Il n’y a pas de retour en arrière, alors cessez de toujours vous retourner en arrière.
Cessez de perdre votre temps à toujours essayer de changer le début alors que c’est la fin qui compte.
Je vous comprends. Je sais que votre passé est toujours présent dans votre esprit et dans votre coeur comme si c’était d’actualité au moment même. Je comprends tout cela.
La vérité c’est que le fait de revenir en arrière ne vous mènera nulle part. Pourquoi, demandez-vous ?
Et bien, parce que cela ne fait que vous entrainer dans un cercle vicieux de tristesse et de chagrin.
En pleurant sur votre passé vous allez avoir du mal à aller de l’avant et il vous sera plus difficil de vivre la vie que vous méritez.
Il y a tellement de potentiel en vous, et vous ne devriez pas vous permettre de le perdre.
Quand votre esprit est trop encombré par le passé, il y a moins de place pour tout ce qui se passe à l’heure actuelle et tout ce qui vous attend à l’avenir.
Êtes-vous prête à vivre dans cette prison terrifiante émotionnelle pour le reste de votre vie ? Bien sûr que non, personne ne mérite ce genre de punition.
Tout ce qui est dans le passé, il faut le laisser au passé. Et surtout apprendre à vivre avec.
Lorsque vous vous concentrez constamment sur toutes les douleurs et les pertes de votre passé, vous ne faites que donner encore plus d’emprise à votre passé sur votre vie actuelle.
Reprenez-vous en main et cessez de donner à votre passé la possibilité de ruiner votre avenir. Le passé appartient au passé, laissez-le là-bas.
Je comprends qu’il y ait des choses qui se sont produites qui ont changé le cours de votre vie et je sais qu’elles vous ont changé également.
Le fait de revivre ces moments et ces mauvaises tournures, ne vous fera pas revenir en arrière, mais vous fera perdre l’occasion de vivre à l’instant présent.
Vous méritez de vivre pleinement votre vie, alors donnez-vous la possibilité de vous battre.
Ouvrez-vous. Je sais que le changement n’est pas facile à faire. Il n’est pas facile de se forger une opinion sur sa propre vie et son avenir. Mais c’est une chose qui est nécessaire.
Vous êtes celle qui a le pouvoir de choisir qui vous allez devenir. Vous avez tout ce qu’il faut pour vous adapter.
Il vous sera indispensable de passer cette transformation et c’est le seul bon moyen qui existe.
Cessez de vous concentrer sur vos peurs seulement et commencez à vous concentrer sur ce que vous allez devenir à l’avenir. Pensez à ce que vous voulez pour vous-même dans le futur.
Vous ne pourrez jamais oublier votre passé. Votre vie est faite de votre passé. Et votre passé est fait de vous.
Il est fait de tout ce qui vous a amené jusque là. Mais vous n’y vivez plus.
Ne vous laissez pas pourrir la vie en revenant sans cesse sur les événements du passé dans votre tête.
Votre présent et votre avenir sont les plus beaux cadeaux que vous allez recevoir, alors acceptez-les.
Certes, la nostalgie existe. Il n’y a pas de plus grande tristesse que cela. Votre passé est toujours présent, mais il n’est pas encore assez proche de vous pour que vous y trouviez du réconfort.
Il arrive un moment dans la vie où il faut tout simplement fermer le livre que l’on est en train de lire et en commencer un nouveau, quelle que soit l’importance de l’impact qu’il a pu avoir sur nous.
Les regrets existent aussi. Et c’est un fait. Cela dit, rappelez-vous toujours que VOUS n’êtes pas VOS ERREURS. Vous n’êtes pas vos luttes. Alors, cessez de constamment vous punir.
Cessez de songer à tout ce qui a mal tourné et à comment vous auriez pu empêcher que certaines choses se produise. Si vous aviez pu, vous l’auriez fait.
Allez, prenez votre courage à deux mains et dites adieu à votre passé. Ça peut être difficil, je sais. Alors, soyez courageux.
Des temps meilleurs arrivent. Laissez-vous emporter par le courant.
Soyez reconnaissante pour votre passé. Aimez-le. Mais, laissez-le derrière. De nouvelles personnes arrivent.
De nouvelles expériences vous attendent.Vous avez appris votre leçon maintenant.
Vous avez tellement appris de vos blessures, et de vos erreurs. Vous en apprendrez encore davantage en allant de l’avant. Vous avez la force qu’il vous faut pour y arriver maintenant.
Gardez à l’esprit que ce moment précis fera aussi un jour partie de votre passé. Faites en sorte qu’il compte.
Ne le laissez pas devenir un de ces moments banals que vous allez plus tard regarder avec malaise et tristesse. Il a tout le potentiel pour être magnifique. Mais vous êtes la seule qui pourra y remédier.
C’est vous qui faites la différence. C’est votre décision et votre pouvoir de changer les choses qui comptent. Alors faites-en votre motivation.
Commencez à regarder vers l’avant et arrêtez de regarder vers le passé avant de ruiner toute votre vie.
Il y a tant de choses devant vous, mais vous ne réussirez pas à les atteindre si vous vous accrochez tout le temps à quelque chose qui est derrière vous.
Avez-vous déjà entendu parler de quelqu’un qui a progressé en restant coincé dans le passé ? Je ne pense pas.
Ce que vous avez là, c’est une toute nouvelle chance de faire les choses à votre façon. Il n’est que seulement logique de vous en servir.