Skip to Content

Ce Que Les Hommes Aiment Au Lit : Top 10 Des Meilleures Positions

Ce Que Les Hommes Aiment Au Lit : Top 10 Des Meilleures Positions

Parfois, il arrive que pour une occasion spéciale que votre partenaire veuille essayer une position sexo qui vous plaît beaucoup.

Et qui êtes-vous pour dire non ? Alors, votre soirée spéciale fun peut signifier une petite technique de fellation inhabituelle extra spéciale et il n’y a aucun doute que votre homme sera séduit !

Si cette nuit, vous décidez d’essayer quelque chose de plus pimenté, comme un jeu de rôle ou une position de kamasutra que vous n’avez jamais osé faire, c’est très bien.

C’est peut-être aussi la première fois que vous allez tenter le sexe anal, un cunnilingus, ou essayer de faire l’amour sous la douche ou dans la voiture, ou dans un endroit plus aventureux.

Ou mieux, vous avez trouvé un truc encore plus excitant et très amusant. Tout dépend de vos préférences sexuelles. Mais ça ne doit pas s’arrêter là !

Il existe de nombreuses façons de rendre le sexe toujours plus agréable, et certaines positions sexuelles spécifiques, lorsqu’elles sont explorées, peuvent conduire à une excitation supplémentaire.

Il y a plusieurs façons d’examiner ce qu’une position de plaisir spécifiquement masculine peut signifier pour vous.

Cependant, elle doit donner un plaisir physique plus grand que la moyenne ou être particulièrement excitante parce que ce que les hommes aiment au lit, c’est assez pointu.

À partir de là, les possibilités sont infinies pour un bien-être total. Si vous voulez en savoir plus, voici quelques façons d’expérimenter de nouvelles aventures sexuelles avec votre chéri !

1. Le missionnaire, un grand classique

un homme et une femme ont des relations sexuelles dans une chambre sombre

En effet, nous savons tous que c’est un classique. C’est la façon dont beaucoup d’hommes aiment commencer pour augmenter le désir sexuel.

Cette position donne l’occasion d’avoir une expérience optimale, même si vous avez tendance à faire l’étoile de mer et elle associe des sentiments profonds au tout premier toucher.

Il n’y a rien de tel pour un homme de se glisser dans la chaude humidité du bas de sa compagne.

Cette position est fantastique, elle permet même de ralentir plus facilement si vous êtes prêts de l’orgasme ou de toucher le point G avec précision.

2. Ce que les hommes aiment au lit : le lotus latéral

sexe passionné d'homme et de femme

Une pénétration plus profonde et plus intense peut conduire à un plus grand plaisir.

La position du lotus latéral offre une pénétration complète tout en étant capable de manipuler les hanches et les jambes d’une personne comme une seule unité.

Ainsi, cela crée un mouvement presque de balancement. La femme enroule ses jambes autour de l’homme, en accrochant ses chevilles si elle le peut.

Face à face, vous vous inclinez tous les deux sur le côté et le tour est joué ! Rendez-vous au septième ciel !

3. La cavalière : l’amour plein écran

sur un drap blanc un couple aimant a des relations sexuelles

Demandez à votre homme ce qui le rend fou dans la chambre, et nous parions qu’il vous dira : “Tout ce qui te fera plaisir.”

La position sexy de la cavalière met la femme à la place du conducteur, et malgré qu’il ne le dise pas ouvertement, c’est exactement là qu’il vous veut.

Profitez du contrôle que vous avez sur lui et donnez-lui le rythme selon vos envies, en lui laissant les mains libres pour caresser votre corps.

Nous voulons une profondeur de pénétration mais nous voulons aussi le plaisir de l’anticipation lors de l’acte sexuel. Dans cette position, la femme prend du plaisir et peut taquiner son homme en même temps.

Mieux encore, votre chéri peut pousser aussi fort ou aussi doucement qu’il le veut par en dessous en vous tirant tout simplement vers le bas, près de sa poitrine.

Le bonus dans votre vie sexuelle ? Il aimera admirer vos courbes, alors allumez la lumière et donnez-lui du spectacle. Vous pouvez même faire un strip-tease avant de le chevaucher !

4. La cavalière inversée

une femme dans un string rouge est assis un homme sur ses genoux

Cette variation inverse de la femme au sommet est une position spectaculaire pour votre homme. Elle lui donne la vision sexy qu’il a en levrette, mais cela permet aussi à la femme de garder le contrôle.

Cette position ne permet pas une tonne de contacts tactiles ou visuels, mais elle offre un contraste agréable comparé à certaines positions plus classiques et romantiques.

Si vous avez besoin d’une certaine connexion pour être encore plus excitée, jetez un coup d’œil sur lui pendant que vous vous activez ou optez pour le dirty talk.

En adoptant une de ces méthodes, vous irez tous les deux sans aucun doute au septième ciel.

