Skip to Content

Pourquoi Mon Ex Ne Me Bloque Pas Sur Les Réseaux Sociaux ?

Pourquoi Mon Ex Ne Me Bloque Pas Sur Les Réseaux Sociaux ?

Pourquoi mon ex ne me bloque pas ? Est-ce que les histoires d’ex sont toujours aussi complexes ?

Les gens qui sont vraiment faits pour être ensemble trouvent toujours un moyen de faire une reconquête amoureuse, n’est-ce pas ? Essayons de comprendre pourquoi quelqu’un ne nous bloque pas après une rupture amoureuse.

Voir aussi : Des Phrases Pour Clasher Son Ex Avec Beaucoup De Classe

Le silence radio après la rupture

quelqu'un tenant le téléphone

Aujourd’hui vous vous demandez : « Pourquoi mon ex ne me bloque pas ? Veut-il me recontacter parce qu’il a un chagrin d’amour ? »
Une fois qu’une relation amoureuse est terminée, vous devez essayer de faire le point et d’oublier votre histoire passée. Il est difficile de convaincre un cœur de couper tous les liens avec un ex, mais vous devrez bien finir par prendre la bonne décision.

À notre époque, le plus grand point de contact s’avère être les réseaux sociaux. Donc, vous êtes probablement en guerre avec vous-même pour savoir si c’est le bon moment de retirer votre ex de votre liste d’amis. Il ne vous parle pas, mais regarde vos story et cela vous rend confuse.

Les réseaux sociaux nous font vivre dans un monde virtuel aussi bien que dans le réel. Cependant, il existe des instants où ces deux mondes différents peuvent se croiser. En matière de relations, il peut arriver que la vie virtuelle et réelle soient en désaccord. Alors, dans ce genre de situation, vous devez séparer votre réalité du monde virtuel.

Posez-vous certaines questions sur votre ancienne vie de couple. Dans quelle mesure est-il utile pour vous de continuer à faire partie de la vie virtuelle de quelqu’un alors que cette personne n’existe plus dans votre vie réelle ? N’avez-vous pas plutôt une dépendance affective ?

Pour faire simple, la première chose que vous devez savoir c’est que continuer à être en contact avec votre ex dans le monde virtuel n’améliorera pas vos chances de vous remettre avec lui. Vous devez aller de l’avant car votre histoire d’amour est probablement finie pour toujours.

Voici quelques points qui pourraient vous aider à comprendre pourquoi votre ex ne vous bloque pas.

1. Il veut peut-être énerver votre partenaire actuel

rousse regardant par la fenêtre

Bien qu’il n’y ait rien de mal, d’un point de vue éthique ou légal, à faire figurer votre ex sur votre liste d’amis, votre petit ami actuel ne sera probablement pas très enthousiaste à cette idée. Il sait que le fait d’avoir votre ex sur votre liste d’amis laissera toujours l’option ouverte pour que vous vous reconnectiez.

Cela pourrait rendre votre partenaire actuel jaloux et peu sûr de lui. Il pourrait croire que vous voulez donner à votre ex une seconde chance et que vous êtes ouverte à une reprise de contact.

Votre petit ami pourrait penser que vous n’avez pas encore oublié votre ex, même si ce n’est pas la vérité. De plus, la situation peut s’aggraver si vous avez un ex qui continue à laisser des commentaires sur vos photos. Dans une nouvelle relation, ce serait fort probablement pas accepté.

Pour mieux comprendre, il vous suffit de vous mettre à leur place. Si votre nouvel amour est toujours ami avec son ex, apprécierez-vous cela ? Alors faites-vous une faveur, même après une rupture douloureuse, enlevez votre ex sur vos comptes de réseaux sociaux !

2. Enlevez ses amis aussi

femme tapant sur son téléphone

Comme énoncé précédemment, dans un premier temps, les dilemmes sont fréquents lorsqu’on essaie de se remettre d’un ex. Il faut toujours faire de gros efforts pour oublier quelqu’un. Alors, la première chose à faire est de supprimer les amis de votre ex aussi, à moins que ce soit des amis communs.

C’est une prise de décision assez compliquée, mais vous devrez le faire pour pouvoir passer à autre chose. Vous verrez que beaucoup de gens dans votre entourage vous diront que ce n’est pas nécessaire de le faire.

