Skip to Content

6 Signes Astrologiques Qui Sont Incapables De Rompre

6 Signes Astrologiques Qui Sont Incapables De Rompre

1. Poissons

signe du zodiaque des Poissons

Lorsqu’il s’agit de décider de briser ou non le cœur de quelqu’un et de partir, vous allez plutôt choisir l’option de briser votre propre cœur que celui de quelqu’un d’autre.

Vous êtes tout simplement comme ça et c’est votre manière d’agir.

Vous êtes vraiment quelqu’un de bien et tout le monde le sait. Tout le monde sait que vous n’avez pas la force nécessaire de faire quoi que ce soit qui pourrait faire souffrir une autre personne.

Vous préférez plutôt souffrir vous-même, que de blesser quelqu’un d’autre.

Ce trait de personnalité qui consiste à ne jamais vouloir blesser qui que ce soit est admirable et beau, mais peut aussi parfois s’avérer comme autodestructeur.

Par exemple, que se passe-t-il si la personne que vous essayez de protéger ne se soucie pas autant de vous ?

Néanmoins, vous n’êtes pas du genre à partir ni à quitter votre partenaire amoureux avant d’avoir d’abord vraiment tout fait pour essayer de sauver votre relation, ce qui vous laisse souvent triste et brisé.

Au lieu de vous sauvez vous-même en mettant fin à votre relation à temps, vous faites tout le contraire. Pour dire les choses simplement, vous ne savez pas vous y prendre quand il s’agit de rompre !

2. Cancer

signe du zodiaque du cancer

Vous êtes le type de personne qui, quand il s’engage dans une relation romantique, croit fermement que c’est la relation qu’il attendait toute sa vie. Vous croyez toujours que votre relation actuelle est en fait, “la bonne”.

Vous essayez même de cacher le fait que vous devenez légèrement obsédé par cette personne.

Même au tout début de votre relation, vous imaginez déjà votre avenir avec cette personne et, de cette façon, vous vous emballez un peu trop vite. Tout cela parce que vous aimez tout simplement être amoureux.

Lorsque vous tombez amoureux, vous perdez votre capacité à bien raisonner.

C’est votre cœur qui prend les gouvernails, ce qui n’est pas toujours le choix le plus judicieux si vous ne voulez pas finir terriblement blessé.

Bien sûr, tout le monde vous dira de suivre votre cœur, mais que faire si votre cœur n’a pas raison cette fois-ci ?

Malgré ce que les autres puissent vous dire et les efforts qu’ils peuvent déployer pour vous dissuader de faire quelque chose, vous allez quand même foncer la tête la première et faire ce que vous aviez envie de faire en premier lieu.

Si votre relation commence à rencontrer des problèmes, vous allez l’ignorer, en gardant à l’esprit que la rupture est la dernière chose que vous souhaitez.

Au lieu de prendre cette situation au sérieux, vous allez rester dans cette relation aussi longtemps que possible et vous allez vous accrocher jusqu’à la dernière brindille d’espoir jusqu’à ce qu’il n’y ait vraiment plus rien à faire.

3. Vierge

signe du zodiaque de la Vierge

Vous êtes une personne très prudente et vos exigences en matière d’amour sont incroyablement élevées.

Vous ne vous engagerez dans une relation que si vous êtes absolument certain que cette décision est la bonne.

Évidemment, comme les choses ne se passent pas toujours comme on le prévoit, il y a toujours de fortes chances à ce que vous ayez mal joué votre jeu et que vous vous retrouviez dans une relation qui n’a pas de happy end, que vous le vouliez ou non.

Comme vous êtes très intelligent, il ne vous faut pas longtemps pour vous rendre compte que votre relation est en train de battre de l’ail.

Malheureusement pour vous, au lieu d’avoir le courage de rompre à temps, vous allez mettre tous vos efforts à essayer de résoudre tous les problèmes potentiels.

La patience est l’une de vos nombreuses vertus, qui est généralement un trait de caractère très recherché dans une relation.

Bien que cela puisse être perçu comme un atout, ça peut aussi s’avérer comme un inconvénient, car c’est ce qui vous fait rester dans une mauvaise relation beaucoup plus longtemps que vous ne le devriez.

