Skip to Content

Premier Rendez-vous : 15 Astuces Pour Séduire Au Tout Début

Premier Rendez-vous : 15 Astuces Pour Séduire Au Tout Début

Vous avez rencontré quelqu’un de vraiment mignon, vous vous êtes bien habillé et êtes sur le point d’aller à votre premier tête-à-tête. L’intimité physique lors du premier rendez-vous amoureux est un sujet important pour les hommes aussi bien que les femmes.

Afin d’apporter ce genre de relation intime, vous devez suivre quelques techniques de base. Des idées simples et classiques comme aller à un match de foot sont d’une grande aide quand vous voulez vous démarquez.

En général, les femmes sont mal à l’aise avec le toucher et cela aussi quand c’est le première rencontre. Ce moment est un moyen de créer une opportunité pour vous deux afin qu’elle se familiarise avec votre toucher, pour que vous puissiez passer au niveau suivant.

Les femmes ne veulent pas que les hommes pensent qu’elles sont faciles à séduire. Elles savent que si elles acceptent de faire l’amour dès le premier rencard, elles seront traitées de salopes.

Donc, si vous ne savez pas comment faire, elle vous rejettera toujours au départ. Si vous désirez tous les deux la même chose, une femme ne l’admettra jamais en premier. Un homme ne l’avoue pas à voix haute non plus.

Bref, la plupart du temps, un homme s’adonne aux jeux d’esprit auxquels les femmes sont très enclines, mais ne savent pas comment l’impressionner pour qu’elle passe d’un dîner à une soirée chez vous.

Lisez les 20 astuces qui permettent de séduire quelqu’un lors d’un premier rendez-vous.

Comment créer la magie au premier rendez-vous ?

Jeune couple assis dans un café à parler et profiter de la première date

Pour qu’une femme veuille avoir des relations sexuelles avec un homme, elle doit se sentir extrêmement à l’aise avec un homme. La seule chose important lors d’un rendez-vous galant est l’attraction.

Le principal aliment qui mène au sexe, c’est le confort. Lorsque l’attirance n’est pas au rendez-vous, vous pouvez rapidement être propulsé vers la friendzone.

Quand le confort fait défaut, vous vous transformez en une personne intéressante qui devient vite nécessiteuse et prévisible. C’est la raison pour laquelle la plupart les filles font attendre les hommes pendant des mois.

Dans l’optique où une femme soit sûre des sentiments d’un homme, elle aura tendance à éviter les rapports sexuels, même si elle le souhaite au plus profond d’elle.

Dès le premier soir, il existe une routine de construction de confort infaillible qui vous fera passer directement sous le radar d’une personne. Vous pouvez l’utiliser pour qu’un individu se sente à l’aise avec vous.

Bref, il suffira de plus d’un deuxième rendez-vous pour la convaincre qu’elle veut coucher avec vous.

1. Restez en contact au préalable

jeune couple marchant et parlant

Il y a une raison pratique à organiser le rendez-vous au préalable, mais communiquer à l’avance permet à votre petite amie de savoir que vous l’aimez et que vous avez un intérêt légitime pour elle.

Faut-il que ce soit à chaque instant de vos rdv ? Non, mais même des sujets de conversation par-ci par-là aident beaucoup à mettre toutes les chances de votre côté.

Lors du premier date, vous devez seulement faire comprendre à l’autre que vous vous intéressez beaucoup à sa personne et ce sera qu’une première étape de votre future histoire d’amour.

2. Mettez toutes les chances de votre côté

jeune couple affectueux lors dun premier rendez-vous

Vous pouvez facilement placer les chances en votre faveur en vous assurant que vous êtes dans un environnement confortable. Essayez aussi de pratiquer une activité dans laquelle vous êtes doué.

Par exemple, si vous n’avez jamais essayé de plonger auparavant, ce n’est peut-être pas le bon moment de s’y essayer lors d’un premier rendez-vous. Cependant, il est parfaitement acceptable que votre partenaire essaie quelque chose de nouveau pour la première fois.

Cela présente deux avantages à long-terme. Tout d’abord, cela démontre naturellement que vous serez l’alpha dans votre couple.

Ensuite, vous pourrez être un peu plus détendu, ce qui est souvent une autre qualité attrayante lors d’un premier rencard.

3. Rendez l’expérience unique

Couple sur date assis au comptoir du bar et parler

Un super rendez-vous est généralement personnalisé, en l’occurrence, unique. Lors du contact préalable au rendez-vous que vous avez eu, vous pouvez généralement obtenir quelques informations à son sujet.

C’est aussi à ce moment que vous saurez si vous avez les mêmes centres d’intérêt. Utilisez les petites choses que vous savez sur elle et appliquez-les au rendez-vous. Inscrivez vous à des groupes sur les réseaux sociaux pour avoir des idées sympa sur le sujet.