Toutefois, en toute objectivité, si vous avez aimé quelqu’un de toute votre âme, voulez-vous continuer à avoir des notifications de ce qu’il va faire ou voulez-vous être l’ex copine qui avance dans la vie ?

Les mises à jour sur ses allées et venues ne feront qu’accroître votre peine de cœur. C’est inutile de vivre dans le déni. Vous avez mal et vous devez prendre votre temps pour guérir vos blessures. Si ses amis figurent toujours sur votre liste d’amis, vous garderez indirectement un œil sur lui délibérément.

Garder les amis de votre ex dans votre monde virtuel n’est pas une bonne idée. Il se peut que vous tombiez sur une photo de lui avec une autre femme. Comment réagirez-vous ? Etes vous prête à affronter cela ?

Le fait de le voir sortir avec d’autres personnes sera très angoissant pour vous. Pendant que vous essayez de faire le point sur votre vie, il y a des choses que vous n’avez pas besoin de savoir.

Si vous n’arrivez pas à vous désolidariser de votre ex, vous avez besoin d’aide, prenez rendez-vous avec un thérapeute au plus vite. Ce spécialiste vous aidera à reprendre le contrôle de votre vie jusqu’à ce que vous recommenciez à ressentir le bien-être.

Même les études scientifiques montrent que vous devez éviter d’être amie avec votre ex

Selon les spécialistes, garder un ex sur votre liste d’amis réduit les chances de récupération émotionnelle. Ce n’est pas une bonne chose. Des études ont montré que les gens qui ont retiré leur ex de leur liste d’amis après une rupture amoureuse se remettent plus facilement que ceux qui ne l’ont pas fait.

Même si ne pas savoir comment va votre ex semble vous faire du mal, cela vous aidera à l’oublier plus rapidement. C’est une très mauvaise idée de faire semblant que vous pouvez gérer la situation et cela n’a rien à voir avec le fait que toutes les relations sont différentes.

Les histoires d’amour diffèrent certes, mais les peines de cœur sont toutes aussi douloureuses, peu importe que vous soyez forte ou faible émotionnellement. Alors, ne vous voilez pas la face ! Cela sera malsain pour votre esprit et vous rendra anxieuse.

Les personnes qui retirent leur ex de leur liste d’amis ne doivent pas avoir de contact hors ligne avec eux non plus. Bien que leur schéma de développement personnel est plus lent, ils seront bien mieux lotis sur le plan émotionnel que ceux qui sont encore en contact avec leurs ex même si c’est seulement dans le monde virtuel.

Faites la découverte de ce que vous avez besoin de savoir sur les ex et les réseaux sociaux dans cet article.

3. Il essaie de vous reconquérir en laissant des commentaires sur vos posts

femme confuse regardant son téléphone

Quand un ex ne vous supprime pas de toutes les plateformes imaginables, il est fort probablement obsédé par vos posts. Vous vous êtes sûrement dit plusieurs fois : « Pourquoi mon ex laisse-t-il des commentaires sur tous mes profils ? »

C’est peut-être un autre signe qu’il est toujours amoureux de vous. Cela cache probablement un peu de lâcheté ou de culpabilité aussi. Il veut peut-être recommencer à sortir avec vous, mais ne sait pas comment procéder pour vous reconquérir.

C’est particulièrement vrai s’il était réservé quand vous étiez ensemble et qu’il ne laissait jamais de commentaires sur votre mur. Si soudainement il vous suit de partout, et laisse des commentaires positifs, ajoute des cœurs ou des émojis, c’est un signe assez positif. C’est une indication qu’il veut attirer votre attention.

Donc, la balle est dans votre camp. De votre côté, vous pouvez soit bloquer votre ex, soit continuer à poster de belles photos qui vont attirer son attention. Dans tous les cas, il finira par vous avouer qu’il vous aime toujours ou partir.

4. Votre ex veut que vous vous sentiez impuissante

femme triste assise sur un canapé avec son chien

Peu importe la durée de votre relation, la vérité est que c’est terminé. Cela souligne le fait que vous n’avez pas votre mot à dire sur ce que fait votre ex-partenaire en ce moment. Alors, vous vous dites : « Pourquoi mon ex ne me bloque pas ? »

Ce sentiment d’appartenance ne disparaîtra pas immédiatement après une rupture. Il vous faudra du temps pour vous déconnecter de votre ex et il le sait. Alors, cet ancien petit ami essaie de vous faire du mal. Il veut que vous vous sentiez impuissante.

