Skip to Content

Je N’ai Pas Besoin D’un Homme Pour Être Heureuse

Je N’ai Pas Besoin D’un Homme Pour Être Heureuse

Partout où je me tourne, je suis entourée de couples. Ils s’embrassent dans la rue. Ils se tiennent la main, et ils semblent heureux.

La société tente d’imposer une règle comme quoi nous sommes tous censés passer la vie avec une seule personne.

C’est pourquoi il peut être assez déprimant pour nous, femmes célibataires, d’être seules pendant toutes ces vacances où tout le monde est avec leur meilleure moitié.

Cela peut être assez déprimant d’être la seule dans son cercle d’amies à ne pas avoir de mec. Cela peut être déprimant d’être considérée comme un peu zarbi si vous n’avez pas de relation sérieuse.

Parfois, mais seulement parfois, je me surprends à me sentir seule et à souhaiter avoir aussi cette personne spéciale avec qui je peux m’amuser.

De temps en temps, les gens me disent : ” Tu es bien trop belle pour être célibataire ” ou ” Ne penses-tu pas qu’il est grand temps que tu trouves quelqu’un ! “

Alors qu’en vrai, le fait d’être célibataire a aussi certains avantages. Je suis heureuse toute seule aussi.

Je suis à l’aise avec moi-même et personne ne pourra me convaincre que j’ai besoin d’un homme pour être heureuse.

En outre, je prends des décisions toute seule et personne ne s’oppose à moi. Je n’ai pas besoin de m’excuser chaque fois que je fais quelque chose de mal. Et j’ai tout le temps du monde pour me consacrer à moi-même.

Je m’habille bien. Je me refais une beauté. Je fais du shopping. Je vais à des fêtes et je suis pompette. Le fait d’être célibataire est aussi excitant que celui d’avoir une relation.

Voir aussi : Je Fais Une Pause Avec Les Hommes Car Il Est Temps D’établir De Nouvelles Règles

la femme aux lunettes rit

En outre, personne ne s’attend à ce que je sois toujours belle, et c’est pour cela, qu’au moins je ne suis jamais sous cette pression de devoir toujours être sur mon 31.

Même sans avoir un homme à mes côtés, ma vie est faite de beaucoup de montagnes russes émotionnelles.

J’aime passer du temps avec mes amis et ma famille. Grâce à eux, je me rends compte que le plus important dans la vie, c’est d’être entourée de bonnes personnes, de personnes qui se soucient de moi.

Nos relations sont basées sur le respect mutuel et l’honnêteté. Je grandis en tant que personne chaque jour.

J’ai eu assez de temps pour découvrir qui sont mes vrais amis, et je choisis de les chérir et de passer du temps de qualité avec eux chaque fois que j’en ai l’occasion.

Je sais que si quelque chose de mal m’arrive, j’aurai leur soutien et leur amour.

Ne pas avoir d’homme dans la vie, n’est pas une raison suffisante pour se sentir déprimée tout le temps. Je suis heureuse d’être entourée de gens bien.

Je suis heureuse de me sentir satisfaite de moi-même grâce à tout le travail que j’ai accompli.

Parfois, les gens choisissent de mauvais partenaires juste pour ne pas rester célibataires. Je crois qu’il vaut mieux rester célibataire que de trouver un homme qui finira par me faire du mal.

Cela ne veut pas dire que je n’ai pas du tout envie d’avoir un homme à mes côtés. Bien sûr que je veux. Moi aussi j’ai envie de sentir des papillons dans le ventre chaque fois que je le vois.

les amis s'assoient et rient

Moi aussi j’ai envie d’avoir quelqu’un qui m’embrassera passionnément. Moi aussi j’ai envie d’avoir quelqu’un qui m’aimera plus fort que tout.

Cependant, je préfère attendre assez longtemps que le bon apparaisse. Je choisis de ne pas perdre de temps avec quelqu’un qui n’est pas digne de moi.

Je choisis de passer du temps toute seule, de me donner la chance de m’améliorer en tant que personne et de déterminer ce que j’attends de ma vie. Ce n’est qu’alors que je serai prête pour la bonne personne quand elle se présentera.

J’en suis arrivée à la conclusion qu’une vie amoureuse n’est pas une carrière et que je ne devrais pas la poursuivre.

Si je dois trouver mon âme sœur,alors je la rencontrerai un jour. Mais si ce n’est pas le cas, cela me convient parfaitement aussi. Avec ou sans un homme à mes côtés, j’ai appris à être heureuse et à le rester.

Je N'ai Pas Besoin D'un Homme Pour Être Heureuse