Même s’il n’y a pas de règles définitives pour être jolie, il existe certainement des traits désirables qui rendent une personne attirante. Selon la science, les visages que nous jugeons attrayants ont tendance à être symétriques et moyennement beaux.
Alors ne vous inquiétez pas si vous ne ressemblez pas à un mannequin de haute couture, c’est probablement une bonne chose.
Cependant, il existe d’autres facteurs qui peuvent nuire à votre attrait global. L’attractivité est une qualité qui suscite l’intérêt et l’attraction envers quelqu’un et ce n’est pas seulement une question de beauté naturelle.
Cela comprend : le toilettage, l’embellissement, l’amélioration et le soin de votre corps. En outre, c’est une question de comportement, de mouvements et de paroles.
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous sentir plus attirante, et elles ne sont ni difficiles ni épuisantes, à partir du moment où vous savez quels types de soins vous conviennent le mieux.
Nous pouvons influencer l’apparence de notre peau, déterminer les vêtements que nous devrions porter et nous pouvons nous maquiller pour mettre en valeur nos traits et coiffer nos cheveux. En bref, vous pouvez apprendre à avoir toujours belle allure.
C’est pourquoi j’ai concocté cette liste de conseils beauté que vous voudrez étudier lors de votre quête pour devenir la meilleure version de vous-même.
• Soin du visage :
1. Prenez soin de votre peau de la bonne manière
Déterminez votre type de peau
Cette étape est très importante. Une peau saine est l’une des premières choses que les gens remarquent inconsciemment chez les autres. La première chose que vous devez faire, c’est de connaître votre vrai type de peau.
Ne pas connaître son type de peau peut conduire à utiliser des produits qui peuvent aggraver votre peau à long terme. Il existe de nombreuses façons de déterminer votre type de peau.
L’une des méthodes est la méthode du visage nu. Vous pouvez l’essayer en vous lavant le visage et en laissant votre peau nue (sans ajouter de produits supplémentaires comme une crème hydratante) et en vérifiant votre peau après trente minutes.
Si votre peau est tendue, elle est probablement sèche. Si vous remarquez une brillance sur votre nez et votre front, votre peau est très probablement normale. Si une brillance apparaît aussi sur vos joues, alors vous avez probablement une peau grasse.
Il est également important de noter que votre peau peut changer au fil du temps en fonction de votre alimentation, de votre âge, du climat, etc.
Trouvez votre routine et respectez-la
Chaque type de peau nécessite un soin et une routine différents. Internet regorge de conseils sur comment prendre soin de sa peau. Cherchez ce qui vous convient en fonction de votre type de peau.
Si vous ne voyez pas d’amélioration, abandonnez votre routine actuelle et trouvez-en une autre. Parmi les conseils de base, on retrouve le nettoyage régulier, l’exfoliation une à trois fois par semaine (avec des exfoliants doux) et l’hydratation.
Les éruptions cutanées peuvent compliquer les choses, mais elles sont gérables et le mieux est de consulter un dermatologue en premier.
2. Accentuez votre symétrie avec le maquillage
Le pouvoir du maquillage est indéniable. Un maquillage habilement appliqué peut rehausser le visage et faire ressortir toutes vos meilleures caractéristiques. Vous n’avez pas besoin d’être une maquilleuse professionnelle pour être douée en maquillage.
Tout le monde peut apprendre les bases de l’application du fond de teint, de l’anticerne, du mascara et du gloss, qui à eux seuls peuvent améliorer votre apparence.
Cependant, si vous voulez vraiment apprendre à rendre votre visage plus symétrique, vous devez trouver ce qui convient spécifiquement à votre visage.
Apprenez à appliquer les fards à paupières et l’eyeliner pour les yeux capuchonnés, tombants, petits / grands ou quelle que soit la forme que vous avez.
En fonction de la forme de votre visage, trouvez la meilleure méthode pour le contour et l’application de bronzer et d’illuminateur.
Testez quel style de teint vous va le mieux : dewy ou mat, tons froids ou chauds. Trouvez votre sosie parmi les célébrités et étudiez leurs meilleurs looks.
Le meilleur conseil en matière de maquillage, c’est de comprendre que vous ne devez pas suivre les tendances si elles ne vous conviennent pas, mais plutôt de rester fidèle à ce qui vous met le mieux en valeur.
Une peau radieuse, de grands yeux, des sourcils bien soignés et des lèvres pulpeuses sont toujours jolis, tout comme les couleurs qui correspondent à notre sous-ton, un sujet dont je parlerai plus tard.
