Skip to Content

Message Pour Lui Dire Que Je Souffre : Comment Exprimer Sa Tristesse Par SMS ?

Message Pour Lui Dire Que Je Souffre : Comment Exprimer Sa Tristesse Par SMS ?

La rupture amoureuse est une expérience douloureuse, mais c’est quelque chose que chacun d’entre nous vivra à un moment donné de sa vie.

Après la rupture d’une relation amoureuse, nous souffrons tous. La plupart des gens ont besoin de dire à leur partenaire qu’ils souffrent encore et qu’il leur est difficile de trouver la force d’avancer.

Si vous voulez exprimer votre tristesse et dire à votre partenaire qu’il vous manque toujours, vous trouverez ci-dessous des messages d’amour qui vous aideront dans votre démarche.

Cette collection de SMS d’amour triste comprend également des citations et des mots d’amour de souffrances notables de divers auteurs, écrivains, dramaturges, orateurs, politiciens, poètes, etc.

J’espère que dans l’article suivant vous trouverez le message parfait pour dire à votre ex partenaire que vous souffrez et que certains de ces messages vous aideront à soulager la douleur.

Lire aussi : Souhaiter Bonne Nuit De Façon Triste : 50 Sms D’amour Pour Votre Bien-aimé(E)

Tu me manques mon amour…

une femme triste est assise derrière un traîneau et des touches sur le téléphone

« Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire. » Jacques Cardonne

L’amour, la douleur et la souffrance sont des sentiments souvent liés. On ne peut pas en avoir un sans éprouver l’autre aussi. C’est le yin et le yang de la vie.

Si vous voulez exprimer votre tristesse et dire à votre ex que vous souffrez, vous pouvez le faire par l’un des messages suivants :

1. Je me suis rendue compte que rien dans cette vie ne peut nous préparer à perdre quelqu’un que nous aimons et adorons. Rien !

2. Quand je dis que tu me manques, tu devrais considérer cela comme un euphémisme. Tu n’as aucune idée de ce que je ressens en ce moment et à quel point tu me manques.

3. Après tout le temps qui s’est écoulé, tu me manques encore chaque minute, chaque heure de la journée, chaque jour de la semaine, chaque semaine du mois et chaque mois de l’année.

4. Tu ne me manques pas seulement – la chaleur de ta respiration me manque, la profondeur de tes yeux me manque, ton visage me manque, ta voix me manque… Tu me manques vraiment et profondément.

5. Manquer quelqu’un et ne pas pouvoir le voir est le pire sentiment qui existe.

6. Chaque détail de notre relation est gravé dans mon cœur… Maintenant, mon cœur est brisé et je souffre tellement. Tu me manques…

7. Je ne peux pas m’endormir ; tu es tout ce à quoi je peux penser.

8. Quand je regarde par la fenêtre, je me souviens de toi. Quand je regarde autour de moi, je me souviens de toi. Quand je me promène, je me souviens de toi. Tout me fait penser à toi ; tu me manques mon amour !

9. Sais-tu pourquoi il pleut aujourd’hui ? Parce que mon cœur pleure de désir pour toi. Tu me manques plus que tu ne peux l’imaginer !

10. Je veux te tenir la main, te serrer contre moi, te serrer fort dans mes bras, t’embrasser doucement et te laisser reposer ta tête sur ma poitrine pour que tu puisses entendre le rythme de mon cœur… Tu me manques !

11. Non, je ne vais pas bien… Tu me manques mon amour

12. Parfois je pense que je t’aime et d’autres fois je pense que je te déteste. Mais il n’y a pas un seul jour où tu ne me manques pas.

13. J’avais prévu de te dire beaucoup de choses, mais tout ce que je peux te dire, c’est que tu me manques.

14. Tu me manques tellement. Je souffre à chaque minute que tu n’es pas ici à côté de moi, mon amour.

15. Quand je ferme les yeux, je te vois. Quand j’ouvre les yeux, tu me manques.

Voir aussi : Phrase Triste Qui Fait Pleurer : Le Top Des Citations Tristes !

