Skip to Content

Les Textes D’amour : Modèles De Messages Pour Un Individu Génial

Les Textes D’amour : Modèles De Messages Pour Un Individu Génial

Les textes d’amour ne sont pas toujours faciles à trouver. Dire Je t’aime mon amour est toujours agréable, mais il existe de nombreuses autres façons douces et romantiques de le dire à son partenaire.

Cette grande liste de messages d’amour romantiques pour votre conjoint est remplie de messages d’amour et d’idées de textes qui feront pâlir votre moitié.

Un peu plus sur le sujet

une femme souriante tient une tasse à la main et une clé au téléphone

Que vous cherchiez de doux messages d’amour à écrire dans une carte d’anniversaire pour la personne qui fait battre votre cœur ou que vous vouliez lui envoyer un joli texte d’amour, c’est une bonne idée.

C’est très romantique de dire à une personne que vous l’aimez juste parce qu’elle est dans vos pensées.

Quand vous exprimez l’amour avec des messages d’amour, c’est toujours spécial. Montrez la quantité de votre amour avec un message d’amour très romantique, simple et significatif.

Exprimez votre gratitude en utilisant des mots d’admiration. Trouver des messages pour exprimer vos sentiments d’amour semble difficile au tout début.

Mais si vous jetez un coup d’œil à ces messages d’amour touchants, vous trouverez certainement celui que vous cherchiez.

Alors si vous ne craignez pas de dire à votre âme sœur ce que vous ressentez, ces 100 messages d’amour romantiques feront l’affaire.

Vous pouvez utiliser n’importe lequel de ces messages comme message texte, message de carte, dans vos lettres, et même comme tweet ou dans une publication Facebook ou Insta pour montrer à quel point votre cœur l’aime.

Messages d’amour romantiques pour elle et pour lui

un couple d'amoureux souriant qui parle

Je préfère passer un moment à te tenir dans mes bras qu’une vie entière à savoir que je ne pourrais jamais le faire.

Les gens peuvent parfois te traiter de folle, mais tu devrais être heureuse d’avoir des grains de folie ! Je t’adore ma chérie !

J’ai essayé d’éviter l’amour du mieux que je le pouvais jusqu’au jour où tu as glissé sous ma peau, envahi mon sang et saisi mon cœur.

S’il existe une chose que j’ai peur de perdre, c’est bien toi. Je suis si amoureuse qu’il m’est impossible d’imaginer ma vie sans toi !

Je ne t’ai jamais aimé plus que je ne t’aime, à cette seconde. Et je ne t’aimerai jamais moins que je ne t’aime, à cette seconde.

Tu as transformé ma vie en un grand voyage de bonheur et d’amour. Chaque minute passée avec toi me rend encore plus amoureux !

Je t’aime et je ne veux pas te perdre. Parce que ma vie est meilleure depuis le jour où je l’ai découvert.

Peu importe que les choses se soient mal passées. Peu importe quels sont tes objectifs. Je t’aimerai toujours.

Tu m’as ensorcelé, corps et âme, et je t’aime, je t’aime, je t’aime. Je ne veux plus jamais être séparé de toi à partir de ce jour.

Sais-tu à quel point je suis chanceux de t’avoir ? Tu as pu donner un sens à ma pauvre vie. Je t’adore.

Je ne sais pas tout, mais je sais certaines choses. Je sais que je t’aime du plus profond de mon âme. Je sais que tu m’aimes.

J’ai envie d’être la raison de ce sourire sur ton visage ainsi que le bonheur dans ton cœur. J’ai besoin de t’aimer comme aucun individu ne le fera jamais !

Nous sommes faits de particules qui existent depuis le moment où l’univers a commencé. J’aime à penser que ces atomes ont voyagé pendant 14 milliards d’années à travers le temps et l’espace pour nous créer afin que nous puissions être ensemble et nous rendre solidaires.

Au fil de sa lecture, je suis tombé amoureux comme on s’endort. Lentement, puis, d’un seul coup je n’ai plus rien contrôlé.