Pour une peau radieuse, utilisez une crème hydratante et une base avant d’appliquer le fond de teint (et buvez toujours beaucoup d’eau). Trouvez un fond de teint qui correspond parfaitement à votre peau, appliquez-le en tapotant plutôt qu’en tirant sur la peau, et estompez-le bien.
Vérifiez s’il y a des démarcations sur votre cou avant de sortir. Et, ne sautez pas la poudre libre si vous avez une peau grasse ou même normale.
Pour avoir de plus grands yeux, utilisez des fards à paupières de couleur naturelle pour créer l’illusion optique d’yeux plus grands (il y a beaucoup de vidéos sur YouTube qui expliquent comment faire ; essayez de trouver une personne qui a la même forme d’yeux que vous).
Vous pouvez utiliser des faux cils ou opter pour des extensions de cils pour une solution plus permanente.
Pour des sourcils bien soignés, rendez-vous régulièrement chez une esthéticienne ou épilez vos propres sourcils en suivant la forme que l’esthéticienne a créée précédemment. Envisagez de les teindre ou de les décolorer s’ils ne correspondent pas à la couleur de vos cheveux.
Avoir un bon contraste sur votre visage est crucial, alors n’attendez pas que vos sourcils soient entièrement repoussés pour les épiler.
Pour des lèvres pulpeuses, assurez-vous qu’elles sont exfoliées et hydratées avant d’appliquer quoi que ce soit d’autre.
Vous pouvez utiliser un gommage pour les lèvres (il est facile de faire le vôtre) et hydrater avec un baume à lèvres plus régulièrement tout au long de la journée.
3. Portez un appareil dentaire
Les dents et le sourire sont très importants pour l’apparence globale d’une personne. Ils peuvent changer radicalement l’apparence de votre visage et ils font partie des choses qui peuvent définitivement être améliorées !
Si vous pensez que vous pouvez rehausser votre sourire en portant un appareil dentaire, faites-le. Avoir des dents bien droites et blanches augmentera certainement votre confiance en vous.
4. Brossez-vous les dents et utilisez du fil dentaire plusieurs fois par jour
Garder vos dents et votre bouche propres n’est pas seulement une habitude saine, cela affecte aussi votre attractivité.
Une haleine fraîche est très importante dans les interactions avec les autres. Avoir des dents parfaites n’est pas si important, mais avoir des dents saines et propres l’est.
Pour garder vos dents propres et votre haleine fraîche, utilisez du fil dentaire et brossez vos dents au moins deux fois par jour (mais il est bon de les brosser après chaque repas) et n’oubliez pas de brosser votre langue !
Une langue négligée est souvent une cause de mauvaise haleine. Si vous êtes en déplacement, utilisez un bain de bouche et gardez des pastilles à la menthe dans votre sac en toutes occasions.
5. Éliminez les poils du visage
Toutes les femmes ont des poils sur le visage, mais elles n’en ont pas toutes en excès. Certains sont plus visibles que d’autres. Si vous êtes gênées par vos poils du visage, il suffit de vous en débarrasser.
Voici quelques méthodes que vous pouvez essayer : l’épilation à la pince (la plus facile et la moins chère), l’épilation au fil (si vous le faites vous-même, vous avez besoin de pratique), la cire (la méthode la plus rapide) et le laser (épilation permanente réalisée en instituts ou avec des lasers à domicile).
Vous pouvez également vous raser, mais ce n’est pas recommandé, car les poils repoussent de manière émoussée et sont plus visibles.
L’épilation du visage inclut le soin des sourcils et la zone de la lèvre supérieure, mais aussi d’autres parties du visage comme le menton ou les petits poils du front. Avoir des poils est tout à fait normal et ce n’est pas une raison pour se sentir mal à l’aise ou honteuse.
6. Offrez-vous un massage du visage
Intégrez un massage du visage dans votre routine beauté. Pourquoi ?
Les massages du visage réduisent l’apparence des ridules et des rides, améliorent la texture de la peau, détendent les tensions musculaires et aident à éliminer les cellules mortes de la peau. Ils contribuent à maintenir un visage jeune et frais.
• Soin de corps :
7. Douchez-vous régulièrement
Bien que prendre une douche quotidienne ne soit pas nécessaire pour votre santé, c’est une habitude qui nous fait sentir mieux et moins anxieuses à propos des odeurs corporelles. N’oubliez pas d’utiliser des produits doux au quotidien.
