Skip to Content

17 Signes Indéniables Qu’il Ne Vous Aime Plus

17 Signes Indéniables Qu’il Ne Vous Aime Plus

Les hommes ne vous diront plus jamais qu’ils ne vous aiment plus droit dans les yeux.

Surtout s’ils ont encore des sentiments pour vous – ce n’est pas forcément de l’amour, mais du respect.

Même s’ils veulent passer à autre chose, ils ne peuvent pas oublier et n’oublieront pas le temps que vous avez passé ensemble si facilement.

Mais il y a d’autres signes qui pourraient vous mettre la puce à l’oreille qu’il pourrait vous quitter. Tout est dans le langage du corps.

Vous pouvez facilement voir à l’intérieur de quelqu’un rien qu’à la manière qu’il a de se comporter.

triste jeune femme blonde par la fenêtre

Habituellement, les femmes ignorent ces signes bien qu’ils soient clairs comme de l’eau de roche.

Personne ne peut accepter de manière heureuse que son mariage ou sa relation s’écroule.

C’est tout à fait normal que lorsque les gens vivent dans le déni parce que dès qu’ils acceptent que les choses ne sont plus les mêmes, cela signifie que c’est enfin fini.

L’amour a beaucoup de facettes différentes.

Si quelqu’un vous dit qu’il vous aime, cela ne signifie pas nécessairement que l’amour va durer éternellement.

Cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes “la bonne” pour lui, ni inversement.

triste jeune homme près de la fenêtre

C’est certain que vous aviez sûrement quelque chose, mais ce n’était peut-être pas l’amour éternel. C’était probablement un engouement, une romance à court terme qui s’est évanouie avec le temps.

Si vous cessez de vous leurrer en pensant que vous pouvez sauver ce qui a été brisé depuis longtemps, vous pourrez peut-être trouver un moyen de vous sauver de la blessure et vous préparer pour le rejet à venir.

Alors, soyez courageuse et n’essayez pas d’éviter l’inévitable. Faites face à la situation dans laquelle vous vous trouvez et affrontez-la comme la femme forte que vous êtes.

Si vous repérez ces signes, cela veut dire qu’il ne vous aime plus de par son comportement, épargnez vous la douleur et mettez y un terme.

1. Il vous ignore

homme qui marche seul sur la route

C’est comme si vous n’existiez plus. Il commence complètement à vivre sa propre vie.

Avant, tout ce qu’il ou vous faisiez était une décision mutuelle. Et maintenant, vous n’êtes même plus au courant de ses projets.

Quand vous êtes là, il devient bizarre et fait semblant d’être seul.

Même s’il a besoin de quelque chose comme repasser sa chemise, il ne vous le demandera pas. Il ira la chercher, et si elle n’est pas repassée, il le fera tout seul.

2. Manque de communication

triste jeune couple sur canapé

Un des plus grands signes qu’il ne vous aime plus, c’est le manque de communication. Ce n’est pas comme ignorer.

C’est beaucoup plus grave et plus profond. Quand il ne s’intéressera plus à vous, il se coupera de vous. Il perdra le besoin de communiquer avec vous de toute les manières.

Qu’il s’agisse de communication par le langage corporel, de communication verbale ou de simple contact visuel, il mettra fin à tout cela.

Alors, il sera temps pour vous de réaliser que c’est fini. Inutile d’essayer quand on peut à peine se parler correctement.

3. Il vous évite

triste jeune femme buvant du café

Vous est-il arrivé que d’une façon ou d’une autre, vous ne puissiez pas vous croiser alors que vous vivez dans le même appartement ?

Ce n’est pas une coïncidence. Il a déjà appris vos routines quotidiennes et vos horaires, et il sait quand vous rentrez à la maison.

Donc, il s’assure qu’il n’est pas là quand vous arrivez.

Quand un homme cessera de vous aimer, il essaiera de vous éviter pour vous faire réaliser qu’il veut partir. Passer du temps ensemble sera quelque chose de très rare.

