Skip to Content

Les Trois Petites Amies Les Plus “Collantes” Du Zodiaque – Êtes-vous L’une D’entre Elles ?

Les Trois Petites Amies Les Plus “Collantes” Du Zodiaque – Êtes-vous L’une D’entre Elles ?

Être collante n’est pas forcément une mauvaise chose. Certains aiment les filles collantes, d’autres préfèrent les fuir et considèrent cela comme un obstacle majeur dans une relation.

Bien entendu, tout dépend de nos préférences personnelles, qu’on le veuille ou non. Mais, en réalité, le fait d’être collant ou pas, a aussi quelque chose à voir avec notre signe astrologique.

1. Cancer

signe du zodiaque du cancer

Une femme née sous le signe du Cancer est un trésor en soi. Elle est douce de nature, elle a un cœur énorme et tendre, et elle a de l’empathie pour toutes les personnes de son entourage.

Lorsqu’elle est dans une relation, elle ne se retient jamais, ce qui peut parfois, peut s’avérer être une bonne chose, et parfois, une mauvaise.

La quantité d’amour, d’attention et d’affection qu’elle donne est exactement la même que celle dont elle a besoin en retour. Mais, elle donne toujours plus que l’autre, parfois même trop, et souvent, aucun de ses copains n’est capable de lui rendre la pareille. –

Elle aime passer pratiquement tout son temps avec son petit ami, surtout quand il s’agit d’une relation qui est toute fraîche. Si jamais son homme est obligé de s’absenter, elle aura besoin de lui parler et d’envoyer des SMS plus que nécessaire.

Elle a besoin d’être rassurée sur le fait que tout ira bien et que la relation durera, car elle a été déçue tellement de fois que sa peur de perdre l’homme qu’elle aime l’emporte presque toujours sur son désir de contrôler ses propres émotions.

Même si le fait d’avoir été collante fut la raison de l’échec de certaines de ses relations, cela fait tout simplement partie d’elle.

Elle peut y travailler et tenter de baisser son attachement d’un cran, mais elle ne pourra jamais vraiment s’en débarrasser complètement.

C’est pourquoi tout ce dont une femme Cancer a besoin, c’est d’avoir à ses côtés quelqu’un qui l’acceptera telle qu’elle est et qui sera aussi collant qu’elle.

2. Balance

signe du zodiaque de la Balance

La femme Balance est une personne très social et elle n’aime rien faire toute seule. Bien qu’elle est toujours entourée de gens, une fois qu’elle trouve cette personne spéciale dans sa vie, elle est toujours à ses côtés.

Elle ne fera pas la cuisine si il n’est pas là, elle n’aimera pas aller à des réunions s’il ne l’accompagne pas et elle ne pourra même pas s’endormir correctement s’il n’est pas à côté d’elle.

La femme Balance a le cœur le plus chaleureux qui soit et il n’y a rien qu’elle ne désire plus que de sentir proche de son homme.

Ce même désir s’intensifie parfois et lorsqu’elle est privée d’attention, de câlins et de baisers et pendant un long moment, elle a tendance à devenir un peu folle et c’est là que son besoin d’attachement se fait sentir.

3. Gémeaux

signe du zodiaque Gémeaux

À cause de sa double personnalité, la femme Gémeaux aura des jours où elle sera super collante et des jours où elle préfèrera rester toute seule.

Cependant, il y a plus d’une chose qui font qu’elle se retrouve sur notre liste, comme par exemple le fait qu’elle tombe trop vite amoureuse et que pendant les jours où elle est collante, elle a tendance à aller aux extrêmes.

Elle est très émotive et dès qu’elle commence à éprouver des sentiments pour quelqu’un, elle imagine déjà à quoi ressemblerait de vivre avec lui. Elle a donc tendance à précipiter les choses et à avoir trop d’attentes, trop tôt.

Ses extrêmes font référence à son besoin que son partenaire la connaisse à fond, jusqu’au point où il deviendra capable de deviner ce qu’elle pense et ce dont elle a besoin à un moment précis.

Ainsi, par exemple, elle s’attend à ce que son partenaire lui demande comment s’est passée sa journée, sinon elle risque de se sentir extrêmement bouleversée et seule.

Une autre chose que l’on peut ajouter à son besoin attachement, c’est sa jalousie. Elle s’attend à ce que son homme reste en contact avec elle tout le temps, même quand il sort avec ses amis, car elle a toujours peur qu’une autre femme puisse attirer son attentio

Les Trois Petites Amies Les Plus Collantes Du Zodiaque - Êtes-vous L’une D’entre Elles