Petit SMS pour lui dire que vous souffrez

 

triste femme coucher lit et bouton téléphone

« La souffrance est un bon professeur. » Eric Neuhoff

Si vous ressentez le besoin d’envoyer une dernière pensée à votre ex et de lui dire que vous souffrez, envoyez-lui l’un de ces messages :

1. Je sais que quelqu’un me manque vraiment quand j’ai envie de quelque chose d’aussi simple que le son de sa voix.

2. Mon cœur n’a jamais connu la solitude avant ton départ. Je souffre tellement…

3. Tu me manques parce que tu es impossible à oublier.

4. Il y a des nuits où je ne dors même pas parce que je pense à toi sans cesse.

5. Te manquer n’est pas seulement une habitude, c’est une dépendance mortelle. Te manquer n’est pas seulement une contrainte, c’est un désespoir douloureux.

6. Je suis juste assise ici et je me demande si je te manque autant que tu me manques…

7. La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi. Alors, comment puis-je vivre sans toi ?

8. Tu me manques tellement, même si tu n’as jamais quitté mes pensées et mes rêves.

9. J’ai porté ta promesse à mon doigt pendant un an, je porterai ton nom sur mon cœur jusqu’à ce que je meure… Parce que tu étais mon garçon, tu étais mon seul garçon pour toujours.

10. Ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas être ensemble que je ne t’aime pas.

Voir aussi : Comment Dire “Je T’aime” À La Femme De Sa Vie: Lettres D’amour Pour Elle

SMS sincères pour soulager la douleur de votre partenaire

Une femme triste assise à une table au bord de la mer tenant un téléphone à la main

« La souffrance ne mène pas à la révélation. » Marc Gendron

Dans mon article précédent – « Je T’aime Tellement » : Le Grand Amour Ne Suffit Pas Toujours – je vous ai expliqué pourquoi les couples se séparent, même si les partenaires sont amoureux l’un de l’autre.

Si, par hasard, vous avez blessé votre partenaire ou si vous l’avez laissé sans explication, ces messages peuvent vous aider à soulager sa douleur :

1. Je suis désolée. Je sais que ces mots sont insuffisants, mais je suis vraiment désolée pour ce que tu vis en ce moment. S’il te plaît, fais-moi savoir si je peux faire quelque chose pour t’aider.

2. Je suis triste et je souffre, je sais que je t’ai blessé… Pardonne-moi pour ma mauvaise attitude et pour mon mauvais comportement.

3. Je regrette de t’avoir jeté de mauvais mots. Cela fait pleurer mon cœur. Cela me rend déprimée. Je demande humblement ton pardon.

4. Je t’ai causé tant de douleur. Mais ce n’était pas destiné à te blesser ; pour cela, je suis terriblement désolée.

5. Je ne peux pas trouver les bons mots pour dire que je suis vraiment désolée. J’ai blessé tes sentiments. Peux-tu me pardonner ?

6. Je suis désolée pour toutes les erreurs et les blessures que je t’ai causées. Je sais que ce petit message ne suffit pas pour soulager ta douleur… Je suis vraiment désolée.

7. J’aimerais pouvoir reprendre toute la douleur que mes paroles t’ont apportée. J’en souffre beaucoup… Je suis désolée de t’avoir fait du mal.

8. J’écris ce message parce que je me sens tellement coupable en ce moment. Pardonne-moi pour la façon dont je me suis comportée.

Voir aussi : 50 SMS romantiques pour souhaiter une bonne nuit à votre moitié

Citations pour lui dire que je souffre

une femme déçue est assise sur le canapé et les touches du téléphone

1. « Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé, ne m’abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. » Anonyme

2. « Quand je te blesse, j’en souffre autant que toi, si ce n’est plus. » Amy Softpaws

3. « Je hais les étoiles, car je regarde les mêmes que toi, mais sans toi. » Anonyme

4. « Je pense que la passion, l’amour et la douleur sont tous supportables, et ils vont rendre l’amour beau. » Robert Plant

5. « Je t’aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l’expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j’ai fini… Je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l’éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s’écouler sans toi, et chaque matin, j’en veux au soleil de briller, comme aujourd’hui, quand tu n’es pas dans mes bras. » Victor Hugo

6. « J’ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos souvenirs. » Anonyme

7. « Sans toi les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois. » Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain

« Le temps passe, mais je ne peux t’oublier. Tu m’as beaucoup apporté, et sans toi je suis déboussolé, alors s’il te plait, faisons la paix. » Anonyme