4. Il n’est pas impliqué dans votre vie

triste jeune femme marchant sur la plage

Peut-être que vous faisiez des choses ensemble avant, mais plus maintenant. Il a soudainement abandonné tout ce qui vous intéresse.

Il déteste vos hobbies tout d’un coup, et il pense qu’ils ne sont pas importants. S’il ne respecte pas vos intérêts, cela signifie qu’il pense que vous n’êtes pas importante.

Il a aussi abandonné vos amis. Quand votre relation était saine, il adorait passer du temps avec vous et vos amis.

Maintenant, chaque fois que vous lui demandez de sortir avec vous-même ou avec vos amis, il vous rejette. Il brise littéralement tous les liens qu’il a avec vous.

5. Il est grossier

jeune couple malheureux sur canapé

Ses paroles sont dures en privé et en public. Je veux dire qu’il ne choisit vraiment pas ce qu’il va dire.

Ce n’est même pas qu’il ne se soucie plus de vous du tout. Mais il est peut-être trop lâche pour admettre qu’il ne vous aime plus.

Donc, il utilise ses mots et son comportement grossier pour vous faire savoir qu’il veut vous quitter.

Si vous remarquez qu’il agit ainsi et qu’il utilise des commentaires “intelligents” chaque fois que vous dites ou faites quelque chose, confrontez-le ou prenez cela comme une sonnette d’alarme et partez tout simplement.

6. Il vous humilie

couple triste assis sur le canapé

Vous avez l’impression qu’il trouve toujours un moyen de vous rabaisser ? Même lorsque vous êtes avec vos amis ou votre famille, il essaie de vous humilier en faisant des blagues à vos dépens.

D’autres ne trouvent pas cela si évident, surtout s’il est enclin à faire des blagues, mais vous savez juste que c’est quelque chose de plus qu’une blague – c’est personnel.

7. Il a des secrets

photo noir et blanc de jeune homme

Essayez de voir si ce scénario vous dit quelque chose : il se prépare, jette un coup d’œil à son téléphone et sourit, ou quelqu’un l’appelle, et il va dans l’autre pièce pour répondre.

Quelques instants plus tard, il est à la porte, saisissant la poignée de porte, vous laissant vous demander où il va et avec qui.

Ce n’est pas juste. Si vous avez choisi de vivre ensemble, vous devez tout partager. Croyez-moi, c’est un signe qu’il ne vous aime plus.

S’il ne ressent pas le besoin de vous dire où il va juste pour que vous ne vous inquiétez pas, alors il a vraiment cessé de se soucier de vous.

8. Il vous ment

triste, jeune couple, dans, café, conversation

Est-ce que ça pourrait être pire ? Pas besoin de dire quoique ce soit de plus sur le mensonge.

C’est aussi simple que cela : s’il vous cache des choses, il ne vous respecte pas, vous ou votre relation, et il trouve probablement un moyen de vous le dire. C’est juste qu’il manque de courage, alors il ment.

9. Il cache son téléphone

jeune homme en noir sur téléphone

S’il envoie un texto à quelqu’un et que vous êtes assise juste à côté de lui, il déplacera probablement l’écran de son téléphone dans une autre direction, pour que vous ne puissiez pas le voir.

Et même si vous essayez d’envahir un peu sa vie privée et de mettre la main sur son téléphone, c’est impossible.

Il s’assurera que vous ne le trouverez jamais parce qu’il sera à ses côtés tout le temps.

10. Il est chaud et froid

triste jeune femme assise sur le sol

Un coup, il est fou de vous, prêt à vous offrir la lune et un autre, il agit comme si vous n’existiez même pas.

Cela arrive parce que même lui n’est pas une machine sans émotion. Il a encore des sentiments pour vous.

Il n’est pas facile de simplement effacer l’existence et l’implication de quelqu’un dans votre vie au moment où vous décidez de vous en aller.

Il est probablement encore aux prises avec l’idée de savoir s’il va vous quitter ou non. C’est pour ça qu’il souffle le chaud et le froid.

