Skip to Content

5 Signes Que C’est Votre Âme Sœur (Et 5 Signes Que Votre Histoire Est Prédestinée À Une Fin)

5 Signes Que C’est Votre Âme Sœur (Et 5 Signes Que Votre Histoire Est Prédestinée À Une Fin)

Le résultat final que l’on recherche tous à force de sortir en rencards, c’est de trouver un compagnon pour la vie.

Alors, ne me dites pas que vous ne croyez pas aux âmes sœurs parce que je sais que ce sont des conneries.

Peut-être que vous ne l’appelez pas âme-sœur, mais trouver la personne avec qui passer le reste de la vie et trouver une âme-sœur est essentiellement la même chose.

Super, maintenant qu’on a éclairci ça, je peux passer à autre chose.

Après tous les échecs, et tous les rencards que l’on voudrait zapper le plus vite possible, il arrive un moment où on pense avoir trouvé le Jackpot.

Lui se pointe. Il vous emmène dans un endroit sympa. Vous riez. Vous vous racontez des blagues. Vous vous comprenez complètement. C’est un conte de fées devenu réalité.

Bientôt, vous vous retrouverez à penser à lui et à le regretter quand il est parti. Il vous envoie des textos de bon matin, et le vibreur de votre téléphone vous fait souhaiter que ce soit lui à l’écran. Avec le temps, vous devenez complètement accro.

Mais quelque chose vous tracasse quand même. Est-il trop tôt pour penser que c’est votre âme sœur, votre compagnon pour la vie ?

Voir aussi : Si Le Garçon Avec Lequel Vous Êtes Fait Ces 7 Choses, Il Est Votre Âme Sœur

Il n’y a pas de moyen définitif de prouver que la personne pour laquelle vous avez des sentiments forts est votre âme-sœur. Mais si votre instinct vous dit quelque chose, je vous conseille de prendre le risque et de suivre ce sentiment.

Si vous ne voulez pas écouter votre sixième sens, il existe d’autres moyens de savoir si c’est votre âme sœur ou bien si cette relation aura bientôt une fin.

1. L’âme sœur : Il vous soutient quoi qu’il arrive

un homme et une femme embrassant

Les âmes sœurs ne remettent pas en question vos décisions. Ils vous soutiennent même s’ils pensent que vous avez tort.

Bien sûr, ils ne vont pas vous laisser faire non plus sans partager leur opinion. Mais si c’est quelque chose d’important à vos yeux, ils vous laisseront quand même le faire.

La différence, c’est que l’âme sœur sera là quand tout s’écroulera. Il vous soutiendra dans votre intention et vous réconfortera si vous échouez. Une âme-sœur ne vous quittera jamais.

Voir aussi : Les Vraies Âmes Sœurs Se Connectent Via Le Regard

2. Votre histoire est prédestinée à une fin : Vous n’êtes pas en haut de sa liste de priorités

des amis s'assoient sur un banc et rient

Il a quelque chose de plus important à faire. Il choisit toujours de sortir avec ses amis plutôt qu’avec vous.

Quand vous avez besoin de lui, il est introuvable, et à la fin, il se présente avec une tonne d’excuses.

Ce n’est pas la personne avec qui vous voulez passer le reste de la vie. C’est un garçon immature sur le plan émotionnel qui n’a pas encore tout à fait compris ce qu’est vraiment l’amour.

Les choses peuvent rester ainsi pendant un certain temps, mais le destin est gravé partout dans votre relation, alors, il vaut mieux y mettre fin maintenant avant que la situation ne s’aggrave.

3. L’âme sœur : Vous avez des routines que vous faites le week-end

l'homme et la femme s'assoient et rient

Passer vos journées de congé avec la personne que l’on aime est la plus belle chose qu’un couple puisse faire.

Le fait d’avoir une routine de fin de semaine montre aussi que votre relation va bien et que c’est sérieux. La personne que vous aimez sacrifie son temps libre pour le passer avec vous.

Il ne se soucie pas d’autres choses. Il veut être à vos côtés pour faire quelque chose que vous faites chaque samedi matin ou dimanche soir.

Vous allez vous promener, pique-niquer ou vous vous blottissez en regardant un film. Il n’est pas important ce que vous faites, ce qui compte, c’est que vous le faites ensemble.

4. Votre histoire est prédestinée à une fin : Il choisit ses amis par-dessus vous

des amis se tiennent près de la voiture et rient

Ce n’est pas mauvais qu’il ne passe pas chaque week-end avec vous. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il ignore le fait qu’il avait une vie sociale avant votre arrivée.

Vous auriez tort de vous attendre à ce qu’il passe chaque minute de son temps libre avec vous.

Cela dit, s’il fait le contraire et ne passe jamais son temps libre avec vous, alors quelque chose ne va pas.