8. Exfoliez tout votre corps
L’exfoliation de votre corps est une étape importante pour obtenir une peau saine et éclatante. Après une bonne exfoliation, votre peau sera si douce et lisse, vous vous sentirez dix fois plus propres.
La peau de votre corps est plus épaisse que celle de votre visage, ce qui signifie qu’elle a besoin d’être exfoliée plus fréquemment (sauf si votre peau est trop sensible ou trop sèche).
Pourquoi l’exfoliation est-elle bonne pour votre peau ? L’exfoliation est utilisée pour améliorer la texture de la peau et éliminer les cellules mortes de la peau.
De plus, elle peut prévenir la formation d’acné corporelle et aider à lutter contre la peau abîmée et les poils incarnés.
Elle élimine l’accumulation de cellules mortes de la peau qui emprisonnent les nouvelles cellules cutanées, ce qui peut entraîner une peau irrégulière ou des éruptions cutanées causées par des pores obstrués.
L’exfoliation favorise également une meilleure absorption des produits. Si vous souffrez d’acné corporelle, essayez de prêter attention aux matériaux que vous portez au quotidien et d’exfolier et d’hydrater votre peau tout en adoptant une alimentation saine (qui ne contient pas beaucoup de sucre).
Il existe de nombreuses recettes de gommage maison que vous pouvez réaliser à moindre coût, parmi lesquelles : Un gommage au café composé de marc de café, d’eau et de votre huile préférée (cela sent bon et procure une sensation agréable).
Un gommage au sucre composé de sucre brun ou de sucre ordinaire avec votre huile préférée (vous pouvez ajouter des huiles essentielles si vous le souhaitez). Astuce : faites fondre le sucre pendant quelques secondes pour que les cristaux deviennent moins tranchants, vous pouvez également le faire avec du sel marin.
N’oubliez pas de gommer aussi vos jambes et vos pieds. Vous pouvez utiliser un gommage ou une pierre ponce.
Note : Évitez de pratiquer l’exfoliation le même jour où vous vous rasez ou vous épilez à la cire. Le rasage et l’épilation à la cire exfolient déjà la peau, donc une exfoliation supplémentaire entraînerait une peau très sèche.
9. Utilisez une crème hydratante
Prenez l’habitude d’hydrater votre peau après une douche (et surtout après l’exfoliation) et vous m’en remercierez. Cela fait une grande différence dans la texture de la peau et vous permet de sentir bon.
Choisissez votre lotion préférée et appliquez-la sur une peau humide, car une peau humide absorbe mieux le produit.
Une hydratation régulière maintient votre peau lisse et douce au toucher en tout temps et vous n’avez pas à vous soucier des coudes secs ou de la peau qui pèle. De plus, si vous utilisez la bonne lotion, vous sentirez toujours bon, même si vous oubliez de vous parfumer.
10. Gardez vos ongles soignés
Si vous aimez l’aspect des ongles naturels, gardez-les coupés et propres. Or, si vous voulez avoir une apparence plus soignée, investissez du temps dans une manucure et une pédicure à la maison, vous pouvez entretenir vos ongles vous-même.
Choisissez un vernis à ongles (de préférence quelque chose qui s’accorde avec vos accessoires, vos vêtements ou la saison) et suivez nos conseils pour une manucure qui dure longtemps :
1. Assurez-vous que vos ongles sont complètement secs avant d’appliquer quoi que ce soit. Il s’agit d’une étape importante, car elle détermine la durée de la manucure.
2. Appliquez une base et laissez-la sécher entièrement.
3. Ensuite, appliquez deux couches de vernis à ongles que vous avez choisi. Assurez-vous que votre vernis à ongles n’est pas vieux et sec, appliquez-le et laissez-le sécher.
4. Terminez par une couche de finition et laissez sécher à nouveau. Évitez la chaleur et l’eau juste après une manucure, puis profitez-en pendant plusieurs jours. Note : Les couleurs nude sont toujours un excellent choix sûr, surtout en tant que pédicure.
11. Sentez toujours bon
Sentir bon est crucial en termes d’attirance, alors n’oubliez pas d’utiliser du déodorant tous les jours et de mettre du parfum pour les occasions particulières.
En quelque sorte, les odeurs sont une communication non verbale et ça affecte la façon dont les autres vous perçoivent. Notre sens de l’odorat nous amène à prendre des décisions inconscientes.