Le fait de savoir ce qui se passe dans la vie de votre ex ne vous aidera pas à tourner la page. Vous pourriez découvrir quelque chose par le biais des réseaux sociaux qui vous bouleverse, et vous ne serez pas en mesure de faire quoi que ce soit à ce sujet. Donc, être en contact virtuellement avec lui peut vous donner un sentiment d’impuissance.

En fin de compte, vous aurez tendance à comparer votre situation à celle de votre ex. Si vous avez l’impression qu’il est passé à autre chose, mais qu’il essaie de vous empêcher d’aller de l’avant, vous vous sentirez forcément malheureuse.

Cette impuissance pourrait déclencher de l’anxiété et vous pousser à vouloir recontacter votre ex sans que vous compreniez pourquoi. Si vous avez rompu et que vous voulez garder votre amour-propre intact, bloquez votre ex. Sinon, vous aurez toujours l’impression que vous devez faire quelque chose pour aller mieux.

Votre ex veut générer un sentiment de doute chez vous. C’est pour cette raison précise qu’il est très important d’enlever ce pervers narcissique sur vos réseaux sociaux. Cela vous aidera à ne pas prendre une décision irréfléchie que vous regretterez plus tard.

5. Il est toujours dingue de vous

homme triste assis sur un canapé

Si vous êtes toujours amoureuse de votre ex, qu’il soit dingue de vous est probablement le scénario le plus souhaitable que vous recherchez. Toutefois, il a peut-être réalisé maintenant que la rupture était une erreur et qu’il ressent toujours quelque chose pour vous.

Certaines personnes ont tendance à débloquer leurs ex sur Snapchat, WhatsApp ou autre pour attirer leur attention. Dans de telles situations, votre ex peut-il espérer que vous allez lui envoyer un message ? Allez-vous le faire ?

6. Il n’a pas suffisamment réfléchi

Pour beaucoup de gens, une rupture est dure et il est difficile pour eux de passer à autre chose, surtout s’ils ont été largués. Cependant, cela ne veut pas dire qu’ils doivent oublier d’être digne pour autant, qu’en pensez-vous ?

Et vous, de votre côté, vous devez vous endurcir et apprendre à lâcher prise. Avant d’agir, vous avez tous les deux besoin de réfléchir. Vous avez besoin d’espace pour prendre des décisions logiques.

Donc, c’est l’une des raisons primaires qui fait que votre ex ne vous a pas encore retiré de sa liste d’amis.

7. Votre ex avait rompu sur un coup de tête

Pourquoi mon ex ne me bloque pas ?

Si un ex vous a enlevé de sa liste et vous a, par la suite, envoyé des SMS en état d’ébriété, ce sont des signes qui ne mentent pas. Il a probablement rompu avec vous sans réfléchir. Normalement, tout ce qui est fait sous l’emprise de l’alcool est exactement ce qu’une personne ferait si elle libérait ses inhibitions en étant sobre.

Lorsque les défenses d’un individu sont réduites, toutes les émotions qu’il a réprimé et les actions qu’il n’a jamais osé prendre sont susceptibles de remonter au sommet. Ils seront comme des priorités qui doivent être engagées.

Vu que beaucoup de gens sont plus impulsifs lorsqu’ils boivent, toute action entreprise sous l’influence de l’alcool est comme une sorte de soulagement émotionnel. Si vous n’êtes pas du tout intéressée à maintenir le contact avec votre ex, essayez d’être honnête avec lui.

Dites-lui que vous ne pensez pas vouloir la même chose pour le moment, et quand vous serez prête à reprendre contact, vous le ferez. Demandez-lui de respecter cette limite. En général, s’il a été un petit ami terrible, vous n’aurez pas envie de recommencer une histoire d’amour avec lui.

8. Il garde la communication ouverte

jeune homme assis sur un canapé envoyant des SMS

Des mois ou des années se sont écoulés depuis votre rupture et il est bien sûr au courant de votre existence sur tous ses comptes virtuels. Le fait que vous soyez débloquée sur les réseaux sociaux peut simplement signifier qu’il a surmonté l’amertume du passé et qu’il a gardé la communication ouverte entre vous.

Ainsi, si vous en avez envie, vous pourrez recommencer la communication à zéro avec lui par texto ou message privé. Le fait que vous soyez débloquée ne signifie pas qu’il vous aime toujours comme un fou, loin de là.