Si un rendez-vous vous semble générique, alors votre aventure ne sera jamais spéciale. Cela veut aussi dire que le coup de foudre demeurera la seule chose excitante que vous vivrez dans cette relation.

En d’autres mots, ce serait une bonne chose d’éviter d’aller au restaurant ou au cinéma comme tout le monde au premier rendez-vous !

4. Faites attention si vous optez pour un déjeuner ou un dîner

Un homme et une femme déjeunent dans un café

Les rendez-vous galant à midi signifient généralement une rencontre lente, qui peuvent éventuellement se poursuivre plus tard dans la soirée.

Les dîners, quant à eux, peuvent dire qu’il y aura du sexe dès le premier soir surtout si vous souhaitez tous deux avoir une aventure occasionnelle.

Bien sûr, ce n’est pas une règle absolue, mais le moment que vous choisissez peut vous donner beaucoup d’indications sur ce que vous voulez dans une relation.

Alors, essayez de bien choisir le type de repas que vous voulez proposer à la fille.

5. Même quand s’il s’agit de rendez-vous, pratiquer est une bonne idée

Jeune couple à une date de café

Si vous êtes célibataire et que vous avez de nombreux premiers rendez-vous, il peut être judicieux d’établir une routine pour vos rencards.

Par exemple, s’il y a un parc d’attractions à proximité et que vous avez eu deux rendez-vous là-bas la semaine dernière, vous saurez exactement quoi faire, quoi dire, où aller.

C’est en pratiquant qu’on devient parfait, même dans les rendez-vous. Cela peut être répétitif pour vous, mais à moins que vous ne le lui disiez, elle ne saura pas que vous avez fait le même parcours deux ou trois fois auparavant.

C’est pourquoi les guides touristiques semblent amusants et charismatiques, ils font le même parcours un million de fois !

Alors, pas la peine de vous inquiéter si vous n’avez pas de points communs avec quelqu’un, vous serez quand même à l’aise lors du rendez-vous.

6. Habillez-vous bien pour l’impressionner

femme séduisante en élégante robe de soirée noire posant sur un mur blanc

Tous les rendez-vous ne nécessitent pas de porter un costume trois pièces. Lors de la plupart des sorties, vous avez juste besoin d’une bonne tenue.

Mais vous devez quand même être à votre avantage et soigner votre apparence car ça améliore le langage corporel ou la partie sexo de votre relation.

Cela signifie qu’il faut laisser la chemise tachée pour une autre fois, choisir le nouveau jeans et le cardigan moulants directement.

Lors d’un premier rendez-vous, l’apparence est assez importante car cela donne un apperçu sur votre personnalité et votre hygiène de vie.

7. Démontrez des qualités de leader

Beau jeune couple en train de dîner au restaurant et de boire du vin rouge

Quand vous avez un premier rendez-vous amoureux, veillez à soigner vos sujets de discussion. En général, le mâle a tendance à être dominant et à mener, mais est-ce que vous voulez vous laisser dominer ou voulez-vous être le leader ?

Vous pouvez considérer cela comme un fardeau ou un privilège, mais il est beaucoup plus agréable de le considérer comme un privilège.

Donc, proposez des activités, prenez des décisions et dites ce que vous voulez faire avec conviction. Si la personne ne veut pas, elle s’y opposera et à partir de là, vous pourrez tous deux vous mettre d’accord sur quelque chose.

Sinon, c’est très simple, vous naurez qu’à la considérer comme un e-mail indésirable dans votre boîte mail, bref, l’éliminer de votre vie.

8. Utilisez vos meilleurs pas de danse

Couple dansant dans un club

Si vous allez danser, vous voulez lui montrer que vous savez le faire bouger, n’est-ce pas ? Vous n’êtes pas un bon danseur ? Ce n’est pas grave. Le plus important, c’est que v0us vous sentes confiant et heureux sur le moment.

Vous pouvez aussi suivre des cours de danse en ligne afin de vous sentir plus génial. La seule chose que vous aurez à faire, c’est cliquer sur Access Information et vous aurez accès aux techniques de danse qui vous sauveront la vie !

9. Soyez vous-même au rendez-vous prévu

belle femme regarde lhorloge

Quand les gens disent être soi-même, ils veulent en fait dire être le meilleur de vous-même. Si vous voulez montrer un côté inattendu de vous lors d’un rendez-vous, alors montrez-lui aussi le bon côté de vous !

Vous aurez tout le temps de lui montrer vos mauvais côtés plus tard. Lors de votre rendez-vous, une personne préfère voir votre vrai côté enjoué !

Donc, quand vous sortez avec une personne, faites le avec le sourire et amusez-vous bien. Si vous n’arrivez pas vraiment à vous exprimer, essayez de trouver un moyen de faire ressortir votre vraie personnalité.