Je t’aime tellement que parfois je suis perdue car il m’est impossible de trouver les mots justes qui exprimeront mes sentiments pour toi. Aucun texte d’amour n’est capable de décrire l’amour que je ressens pour toi, mais je ne cesserai jamais de t’en envoyer !

Si mon amour était un océan, il n’y aurait plus de terre. Si mon amour était un désert, tu ne verrais que du sable. Si mon amour était une étoile, on ne verrait que de la lumière. Et si mon amour pouvait se faire pousser des ailes, je m’envolerais dans les airs.

T’aimer est la plus bonne chose que j’ai faite dans toute mon existence. Merci d’avoir transformé ma vie. Je t’aime à la folie !

Je veux tout de toi. Ton amour, tes défauts, tes erreurs, tes imperfections. Je te veux, et seulement toi.

Je n’ai jamais eu de moment de doute. Je t’aime depuis notre première Saint-Valentin ensemble. Je crois en toi complètement. Tu es mon être le plus cher. Ma raison de vivre.

Mon plus grand fantasme est celui qui commence avec toi et qui se termine avec toi. Tu es l’amour de ma vie et je ressens un amour fou et profond pour toi !

Merci d’être ma femme, merci de me donner plusieurs raisons d’avoir une vie remplie. Tu es ma femme parfaite. Les SMS d’amour, les citations d’amour et les mots d’amour sont toutes les choses que j’ai envie de t’envoyer.

Me réveiller à tes côtés chaque jour n’est rien d’autre qu’une bénédiction. Mon cœur, mon âme, tout t’appartient car tu es un rayon de soleil dans ma vie. Merci d’être mon mari.

Ta présence me manque bien plus que tu ne pourrais l’imaginer. Tu es dans mes pensées plus que tu ne le penses. Je t’aime ! Bonne nuit !

Rien n’est plus comparable à la joie que je ressens d’avoir une personne comme toi avec moi tous les jours. Je t’aime tant mon cœur !

Aucune distance est capable d’affaiblir le lien que nous avons. Aucun amour n’est aussi beau que le nôtre. Rien n’est capable d’effacer les souvenirs que nous avons au fond de notre esprit. Nos cœurs sont liés à jamais.

Comme aucun humain ne survivrait pas sans air, je suis incapable de vivre sans ta présence dans ma vie. Je t’aimerai pour toujours.

Si tu me demandes de faire un dernier vœu, ce serait de continuer comme ça, en tenant tes mains dans les miennes, jusqu’à mon dernier souffle.

Je rêve de vivre dans un monde où toi et moi pourrions être amoureux pendant des années et des années. Je suis certaine que je ne me fatiguerai jamais de t’aimer.

Mon ange, ton amour, c’est un cadeau fantastique. Je ne pourrai plus penser à une autre personne qui m’aimerait si profondément !

Il m’est impossible de vivre sans toi. Je ne peux imaginer vivre avec toi après une rupture. Même si nous ne sommes plus ensemble, j’aurai toujours envie d’être avec toi !

Merci de faire partie de ma vie et de me faire me sentir comme une princesse. Je t’aime et tu es l’homme de ma vie.

Cette déclaration d’amour est pour te dire que tu es si belle, à l’intérieur comme à l’extérieur. Je pense que j’ai beaucoup de chance de t’avoir trouvé dans ce vaste monde et de te faire mienne.

Quand on est ensemble, juste une heure semble être une minute. Toutefois, si nous nous séparons, une minute semblera une heure ! Même les plus beaux poèmes d’amour ne suffisent pas pour te dire combien je t’aime.

Tu as un cœur si rempli d’amour que j’ai beaucoup de chance d’y trouver ma place. Je t’aime et je t’aimerai jusqu’à la fin des temps mon chéri.

Si t’étais un livre, je lirais tes beaux messages d’amour tout le temps. Tu vois, c’est comme cela que je t’aime ma jolie.

Tu es la personne la plus agréable que je connaisse, ton âme est belle. Tu es la femme de ma vie, tu es mon soleil.

Il faut être très chanceux d’avoir une personne comme toi comme petit ami. Je suis certain d’être un homme béni et je remercie Dieu tous les jours pour ce beau cadeau. Tes petits mots doux me vont toujours droit au cœur.