Notre sens de l’odorat est très puissant, alors, assurez-vous de porter du déodorant et de donner de l’importance au parfum que vous utilisez.
Lorsqu’il s’agit de choisir un parfum, essayez de trouver la fragrance qui vous correspond le mieux. Le bon parfum devrait renforcer votre confiance, améliorer votre humeur et vous faire sentir attirante.
Il existe de différentes familles de parfums que vous pouvez explorer, notamment les parfums doux, floraux, fruités, orientaux, aromatiques, etc.
Choisissez ce que vous aimez et profitez de votre parfum. Ne vous inquiétez pas si vous finissez par aimer des parfums très populaires et que vous avez l’impression de sentir comme toutes les autres femmes.
Ce que beaucoup ignorent, c’est que chaque parfum sent différemment sur chacun. L’odeur qui se dégage de notre corps dépend de l’équilibre du pH et de la température de notre peau, ainsi que de notre alimentation.
Ici, vous pouvez apprendre la différence entre les différents types de parfums : Le parfum a la plus forte concentration de fragrance (généralement entre 20 % et 30 % pour la plupart des parfums).
De tous les parfums, les parfums durent le plus longtemps, généralement six à huit heures, et ont le prix le plus élevé.
L’eau de parfum (EDP) a une concentration de fragrance comprise entre 15 % et 20 %. En moyenne, l’eau de parfum dure quatre à cinq heures et est moins chère que le parfum.
L’eau de toilette (EDT) a une concentration de fragrance comprise entre 5 % et 15 %. Elle est moins chère que l’eau de parfum et est l’un des types de parfums les plus populaires disponibles.
L’eau de Cologne (EDC) a une faible concentration de fragrance, généralement entre 2 % et 4 %, et une concentration élevée d’alcool. Elle ne dure que jusqu’à deux heures. L’EDC est généralement vendue en grands flacons et est la moins chère.
12. Améliorez votre posture
Une bonne posture est prouvée comme étant plus attirante pour le sexe opposé. Si vous n’êtes pas satisfaite de votre posture, il existe des moyens de l’améliorer. Faites des exercices et des étirements régulièrement et vous aurez une meilleure posture.
Une bonne posture associée à un langage corporel attrayant et un sourire sont ce qui signale l’attrait féminin aux hommes.
13. Améliorez votre langage corporel
Le langage corporel est l’un des facteurs qui jouent beaucoup sur la façon dont les autres nous perçoivent. Par conséquent, si vous souhaitez paraître plus attirante, vous pouvez améliorer votre langage corporel pour plus d’effet sur les hommes.
Un langage corporel attirant inclut le contact visuel, l’exposition du cou en secouant les cheveux ou en le touchant, incliner la tête vers le bas et regarder vers le haut, ainsi que décroiser les bras.
14. Faites du sport
Nous en sommes déjà venus à la conclusion qu’un corps en bonne santé est considéré comme attirant.
Pour maintenir un corps en bonne santé, il est bon de faire de l’exercice. L’exercice régulier peut aider à maintenir votre silhouette globale, mais aussi avoir des effets positifs sur votre peau, vos cheveux et votre libido.
• Soin de cheveux :
15. Lavez vos cheveux régulièrement
La fréquence à laquelle vous lavez vos cheveux dépend de votre type de cheveux ; cependant, n’attendez pas qu’ils soient sales.
D’autres choses que vous pouvez faire pour avoir des cheveux toujours soignés, c’est de dormir sur une taie d’oreiller en soie et de couper régulièrement les pointes afin de les maintenir en bonne santé.
Laver vos cheveux avec de l’eau plus fraîche que chaude fait également une différence une fois qu’ils sont secs, car la température de l’eau affecte les cuticules et les frisottis.
Pour être en mesure de les coiffer avec succès et de trouver des produits adaptés à vos cheveux, vous devez déterminer votre type de cheveux.
Il existe quatre principaux types de cheveux : le type 1 (cheveux raides), le type 2 (cheveux ondulés), le type 3 (cheveux bouclés) et le type 4 (cheveux crépus).
Le type 1 (ou cheveux raides) n’a pas de sous-catégories, tandis que les autres types en ont.
Par exemple, le type 2 (cheveux ondulés) comprend les sous-catégories suivantes : le type 2A qui correspond à des cheveux avec une texture douce et ébouriffée ; le type 2B qui représente des cheveux avec des boucles allant du milieu jusqu’aux pointes et le type 2C qui correspond à des cheveux avec des vagues en forme de S bien définies.
