Skip to Content

Comment Rencontrer Un Homme Pendant La Pandémie De Coronavirus ?

Comment Rencontrer Un Homme Pendant La Pandémie De Coronavirus ?

Comment pouvez-vous rencontrer un homme pendant la pandémie de la COVID-19 ?

De nos jours, est-il plus probable pour vous de glisser à droite avec une lingette désinfectante sur une table qu’avec votre doigt sur Tinder ?

Allez-vous rester fidèle à des dîners romantiques et les organiser avec des statues construites à partir de rouleaux de papier toilette ?

Jennifer Berman, la spécialiste en médecine sexuelle féminine, pense que s’abstenir complètement des rendez-vous durant cette pandémie peut être difficile pour beaucoup de gens.

« Nous sommes câblés pour nous connecter avec d’autres personnes. Il est dans notre ADN de se connecter et de faire des rencontres amoureuses .

La recherche a montré que le facteur le plus important pour les personnes qui vivent le plus longtemps était les liens avec d’autres personnes, avec leur famille, leurs amis et avec la communauté. » ; déclare-t-elle.

Ce qu’elle essaie de souligner, c’est que les relations amoureuses et sociales peuvent nous aider à avoir une vie plus longue et plus épanouie.

De plus, si vous ne l’avez pas déjà compris, cette pandémie n’est pas du genre ici aujourd’hui, disparue demain.

Cela ne va pas disparaître et vous devrez vous y habituer le plus tôt possible. Vous devrez vous adapter à cette nouvelle situation !

Vous devrez le faire si vous souhaitez rencontrer l’ homme de votre vie et construire une belle vie de couple avec lui !

Continuez la lecture et découvrez les 10 conseils qui vous aideront dans votre démarche !

Lire aussi : Votre Âme-Sœur : La Moitié Qui Vous Manque

Comment se déroule la recherche de l’amour durant la pandémie ?

un homme et une femme s'assoient et parlent

Lorsque vous commencez à sortir avec un homme, vous tenez généralement compte de ses passe-temps, de vos centres d’intérêts communs et de son comportement pour déterminer s’il est un homme idéal pour vous.

Maintenant, comme l’explique Sophie Thomas, écrivaine sur le sexe et les relations, il y a un nouveau niveau de compatibilité ajouté : l’approche de votre partenaire et vous-même en matière de sécurité contre la COVID-19.

Cela signifie que vous devrez tout d’abord être sur la même longueur d’onde avec votre partenaire potentiel en ce qui concerne le Coronavirus.

Voici quelques conseils qui peuvent vous mener vers de belles rencontres , même pendant cette situation bizarre et pénible provoquée par la COVID-19 :

1. Soyez plus sélective et choisissez votre partenaire en fonction des qualités qui comptent vraiment !

De nos jours, les qualités personnelles qui vous permettront de vous rapprocher de quelqu’un doivent être plus strictes. Vous ne devrez pas chercher un homme parfait, bien sûr.

Mais, cette situation avec la COVID-19 vous pousse à vous concentrer plutôt sur les qualités qui comptent vraiment.

Avant la pandémie, votre préparation avant le rendez-vous comprenait peut-être des questions telles que « Mes cheveux ne sont-ils pas à leur place ? », « Quels vêtements dois-je porter ? », etc.

De nos jours, comme Berman l’a exhorté, vous devez ajouter la question : « Vais-je mourir ? »

Une telle question ne faisait peut-être pas partie de vos questions avant la pandémie. Mais parfois, il semble nécessaire de l’inclure dans votre répertoire.

Car, toute cette situation avec la COVID-19 nous fait réfléchir à notre existence et enfin comprendre quelles sont les vraies valeurs.

Bien sûr, être sélective ne signifie pas être trop pointilleuse dans le mauvais sens. Cela signifie savoir ce qui est important pour vous, puis vérifier si l’autre personne répond à ces critères.

À bien des égards, la pandémie et la distanciation sociale peuvent vous rendre service et vous forcer à vous asseoir tranquillement et à réfléchir à ce que vous voulez vraiment d’un partenaire.

Est-il plus important d’avoir une bonne personne à vos côtés ou un mec avec des biceps et un corps musclé ?

2. Organisez d’abord suffisamment de rendez-vous à distance !

une femme souriante est assise sur le canapé et les touches du téléphone

Si vous êtes du genre à « sauter au lit d’abord, poser des questions plus tard », cette pandémie n’est pas de votre côté.

Au lieu de cela, prenez le temps et les efforts nécessaires pour vraiment connaître l’autre personne avant de coucher avec elle.