Je vais faire de mon mieux pour t’aimer jusqu’à la fin de ma vie, peu importe si les choses sont difficiles ! Tu es mon grand amour pour la vie !

Une épouse aussi extraordinaire que toi doit forcément être d’un autre monde, elle est un ange tombé du ciel. Tu es une épouse plus que parfaite !

Mes sentiments pour toi deviennent de plus en plus forts, et je t’aime de plus en plus. Je suis certaine que nous vivons l’une des plus belles histoires d’amour de notre vie !

Ton amour est la source de mon bonheur. Ne me laisse jamais seule. Je ne peux pas imaginer un seul jour sans toi. Je veux passer le reste de ma vie avec toi ! Tu es mon prince !

Être avec toi est le choix le plus facile que j’aie jamais fait, et je suis si chanceuse de pouvoir le faire chaque jour. Tu es le Victor Hugo de ma vie. Je t’adore !

J’aime ton honnêteté, ta passion, ta résilience, ton courage, ton partenariat et ton sourire. Tu es la seule personne qui peut me faire tourner la tête. Je t’aime !

Ton sourire me coupe le souffle. Il m’a coupé le souffle le jour de notre rencontre, le jour de notre mariage, aujourd’hui, et tous les jours intermédiaires.

Tu es mon âme sœur, ma meilleure amie, ma partenaire et ma confidente. Je te remercie pour cela.

Quelques lettres d’amour juste pour la personne que vous aimez

une femme est assise à une table et écrit une lettre

Si vous voulez une tactique plus élaborée pour séduire votre partenaire, n’hésitez pas à changer d’avis pour ce texte mignon que vous voulez envoyer.

Osez envoyer un poème d’amour ou une lettre qui touchera votre âme sœur en plein cœur.

Poème numéro 1

Mon amour pour toi est comme la mer déchaînée,

si puissant et profond qu’il le restera à jamais.

A travers la tempête, le vent, et les fortes pluies,

il résistera à toutes les douleurs.

Nos cœurs sont si purs et notre amour si doux.

Je t’aime davantage à chaque battement de cœur !

Poème numéro 2

Un million d’étoiles scintillent dans le ciel.

L’une d’entre elles brille plus fort, je ne peux le nier.

Un amour si précieux, un amour si vrai,

Un amour qui vient de moi à toi.

Les anges chantent quand tu es là.

Dans tes bras, je n’ai rien à craindre.

Tu sais toujours me remonter le moral.

Le simple fait de te parler me réjouit.

Je t’aime de tout mon cœur ma chérie.

Nous serons ensemble pour l’éternité.

Poème numéro 3

Je me réveille chaque jour en imaginant ton sourire.

Imaginer ce beau sourire dès le matin est un si beau spectacle.

Mes rêves sont remplis de pensées pour toi et moi.

Je me réveille et je souris, car mes rêves sont devenus réalité.

Je t’ai pour me guider à travers mes problèmes et mes peurs.

Je serai toujours là pour toi à travers tes luttes et tes larmes.

Je t’aime plus que mes mots ne pourront jamais le montrer.

Tu es tout pour moi et je veux que tu le saches.

Je serai là pour toi, quel que soit le dilemme.

Tu seras toujours en première place dans mon agenda.

Poème numéro 4

Prends mon cœur, je te le donnerai avec facilité.

Prends ma main et fais ce voyage avec moi.

Prends ces cicatrices et guéris-les toutes.

Prends toutes ces peurs et fais-les disparaître.

Prends ce sourire et fais en sorte qu’il te réconforte.

Prends ces bras et serre-moi très fort.

Prends ces sentiments et rends-les réels.

Bref, je veux te dire de m’aimer plus que tout.

Poème numéro 5

la femme est assise appuyée contre le pont et écrit une lettre

Tu as donné de la lumière à mon âme.

Tu m’as aidé à être entier.

Je ressens beaucoup d’amour pour toi.

Et cela augmentera de plus en plus.

Tu es ma muse pour toujours, ma chérie.

Tu es un ange tombé du ciel.

Tu m’as appris à aimer tendrement.