4.Taureau

signe du zodiaque Taureau

Vous êtes une personne très simple qui déteste le chaos et l’instabilité. Peu importe que vous soyez en train de traverser une mauvaise ou une bonne période de votre vie, tant que vous savez où vous en êtes, tout va bien.

Vous êtes toujours à la recherche d’une certaine stabilité. Vous aimez en tout temps savoir ce qui se passe autour de vous et dans la vie, pour qu’en fonction de cela, vous sachiez comment agir et que faire.

S’il arrive que vous vous retrouviez dans une relation qui se détériore petit à petit et qui n’est plus aussi parfaite qu’avant, vous n’essaierez pas de vous en échapper à tout prix.

Cette manière de faire peut s’avérer très mauvaise pour votre propre bien-être.

En effet, vous refusez de quitter une relation simplement parce que vous détestez le changement, et en particulier le temps qui doit s’écouler avant que votre vie ne se remette en place à nouveau.

La raison pour laquelle vous êtes mauvais en rupture, provient du fait que vous préférez rester dans une mauvaise relation sans amour et tout faire pour la rendre meilleure, plutôt que de vous en aller.

Et tout cela, parce qu’en partant, vous êtes confronté au changement et que vous devez sortir de votre zone de confort.

5. Balance

signe du zodiaque de la Balance

Vous êtes la personne la plus parfaite avec qui l’on peut être en relation. Tout le monde sait que les Balances sont synonymes d’amour et de stabilité.

Il est difficile pour vous de tomber amoureux, mais quand vous l’êtes, il n’y a rien au monde qui puisse vous faire changer d’avis.

Puisque vous êtes le partenaire le plus dévoué qui existe, vous êtes la personne idéale pour n’importe qui.

Toutes vos relations sont généralement calmes et stables, car vous êtes toujours celui/celle qui essaye de tout garder sous contrôle.

Parfois, vous laissez même certaines choses passer juste comme ça, alors que vous ne devriez probablement pas le faire.

Votre caractère ressemble beaucoup à celui du Taureau.

Vous détestez l’instabilité et le changement, et c’est pourquoi vous êtes mauvais quand il s’agit de quitter une relation, vous allez tout faire pour garder cette stabilité que vous procure votre relation, même si elle est mauvaise.

Vous préférez rester et souffrir plutôt que de faire quelque chose pour y remédier.

Par contre, si vous êtes la personne qui parvient à mettre une fin à votre relation, vous ne vous remettrez plus jamais avec cette même personne.

6. Scorpion

signe du zodiaque de la scorpion

Tomber amoureux n’est généralement pas votre truc et cela ne vous arrive pas si souvent. Alors, quand ça vous arrive vraiment, quand vous perdez complètement la tête pour quelqu’un, vous vous donnez à cent pour cent.

Votre relation devient alors, une chose à laquelle vous n’allez pas renoncer aussi facilement. Vous donnerez le meilleur de vous-même pour la maintenir en vie coûte que coûte.

Pour être honnête : vous adorez tout simplement être aimé et aimer quelqu’un en retour, même si vous prétendez souvent que vous n’en avez même pas besoin. Finalement, l’amour n’est pas si mal quand on y goûte !

Néanmoins, vous êtes le genre de personne qui ne rompra pas aussi facilement avec quelqu’un.

Vous êtes capable de supporter et tolérer presque tout en amour, mais il y a quand-même une chose que vous ne pourriez jamais pardonner ni oublier, et ceci est la trahison.

Si votre partenaire a le malheur de vous décevoir de cette manière, vous allez rompre aussi vite que possible sans même y réfléchir à deux fois.

Et après la rupture, votre ex ne vous manquera même pas, car vous serez bien trop occupé à planifier votre vengeance.

6 Signes Astrologiques Qui Sont Incapables De Rompre

Une Femme Forte Ne Supplie Jamais - Elle S'en Va Simplement
← Previous
Femme Alpha : 10 Signes Que Vous Savez Ce Que Vous Voulez
Next →
Comments are closed.