Du point de vue psychologique, si les gens deviennent intimes et ont des relations sexuelles trop rapidement, cela déforme les choses.

Profitez donc de toutes ces applications de rencontres , comme Tinder , Meetic ou Happn , et organisez d’abord quelques rendez-vous en ligne.

Assurez-vous que vous êtes capable d’entretenir une conversation avec cet homme sans la couverture !

3. Posez-lui les questions clés !
N’attendez pas d’avoir déjà investi trop d’efforts avant de lui poser des questions importantes. Si quelque chose est important pour vous, renseignez-vous dès que possible.

Avant de vous rencontrer en personne, n’ayez pas peur de poser des questions telles que :

• Veux-tu avoir des enfants ? Crois-tu que les enfants sont notre avenir ?

• Combien de temps a duré ta plus longue histoire d’amour ? Pourquoi cela s’est-il terminé ?

• As-tu déjà envie de te marier ? As-tu déjà été fiancé ou marié ? Es-tu marié en ce moment ?

• Que penses-tu de l’argent ? Où se situe-t-il dans tes priorités ? Penses-tu que l’argent peut acheter le bonheur ?

• Que veux-tu dans la vie ? Quel est le travail de tes rêves ? Quelle est la seule chose que tu souhaites accomplir dans ta vie ?

• De quoi es-tu le plus fier (en plus d’avoir un rendez-vous virtuel avec moi) ? De quoi as-tu peur, à part moi et les araignées ?

• Décris ta personnalité !

• Est-ce que tu fumes ? Est-ce que tu bois de l’alcool ?

• Que penses-tu de la pandémie de Coronavirus ? As-tu été infecté ? Que penses-tu de la distanciation sociale, de l’utilisation des masques et d’autres mesures ?

• Combien de partenaires as-tu eu ?

Ayez une idée des niveaux de risque de l’autre personne et des précautions qu’elle prend.

Si la personne croit que la pandémie est un canular ou ne prend pas les précautions très au sérieux, vous voudrez peut-être mettre un terme aux choses à moins que vous ne vouliez vous exposer au virus.

Si vous pensez que de telles questions peuvent rendre le rendez-vous trop semblable à une interview, intégrez les questions à votre conversation ou rendez-les plus séduisantes.

4. Si vous décidez de vous rencontrer en personne, établissez au préalable un « contrat » !

un homme et une femme s'assoient sur un banc de parc et parlent

Supposons que votre rendez-vous virtuel se soit bien déroulé et que vous ayez décidé de vous rencontrer en personne.

Avant que cette réunion n’ait lieu, définissez des règles de base sur la manière dont vous interagissez.

Cela peut être très problématique si vous entrez dans le premier rendez-vous avec des attentes très différentes.

Après tout, si vous pensez « rester à au moins deux mètres l’un de l’autre en tout temps » et que l’autre personne pense « avoir des relations sexuelles sauvages », les choses peuvent être assez gênantes lorsque vous vous rencontrez enfin.

Alors, n’hésitez pas à établir une sorte de contrat avec l’autre personne.

Maintenant, cela ne signifie pas un accord formel signé ou une spécification de compensation si le rendez-vous ne se déroule pas comme prévu.

Il s’agit plutôt d’établir des limites mutuelles avant tout engagement plus étroit, tel que :

• Organiser un rendez-vous dans des lieux de rencontre sûrs, avec un espace approprié pour maintenir la distance sociale, la ventilation, où les procédures de nettoyage sont respectées et où vous avez l’accès au savon et aux éviers ;

• Maintenir la distance sociale tout au long de la réunion et avoir tous les moyens d’y parvenir ;

• Définir quand et quel type de couvre-visage porter ;

• S’assurer mutuellement que vous ne présentez aucun symptôme ;

• Se mettre en quarantaine ou au moins rester dans une bulle sûre pendant deux semaines avant la réunion, etc.

Bien sûr, établir des accords avant de se réunir peut ne pas sembler être du matériel de comédie romantique. Mais là encore, à quel point les comédies romantiques sont-elles réalistes ?

Si vous et votre partenaire potentiel ne pouvez pas être sur la même longueur d’onde sur les précautions de base, alors peut-être que vous n’êtes pas bien l’un pour l’autre.

5. Choisissez un lieu de rendez-vous où vous pouvez socialement vous éloigner !

En ce qui concerne le risque de la COVID-19, rappelez-vous que les facteurs clés sont la durée pendant laquelle vous êtes exposé au virus et la quantité de virus présente.

Supposez que l’autre personne soit infectée et choisissez un lieu qui peut réduire la durée de votre exposition.