Par conséquent, s’il ne vous a pas bloqué sur une quelconque plateforme de réseaux sociaux, il est préférable que vous preniez la situation telle qu’elle est et que vous n’y réfléchissiez pas trop. Votre ex est juste quelqu’un qui est fort émotionnellement et cela ne lui fait plus rien que vous soyez dans sa vie virtuelle.

9. Il veut ruiner votre existence

Après la rupture, personne ne souhaite que son ex se mêle de ses affaires. Si vous n’enlevez pas votre ex de votre liste d’amis sur les réseaux sociaux, les choses pourraient devenir très désagréables pour vous. Vous aurez à gérer un ex gênant et bizarre qui vous donne froid dans le dos à chaque fois que vous voyez son profil.

De ce fait, il serait mieux que vous enleviez votre ex de toutes les plateformes en ligne. Il suffit d’un ex curieux et rancunier pour ruiner vos chances de passer à autre chose. Si ça n’a pas marché avec lui, il doit y avoir une raison.

Puisque tout est fini maintenant, il n’y a vraiment pas besoin de rester lié à lui à moins que vous ayez des enfants ensemble. Si vous le faites sans raison, vous n’êtes pas mieux que votre harceleur. Votre curiosité sera gênante pour vous-même et peut-être pour votre ex surtout si vous finissez aussi par laisser des commentaires sur son profil.

La situation entre vous deviendra toxique ! Découvrez les signes d’une relation négative.

Bien sûr, un ex peut devenir un ami, mais il faudra probablement des années pour que cela se produise. Vous ne pouvez pas devenir amis juste après une rupture, même si la elle était mutuelle. Soyez réaliste !

Vous devez d’abord avancer dans votre vie, et ce n’est qu’ensuite que vous pourrez regarder votre ancienne relation avec tendresse. Alors, avant de devenir gênante ou de subir un ex gênant juste après la rupture, supprimez tous les liens avec lui.

10. Il joue à des jeux d’esprit

femme en détresse assise en train de penser à quelque chose

Dans certains cas, il se peut que votre ex petit ami essaie simplement de jouer à des jeux d’esprit avec vous. Votre ancien petit copain ne s’est peut-être pas encore remis de vous ou il essaie de tester si vous êtes toujours réceptive.

Votre ex est simplement confus et ne sait pas s’il doit reprendre contact avec vous ou laisser les choses telles qu’elles sont. Donc, la seule solution qu’il a trouvée est de semer le doute dans votre tête. En faisant cela, il veut vous rendre vulnérable afin de pouvoir vous manipuler.

L’amour n’est pas encore la réponse ici. Il est plutôt en train d’ouvrir la porte vers une relation toxique. Si vous êtes intéressée par cet homme, essayez de réfléchir à deux fois à ses intentions car il a l’air d’être un peu manipulateur !

11. Votre ex veut insulter votre nouveau partenaire

Imaginez que votre ex cherche la bagarre avec vous et votre nouveau partenaire. C’est illogique, certes, mais c’est étonnamment courant. Notre ego nous fait souvent faire des choses folles !

Votre ex ne vous a forcément pas bien traité avant. Maintenant que vous commencez à tourner la page, il dirige ses frustrations et ses regrets vers votre nouveau partenaire. N’est-ce pas pathétique ?

Bien que cela puisse être un signe que votre ex n’en a pas fini avec vous, il est important que vous ne laissiez pas cela affecter votre histoire d’amour naissante. Vous savez qu’un couple n’a pas une relation toxique quand il arrive à rester en phase malgré le stress.

Peu importe la nature du défi que vous devez relever, les deux personnes doivent s’engager à le résoudre, ensemble. Elles doivent considérer l’autre comme leur coéquipier, leur partenaire, leur confident et leur système de soutien.

12. Il pense à renouer des liens avec vous

homme tapant sur son téléphone

Le fait que vous soyez débloquée sur les réseaux sociaux après une période prolongée sans contact peut également signifier que votre ancien petit ami essaie ou prévoit de recommencer à vous draguer. Dans certains cas, il pourrait juste vouloir une relation platonique.

Que cette personne vous aime toujours ou non, cela varie d’une situation à l’autre. Le contact sur les plateformes virtuelles est un pur choix personnel. Débloquer quelqu’un ne veut pas forcément dire grand-chose parfois, mais beaucoup plus que d’autres fois. Donc, évaluez votre situation unique en fonction de vos perspectives avec cet ex.