5. La mante religieuse est ce que les hommes aiment au lit

couple amoureux ayant des relations sexuelles sous la douche

Dans toutes les positions, le seuil de plaisir d’un homme dépend en partie, tout simplement, de ce qui lui intéresse le plus.

Dans cette position, les fesses de la femme sont pleinement accessible. Si vous avez un intérêt légitime pour le jeu anal, c’est l’occasion d’essayer cette technique.

L’homme peut profiter d’un tout nouvel angle de pénétration tout en utilisant ses pieds. Comment faire l’amour dans cette position ?

Pour simplifier le tout, la femme est allongée à plat sur le dos. L’homme la monte à l’envers tout en s’allongeant à plat sur elle et la tête doit être sur ses pieds. Il peut ainsi bien atteindre son vagin en faisant des va-et-vient réguliers.

6. Faire l’amour debout

un homme nu aux chiens embrassant une brune

Avoir des relations sexuelles en étant debout n’est peut-être pas votre truc, mais votre homme il aime ça !

C’est une technique parfaite pour le sexe tout en sueur et indispensable dans cette position c’est de la lingerie sexy qui vous rendra encore plus désirable et irrésistible.

Qu’il vous penche au-dessus de la nouvelle table de cuisine ou que vous vous placiez contre le mur, cette position spontanée est parfaite pour un coup rapide. Pas besoin de vous dire qu’elle seront les finalités suivantes !

7. Ce que les hommes aiment au lit : le lap dance

une femme en string noir est assise sur les genoux d'un homme

Un lap dance privé est quelque chose de très spécial qu’une femme peut offrir à son homme !

Il vous demandera probablement de prendre votre temps lorsque vous vous approchez de lui et pour commencer à le chevaucher avec tout votre sex-appeal, alors qu’il est assis sur une chaise ou sur le canapé.

Les hommes adorent les strip-tease et la sensation que les femmes leur donne en les chevauchant. Quand une femme contrôle la situation, cela aide le partenaire à durer plus longtemps.

Vous pouvez mettre des porte-jarretelles et de beaux sous-vêtements pour épicer le tout. Ce genre de jeu sexuel donnera un vrai coup de pouce à votre vie sexuelle, à votre vie privée en général.

8. Le spooning pour explorer les zones érogènes

un couple d'amoureux à moitié nu se câline sur un lit double

Le spooning est la position intime par excellence, et c’est un moyen de se sentir affectueux tout en étant paresseux. Si vous voyez un sexologue, il pourrait vous conseiller cette position assez simple.

Non seulement cela donne un accès total à votre corps, mais elle libère aussi vos doigts pour que vous puissiez vous adonner au sexe oral, un moment qui le rendra absolument fou.

Rendez-le encore plus excité en tordant votre corps et en vous dirigeant légèrement vers lui afin de pouvoir l’embrasser pendant que ses mains se baladent sur votre corps.

Le plus sympa avec cette position, c’est que vous pourrez vous glisser dans un sommeil facile et douillet juste après l’acte.

9. La position du lotus

un homme et une femme assis ont des relations sexuelles sur le lit

Tous les deux assis, chevauchez votre homme et enroulez vos jambes autour de lui pour être encore plus intimes.

Vous bénéficierez tous les deux de cette pénétration en profondeur et votre homme se trouvera à l’endroit idéal pour stimuler vos seins. Qui dit mieux pour atteindre l’orgasme ultime en un rien de temps ?

10. Ce que les hommes aiment au lit : le papillon

un couple amoureux a des relations sexuelles sur la table

La position du papillon est assez simple, mais très sexy. Vous vous allongez sur le bord du lit pendant qu’il se tient debout ou s’agenouille à côté pour vous pénétrer.

Pratiquement chaque centimètre de votre corps est exposé dans cette position, et il pensera sans aucun doute que vous êtes incroyablement sexy.

Dans cette position, l’homme est définitivement dans le rôle dominant. Toutefois, vous voir d’une manière légèrement vulnérable en train d’apprécier chaque mouvement qu’il fait le rendra encore plus fou.

Si vous ne le sentez pas satisfait, essayez d’introduire des sex-toys dans la séance.

La conclusion

un couple d'amoureux nu se tenant la main dans la chambre

Ce que les hommes aiment au lit n’est pas du tout un secret pour les femmes.

Que vous soyez adepte de kama sutra, que votre homme aime beaucoup être témoin de masturbation féminine pendant l’acte, tout est bon pour faire plaisir à un homme.

Il va sans dire que les relations sexuelles doivent toujours avoir pour but de faire passer un bon moment aux deux partenaires. Donc, savoir comment votre homme aime faire l’amour est primordial.

N’est-ce pas encore plus amusant lorsque vous faites quelque chose qui vous plaît beaucoup à tous les deux ?

Ce Que Les Hommes Aiment Au Lit : Top 10 Des Meilleures Positions