S’il te plaît, garde-moi toujours près de toi.

Poème numéro 6

Quand tu seras vieux, gris et très fatigué,

et que tu somnoleras au coin du feu, je t’aimerais.

Tu liras ce livre lentement en pensant à moi.

Tu rêveras de mon doux regard et de son expression profonde.

Combien ont pu profiter de ces moments de grâce ?

Et pu aimer la beauté d’un amour sincère ?

Moi, j’aime l’amour et la gentillesse qui émane de toi.

Et j’aime l’expression de ton visage quand tu réfléchis.

Je regrette de ne pas pouvoir t’accompagner dans ce voyage d’amour.

Mais je veillerai toujours sur toi quand je serai dans les cieux.

Je serai ton ange gardien pour toujours.

Poème numéro 7

J’aimerais pouvoir me souvenir de ce premier jour,

la première heure, le premier moment où tu m’as rencontré.

Si la saison est claire ou sombre, peut être,

l’été, l’hiver, l’automne ou un beau printemps.

Notre amour est tellement sauvage,

Si aveugle que nous n’avons rien pu prévoir.

Notre arbre continuera à bourgeonner ensemble.

Et j’en suis extrêmement reconnaissante pour ce cadeau.

Si seulement je pouvais m’en souvenir, un tel.

Je ne pourrai jamais cesser de remercier le dieu de l’amour.

Sans laisser de traces, comme le dégel d’une neige disparue.

Notre amour qui semble signifier si peu, signifie tant.

Si seulement je pouvais t’aimer encore plus.

Si seulement je savais lire l’avenir dans une boule de cristal.

Si seulement notre futur n’était pas un mystère !

Poème numéro 8

On dit que le silence est d’or,

Je crois que c’est vrai,

parce que dans ce silence doré,

mes pensées se portent sur toi.

Tu es la flamme de ma bougie

qui éclaire l’obscurité de ma chambre,

Tu es la fleur parfumée

qui font fleurir mon cœur.

Tu es les papillons

qui frétillent dans mon estomac toute la journée,

Quand je sais que je te tiendrai dans mes bras

avant que ma journée ne soit terminée.

Tu es les étoiles qui scintillent et brillent,

Tu illumines le ciel

Dans ce silence doré

c’est vraiment toi que j’aime.

Tu es le tonnerre de la nuit,

tes éclairs frappent à tout moment,

Dans mon âme qui me rend entier,

et excite mon cœur pour toujours.

Tu es mon paradis, mes larges océans,

Mes montagnes debout,

Ainsi, dans ce silence d’or

Je t’aime plus que tout.

Poème numéro 9

Comment je t’aime ? Laisse-moi compter les façons.

Je t’aime jusqu’à la profondeur, la largeur et la hauteur.

Que mon âme peut atteindre, quand elle se sent hors de vue

Pour les fins de l’être et la grâce idéale.

Je t’aime jusqu’au niveau de chaque jour

Le besoin le plus tranquille de chaque jour, au soleil et à la lumière des bougies.

Je t’aime librement, alors que les hommes luttent pour le droit.

Je t’aime purement, quand ils se détournent de la louange.

Je t’aime avec la passion mise en œuvre

Dans mes vieux chagrins, et avec la foi de mon enfance.

Je t’aime d’un amour que je semblais avoir perdu

Avec mes saints perdus.

Je t’aime avec le souffle,les sourires, les larmes, de toute ma vie

et, si Dieu le veut,je ne t’aimerai que davantage après la mort.

Poème numéro 10

la femme à table écrit une lettre

Je te vois dans mes pensées et mes rêves.

Quand je me réveille, cela semble réel.

Tu n’es pas là pour me réconforter,

mais j’espère que tu le seras bientôt.

Personne ne sait ou ne comprend vraiment

Tu as mon cœur dans tes mains.

Mon amour est ce que vous possédez vraiment.

Viens vite et fais de notre maison un foyer.

Entre ces murs, tu purges ta peine

Ne pas être ici avec moi est ton seul vrai crime.

D’autres dans ta vie viendront et partiront,

Mais mon amour est vrai, et je suis sûr que tu le sais.

