Skip to Content

20 Petites Choses Qu’il Aimerait Que Vous Faisiez Dans Une Relation

20 Petites Choses Qu’il Aimerait Que Vous Faisiez Dans Une Relation

Nous savons tous que l’amour change, grandit et se développe avec le temps. Si vous ne vous consacrez pas suffisamment il se transformera en une routine, et il ne devrait pas en être ainsi.

De temps en temps, il est bon de rappeler à votre partenaire que vous l’aimez et de le surprendre avec des petits signes qui font une grande différence.

Il ne vous demandera pas de faire ces choses, mais il les appréciera si vous le faites, et il vous aimera chaque jour encore davantage.

Voici les choses que les hommes veulent secrètement entendre et ressentir:

1. Embrassez-le pour lui souhaiter bonne nuit au lit. Il ne l’admettra pas, mais pour lui, c’est quelque chose de très intime et important.

2. Surprenez-le avec un repas qu’il aime, surtout si c’est un jour ordinaire et que vous faites à dîner. Il ne vous l’oubliera pas.

3. Soyez amicale avec ses amis. On aimerait aussi qu’il soit ami avec nos copines, et lui aussi il voudrait que vous vous entendiez avec ses amies.

4. Dis-lui que c’est un super petit copain. Après ce compliment, il sera encore meilleur.

5. Il veut que faisiez rire car quand vous le faites sourire, il deviendra encore plus amoureux de vous.

6. Remerciez-le pour les petites choses qu’il a faites pour vous.

Trop souvent, nous tenons ces petites choses pour acquises, mais nous ne devrions pas le faire parce que nous pouvons vraiment voir la personne à travers ces petites choses.

un homme a acheté un cadeau à une femme

7. Aidez-le parfois dans son travail ou au moins demandez-lui s’il a besoin d’aide. Cela lui donnera le sentiment que vous voulez faire partie d’autres aspects de sa vie, et il l’appréciera.

8. Dis-lui qu’il est beau. Nous avons tous besoin de compliments de temps en temps.

9. Asseyez-vous sur ses genoux. Il se sentira comme s’il était votre Superman et trouvera cela très sexy.

10. Demandez-lui comment c’est passé la journée. Si vous ne lui posez jamais cette question, il pensera que vous ne vous en souciez pas assez.

11. Regardez-le dans les yeux quand il vous dit comment il a passé sa journée. Le contact visuel apportera plus d’intimité dans votre relation, et cela lui donnera le sentiment que lui et sa vie sont importants pour vous.

12. Souriez-lui souvent d’une façon qui lui dit à quel point vous êtes amoureuse de lui.

13. Au milieu d’un dîner entre amis, murmurez-lui quelque chose de sexy à l’oreille, il vous adorera. Les hommes trouvent cela très sexy et attirant.

amis toast au dîner

14. Créez une playliste de chansons que vous savez qu’il adorera. Cela lui montrera que vous connaissez sa musique préférée, et c’est aussi une petite chose qui lui fera penser à vous chaque fois qu’il sera dans la voiture à écouter de la musique.

15. Dites-lui qu’il vous rend heureuse. Les gens ne disent pas ça assez souvent, et c’est une erreur.

Quand quelqu’un vous fait sourire toute la journée, pourquoi ne pas le lui dire? Votre bonheur sera encore plus grand.

16. Ne l’embrassez pas trop devant ses amis. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas amoureux de vous s’il ne veut pas se câliner devant ses amis.

C’est juste un gars qui se sent bizarre si vous l’appelez par des petits surnoms et que tu vous l’embrassez tout le temps. Respectez cela, et vous serez la meilleure pour lui.

17. Surprenez-le avec un massage quand on il s’y attend le moins. Il ne vous demandera probablement pas de lui faire un massage, mais si vous le faites par vous-même, il sera fou de vous.

18. Envoyez-lui votre photo au milieu d’une journée de travail. Vous voir dans une tenue sexy pendant la journée lui fera penser à vous tout le temps.

Ce genre de petites choses garderont votre flamme en vie tout le temps, et il n’aura d’yeux que pour vous.

19. Racontez-lui l’histoire qui vous a fait penser à lui pendant la journée. Si vous lui racontez cette histoire à la fin de la journée, il se sentira spécial et désiré. Ne cachez pas vos sentiments.

20. S’il ne parle pas, cela ne veut pas dire que quelque chose ne va pas. Il a juste besoin de se taire, alors laissez-le.

S’il a eu une mauvaise journée et qu’il ne veut pas en parler, ne le poussez pas. Si vous le laissez en paix, quand il sera prêt, il vous parlera de ses problèmes.

 

20 Petites Choses Qu'il Aimerait Que Vous Faisiez Dans Une Relation

Stevunfick

Monday 13th of January 2020

Mail Order Medications From Canada Cheap Drugs From Canada 30mg Le Priligy Generique [url=http://cialibuy.com]Buy Cialis[/url] Package Insert Amoxicillin

ND

Monday 7th of January 2019

Que vous faisiez !?!? Aïe, les yeux !!! Il serait bon que vous fassiez la correction ;)