Skip to Content

20 Choses Que J’ai Apprises Une Fois Que J’ai Cessé De Lui Courir Après

20 Choses Que J’ai Apprises Une Fois Que J’ai Cessé De Lui Courir Après

1. On ne peut pas capturer le bonheur. On ne peut pas le forcer à frapper à notre porte. Cela arrivera, mais pas quand on le voudra. Cela arrivera tout simplement quand le moment sera venu.

2. Il n’y a pas d’homme qui mérite tout votre temps. Il ne me faisait que perdre mon temps et me faire marcher. Il savait qu’il ne se passerait rien entre nous deux, mais il aimait l’attention que je lui donnait.

3. Attendre une réponse texto plus d’une heure signifie qu’il ne m’aime pas. S’il m’aimait vraiment, il serait impatient et il aurait son téléphone tout près juste au cas où je lui enverrais un message.

Il devrait avoir hâte d’avoir de mes nouvelles. Tout le reste veut dire qu’il n’est pas vraiment intéressé.

4. On finit toujours par courir après les mauvais. Dès que j’ai réalisé qu’il ne valait pas la peine de lui courir après ou de lui accorder de l’attention, et que j’ai abandonné, un autre homme est entré dans ma vie.

Un homme qui lui méritait d’être couru après, mais un homme qui ne m’a pas permis de lui courir après. Un homme qui en fait m’a couru après.

5. Parfois il faut être brutalement honnête. C’est la seule façon d’éviter les mauvaises relations et les chagrins d’amour. On dois être honnête sur ce qu’on aime et ce qu’on n’aime pas. Nous devrions être clairs sur ce que l’on veut.

Voir aussi : La Personne Que J’étais Avant Toi M’a Tellement Manqué Et Je Suis Contente Qu’elle Soit De Retour

femme, pensée, montagne

6. Je ne me sentais pas désirable à cause de lui. C’est ce qu’il m’a fait ressentir. Il m’a rejeté d’une certaine façon. Il n’a jamais dit ces mots de rejet, mais le fait qu’il ne disait rien était un rejet en soi.

Je me sentais mal, je me sentais indésirable, mais ce n’est pas parce que lui ne m’aimait pas que personne d’autre ne m’aimait, ce n’était pas le cas. J’étais juste aveuglée pour le voir. Je n’avais d’yeux que pour  lui.

7. Je voulais le grand amour et lui il voulait quelque chose sur le côté. Disons que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde.

8. Contrairement aux hommes, les garçons jouent à des jeux. Les hommes sont honnêtes et mûrs. Les hommes ne vous font pas marcher. Les hommes pensent ce qu’ils disent.

9.  Les quasi-relations sont de la torture. On court toujours après quelqu’un qui ne veut pas être attrapé. On fait d’notre mieux, on réalise leurs souhaits, mais il n’y a rien en retour. On finit les mains vides et blessée.

10. C’est moi qui mérite que l’on me court après. Je suis intelligente et belle, et les hommes devraient se battre pour moi. Ne courez pas après qui que ce soit, ça ne finit jamais bien.

Voir aussi : Je T’aime Mais J’en Ai Fini De T’attendre

magnifique femme aux cheveux bouclés

11. Je me demandais s’il y a quelque chose ne va pas chez moi. Je me sentais comme si je n’étais pas assez bonne parce que malgré mes efforts, il ne m’appréciait toujours pas.

Un tas d’insécurités remontent à la surface et il faudra beaucoup de temps avant de pouvoir réaliser que ce n’est pas de notre faute s’il nous a envoyé des signaux contradictoires.

12. Vous avez le droit de planifier un ou deux rencards, mais sans plus. Si c’est vous qui planifiez tout le temps où vous allez sortir ensemble, cela signifie que vous êtes la seule à faire des efforts.

13. Ne vous levez jamais au milieu de la nuit pour aller le voir, surtout si vous n’avez pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs jours. Il appelle seulement parce qu’il a besoin de quelqu’un à ses côtés.

Il a besoin de s’amuser, de se distraire ou autre. Il n’est pas sérieux à votre sujet.

14. Ne sortez pas avec lui s’il n’est pas sûr à votre sujet depuis le départ. Il ne changera pas d’avis. Il va vous mener en bateau jusqu’à ce qu’il trouve quelque chose de mieux. Un homme amoureux ne voudra pas passer une seconde en trop sans vous.

15. On ne peut pas forcer quelqu’un à sortir avec nous. Vous l’aimez bien, d’accord, mais si le sentiment n’est pas réciproque, le mieux qui puisse se passer, c’est que vous finirez dans une relation à sens unique.

portrait de femme inquiète

16. Il n’y a pas de sens caché dans ses mots. Je sais que chaque fois qu’il vous envoie un message ou autre, vous essayez de lire entre les lignes pour savoir s’il voulait dire autre chose. Vous espérez que son indifférence envers vous est en fait de l’amour, dans un sens caché.

17. Vous risquez de le haïr après lui avoir tout donné et n’avoir rien reçu en retour. Ce sentiment amoureux du début se transformera en haine.

18. Peu importe combien il est attirant, ne craquez pas pour lui. Il a ramassé tellement de femmes grâce à ça avant vous et ça finissait toujours pareil. Elles couraient toutes après lui.

19. Une chose est sûre, il ne changera jamais d’avis. Donc si vous vous réconfortez en pensant qu’il va changer, vous avez tort. Cela ne fait que prolonger votre agonie.

20. Courir après quelqu’un ne se finit jamais bien. Cherchez quelqu’un à qui vous plairez autant qu’il vous plait. C’est une relation comme ça qui a le potentiel de finir en bonheur.

20 Choses Que J'ai Apprises Une Fois Que J’ai Cessé De Lui Courir Après

custom dissertation writing

Saturday 12th of February 2022

dissertation consulting https://helpon-doctoral-dissertations.net/

doctoral dissertation help requirements

Friday 11th of February 2022

mla dissertation citation https://help-with-dissertations.com/

undergraduate dissertation

Thursday 10th of February 2022

phd dissertation writing service https://buydissertationhelp.com/

kitty glitter slots

Friday 4th of February 2022

hack online slots https://slotmachinegameinfo.com/

operation slots

Friday 4th of February 2022

penny slots free https://www-slotmachines.com/