Je ne suis peut-être pas riche ou le plus beau,

mais je t’aime tellement, tu es mon soleil.

Tu illumines ma vie à chaque fois que tu appelles.

Quand le temps est écoulé, je commence à tomber.

Tu es mes étoiles, tu es ma lune,

Être avec toi viendra très bientôt.

Alors quand tu dormiras, prends ça à cœur

Rien ni personne ne pourra nous séparer.

Lettre numéro 1 pour lui

une femme est assise à une table blanche et écrit une lettre

Amour de ma vie, tu es la première chose à laquelle je pense quand je me réveille et j’attends avec impatience une vie où je me réveillerai à côté de toi. Je ne veux plus avoir besoin d’utiliser mon imagination car tu dormiras juste à côté de moi.

Je veux passer le reste de ma vie à dormir à côté de toi et je ne peux pas l’imaginer autrement. Tu es l’amour de ma vie. Tu es la seule personne au monde qui peut me remonter le moral quand je suis triste en me donnant un seul et unique câlin qui signifie tout pour moi.

Tu es la seule personne à laquelle je pense 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, quand je me réveille, quand je m’endors et à chaque seconde entre les deux.

Lettre numéro 2 pour lui

Chéri, je veux que tu saches que tu es la dernière chose à laquelle je pense avant de m’endormir et la seule chose à laquelle je pense pendant la journée.

Je veux que tu saches que je suis toujours là à tes côtés, même dans tes rêves. Chaque fois que tu regardes l’attrape-rêves que je t’ai donné, pense à moi et à mon amour pour toi. Si tu te sens fatigué, prends une grande respiration et pense à nous et à notre amour.

Si tu as du mal à t’endormir, compte nos baisers jusqu’à ce que tu en perdes la trace. Et sache toujours que je suis là, près de toi, à dormir comme un bébé. Sache que tu es dans mon cœur et que la distance n’est jamais une barrière. Chaque fois que tu me dis « Je t’aime chéri », mon cœur se met à battre plus vite.

Ton amour est comme une mélodie pour mon cœur et tant que je serai en vie, je ne cesserai jamais de l’écouter. Bonne nuit, mon bébé !

Lettre numéro 3 pour lui

Alors que tu te prépares à t’endormir, je veux que tu saches à quel point j’apprécie ton amour pour moi et que je suis reconnaissante d’avoir un meilleur ami et un amant en même temps.

Je veux que tu saches que tu es incroyable et que tu peux réaliser tout ce que tu veux ! N’aie jamais peur de rêver d’accomplir de grandes choses dans la vie, car je crois en toi de tout mon cœur et de toute mon âme. Je serai toujours là pour t’aider dans les moments difficiles et je serai toujours là pour partager la joie avec toi.

Et je sais que tu resteras toujours avec moi et que tu seras toujours à mes côtés. Nous serons toujours les fans et les supporters numéro un de l’autre, et c’est pourquoi tu ne dois t’inquiéter de rien.

Je t’aime pour toujours et à jamais. Bonne nuit, mon chéri !

Lettre numéro 4 pour lui

Mon amour, je ne sais pas ce qui s’est passé pour que tu penses de cette façon, mais tu n’as plus d’excuse maintenant. Laisse-moi te dire ceci Je t’aime.

Je t’aime de tout mon cœur, de tout mon corps et de tout mon esprit. Ma peau a besoin de ton contact, mon esprit a besoin de tes pensées.

Mes oreilles ne peuvent pas vivre un jour sans le son de ta voix et je frissonne chaque fois que tu lâches ma main. Mon cœur bat la chamade dès que je pose les yeux sur toi et je t’assure que cela ne changera jamais.

Chaque petit pouce de mon corps est amoureux de toi, de tout ce que tu es. J’aime ton rire, ton sourire aimable, et la façon dont tu me regardes quand je te dis que je t’aime.

Lettre numéro 5 pour lui

Mon cher amour, je sais que nous avons tous deux fait quelque chose de mal et si je t’ai insulté, j’en suis vraiment désolé. Ce n’était pas mon intention, mais je ne peux pas garantir que je ne le ferai plus à l’avenir. Je suis très émotive et savoir que je me dispute avec toi me pousse à pleurer et à crier, parce que ça fait mal.

