Il est de plus en plus fréquent de voir des femmes extraordinaires, fortes et féroces, qui choisissent de rester célibataires.
Il n’y a rien d’étonnant à cela, puisque nous savons tout simplement que nous sommes mieux seules.
Bien sûr, c’est génial de se sentir aimée et d’avoir ce genre d’amour fou qui nous fait fondre le cœur et nous surprend, mais, ce genre d’amour est rarement visible de nos jours.
C’est pourquoi, beaucoup d’entre nous, préfèrent rester avec la seule personne dont nous avons vraiment besoin, c’est à dire, rester seules.
Voici quelques unes des raisons principales pour lesquelles les femmes fortes choisissent de rester célibataires.
1. Elle connaît sa valeur
Elle sait déjà par elle-même qu’elle est incroyable et elle n’a pas besoin d’un homme pour le lui montrer.
Et elle sait très bien qu’elle mérite bien plus que ce qu’un enfoiré, qu’un homme immature et elle bien consciente qu’elle mérite mieux que quelqu’un qui a une phobie de l’engagement.
2. Elle n’a pas envie de renoncer à sa liberté
C’est aussi simple que cela. Elle aime sa liberté plus qu’elle n’aime les hommes.
Elle apprécie tellement le fait qu’elle puisse faire tout ce qu’elle veut et quand elle veut, qu’il faudrait un sacré homme pour réussir à la faire changer d’avis.
La seule chose qui l’empêche d’escalader des montagnes tous les week-ends, c’est elle-même et non pas quelqu’un d’autre. Elle est tout simplement le maître de sa vie.
3. Elle sait qu’elle mérite plus
Elle mérite bien plus que d’être à moitié aimée et de se faire prendre pour acquise, et elle le sait.
Elle connaît son histoire et elle connaît son passé.Elle sait ce qu’elle a vécu et elle ne laissera personne le lui enlever.
Il lui aura fallu bien trop de temps pour apprendre à se débrouiller toute seule, et c’est pourquoi il lui semble impossible de permettre à quelqu’un d’avoir de l’emprise sur elle.
4. Tout simplement parce qu’elle peut
Il n’y a rien ni personne qui puisse le dire le contraire. Elle est coriace et féroce.
Elle est la flamme et le feu en même temps, alors bonne chance avec les brûlures, messieurs !
5. Ses priorités n’incluent pas d’être le jouet de quelqu’un
Elle a travaillé trop dur pour se construire et elle ne peut se permettre de devenir le jouet de quelqu’un. Elle est une personne extraordinaire et mérite d’être traitée comme telle.
Elle ne se contentera jamais d’être juste l’épouse ou la petite amie de quelqu’un, car, elle est bien plus que cela.
C’est une vraie guerrière qui a traversé l’enfer et s’est liée d’amitié avec le diable.
6. Elle est indépendante
Elle n’a pas envie de partager son argent, ni d’être dépendante de qui que ce soit financièrement, car elle a travaillé très dur pour en arriver là où elle est maintenant.
De plus, elle est tellement habituée à se reposer sur soi-même, sans que personne ne doive s’occuper d’elle et sans que personne ne puisse la ralentir, qu’elle n’est pas prête de si tôt à sacrifier sa chance de s’épanouir.
7. Elle profite de sa vie de célibataire
Elle aime vraiment, complètement et follement être célibataire. Elle aime l’excitation des premiers baisers, les sorties sans attaches et le sentiment de liberté.
Elle apprécie le fait de pouvoir danser quand elle veut dans son appartement entièrement nue, et d’être elle-même à tout moment, car c’est elle qu’elle a décidé d’aimer avant tout.
Elle peut briser en sanglots quand elle en a envie et baisser sa garde sans devoir se sentir vulnérable devant qui que ce soit, et elle n’a pas besoin d’être toujours forte pour quelqu’un d’autre.
8. Elle est trop occupée à construire un empire
Elle s’est fixé un objectif et, pour en être sûre, elle le réalisera. Qu’il s’agisse de créer sa propre entreprise, d’obtenir une promotion ou de décrocher un diplôme universitaire, elle y arrivera en un rien de temps.
Elle est trop occupée à construire sa carrière et à se construire elle-même, pour perdre son temps avec quelqu’un qui n’en vaut pas la peine.
9. Elle est déjà amoureuse d’elle-même
Elle a déjà quelqu’un qui l’aimera et qui la soutiendra pour toujours. Elle a déjà cette personne spéciale et unique, son autre moitié et son plus grand fan.
Elle a trouvé son bonheur en soi. Elle l’a fait pour elle-même, et non pas pour un homme quelconque.
Elle a prospéré pour elle-même, elle s’est battue pour soi, elle s’est relevée toute seule à maintes reprises, et depuis, elle se tient debout sur ses deux jambes sans l’aide de personne.
Elle n’a pas besoin d’un homme pour se sentir heureuse ni aimée. Elle a elle-même.