Essayez d’en apprendre davantage sur cette classification capillaire et trouvez votre type de cheveux.
16. Coiffez vos cheveux tous les jours
Coiffer vos cheveux tous les jours semble être beaucoup de travail, mais cela ne doit pas l’être. Il existe de nombreuses coiffures sans effort que vous pouvez réaliser en quelques instants seulement.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours essayer une queue de cheval ou un chignon décoiffé et vous aider avec un peu de laque et de shampooing sec pour apporter du volume.
17. Nourrissez vos cheveux
N’oubliez pas d’utiliser un après-shampooing chaque fois que vous vous lavez les cheveux.
En plus de cela, n’hésitez pas à utiliser des huiles pour les nourrir. Vous pouvez les appliquer sur votre cuir chevelu avant de dormir (et ensuite laver vos cheveux le matin) ou les utiliser sur les pointes pour leur donner de la brillance.
• Vêtements et style :
18. Trouvez des vêtements qui mettent en valeur votre silhouette
Apprendre l’art d’être jolie a beaucoup à voir avec le choix des bons vêtements à porter. Vous n’avez pas besoin d’un styliste pour avoir bonne allure. Tout d’abord, vous devez déterminer quelle est la forme de votre corps.
La plupart des morphologies peuvent être classées dans quatre catégories différentes : la forme de corps en sablier, la forme de corps en pomme, la forme de corps en poire et la forme de corps en rectangle.
Forme de corps en sablier : Vos hanches et votre buste sont presque de taille égale et vous avez une taille bien définie qui est plus étroite que les deux.
Forme de corps en pomme : Vos épaules et votre buste sont plus larges que vos hanches relativement étroites.
Forme de corps en poire : Vos épaules et votre buste sont plus étroits que vos hanches.
Forme de corps en rectangle : Vos mesures de taille sont à peu près les mêmes que vos hanches ou votre buste.
Après avoir déterminé quelle est votre forme de corps, explorez et lisez les conseils des stylistes sur la façon d’améliorer votre silhouette.
Par exemple, une personne ayant une morphologie en sablier aura fière allure dans tout ce qui met en valeur sa taille, comme les robes qui épousent bien les courbes.
Une personne ayant un corps en pomme aura fière allure dans quelque chose qui détourne l’attention de sa taille et se concentre plutôt sur les jambes ou les parties supérieures du corps : les robes trapèze, les looks monochromes et les hauts vaporeux.
Une personne ayant une morphologie en poire aura fière allure dans des vêtements qui lui donnent de l’équilibre dans la partie supérieure, comme les hauts à volants ou les tops amples avec des jeans skinny.
Une personne ayant une morphologie en rectangle a une silhouette indéfinie, généralement avec de longs bras et de longues jambes, et aura fière allure dans des robes sans manches ou avec bustiers.
19. Trouvez des couleurs qui correspondent à votre teint
Comment savoir quelles couleurs vous conviennent ?
C’est simple, en analysant les couleurs. L’analyse des couleurs est une méthode qui permet de déterminer quelles couleurs de vêtements et de maquillage s’harmonisent avec la couleur de peau, la couleur des yeux et la couleur des cheveux d’une personne.
Tout d’abord, vous devez déterminer votre sous-ton : est-il frais ou chaud ? Un sous-ton frais : vous avez des nuances de rose ou de rosé, votre teint est frais et les couleurs avec des nuances bleutées vous conviennent le mieux.
Un sous-ton chaud : vous avez des nuances dorées, votre teint est chaud et les couleurs à base de jaune vous conviennent le mieux.
Ensuite, vous pouvez vous demander à quel groupe de couleurs, vous appartenez parmi ces quatre groupes : la coloration estivale, la coloration automnale, la coloration hivernale ou la coloration printanière.
Coloration estivale :
– Teint frais
– Cheveux blonds cendrés naturels ou brun clair à moyen (sans reflets rouges ou dorés)
– Yeux bleu pâle, verts ou gris
Coloration automnale :
– Teint chaud
– Cheveux roux, auburn, brun foncé ou noir avec des reflets rouges, dorés ou châtains
– Yeux marron clair ou verts
Coloration hivernale :
– Teint frais
– Cheveux brun moyen à foncé ou noirs à reflets cendrés (sans reflets rouges ou dorés)
– Yeux bleu profond, verts ou marron
Coloration printanière :
– Teint chaud
– Cheveux blond doré ou brun clair à moyen avec des reflets dorés
– Yeux bleu clair ou turquoise, parfois verts ou topaze et souvent parsemés de jaune, souvent avec un contour plus foncé autour de l’iris
Ces connaissances seront également bénéfiques pour votre maquillage.