Un homme amoureux ne raterait jamais l’occasion d’être avec la femme qu’il aime. S’il choisit ses amis à chaque fois, alors, je suis désolée, mais vous deux, c’est de l’histoire passée.

5. L’âme sœur : Il respecte votre opinion

un homme et une femme assis autour du café à parler

Il trouvera toujours le temps de se taire une seconde et de vous écouter. Pas parce qu’il en a besoin, mais parce qu’il le veut.

Cet homme que vous avez aimé et que vous considérez comme votre âme sœur pense que vous êtes intelligente, confiante et plutôt géniale.

Il pense même qu’il pourrait apprendre des choses de vous, alors il prend le temps de vous écouter.

Non seulement il écoute parce qu’il pourrait apprendre quelque chose de nouveau, mais il écoute aussi parce qu’il tient vraiment à vous et qu’il veut en savoir le plus possible sur vous.

Il veut tout savoir sur vous parce qu’il veut vous offrir le monde. Il veut s’assurer que n’ayez jamais besoin d’un autre que lui.

6. Votre histoire est prédestinée à une fin : Vous ne vous sentez pas à l’aise avec lui

la femme s'assied pensivement sur le canapé

Quelque chose ne tourne pas rond. Vous n’arrêtez pas de vous dire que tout va bien, et vous voulez tellement vous convaincre que tout va bien, mais ce sentiment instinctif ne vous laisse pas tranquille.

Quand tout le monde s’en va et quand vous êtes seule avec vos pensées, une question vous tracasse : Et si ce n’était pas l’homme qu’il me faut ?

Quand vous êtes avec lui, vous choisissez soigneusement vos mots parce que souvent vos mots sont mal entendus et mal compris.

7. L’âme sœur : Il aime votre famille

la famille s'assoit à table et mange

Le fait est que vous ne pouvez pas être entièrement vous-même avec lui. Si c’est le cas, ceci est un grand NON-NON pour votre relation.

Et vous aimez aussi sa famille. Vous vous sentez tous les deux à l’aise avec. Il n’y a pas de silences gênants, pas de situations inconfortables entre vous.

Quand vous l’avez invité pour la première fois à passer Noël avec votre famille, il était ravi, et bien sûr, il n’avait pas de raison pour que ce soit différent.

Votre père et lui ont cliqué instantanément. Il a gentiment taquiné votre mère… Tout compte fait, il les aime parce qu’il vous aime. Il les respecte parce qu’il vous respecte.

8. Votre histoire est prédestinée à une fin : Il pense que votre famille est contre lui

un homme et une femme se disputent

Il ne veut pas du tout être près de votre famille. Je ne dis pas qu’il devrait vivre avec eux, mais ce serait gentil et poli de sa part de leur rendre visite de temps en temps. Il n’a pas besoin de les aimer, mais il doit les respecter.

Au lieu de cela, il les évite, et il pense que ce sont eux qui l’excluent. Il se sent menacé et malvenu pour une raison quelconque.

Je ne dis pas que cela ne peut pas être le cas, mais s’il vous traite avec respect et s’il vous aime, il n’y a pas de raison que votre famille ne l’aime pas.

9. L’âme sœur : Vous voyagez ensemble

un homme et une femme marchent avec des valises

Comme toutes les personnes qui sont faites l’une pour l’autre et qui n’hésitent pas à passer chaque instant de leur temps libre ensemble, vous aimez voyager ensemble.

Vous aimez explorer de nouvelles choses et créer de nouvelles expériences, de nouveaux souvenirs.

Plus important encore, il aime s’aventurer avec vous. Vous êtes plus intéressante que n’importe qui d’autre. Il pourrait y aller avec ses amis, mais ce ne serait pas la même chose, c’est pourquoi vous êtes des âmes sœurs.

10. Votre histoire est prédestinée à une fin : Il préfère voyager seul

un homme avec un sac à dos sur le dos et un chapeau posé dans la rue

A l’opposé de voyager ensemble, il choisit d’aller avec ses potes. Encore une fois, je ne dis pas que c’est une mauvaise chose, mais si cela persiste et qu’à la fin, il voyage davantage avec eux qu’avec vous, vous avez certainement un problème.

Ou pire encore, il y va tout seul. Au début d’une relation, alors que vous apprenez encore à vous connaître, voyager seul n’est pas une surprise.

Mais au fur et à mesure que la relation évolue et que rien ne change, cela signifie que vous n’avez pas d’avenir tous les deux. Autant y mettre une fin maintenant.

5 Signes Que C’est Votre me Sœur (Et 5 Signes Que Votre Histoire Est Prédestinée À Une Fin)

Stevunfick

Saturday 23rd of November 2019

order generic accutane Viagra Online Shop In Uk Can I Buy Alli Diet Pills Online [url=http://arealot.com]zoloft 100 mg no script and very cheap[/url] Xenical Without Prescription