Skip to Content

Faites En Sorte Qu’il Soit Prêt À Tuer Pour Être Votre Copain

Faites En Sorte Qu’il Soit Prêt À Tuer Pour Être Votre Copain

Les hommes sont des êtres simples. Si vous lui facilitez trop la tâche, il prendra votre amour pour acquis, se lassera et disparaîtra aussi vite qu’il est arrivé.

Et c’est ce que la plupart d’entre eux adorent – avoir ce qu’ils souhaitent avec le moins d’efforts possibles. Et la chose qu’ils veulent est celle qu’il vous faut considérer maintenant.

Si votre but à tous les deux est juste de passer une nuit ensemble ou d’avoir une aventure, il n’y a aucun problème avec le fait de s’abandonner de suite ; mais si vous êtes à la recherche d’une relation amoureuse et profonde avec un homme qui vous aime et vous respecte – vous devez faire en sorte qu’il soit prêt à tuer pour ça.

Pas au sens premier bien-sûr, mais vous ne devez jamais lui faciliter la tâche.

À la fin de la journée, il sera fier de ce qu’il a accompli et saura apprécier sa récompense. Si ce n’est pas le cas, c’est que dès le début, il n’était pas fait pour vous.

Alors, commençons :

1. Ne le laissez pas profiter d’avantages “conjugaux” s’il n’est pas vraiment votre copain

Nous ne parlons pas seulement du sexe. Le sexe se trouve partout aujourd’hui et il n’est pas difficile pour un homme de trouver une partenaire sexuelle.

Contrairement aux croyances populaires, les hommes aiment être en couple. Ils aiment avoir une alliée, un soutien empathique après une mauvaise journée.

Les hommes aiment être dominants – savoir que vous êtes uniquement leurs, savoir qu’ils vous procurent un sentiment de sécurité.

Un homme sentimentalement mature saura que cette sécurité, cette intimité et ce confort sont les choses réelles dont on profite lorsque l’on est en couple.

Les hommes aiment être en couple en raison des avantages que cela confère, et il feront beaucoup d’efforts pour en profiter.

En leur permettant de jouir de ces avantages “gratuitement”, vous finirez par être utilisée.

Découvrez aussi : 18 Qualités D’une Femme Que Les Hommes Adorent

2. Soyez distante, de temps en temps

Vous savez que l’on dit “ignore-le pour obtenir son attention”. C’est un petit jeu simple et l’on dit aussi qu’il faut soigner le mal par le mal !

Pourquoi ? Parce que si vous l’ignorez un peu trop, il pensera qu’il ne vous intéresse pas du tout, l’acceptera et passera à autre chose. Mais, en usant de la bonne dose, vous obtiendrez des résultats épatants !

Lorsque vous lui écrirez, ne le faites pas trop fréquemment et ne lui envoyez pas des messages à la pelle – répondez aux siens mais soyez brève.

Faites en sorte d’avoir l’air occupée et faites court.

Non seulement, vous le forcerez à faire plus d’efforts mais en plus, il aura l’impression que votre vie est remplie et intéressante et sans aucun doute, voudra-t-il en faire partie !

Voir aussi : Je Veux Un Mec Qui Tienne Réellement À Moi

3. Il n’est pas un homme pour vous, du moins pas jusqu’à ce qu’il vous prouve le contraire

Quand vous commencez tout juste à sortir ensemble, vous devez toujours vous souvenir de cela. Il est complètement hors de propos jusqu’à ce qu’il fasse en sorte de le devenir.

Restez ouverte aux opportunités et concentrez-vous sur votre vie – pas sur lui.

Ne soyez pas obsédée par lui parce que pour autant que vous le sachiez, il pourrait être toxique, un raté ou un narcissique et vous ne voulez pas de cela dans votre vie.

Concentrez-vous sur vos affaires jusqu’à ce qu’il vous arrête et vous force à tourner votre attention vers lui.

Vivez selon ce principe et jamais vous ne serez déçue par un homme, vous serez aussi capable de trouver celui que vous cherchez un peu plus rapidement.

Voir aussi : S’il Ne Veut Pas Être Avec Vous, Ne Le Forcez Pas À Rester

4. Faites en sorte qu’il soit “insatisfait”

Même si tout se passe bien et que vous avez l’impression qu’il est l’homme de votre vie, ne lui donnez pas pour autant tout de vous.

Conservez une part de mystère et faites en sorte qu’il doive deviner.

Instaurez des limites lorsque vous aurez l’impression qu’il ne mérite rien d’autre qu’un baiser de bonne nuit.

Établissez un contact léger mais faisant sens.

Donnez-lui de petites récompenses et reconnaissez ses efforts mais ne lui donnez pas tout ce qu’il veut en une fois – attendez aussi longtemps que vous le désirerez.

Faites-en sorte qu’il vous poursuive aussi longtemps que vous l’aurez choisi.

Si après tout ça, il semble en valoir la peine alors, ma chère, vous aurez trouvé votre prince charmant.

Dexter

Sunday 19th of January 2020

Waou, la plupart des " conseils" de ce site sont vraiment destinés à des psychopathes et des manipulatrices/perverses narcissiques en devenir, mais là maintenant on est même plus dans la manipulation psychologique hein, on est dans l'incitation directe ....car qui sait ce qui peut se passer si on commence ce genre de conseil avec des simples d'esprit. ( l'équivalent féminin des mecs bas de plafond à qui les femmes ont a expliquer que le " fantasme du viol" n'est pas " le désir du viol" chez la femme ... ). Bravo les filles, vous creusez avec sincérité et efficacité le fossé qui sépare les hommes biens des femmes biens pour en faire un champs de bataille entre putes manipulatrices qui pensent que tout leur est du et connard queutard qui se foutent de ces conseils car l'amour rend toujours faible .

Stevunfick

Sunday 17th of November 2019

Free Shipping Zentel With Next Day Delivery Cheap Buy Valtrex Online No Prescription [url=http://orderviapills.com]viagra[/url] 40 Mg Levitra Pills On Line For Sale Kamagra Sildenafil 300 Mg