• Les bonnes habitudes :
20. Dormez suffisamment
Il est important de dormir suffisamment pour de nombreuses raisons, notamment pour une bonne santé globale (et pour atténuer les cernes visibles).
Le manque de sommeil est lié à un poids corporel plus élevé et à un risque accru de maladies cardiaques ou d’accidents vasculaires cérébraux.
Il est également lié à la dépression et à l’augmentation de l’inflammation dans le corps, et peut affecter nos émotions et nos interactions sociales. Au contraire, dormir suffisamment est lié à une amélioration de la concentration, de la productivité et des performances athlétiques.
21. Buvez beaucoup d’eau
Boire de l’eau présente des avantages majeurs pour la santé et nous aide à nous sentir et à paraître mieux chaque jour.
Les bienfaits incluent l’élimination des toxines corporelles, le maintien de la pression artérielle, l’aide à la digestion et la distribution d’oxygène dans tout le corps.
En ce qui concerne spécifiquement la beauté, cela aide votre peau à paraître plus jeune en l’hydratant et en augmentant son élasticité, cela améliore l’éclat de votre peau et aide votre peau à éliminer l’acné ou des affections telles que l’eczéma.
Des conseils pour boire plus d’eau comprennent le fait de transporter une bouteille d’eau (de préférence réutilisable) partout avec vous et de vous rappeler de boire au moins un verre d’eau après chaque repas.
22. Mangez bien
Manger des aliments sains vous aide à vous sentir et à paraître mieux. Pour préserver votre peau, assurez-vous de consommer suffisamment d’aliments tels que les poissons gras (riches en vitamine E et en acides gras oméga-3), l’avocat (riche en graisses saines, vitamine E et vitamine C) et des aliments riches en bêta-carotène, comme les patates douces.
23. Ne vous comparez pas aux autres
Se comparer aux autres ne mène qu’à des sentiments de jalousie et d’insuffisance. Pour vous aider à arrêter de le faire, essayez de prendre conscience de ce qui déclenche ces sentiments et évitez ces déclencheurs.
De nos jours, un des plus grands déclencheurs ce sont les réseaux sociaux. Il est presque impossible de faire défiler un fil d’actualité sans voir quelque chose qui vous fait vous sentir mal par rapport à vous-même, un niveau au-dessus du vôtre, que vous ne pouvez pas atteindre.
Cela est mauvais pour votre santé mentale et ne doit donc pas être pris à la légère. Au lieu de vous fixer des objectifs impossibles à atteindre, efforcez-vous d’améliorer ce que vous avez déjà dans la vie et trouvez de la valeur en vous-même.
Vous pouvez aussi utiliser le succès des autres comme source d’inspiration pour devenir une femme qui fait craquer les hommes, et non pas comme quelque chose qui fera vous sentir mal dans votre peau.
24. Acceptez les compliments
Pour certaines personnes, accepter les compliments peut être gênant. Cela est généralement dû au fait qu’elles réfléchissent trop à ce qui a été dit ou qu’elles n’arrivent pas à accepter ce qui est dit dans le compliment en raison d’une faible estime de soi.
Cependant, ce n’est pas une raison pour ne pas accepter un compliment. Les gens se complimentent mutuellement pour reconnaître quelque chose qu’ils aiment chez une autre personne, alors pourquoi ne pas l’accepter ?
Il est également judicieux de rendre un compliment en retour et de complimenter les gens plus fréquemment en général.
Aimez-vous à l’intérieur et vous serez belle à l’extérieur
Après tout ce qui a été dit, il est important de souligner certaines choses. Bien que nous ne puissions pas nier l’importance de l’apparence dans la vie, nous ne pouvons pas non plus nier l’importance de tout le reste qui fait de chaque personne un individu à part.
Il y a tellement plus en nous que notre apparence ! Notre personnalité, nos intérêts, nos connaissances et notre façon de nous comporter envers les autres jouent également un rôle important dans notre attractivité globale.
Apprendre l’art d’être jolie ne vous aidera pas à vous sentir confiante, à moins d’accepter et d’embrasser qui vous êtes à l’intérieur et à l’extérieur, et c’est là que réside la véritable beauté.