Skip to Content

Les Plus Grands Des Lâches Sont Les Mecs Qui S’en Vont Sans Un Mot

Les Plus Grands Des Lâches Sont Les Mecs Qui S’en Vont Sans Un Mot

Parmi les premiers mots que nous ayons appris à prononcer, se trouvent “ bonjour ” et “ au revoir ”. Les gens se rappellent de dire “ bonjour ” quand ils entrent dans notre vie, mais oublient, pour je ne sais quelle raison de dire “ au revoir ” quand ils s’en vont.

Savez-vous ce qu’il se passe lorsque quelqu’un sort de votre vie et oublie de dire au revoir ? Si cela vous est déjà arrivé, vous le savez très bien.

Quand quelqu’un nous quitte sans même un au revoir, on est voué à être détruit. Peut-être même que le départ ne fait pas aussi mal que le fait de savoir qu’une personne ne veut plus être avec vous, mais n’a pas la décence de nous dire ce qui n’allait pas droit dans les yeux. Et l’on se retrouve seule avec sa vie, à se demander ce qui a mal tourné.

Quand les gens entrent dans notre vie, ils nous saluent d’un bonjour assuré. Leur bonjour est si fort et stupéfiant que l’on a l’impression que si cette personne est venue, c’est pour rester.

Pendant tout le temps passé avec vous, ils s’assurent de vous persuader de la pureté de leur amour et du fait qu’ils feraient n’importe quoi pour vous.

Puis, lorsque la fin de l’histoire se précipite, ils s’en vont sans un mot. Ils partent comme les plus grands des lâches qu’ils sont.

Les gens qui s’en vont sans un mot sont les plus grands des lâches qui existent en ce monde.

Voir aussi : 8 Choses Merdiques Que Les Hommes Font Quand Ils Veulent Rompre

Quand quelqu’un sort de notre vie sans un mot, particulièrement si cette personne avait promis de rester, on ne peut s’empêcher de se demander ce qui a mal tourné.

Quand quelqu’un vous quitte sans un au revoir digne de ce nom, même si vous le savez mieux que quiconque, on se retrouve à attendre une fin.

On reste là, avec une poignée de questions auxquelles on n’aura jamais de réponses. Et rien ne nous hante plus que ces questions-là.

Quand quelqu’un s’en va sans un mot, on attend une fin et on espère qu’un jour, on aura une explication quant au pourquoi les choses se sont terminées ainsi. Mais les pires questions que l’on se pose sont ces deux-là : “ puis-je avancer ? ”, “ et s’il revient ? ”

Voir aussi : Comment Réagir Quand Un Homme Vous Quitte Sans Explication ?

“ Puis-je avancer ? ” – On se retrouve seule, à se demander si l’on peut continuer notre vie.

Vous ne voulez pas avoir le mauvais rôle dans cette histoire, vous ne voulez pas oublier un amour aussi facilement et vous ne voulez pas être celle qui y met un terme.

Parce que passer à autre chose voudrait dire que vous acceptez de ne plus être avec lui et vous n’y êtes simplement pas encore prête.

“ Et s’il revient ? ” – Dès l’instant où quelqu’un d’autre entrera dans votre vie, vous vous demanderez s’il est judicieux de démarrer une nouvelle histoire alors que la précédente n’est pas encore terminée.

Il est possible qu’il revienne, et que faire alors ? Alors, vous repousserez immédiatement ce quelqu’un d’autre.

Vous aurez l’impression d’être infidèle parce qu’il n’a jamais été dit clairement que votre histoire précédente était terminée.

Il vous manque terriblement, parce que vous êtes dans l’attente de quelque chose qui vous aidera à avancer depuis le moment où il est sorti de votre vie.

Mais les vieilles histoires sont terminées depuis longtemps, que vous ayez eu droit ou non à un dernier au revoir. Pour lui, c’est terminé, c’est vous qui continuez à vous accrocher à lui et ne vous autorisez pas à passer à autre chose.

Vous n’avez pas eu la fin dont vous aviez besoin et vous vous retrouvez dans l’attente.

C’est désagréable, ça fait mal, ça vous angoisse et vous ne méritiez pas d’être quittée sans un au revoir, mais il n’y a rien que vous ne puissiez y faire.

Vous ne devriez pas vous perdre dans l’espoir que votre histoire ait enfin une fin.

S’il a trouvé le courage de vous dire bonjour, il aurait dû aussi trouver le courage de vous dire au revoir.

On ne témoigne pas de son courage en sautant du haut d’une falaise ou en roulant très vite. On témoigne de son courage en regardant la personne que l’on avait promis d’aimer droit dans les yeux et en lui disant quoi que ce soit que l’on ait à lui dire.

On regarde cette personne droit dans les yeux et on lui dit que l’on s’en va. On explique pourquoi les choses ne fonctionnent pas et on s’assure de témoigner d’une décision ferme.

On n’envoie pas des signaux contradictoires. On ne donne pas à l’autre l’espoir que vous puissiez vous remettre ensemble, on ne lui donne pas de “ et si ”, on ne lui donne pas de faux espoirs selon lesquels un jour, la roue pourrait tourner. On rassemble son courage, on s’en va et l’on donne à notre histoire une fin digne de ce nom. Tout le reste n’est que pure lâcheté.

Alors, lorsqu’un homme est lâche, lorsqu’il part sans un seul mot, lorsqu’il est incapable de vous donner ce dont vous avez besoin, soyez plus forte que lui.

Plutôt que d’avoir peur de passer à autre chose, plutôt que de suivre le chemin que ce lâche, celui qui vous a quittée sans un mot a choisi pour vous, soyez celle qui mettra un point final à cette histoire.

Plutôt que d’avoir peur d’avancer, plutôt que d’attendre, acceptez que votre histoire soit terminée.

Plutôt que de fuir la vérité, soyez forte et autorisez-vous aussi à mettre un terme à l’attente.

Soyez celle qui dit au revoir pour deux et continuez votre chemin. Ce sera la meilleure des revanches sur celui qui vous a quittée sans un mot et ce sera la meilleure chose que vous n’ayez jamais faite pour vous-même.

Stevunfick

Saturday 28th of September 2019

Is Cephalexin Good For A Uti levitra in canada discount code Cialis Effets Propecia Y Diabetes