Skip to Content

Il Est Temps De Te Ressaisir Parce Qu’elle Ne T’attendra Pas Plus Longtemps

Il Est Temps De Te Ressaisir Parce Qu’elle Ne T’attendra Pas Plus Longtemps

Je sais que tu t’es habitué à cette fille. Et quand je dis que tu t’es habitué à elle, je ne veux pas dire que tu t’es habitué à sa présence dans ta vie.

Non, tu t’es juste habitué à tout ce qu’elle t’a donné et je ne parle pas de son corps là.

Tu t’es habitué à ce que cette fille t’aime, sans que tu l’aimes en retour comme tu devrais. Tu t’es habitué à ce qu’elle soit toujours là pour toi, à avoir son soutien et sa loyauté, quoi qu’il arrive.

Tu as toujours su que cette fille était quelqu’un sur qui tu pouvais compter, même quand tout le monde te tournait le dos.

Tu savais qu’elle était la seule à te soutenir, quoi que tu fasses, la seule à honorer tes succès et la seule à partager ta peine.

C’était la seule fille qui ne pouvait pas être heureuse si tu étais triste et qui essayait toujours de te faire sourire.

Tu savais qu’elle était la seule personne au monde qui t’aimait inconditionnellement, même quand tu ne le méritais pas.

La seule qui croyait en toi, même quand personne d’autre ne le faisait, et même quand toi-même tu avais cessé d’y croire.

Voir aussi : Si Vous Sortez Avec Une Fille Qui A Un Esprit Fort Mais Un Cœur Fragile, Sachez Ceci

Mais au lieu d’apprécier tout ça, toi tu t’en es servi. Tu t’es servi de son amour et du fait qu’elle était naïve et sensible.

Tu savais très bien que tu étais son point faible et que tu étais la seule personne au monde à laquelle elle ne pouvait dire non et tu t’en aies bien servi.

Tu ne lui as donné que des miettes de ton amour et de ton attention, juste suffisamment pour la garder près de toi.

C’était la première personne que tu appelais quand tu avais des ennuis, quand tu avais besoin d’une épaule pour pleurer, quand tu avais besoin de conseils ou d’orientation ou juste quand tu avais besoin de parler à quelqu’un.

Et tu t’es habitué à ce qu’elle soit toujours là, alors avec le temps, tu as commencé à la prendre pour acquise, en supposant que tu n’avais pas à faire d’efforts dans la relation, que tu n’avais pas à lui donner d’amour ou d’appréciation et qu’elle serait à tes côtés, malgré ton comportement.

Eh bien, devine quoi ? Elle ne le sera pas. Il viendra le moment où cette fille te verra pour ce que tu es vraiment, un connard égocentrique et égoïste.

Il viendra le moment où cette fille cessera de te voir comme un garçon vulnérable et perdu qui a besoin de sa main pour garder sa vie. Elle verra tes vraies couleurs et elle en aura assez. Elle verra qu’elle est suffisante, mais que c’est toi qui a peur de t’engager.

Et en même temps, elle se verra telle qu’elle est vraiment. Elle verra enfin sa valeur et elle réalisera que tu ne mérites pas son temps, sa patience, ses efforts ou bien son énergie.

Elle réalisera finalement que tu ne mérites pas l’amour qu’elle t’a donné et que tu ne la mérites pas.

Et c’est là qu’elle s’éloignera de toi. C’est à ce moment-là qu’il sera trop tard pour faire quoi que ce soit parce qu’elle se lassera de toi et de la façon dont tu l’as traitée.

Et c’est là que tu réaliseras ce que tu as fait et ce que tu as perdu. Mais tu ne pourras rien y faire. Parce que quand elle aura réalisé tout cela, elle ne pourra plus jamais te voir de la même façon. Si tu n’es pas fou d’elle, laisse-la.

Alors s’il te plaît, fais quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. Parce qu’elle n’attendra pas éternellement que tu reviennes à la raison.

Elle n’attendra pas que tu commences à l’apprécier, ainsi que tous ses efforts et sacrifices. Elle n’attendra plus que tu commences à l’aimer et à la traiter comme elle le mérite.

Je sais que tu es certain qu’elle le fera, mais fais-moi confiance, cette fille ne gâchera pas sa vie entière avec un gars qui ne lui donne jamais rien en retour.

S’il te plaît, reprends-toi avant qu’il ne soit trop tard. Au fond, tu sais très bien que c’est le genre de femme qu’on ne rencontre qu’une fois dans la vie.

Tu sais très bien que personne ne t’aimera jamais comme elle, et tu sais très bien que personne ne te traitera jamais comme elle le fait.

N’attends plus une seconde de plus pour changer ton comportement. Parce que tu passeras le reste de ta vie à regretter ton choix si tu ne fais pas le bon maintenant.