Bien sûr, il y a toujours des exceptions à la règle, mais il y a quelques signes du zodiaque qui ne sont pas prédisposés à être de bons petits amis. C’est quelque chose qui n’est tout simplement pas écrit dans les astres.

Vérifiez de quels signes du zodiaque il s’agit :

1. Vierge

signe du zodiaque de la Vierge

Les hommes nés sous le signe de Vierge n’ont tout simplement pas l’étoffe d’un petit ami parfait.

Ils se croient avoir toujours raison et ils aiment tout particulièrement se disputer et argumenter pour faire valoir leur point de vue.

Ils sont également connus comme étant des personnes très pointilleuses, ce qui peut parfois rendre dingue leur compagne.

À première vue, on pourrait croire qu’ils sont l’incarnation même de l’assurance, car ils sont très bruyants quand ils parlent et puisqu’ils aiment se vanter de leurs accomplissements, alors qu’en fait, ils se comportent ainsi uniquement pour dissimuler leurs insécurités.

Ils ont aussi quelques grands traits de caractère. Ils sont très intelligents, organisés et possèdent un énorme sens de l’humour.

Toutefois, leur langue a tendance à être plus rapide que leur esprit et c’est pourquoi il leur arrive souvent de toucher les autres là où ils sont les plus sensibles.

Après un certain temps, une fois qu’ils se rendent compte de ce qu’ils ont fait, ils s’excusent, mais il est déjà souvent trop tard pour le faire.

2. Taureau

signe du zodiaque Taureau

L’homme Taureau est caractérisé par son entêtement et c’est l’une des choses principales qui le rendent incapable à trouver un terrain d’entente avec sa compagne.

Généralement, il se comporte comme s’il rendait un énorme service à sa petite amie rien qu’en faisant simplement partie de sa vie. Il a tendance à être un peu autoritaire et ne fait que les choses qui lui conviennent.

Il ne réfléchit même pas à deux fois avant de partager les problèmes qu’il pourrait avoir avec sa compagne avec ses amis et sa famille, ce qui est mauvais sur tous les niveaux.

En revanche, il ne trompera jamais sa compagne. D’après les étoiles, l’homme Taureau est l’un des signes les plus fidèles du zodiaque.

Il est également honnête, travailleur et fiable, et il y a donc de quoi faire si vous voulez en faire un petit ami parfait, cela dit, ça risque de demander beaucoup de temps et d’efforts.

3. Poissons

signe du zodiaque des Poissons

Les hommes Poissons ont l’habitude de trop réfléchir, de planifier l’avenir avant même qu’il n’ait commencé et d’avoir toutes sortes d’attentes trop élevées concernant leur relation.

Tandis que c’est bien jolie dans le monde imaginaire, la réalité est bien différente. On ne peut pas toujours contrôler la façon dont les gens agissent dans certaines situations.

D’autant plus que l’on ne peut pas prévoir chacun de leur geste ni les accabler par nos propres règles.

C’est pourquoi les Poissons ont du mal à maintenir une relation durable. Leur compagne finira forcément par s’épuiser à force de courir après leurs “visions” et à se sentir trop faible face à leurs attentes.

4. Bélier

le signe du zodiaque du Bélier

Pour pouvoir comprendre pourquoi l’homme Bélier est un mauvais petit ami, il suffit de dire qu’il est très dominant et coléreux au point que la relation avec lui peut devenir tellement compliquée et difficile à gérer qu’elle casse.

Cela dit, il y a aussi l’homme Bélier a aussi ses bons côtés. Il est courageux, éternellement optimiste et très loyal. En revanche, tout cela est facilement éclipsé par sa tendance à donner des ordres aux autres et à les traiter comme ses larbins.

Le Bélier s’attend à ce qu’une femme se plie en quatre pour répondre à ses besoins et à son emploi du temps chargé.

Le paradoxe dans tout cela est qu’une fois qu’une femme devient si docile et accommodante par rapport à lui, il se lasse d’être avec elle en un rien de temps.

C’est pour cela que, tant qu’il n’aura pas réglé certaines choses dans sa tête, aucune femme ne sera heureuse à ses côtés.

5. Scorpion

signe du zodiaque de la scorpion

Le Scorpion est l’un des signes du zodiaque les plus passionnels et les femmes sont facilement attirées par sa nature mystérieuse et son fort sex-appeal.

Aussi, dès que les choses commencent à devenir un peu plus sérieuses, l’homme Scorpion prend ses jambes au cou et s’enfuit aussi loin qu’il le peut. Sa peur de l’engagement est tellement forte qu’il passera une bonne partie de sa vie à fuir l’amour.

De plus, un homme Scorpion ne peut pas se vanter de ses capacités à communiquer. Il n’aime tout simplement pas parler de ses sentiments ni exprimer son opinion.

C’est pourquoi sa compagne se trouve toujours dans une espèce d’impasse où elle ne sait jamais vraiment ce qui se passe dans sa tête.

Bien sûr, un beau jour, il deviendra peut-être prêt pour une relation sérieuse, mais d’ici là, personne ne sait quand ce jour arrivera, et lui non-plus

5 Signes Du Zodiaque Qui N’ont Pas L'étoffe D’un Bon Petit Ami