Ce ne sera certainement pas la plus belle rencontre de votre vie, mais cela vous aidera à vous protéger.

Il est mieux d’organiser une réunion à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Soyez créative lors du choix d’un lieu. Peut-être qu’une promenade dans le parc facilitera le maintien de la distanciation sociale.

Lire aussi : 6 Exemples De Phrases D’accroche À Utiliser Sur Les Sites De Rencontres

6. Utilisez un moyen de transport sûr vers et depuis le lieu du rendez-vous !

Belle fille aux cheveux blonds à vélo

Souvenez-vous que le voyage compte aussi. Choisissez un lieu et un chemin vers et depuis le lieu qui évitera les endroits bondés et utilisez des moyens de transport relativement sûrs.

De nos jours, les taxis et les covoiturages présentent le risque de se trouver dans un petit espace clos avec des personnes potentiellement infectées telles que le conducteur ou les passagers précédents.

Les transports en commun peuvent être plus spacieux et ventilés. Cependant, assurez-vous que les trains ou les bus soient correctement nettoyés.

Bien sûr, marcher, faire du vélo ou conduire vous-même vous donne plus de contrôle sur votre environnement de transport.

7. Le sexe au téléphone peut être une excellente alternative !

Si vous vous inquiétez de savoir si votre partenaire potentiel a été exposé au Coronavirus, vous pouvez toujours opter pour le sexe par téléphone.

Cela peut être une bonne expérience pour vous, surtout si vous la pratiquez pour la première fois !

Le fait d’avoir des relations sexuelles par téléphone peut être un excellent moyen d’explorer vos désirs tout en restant en sécurité et en empêchant la propagation du virus.

Le sexe au téléphone est un bon moyen pour parler de vos fantasmes et pour vous ouvrir sexuellement.

Si vous êtes plutôt une personne visuelle, le sexe vidéo sur FaceTime ou Zoom est également une option.

8. Restez fidèle à vous-même !

Un homme et une femme souriants se tiennent debout et parlent tout en tenant des tasses de café dans leurs mains

Il peut être difficile de rester fidèle à vous-même pendant un rendez-vous tellement particulier, surtout si vous souhaitez plaire à un homme.

Ce que vous pouvez faire, c’est de rediriger votre attention vers la vérité et la beauté de qui vous êtes.

Montrez à cet homme votre véritable personnalité et permettez-lui de vous voir telle que vous êtes !

Cela vous facilitera la tâche et vous aidera à construire une relation durable avec lui !

9. N’attendez pas la fin de la pandémie avant de recommencer de sortir avec quelqu’un !

Parfois, vous vous demandez sûrement : « Dois-je simplement attendre la fin de la COVID avant de recommencer à sortir avec des hommes ? »

Non, car c’est beaucoup de temps précieux que vous êtes juste en veille. Il y a des choses que vous pouvez faire maintenant pour accomplir cette partie de votre vie.

La vie ne va s’arrêter pour personne en ce moment. Les choses sont en pause, mais le temps passe encore.

Si vous n’êtes pas prête maintenant à affronter la réalité et à prendre votre vie amoureuse en mains, imaginez le chaos dans lequel vous vous retrouverez une fois que tout cela sera terminé.

10. N’hésitez pas à utiliser des applis de rencontre et à rendre les appels vidéo plus attrayants !

Il existe de nombreuses options différentes que vous pouvez utiliser par chat vidéo.

Si vous avez tous les deux des abonnements Netflix, je sais que Netflix vous permet de faire des « soirées de visionnage », où vous pouvez partager le lien vers Teleparty avec une autre personne – il vous suffit de télécharger une extension Chrome – pour pouvoir regarder quelque chose ensemble.

Parfois, avec mes amis, nous achetons tous les mêmes ingrédients pour une recette et nous discutons en vidéo pendant que nous préparons la même recette et que nous mangeons un repas ensemble.

Il ne s’agit même pas de la recette. Vous pouvez manger ce que vous voulez, mais c’est l’expérience de cuisiner ensemble.

En faisant cela, vous pouvez apprendre les choses suivantes :

• Comment cet homme fait-il les choses ?

• Aime-t-il lire les instructions ?

• Est-il patient ou impatient ?

Si vous aimez tous les deux jouer à un certain jeu, vous pouvez chacun y jouer de votre côté de l’écran.

Vous voyez, parfois les rendez-vous en ligne peuvent être plus amusants que ceux dans la vraie vie !

Lire aussi : Découvrez Ce Que Les Femmes Aiment Chez Les Hommes Célibataires

Tout ce que vous devez savoir sur les rencontres en ligne pendant la pandémie de la COVID-19

une femme souriante est assise sur le sol et les touches sur le téléphone

Au cours de la dernière décennie, les rencontres en ligne sont devenues plus répandues que jamais.

