusement, elle est très rationnelle, et une fois qu’elle aura un peu de temps pour réfléchir, elle comprendra qu’on ne peut rien faire contre le destin.

À première vue, elle gère très bien la rupture, bien qu’elle soit la seule qui sache ce qui se passe à l’intérieur. C’est sa personnalité extravertie et son attitude positive qui l’aideront à s’en sortir.

9. Verseau

signe du zodiaque Verseau

Elle aura l’air d’une reine des glaces après une rupture, même si cela ne pourra être plus faux. Elle ne voudra en aucun cas donner à son ex le plaisir de la voir déprimée.

Et toute l’attention qu’elle lui donnait, elle la redirigera vers elle-même. Elle travaillera sur elle-même, pour elle-même, par elle-même.

Elle a tout un système de soutien. Elle passera plus de temps avec ses amis et ses proches même si elle ne les aura jamais négligés pendant sa relation.

Il n’y aura pas de place pour son ex dans sa vie, et elle le rendra évident en ignorant ses textos et en restant loin de ses profils sur les réseaux sociaux.

10. Sagittaire

signe du zodiaque Sagittaire

Son ex voudra probablement rester ami avec elle parce qu’elle est drôle, amusante et très à l’écoute, et qu’il n’aura certainement pas envie de perdre ces choses-là.

C’est pourquoi il est facile pour son ex de jouer la carte de l’amitié pour l’entraîner dans une relation qui commencera et cassera à maintes reprises. Cela dit, ce n’est pas quelque chose qu’elle veut.

Elle sera excellente à faire semblant que tout va bien, et fera tout son possible pour prouver à son ex qu’elle n’a pas besoin de lui dans sa vie. Alors qu’en réalité, elle sera tout sauf bien, et qu’elle aimerait beaucoup se remettre avec son ex.

Puisqu’elle sait que ce n’est pas une option, elle fera semblant jusqu’à ce qu’elle se persuade qu’elle est mieux sans lui.

Au fil du temps, elle finit par se rendre compte que cette rupture fut la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

11. Taureau

signe du zodiaque Taureau

La femme Taureau déteste les drames, et ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles elle est une ex plutôt décente.

Elle évite de crier, de hurler et de retourner voir son ex pendant les nuits où elles se sent seule, et c’est ce qui fait d’elle une femme intelligente.

Quand c’est fini, c’est fini, et il n’y a pas de retour en arrière. Elle veut finir les choses avec dignité et la tête haute. Peu importe la douleur qu’elle ressent, elle restera fidèle à elle-même.

Elle coupera tous les liens avec son ex, non pas parce qu’elle le déteste, mais parce qu’il lui est plus facile de surmonter la rupture de cette façon. Et au fond, elle sait que son ex n’était pas “le bon”.

12. Lion

signe du zodiaque de la lion

En ce qui concerne la femme Lion, son ego sera gravement blessé. Son cœur sera probablement brisé, mais elle s’en sortira comme une pro.

Une femme Lion confiante et égoïste ne laissera jamais personne la traiter d’ex cinglée pathétique.

En général, elle préfère ne pas rester amie avec son ex, car elle n’y voit aucun intérêt. S’ils ont rompu, c’est là que s’arrête leur histoire.

Elle supprimera son numéro et ses profils sur les réseaux sociaux, et ira même jusqu’à le bloquer si cela lui semble nécessaire.

Quand elle est blessée, elle n’a pas besoin de choses qui la feront penser à ce qui aurait pu être.

Les ruptures sont déjà difficiles comme ça et la femme Lion ne veut pas se rendre les choses encore plus difficiles qu’elles ne le sont déjà.

Son comportement dans ce genre de situations difficiles est plutôt admirable, car son amour-propre est plus puissant que tout le reste.

Les Ex Petites Amies Classées De La Pire À La Meilleure (En Fonction De Leur Signe Astrologique)

Amour À Distance : Comment Entretenir Cette Relation Compliquée
← Previous
Pourquoi En Faire Une Priorité Si Vous N’êtes Qu’une Option Pour Lui ?
Next →
Comments are closed.