13. Votre ex prétend que vous voulez qu’il revienne

Si votre ex ne vous suit plus sur les réseaux sociaux, c’est un signe qu’il veut attirer votre attention autrement. S’il répand des rumeurs et prétend que vous voulez le récupérer alors que ce n’est absolument pas le cas, c’est probablement parce que c’est ce qu’il veut.

Lorsqu’une personne se vante constamment de la convoitise de son ancien partenaire, neuf fois sur dix, c’est elle qui la convoite. Toutefois, une chose est certaine, c’est plus à leur détriment qu’au vôtre.

Dire des mensonges et propager de fausses rumeurs est définitivement mauvais et cela montre que votre ex est dans l’incapacité de profiter de sa vie. C’est la réaction d’un homme blessé. Empêchez le de détruire votre réputation !

14. Il veut juste montrer qu’il est mature

couple qui parle après une rupture

C’est vrai que les ruptures sont traumatisantes, douloureuses et stressantes. Cependant, il arrive que l’on puisse agir avec maturité après une longue période de rupture. Vous avez tous deux avancé dans la vie et dans votre profession respective avec d’autres personnes, amis et famille.

Vos deux cœurs sont guéris et vous vous portez bien et êtes heureux dans vos situations respectives. C’est un stade très sain où un ex peut communiquer avec vous ou vous débloquer sur les réseaux sociaux.

Bien sûr, cela doit être fait seulement quand il ne reste plus d’amour ou de rancune !

15. Votre ex veut que le passé vous hante

Si votre ex figure dans votre liste d’amis sur les réseaux sociaux, vous vous empêchez de vous libérer. Vous permettrez à votre passé de dominer votre présent si vous n’enlevez pas votre ex de votre liste d’amis. Alors, pour se venger, il a envie que vous soyez obsédée par lui.

Les souvenirs que vous essayez probablement d’oublier seront toujours présents dans votre esprit tant qu’ils figureront sur votre liste d’amis. Les notifications constantes vous dérangeront et vous ramèneront à la rupture.

Si vous voyez que votre ex est heureux mais que vous ne ressentez pas la même chose, enlevez-le sans plus tarder de votre liste ! Cessez de vous demander : « Pourquoi mon ex ne me bloque pas ? » Il ne vous supprime pas de sa liste d’amis parce qu’il veut vous rendre encore plus malheureuse !

Vous n’avez certainement pas envie d’être coincée dans un passé corrompu pendant des années encore. Alors, agissez ! La seule façon d’avancer est de ne pas faire marche arrière constamment !

16. Il ne vous bloque pas pour mieux vous ignorer

femme faisant défiler son téléphone

Après de nombreuses ruptures, les gens ont tendance à ne pas prendre la peine de bloquer leur ex sur les réseaux sociaux. Au cas contraire, si vous trouvez que votre ex accorde beaucoup d’importance à votre présence virtuelle dans sa vie, faites attention !

En fait, cela ne semble pas le préoccuper ou le déranger. Pourtant, votre ex a l’air d’être heureux sans vous. Il publie les photos de ses conquêtes, sort tous les weekends et donne l’impression que sa carrière est en pleine ascension. Il ne semble pas avoir besoin de vous, ne vous parle pas, mais vous garde dans sa liste d’amis, pourquoi ?

Est-ce que vous ignorer lui fait plaisir ? N’essayez pas de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Quand quelqu’un ne vous parle plus, ignorez le aussi et surtout, enlevez le de votre liste d’amis !

17. Quelque chose ou quelqu’un l’empêche de vous contacter

Si votre ex ne vous a pas bloqué sur les réseaux sociaux, il est fort probable qu’il ait envie de vous contacter, mais que quelque chose bloque quelque part. Si votre rupture est récente et que vous sentez intuitivement que l’autre personne essaie également de vous contacter, cela pourrait être vrai.

Cependant, s’il y a quelqu’un ou quelque chose comme le stress qui l’empêche de communiquer avec vous librement, essayez de lui parler. Demandez-lui s’il va bien. Vous pouvez essayer de le contacter afin de comprendre ce qui se passe.