Elles n’ont fait qu’augmenter depuis le début de la pandémie de la COVID-19 – les rencontres traditionnelles telles que nous les connaissons sont remplacées par les premiers rendez-vous FaceTime et les romances à distance.

Bien que les rencontres en ligne présentent plusieurs avantages, comme la commodité et la capacité de rester socialement éloigné, il existe autant de précautions de sécurité que vous devez prendre pour assurer votre santé physique et sexuelle.

Étant donné que les applications et les sites de rencontres n’effectuent pas de vérification approfondie des antécédents de leurs utilisateurs, il vous appartient de vous protéger des utilisateurs qui sont en ligne pour de mauvaises raisons.

Lisez la suite de ce texte pour examiner de plus près la sécurité des rencontres en ligne et comment sortir en toute sécurité pendant la COVID-19.

Et, qui sait, il se peut que juste pendant cette pandémie et grâce aux applications de rencontres vous trouviez votre prince charmant !

1. Protégez votre identité !

La première étape de la rencontre en ligne est de créer un profil en ligne.

Bien que vous souhaitiez partager la meilleure version de vous-même en ligne, il est important que vous protégiez votre identité au cours du processus.

Pour peindre une image précise de vous-même et de vos passe-temps, vous pourriez être tentée de partager une image révélant votre bon côté dans votre café local préféré.

Lors de rencontres en ligne, assurez-vous de laisser de côté toute information susceptible de révéler votre emplacement ou votre localisation à des inconnus en ligne.

Pensez à choisir une nouvelle photo qui n’est pas déjà associée à un compte de réseau social.

Si vous utilisez la même photo de profil à partir d’autres comptes, un inconnu virtuel pourrait effectuer une recherche d ‘images en ligne et trouver vos autres profils de réseaux sociaux, accéder à vos profils ou à vos informations personnelles.

De plus, vous ne devez jamais donner votre adresse, votre lieu de travail, votre numéro de téléphone personnel ou toute autre information personnelle à une personne que vous venez de rencontrer !

2. Signaler un comportement inacceptable ou suspect !

Belle jeune femme tenant un téléphone intelligent avec le sourire alors qu'il était assis dans une grande chaise confortable à la maison

Contrairement à une rencontre traditionnelle, l’un des avantages des rencontres en ligne est que vous pouvez facilement ignorer, bloquer ou supprimer une personne à qui vous ne voulez pas parler ou avec qui vous ne vous sentez pas à l’aise de parler.

Si vous pensez que le profil d’un utilisateur est suspect, bloquez-le ou signalez-le sur le site ou l’application de rencontre.

Cela peut généralement être fait de manière silencieuse et anonyme afin que la personne destinataire ne le sache pas.

3. Faites un travail d’enquête !

Vous ne pouvez pas toujours croire ce que vous voyez sur Internet. Une étude a révélé que 80 % des personnes se présentent mal ou mentent sur leur profil en ligne.

Faites un peu de recherche sur votre match avant de le rencontrer en personne pour vérifier qu’il est bien qui il prétend être.

4. Planifiez un rendez-vous à faible risque !

Si votre relation en ligne se déroule bien, le moment viendra où vous voudrez vous rencontrer en personne. Si vous êtes tous les deux à l’aise, vous pouvez planifier un rendez-vous en personne.

Si vous souhaitez vous rencontrer en personne pour votre premier rendez-vous , assurez-vous que vous êtes libre de la COVID-19 et que vous suivez les directives sanitaires et les réglementations spécifiques de votre région.

Pour assurer votre santé et celle de votre partenaire, essayez de rendre votre rendez-vous aussi sûr que possible (on en a déjà parlé plus haut dans le texte).

Les relations pendant la pandémie peuvent être utiles !

Jeune couple, conversation, dans, a, café

Bien que les rencontres à l’ère de la COVID-19 présentent une série de risques, elles sont nécessaires pour notre santé mentale.

Des liens émotionnels significatifs sont toujours une partie essentielle de la vie quotidienne – et nous devons garder à l’esprit leurs récompenses et leurs avantages.

Je pense que nous ne devrions pas minimiser l’importance de la connexion humaine parce que les relations sont ce qui nous aide à rester mentalement sains d’esprit à travers quelque chose comme par exemple cette pandémie.

Comment Lui Faire Comprendre Qu'il Me Plaît ?
← Previous
Ma Copine Ne M’aime Plus : 10 Signes Évidents
Next →
Comments are closed.