Ça fait mal de se disputer avec toi. Ça fait mal parce que tu n’es pas conscient de la quantité d’amour que je ressens pour toi. Se disputer avec quelqu’un qu’on aime, c’est comme se faire du mal à soi-même parce qu’il fait partie de nous. Et c’est exactement ce que je ressens pour toi.

Je te prie de me pardonner si j’ai fait quelque chose de mal et je ferai la même chose pour toi.

Lettre numéro 1 pour elle

un homme est assis à une table et écrit une lettre

Amour de ma vie, Avant de te rencontrer, je ne pensais pas que l’amour était pour moi. C’était quelque chose que d’autres personnes avaient et ressentaient.

Quelque chose dans les films et les séries télévisées. Ça ressemblait plus à un souhait que j’avais qu’à quelque chose de réel.

Maintenant que je suis avec toi, l’amour est tellement plus tangible. C’est quelque chose que je peux atteindre et toucher.

C’est bien plus qu’un souhait ou un espoir, c’est la personne merveilleuse et bien réelle qui me réveille. La main chaude à côté de la mienne, le frôlement des cheveux contre ma joue.

Je t’aime et à cause de cet amour, j’aime tellement plus que toi. Je m’aime et j’aime le monde d’une manière que je n’aurais jamais cru possible. Tu as rendu cela possible pour moi. Tu as rendu tout possible.

Lettre numéro 2 pour elle

Ma femme adorée. Sans toi, je n’existerai pas. J’ai besoin de toi et de toi seule pour survivre aux tempêtes de la vie.

Tu es la femme parfaite pour moi. Je pourrais difficilement rencontrer quelqu’un de mieux que toi. Tu es celle qui donne un sens à ma vie, et je ne peux pas t’aimer moins. Je t’aime !

Lettre numéro 3 pour elle

Ma chérie, je voulais juste te dire à quel point j’apprécie de t’avoir dans ma vie.

Pour m’aider à traverser les mauvais moments et être là pour m’aider à célébrer les bons moments, je chéris tous les moments que nous partageons ensemble.

Il n’y a pas assez de mots dans le dictionnaire pour te dire à quel point je suis heureuse de t’avoir dans ma vie.

J’ai tellement de chance de t’avoir à mes côtés. Tout ce que tu fais pour moi ne passe jamais inaperçu. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter quelqu’un d’aussi merveilleux que toi, mais je suis éternellement reconnaissant d’avoir ton amour, ton soutien et ton affection.

Merci d’être toi et de m’avoir à tes côtés.

Lettre numéro 4 pour elle

Mon bébé, mon monde est sombre quand tu n’es pas là. Même quand je suis dehors sous un ciel sans nuage, c’est comme s’il y avait une brume sur tout.

Avant toi, le monde était rempli de tant de lumières, de lampadaires, d’étoiles, de la lune et du soleil. Maintenant, j’ai l’impression que tu es la lumière la plus brillante de ma vie.

Cela expliquerait pourquoi je me sens si chaleureuse à tes côtés, comment tu me donnes l’énergie et la force de persévérer dans mes heures les plus sombres.

Tu brilles suffisamment pour que je sache que je serai toujours capable de retrouver le chemin vers toi. Je t’adore !

Lettre numéro 5 pour elle

Mon cœur, l’amour n’est pas quelque chose que l’on peut exprimer par des mots. L’amour est quelque chose qui s’exprime par des actions et qui se ressent avec le cœur. Je ne sais pas à quel point je te fais sentir mon amour, mais crois-moi, ma chérie, tu es la chose la plus précieuse de ma vie. Je t’aime !

Le mot de la fin : texte d’amour pour celui que vous aimez

De toute évidence, il existe plus qu’assez de messages d’amour que vous pouvez écrire à votre amour pour lui prouver que vous l’aimez et l’adorez.

Charmez votre bien-aimée aujourd’hui en mettant en œuvre certains des messages d’amour que nous avons passés en revue ici, et regardez votre relation atteindre de nouveaux sommets.