Chacun de nous a au moins une chose qu’il ne peut tolérer dans une relation.

Peu importe à quel point nous aimons quelqu’un, il y a des choses que nous ne sommes pas prêts à pardonner et à oublier.

Votre partenaire peut faire juste une seule erreur pour vous faire comprendre qu’il n’y a pas d’avenir pour vous deux.

Découvrez ce quel est le facteur de rupture pour chaque signe astrologique.

Bélier

Bélier

La chose dont un Bélier a absolument besoin dans une relation, c’est la passion. Si les choses entre le Bélier et sa bien-aimée semblent trop se calmer, il ne sera pas très heureux de rester.

Il faut savoir que, le Bélier sera plus que partant à essayer d’arranger les choses. Il fera tout pour raviver la flamme.

Le Bélier fera tout son possible pour arranger les choses, mais si la relation ne semble pas pouvoir être sauvée, il n’attendra pas que les choses se cassent complètement.

Il partira, ne voulant pas perdre plus de temps ou d’énergie. Il sera brutalement honnête et n’essaiera pas d’édulcorer la situation.

Il est probable qu’il quittera sa partenaire au beau milieu d’une grosse dispute, aussi impulsif qu’il soit.

Taureau

Taureau

La confiance – la chose la plus importante pour un Taureau amoureux. Si leur confiance est brisée, attendez-vous à ce qu’ils rompent la relation immédiatement.

S’il est possible de vous pardonner, il sera peut-être prêts à le faire si vous avez une longue histoire ensemble.

Une fois que sa confiance est rompue, il aura l’impression qu’il n’y a plus rien à faire dans cette relation.

Être malhonnête avec lui ou le tromper est un énorme non-non.

De plus, les Taureau ne resteront pas dans une relation lorsqu’ils ne se sentent pas aimés. Pour eux, il ne s’agit pas de gestes romantiques, mais du sentiment d’être aimés.

S’ils décident de rompre, il n’y a pas de retour en arrière possible.

Ils feront à leur (ex) partenaire un long discours sur le comment du pourquoi des choses et ce, afin qu’ils puissent tous les deux tourner la page.

Gémeaux

Gémeaux

Les préjudices sont quelque chose que les Gémeaux ne peuvent pas pardonner.

S’ils choisissent de s’installer avec vous, cela signifie qu’ils ont une haute opinion de vous et qu’ils vous aiment beaucoup.

Les Gémeaux ne se contentent pas de montrer leur vrai visage à n’importe qui, et ils ne partagent pas non plus leurs pensées les plus profondes avec quelqu’un qui ne leur tient pas vraiment à cœur.

S’ils vous montrent un aspect moins joli de leur personnalité ou même quelque chose dont ils ne sont pas fiers et que vous les jugez sévèrement, ils ne pourront pas passer outre.

Il se peut qu’ils ne rompent pas la relation immédiatement, mais elle est condamnée à cent pour cent.

Ils ont du mal à blesser les gens et leur partenaire peut donc s’attendre à des sentiments mitigés à la fin de leur relation, comme rompre avec eux un jour et leur donner de faux espoirs le lendemain.

Cancer

Cancer

L’indifférence de votre part est quelque chose qu’un Cancer ne pardonnera pas. Le Cancer est émotionnel, et il porte son cœur sur la main.

Les Cancers ne s’attendent pas à ce que vous soyez exactement pareil, mais ils ont besoin que vous soyez capable de parler de ce que vous ressentez, surtout vis-à-vis d’eux.

Les laisser se demander si vous les aimez ne marchera pas avec eux. Il faut les aimer et le montrer le plus souvent possible.

Agir comme si vous ne vous souciez pas d’eux, ou ne pas vous en soucier vraiment, ne vous mènera pas loin, car le Cancer risque alors de rompre avec vous.

Lorsqu’ils rompent, il se peut que ce soit eux qui pleurent à votre place, car ils ne veulent pas vraiment rompre, mais savent qu’ils doivent quand même le faire.

Lion

Lion

Être trop souvent critiqué sera insupportable pour un Lion. Les Lions sont très conscients de leur valeur et s’attendent à être appréciés pour leurs vertus.

Oui, ils peuvent accepter quelques critiques constructives, mais se faire dire constamment qu’ils font mal les choses ne va pas leur donner envie de rester avec leur partenaire.

Cela les déchirera absolument et s’ils remarquent que leur partenaire n’est pas disposé à essayer de les aider à passer outre, cela les fera prendre la décision de rompre tout cela.

Vous pouvez vous attendre à une rupture dramatique de la part d’un Lion, selon le degré de colère que vous leur avez fait subir.

Ils n’attendront pas très longtemps avant de reprendre leur vie du mieux qu’ils peuvent, en rencontrant de nouvelles personnes et en s’amusant.

Vierge

Vierge

Les Vierges sont très doués pour donner des conseils. Ils sont très analytiques et ne peuvent pas résister à l’envie d’essayer de vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez dans votre vie (et soyons honnêtes, tout le monde a des problèmes).

La plus grande partie de leur démonstration d’amour est une participation active à votre vie.

Si vous refusez de les écouter et semblez incapable d’accepter leurs conseils, ils ne passeront pas trop de temps avec vous.