Mais s’il agit ainsi, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne vous quitte.

11. Il s’énerve facilement

couple en colère parler sur canapé

Il s’énerve au moindre petit truc. Son niveau de tolérance diminue chaque jour, et son fusible est de plus en plus court.

Il vous criera dessus sans raison valable, et il créera des disputes à partir de rien.

En d’autres termes, il hurle qu’il en peut plus !

12. Il n’y a pas de “Je t’aime”

triste jeune femme assise sur le canapé

Vous avez arrêté d’être ridiculement mignons. Mais pas seulement, vous vous êtes arrêtés de vous parler et de vous comporter comme des amants.

Il a arrêté de vous dire qu’il vous aime. Même ça ce ne serait pas si important car les actes sont plus éloquents que les mots, mais dans votre cas, les actes et les mots ont disparu depuis longtemps.

13. Il arrête de vous rendre heureuse

triste jeune femme blonde

Il a arrêté de faire des choses pour vous. Tous ces petits trucs mignons que vous aimiez et qui vous faisaient vous sentir spéciale, qui vous faisaient vous sentir à lui et seulement à lui, ils ne sont plus là.

Il n’essaie même plus. Il a complètement arrêté de s’en soucier.

14. Il vous compare à d’autres femmes

jeune couple agry parler

Il vous compare à n’importe quelle femme qu’il voit dans la rue, disant que vous devriez être plus comme elle, que vous devriez vous habiller comme elle ou changer de coiffure pour quelque chose de différent.

Il vous compare aussi à son ex et c’est la partie qui fait le plus mal.

Parfois, au cours d’une conversation décontractée, il vous la mentionnera sous un jour positif, ce qui vous donnera des indices que vous devriez suivre son exemple.

15. Il ne s’excuse jamais

jeune couple ne se parle pas sur le canapé

Peu importe s’il a tort, il ne s’excusera jamais auprès de vous, alors que d’un autre côté, quand vous foirez quelque chose et lui faites de la peine, il demande des excuses aussi vite que possible, sinon il va bouder toute la journée.

Mais quand lui fout tout en l’air, vous n’aurez jamais d’excuses. Il fera comme si de rien n’était.

C’est un signe clair qu’il ne vous respecte pas parce qu’il ne se soucie pas de vos sentiments ce qui mène à la conclusion qu’il ne vous aime probablement pas du tout.

16. Vous n’êtes pas sa priorité

triste jeune femme assise sur le lit

Il vous place en bas de sa liste de priorités. S’il doit choisir entre quelque chose qu’il aime et vous, il ne vous choisira pas.

Cela signifie qu’il ne vous aime pas parce qu’un homme qui vous aime vous mettrait toujours en premier, quoi qu’il arrive.

Si vous avez besoin de son aide, votre homme devrait tout lâcher immédiatement pour venir vous sauver si vous le demandez.

17. Il ne parle pas de l’avenir

couple triste se regardant

Il ne parle jamais de votre avenir ensemble, ce qui veut dire qu’il ne veut pas de vous.

Peut-être que, pour l’instant, vous lui convenez et qu’il veut que vous soyez là pour une raison quelconque, mais pas pour très longtemps.

Quand cela arrive, vous savez que la flamme qui maintenait votre couple en vie a disparu.

Alors, il est inutile de forcer pour la garder en vie, laissez la simplement mourir.

17 Signes Indéniables Qu'il Ne Vous Aime Plus

how to cite a dissertation mla

Saturday 12th of February 2022

is a dissertation peer reviewed https://dissertations-writing.org/

phd dissertation writing

Friday 11th of February 2022

how long is a dissertation https://mydissertationwritinghelp.com/

dissertation-help reviews

Friday 11th of February 2022

doctoral dissertation help reference https://help-with-dissertations.com/

best books for dissertation writing

Thursday 10th of February 2022

psychology dissertation help https://buydissertationhelp.com/

interactive slots

Friday 4th of February 2022

free slots real cash https://slotmachinegameinfo.com/