Skip to Content

7 Signes Indiquant Que Ce N’Est Qu’Un Bombardement D’Amour Et Non De L’Amour Véritable

7 Signes Indiquant Que Ce N’Est Qu’Un Bombardement D’Amour Et Non De L’Amour Véritable

La frontière entre le bombardement d’amour et le témoignage d’une affection sincère est très fine.

C’est pourquoi, le bombardement d’amour est difficile à repérer. Il commence généralement comme un conte de fées et se termine en un désastre.

Le bombardement d’amour est l’une des tactiques les plus couramment utilisées par les narcissiques et les sociopathes afin de piéger leurs victimes et de les garder sous contrôle.

Les signes du bombardement d’amour sont difficilement reconnaissables, mais diffèrent malgré tout des témoignages d’affection dits “classiques”.

1. Les “bombardiers” d’amour vont bien trop vite

Quand les choses semblent trop belles pour être vraies, c’est généralement parce qu’elles le sont !

Si vous rencontrez un homme prêt à s’engager, vous disant qu’il vous aime et qui vous invite à rencontrer sa famille après seulement quelques rendez-vous, cela signale généralement un danger.

Dans le cadre d’une relation saine, les choses évoluent doucement. On avance pas à pas – apprenant à se connaître plus en profondeur, créant des liens, partageant, surmontant des obstacles et ainsi de suite.

Si votre partenaire souhaite faire fi de tout ça, il vous faut essayer de le freiner. Si vous n’y arrivez pas, c’est clairement mauvais signe.

2. Il vous fait constamment des éloges

Il vous dit que vous êtes belle, brillante, adorable, sexy … Et il n’y va pas de main morte.

Il ne manquerait pour rien un monde une occasion de faire de vous l’objet de sa vénération. Il vous écrira que vous lui manquez dès que vous êtes séparés.

Il publiera très tôt sur les réseaux sociaux des photos de vous, des chansons et de longs textes.

S’il est excessif et s’il vous met mal à l’aise, c’est alarmant.

Les compliments sont toujours les bienvenus, sauf quand ça devient excessif, surtout si vous n’avez pas encore eu de grandes conversations avec lui.

C’est une chose avec laquelle il vous faut être vigilante.

3. Il vous couvre de cadeaux

Chaque fois que vous vous retrouvez, il amène quelque chose. Que ce soit des fleurs, des chocolats ou même des choses plus chères.

D’une certaine manière, il tente d’acheter votre amour dès qu’il en a l’occasion. Et comme toujours, il en fait trop.

Un cadeau de temps en temps, d’accord ; mais a-t-il vraiment besoin de vous offrir quelque chose chaque fois qu vous vous voyez ?

4. Les “bombardiers” d’amour ont toujours le bon mot au bon moment

Les hommes et les femmes sont différents et il est peu probable qu’un homme et une femme se comprennent toujours très bien.

Mais les bombardiers d’amour comprennent toujours tout.

Ils vous disent exactement ce que vous voulez entendre – pas parce qu’ils tiennent à vous, mais parce qu’ils sont généralement très intelligents et se servent de cette intelligence pour exploiter vos angoisses et ensuite vous manipuler.

Ils seront aussi attentifs que possible lorsque vous parlerez d’une situation qui a mal tourné, de ce que vous avez ressenti dans une situation précise ou de vos regrets.

Ils retiendront le moindre de vos mots, de manière à pouvoir les utiliser contre vous par la suite.

5. Ils vous conduisent à penser que vous les connaissez depuis toujours

Dès le départ, ils vous diront que vous êtes des âmes sœurs, que vous êtes faits l’un pour l’autre, qu’il y a entre vous une connexion comme aucune autre.

Mais le connaissez-vous vraiment ? Posez-vous la question suivante : qu’a t-il dit à propos de lui, de sa famille, de son passé ?

Si vous remarquez que vous êtes la seule à parler de vous et qu’il ne fait que dire que vous êtes exceptionnelle, peut-être essaie-t-il d’éviter de parler de lui.

Ressentir une forme de connexion ou d’alchimie au début d’une relation est normal.

Mais il faut rester réaliste et se demander si l’on connaît vraiment la personne qui est en face de nous ou si ce n’est qu’une impression.

6. Ils détestent être questionnés

Si vous commencez à poser des questions du type : “comment sais-tu que tu m’aimes ?”, “Comment sais-tu que nous sommes des âmes sœurs ?” , “N’est-ce pas un peu tôt pour tout ça ?”, “Est-ce que tu ne vas pas un peu trop vite ?”, il se mettra sur la défensive et n’aimera aucune de vos questions.

Peut-être même se mettra-t-il en colère, parce qu’il n’a pas l’habitude de ce genre de situation.

Il n’a pas l’habitude que quelqu’un remette en question sa parole ou ses actes et c’est quelque chose qui est complètement nouveau pour lui.

C’est probablement le seul moment où il n’aura pas réponse à tout.

Et ce sont pourtant des questions qu’il vous faudra lui poser afin de voir sa réaction.

7. Il est jaloux pour un rien

Imaginons que vous sortiez entre filles, pour la première fois depuis votre rencontre.

Il n’y a rien de mal à ça, mais il vous fait culpabiliser.

Il vous dit des choses du genre : “Je croyais qu’on avait quelque chose de prévu ce soir ?”, “Tu vas vraiment me laisser seul ?”, “Tu es vraiment obligée d’y aller ? Tu vas me manquer.”

Ce faisant, il vous fait culpabiliser pour que vous restiez avec lui, plutôt que de sortir et si malgré tout, vous choisissez d’y aller, vous aurez constamment cette pensée qu’il est tout seul à la maison.

Il est possible que sa jalousie se manifeste d’autres manières. Dans tous les cas, ce n’est pas bon signe et vous devriez être prudente.

Il n’est pas facile de savoir si quelqu’un vous aime sincèrement et se surpasse pour vous rendre heureuse, ou s’il s’agit d’un bombardement d’amour parce qu’il a des intentions cachées.

Quoi qu’il en soit, il vous faut être prudente et être à l’affût des signaux d’alerte.

La phase lune de miel d’une relation est l’un des moments les plus primordiaux pour les bombardiers d’amour, puisque c’est le moment où ils peuvent entrer dans votre tête.

Le but étant qu’après, une fois que leur attitude change et empire, vous ne sachiez pas ce qu’il se passe.

Vous commencerez alors à vous dire que ce n’est qu’une phase et qu’il finira par redevenir celui qu’il était au début de votre relation.

Il est crucial de connaître les signes du bombardement d’amour, de manière à être capable de les identifier et de les éviter.

Mais surtout, il vous faut faire confiance à votre instinct. Si vous sentez que quelque chose de va pas, ayez confiance en votre intuition.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise, partez.

Stevunfick

Monday 13th of January 2020

Cialis A Vendre Montreal Parlodel [url=http://cialibuy.com]Cialis[/url] Serp Can You Order Valtrex Online