Ils veulent être entendus et si vous n’êtes pas capable de le faire, cela brisera leur accord.

S’ils décident de rompre, ils en expliqueront la raison en détail à leur partenaire.

Ils ne s’attardent pas trop sur le passé et passeront rapidement à autre chose. Ne vous attendez pas à être amis avec eux par la suite.

Balance

Balance

Les Balances évitent la confrontation. Trop de chamailleries vont certainement les chasser, mais ce n’est ça qui est le plus impardonnable pour eux.

Même s’ils n’aiment pas les conflits, ils se battront pour la personne qu’ils aiment.

Si votre relation semble aller dans la mauvaise direction et qu’ils essaient de la sauver et de se battre pour ce que vous avez tous les deux, mais que vous ne vous joignez pas à cette bataille, ils ne pourront pas passer outre.

Ils sont investis et ils doivent savoir que leur partenaire l’est aussi et qu’il le montrera en se battant pour la relation si elle commence à briser de l’aile.

Ils rompent avec leur partenaire d’une manière tellement agréable que la personne ne saura même pas si ils sont toujours ensemble ou pas.

Ils passent très vite à autre chose, généralement avec une nouvelle personne.

Scorpion

Scorpion

Bien que le Scorpion soit conscient que personne n’est parfait et qu’il soit tout à fait disposé à regarder au-delà de vos erreurs, il y a une chose qu’il ne peut pas pardonner ; et ça c’est la trahison.

Si le Scorpion décide de s’engager envers quelqu’un, cela signifie qu’il croit qu’il peut tout lui confier.

Ils ne prennent pas à la légère la décision de s’engager dans une relation sérieuse avec quelqu’un.

Si, par contre, vous brisez cette confiance, vous serez mort pour eux. Votre relation n’a aucun moyen de se rétablir après une telle chose.

Ils ne sont pas du genre à mettre fin aux choses ; et ils peuvent vouloir se venger de la façon dont vous les avez traités.

Sagittaire

Sagittaire

Pour satisfaire les besoins d’un Sagittaire, il faut être très spécial. Ils ont beaucoup d’attentes de leur partenaire ainsi que d’eux-mêmes.

S’ils commencent à avoir l’impression de ne pas être la meilleure version d’eux-mêmes pendant qu’ils sont en relation avec vous, considérez que la relation est vouée à l’échec.

En outre, ils sont très aventuriers et s’ils commencent à avoir l’impression que vous les ralentissez, vous êtes condamnés.

C’est juste une partie d’eux-mêmes sur laquelle ils ne sont pas prêts à faire des compromis.

Ils sont les plus disposés de tous les signes à rester amis après une rupture.

De plus, ils ne mettent jamais complètement fin aux choses, laissant une porte ouverte pour revenir vers vous au cas où ils le voudraient.

Capricorne

Capricorne

Le Capricorne fonctionne sur le principe de la logique. Si quelque chose ne va pas dans leur relation, ils prendront toutes les mesures logiques auxquelles ils peuvent penser afin de sauver les choses.

Ils sont pleinement conscients que les bonnes choses de la vie demandent des efforts et ils sont prêts à faire tout leur possible pour sauver une relation.

Si aucune des choses qu’ils essaient ne fonctionne pour régler les choses entre eux et leur partenaire, ils mettront fin à la relation sans trop de remords.

Ils sont pragmatiques et pensent que s’ils ont fait tout ce qu’ils ont pu, il n’y a pas de raison de s’apitoyer, puisque ce n’était clairement pas de leur ressort.

Ils mettent fin aux choses rapidement et directement et se donnent un peu de temps pour faire le deuil de leur relation.

Verseau

Verseau

Le Verseau aime rencontrer de nouvelles personnes et nouer de nouvelles relations. Pour eux, tout cela est passionnant et amusant.

Une chose à laquelle ils s’attendent, c’est de garder une certaine indépendance qu’ils avaient avant de s’engager avec quelqu’un.

Ils préfèrent être seuls plutôt qu’avec la mauvaise personne.

Considérez donc la relation condamnée si vous avez un problème avec leur besoin de garder une partie de leur vie et de leur personnalité pour eux.

C’est une chose dont le Verseau ne peut tout simplement pas se passer.

Il se peut même qu’ils ne vous disent pas que vous vous séparez. S’ils disparaissent de votre vie, vous pouvez supposer que la relation est terminée.

Poissons

Poissons

Cela peut prendre un certain temps avant que les Poissons ne vous larguent. Ils sont connus pour être romantiques et capables de tomber profondément amoureux.

Ils ne sont pas égoïstes et continueront à donner et à donner pendant longtemps.

Cependant, s’ils se rendent compte que la relation est unilatérale et qu’ils sont les seuls à donner constamment, ils n’y réfléchiront pas à deux fois avant de rompre.

Ils ont beaucoup d’amour et d’attention à donner, mais ils ont besoin d’être appréciés et aimés en retour pour qu’ils puissent s’épanouir dans une relation.

Ils vont rompre avec beaucoup d’émotions et essayer de rester amis, même si c’est plus douloureux pour eux de cette façon.