10. Soyez dans l’instant présent

Beau couple dans un restaurant

Quand vous avez un premier rendez-vous, ne donnez pas l’impression que vous voulez partir. Evitez de laisser votre esprit vagabonder et soyez un auditeur actif.

En accordant à votre rendez-vous l’attention qu’il mérite, vous contribuerez à l’épanouissement de votre vie future.

11. Laissez vos yeux faire le travail

jeune beau couple à une date, boire du café au café

Lorsque vous parlez à un homme qui vous attire, vous pouvez être nerveuse et regarder autour de vous pour vous sentir mieux.

Toutefois, lors d’un rendez-vous galant, il vaut mieux regarder votre interlocuteur droit dans les yeux pendant que vous parlez ou que vous écoutez. Adaptez votre expression en fonction de ce qu’il vous dit.

Vous pouvez lever un sourcil pour indiquer que vous ne le croyez pas ou même lui faire un clin d’œil.

Il existe de nombreuses façons de vous exprimer avec vos yeux, alors osez expérimenter certains jeux occulaires et découvrez les actions qui suscite une réaction.

Ainsi, vous pourrez établir un contact visuel plus long dans une pièce remplie de gens jusqu’à ce que son regard rejoigne le votre. C’est à ce moment là que vous devriez détourner votre regard.

Alors, vous l’accrocherez, mais il pensera que quelque chose de plus intéressant a attiré votre attention. Cela va piquer son intérêt puisqu’il voudra que votre attention revienne sur lui, et il s’approchera.

12. Premier rendez-vous : Soyez ouvert

personnes buvant du café et mangeant un gâteau

Vous n’êtes pas obligé de révéler tous vos secrets à votre prince charmant dès le premier rencard. Toutefois, le fait de vous ouvrir un peu montre que vous avez confiance en lui et que vous voulez communiquer ouvertement.

Même une aventure occasionnelle doit être un peu plus ouverte, surtout si vous voulez entrer dans la chambre à coucher le plus tôt possible.

13. Pratiquez une douzaine de sourires

Couple amoureux romantique, boire du café

Avez-vous réalisé qu’il existe différents types de sourires ? Il y en a certains que vous ne voudrez pas utiliser, comme le faux sourire, mais vous pouvez toujours faire un mélange.

Lors de votre premier rendez-vous, essayez un sourire sournois qui dit : “Je sais quelque chose que tu ne sais pas.”, combiné à un rire silencieux, pour le laisser se demander ce que vous pensez.

Souriez sincèrement lorsqu’il s’approche ou dit quelque chose d’intéressant. Faites-lui un sourire en coin s’il utilise une réplique de drague.

Vous ne voulez pas le faire fuir, mais vous voulez qu’il sache que vous êtes intéressée par lui. Inventez vos propres sourires pour votre première recontre !

Tout comme les expressions des yeux, il y a des tonnes de façons d’exploiter le sourire si vous apprenez à séduire un homme.

14. Utilisez le langage corporel

couple flirtant à lintérieur

Lorsque vous êtes en rendez-vous ou que vous parlez à un homme que vous voulez séduire, soyez très attentive à la position de votre corps.

Si vos bras sont croisés ou si vous lui faites face, il n’aura pas l’impression que vous êtes intéressée. En revanche, si vous vous penchez avec les bras posés sur la table ou sur la hanche, cela lui indiquera que vous êtes ouverte.

Et ne sous-estimez jamais le pouvoir d’un bon coup de tête ! Les cheveux, surtout les cheveux longs et lâches, sont particulièrement sexy pour la plupart des hommes.

15. Touchez-le souvent

fille avec petit ami fête son anniversaire au restaurantPremier Rendez-vous : 15 Astuces Pour Séduire Au Tout Début

Le toucher va de pair avec le langage corporel. Plus vous toucherez votre ami et plus il voudra vous toucher en retour. Le toucher rappelle aux hommes le sexe, donc c’est une façon subtile de dire : “Je te veux”.

Si vous voulez savoir comment séduire un homme par le toucher, concentrez-vous sur le fait de poser vos doigts sur son avant-bras, de presser doucement ses biceps ou de poser votre main sur son épaule ou son dos.

Essayez et voyez s’il vous rend la pareille en quelques minutes.

Finalement : Amusez-vous bien !

Si vous avez l’air de vous amuser, votre rendez-vous s’amusera. C’est aussi simple que cela. Respirez profondément, préparez vos affaires et préparez-vous pour votre premier rendez-vous. Vous vous en sortirez très bien !

Premier Rendez-vous : 15 Astuces Pour Séduire Au Tout Début

Relation Intime Au Sein De Notre Vie Quotidienne En 2020
← Previous
Comment Engager Une Conversation : Le Top 10 Des Astuces
Next →
Comments are closed.