Toutefois, n’attendez pas grand-chose de cet ex et ne considérez pas cette situation comme une possibilité de redémarrer votre histoire d’amour. Du moins, n’ayez aucune attente tant qu’il n’y a pas eu une communication adéquate et claire !

Les signes que votre ex-petit ami veut vous récupérer

homme assis sur un canapé en train de penser à quelque chose

Après quelques mois sans contact avec votre ex, il se peut que vous receviez un ou deux messages de lui. Comment devez-vous réagir ? Soyez positive et respirez les bonnes ondes car c’est la solution.

Comme vous n’avez pas attendu qu’il revienne vers vous, il doit être un peu jaloux. Au lieu de l’attendre patiemment, vous êtes sortie et avez reconstruit votre vie. Bon nombre d’individus prétendent que leurs ex reviennent souvent vers eux quand ils réussissent à construire une autre vie.

Peut-être qu’il avait rompu à cause de la distance. Il attendait probablement d’être loin de vous pour rompre. Votre ex n’était surement pas convaincu que vous deviez être ensemble car nous savons très bien que si une relation doit durer, la distance n’aura aucun impact sur vous. Quels sont ces signes ?

• Vous recevez un appel de sa mère qui vous dit que vous lui manquez vraiment.

• Est-ce que vous recevez souvent des lettres manuscrites ? Peu de gens écrivent de lettre manuscrite, mais votre ex a fait des efforts pour vous écrire sur du papier avec une plume.

• Il vous a seulement bloqué sur WhatsApp, il ne vous a pas supprimé de tous les réseaux sociaux. Il a toujours des vues sur vous.

• Votre ex donne l’impression qu’il essaie de mettre de l’ordre dans ses émotions afin de revenir vers vous en étant plus solide émotionnellement. Toutefois, n’oubliez pas que les gens ne changent pas sur commande et que votre ex ne mérite peut-être pas votre temps.

• Il n’a pas agit comme un vrai porc pendant la rupture. Il a été respectueux jusqu’à la fin de votre histoire d’amour. Il vous a traité gentiment, n’a pas été grossier lorsqu’il a mis fin à la relation.

• Il était trop pris par son nouveau poste dans cette nouvelle ville à l’autre bout du pays. Il devait se concentrer sur tout ça. Donc, il vous a laissé tomber car il était surmené et déphasé.

• Il était souvent jaloux des autres gars. Il pensait qu’il n’était pas prêt à s’engager avec vous et avait constamment peur de vous retrouver dans les bras de quelqu’un d’autre.

• Il vous a fait des compliments pendant la rupture : « Tu seras toujours la plus belle femme dans mon cœur. », « Tu ne mérites pas quelqu’un comme moi. », « Tu me fais toujours me sentir mieux. », etc.

• Il semble émotionnellement confus. Plusieurs personnes que vous connaissez en commun on dit qu’il a dit qu’il se sentait plus accepté par vous.

Dois-je supprimer mon ex sur les réseaux sociaux ?

femme buvant du café tout en défilant sur le téléphone

Pourquoi mon ex ne me bloque pas ? Est-ce qu’il veut une seconde chance ou cherche-t-il à me faire du mal ?

Si vous avez très envie de récupérer votre ex, vous ne devriez pas vous poser ces types de questions. Ne le supprimez pas des réseaux sociaux non plus car cela montrera que vous êtes en colère. Cela mettra en avant que vous êtes malheureuse ou brisée à cause de la rupture.

Vous n’avez pas besoin de supprimer le compte de votre ancien petit ami pour vous sentir mieux. Laissez le faire.

Cependant, si cela fait longtemps que vous avez rompu et que vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre de ses nouvelles ou de parcourir ses photos, enlevez le de la liste. Vous êtes toujours vulnérable.

Si le fait de ne plus suivre votre ex ne vous aide pas, bloquez-le ou désactivez votre profil. Votre ex continue de publier des choses qui vous font du mal et il le fait délibérément. Il est préférable de dire indirectement à votre ex que vous n’êtes pas satisfaite de ce qu’il fait.

Cessez de vous demander pourquoi mon ex ne me bloque pas. Faites le vous, surtout si cela vous fait beaucoup de mal de voir qu’il est heureux.

Vous pouvez toujours confier votre compte à un ami ou à un membre de votre famille pendant quelques mois. Cette personne prendra la responsabilité de gérer vos comptes de réseaux sociaux jusqu’à ce que vous ayez récupéré et retrouvé votre sang-froid.