Skip to Content

Ne T’embête Pas À Revenir Quand Elle Aura Décidé D’essayer Avec Quelqu’un D’autre

Ne T’embête Pas À Revenir Quand Elle Aura Décidé D’essayer Avec Quelqu’un D’autre

Tout ce que tu as fait, c’était jouer avec elle. Tout ce que tu as fait, c’était de jouer à “je te fuis, tu me cours après” avec elle.

Ce jeu sans fin qui fatigue tout le monde à la longue sauf toi. Le seul problème, c’est que tu as forcé une fille qui ne voulait pas faire partie de ton jeu à y participer.

Elle ne voulait que toi, mais c’était impossible de t’avoir sans tout le bagage que tu portais avec toi.

Elle n’est pas rentrée dans cette “relation” ou quel que soit le nom que tu lui donnes maintenant, pour que tu puisse projeter tes insécurités sur elle.

Elle n’a pas sauté dans ce manège pour que tu puisses la garder juste assez près pour savoir que tu existes, mais juste assez loin pour qu’elle ne te soit jamais trop près non plus.

Chaque fois que tu voyais les choses devenir sérieuses, tu faisais marche arrière.

Tu n’as jamais voulu t’investir à fond. Tu n’as jamais voulu te permettre de ressentir tout ce qu’une relation apporte.

C’était comme si tu étais là que pour les bons moments et les bavardages, mais une fois que les choses s’enflammaient, une fois qu’il y avait besoin de vraies émotions, tu fuyais.

T’as toujours pris cette habitude de disparaître au moment le plus inopportun.

Lorsqu’elle pensait que t’allais enfin t’ouvrir et partager tes sentiments, tu l’abandonnais toute seule, la laissant sans réponse pendant des jours. Comme si tu disparaissais de la surface de la terre.

Voir aussi : Tu Vas Regretter D’avoir Perdu Une Fille Qui S’est Tant Donné Pour Toi

la femme est assise pensivement sur le sol

Chaque fois qu’elle en avait assez de tes jeux ou simplement marre de t’attendre, tu la récupèrais à nouveau et tout le manège recommençait.

Quand tu la voyais douter ou remettre en question votre “relation”, tu la ramenais dans ton petit jeu qui ne menait habituellement qu’à une impasse. Les belles paroles recommençaient et tu te pointais devant elle à chaque fois que tu en avais l’occasion.

Tu faisais tout pour t’assurer qu’elle s’habitue à t’avoir une fois de plus dans les parages et quand les choses finissaient par devenir trop sérieuses, tu recommençais ton bon vieux truc appelé “sauve qui peut“, la laissant tomber et se demandant ce qu’elle a fait de mal cette fois-ci.

Tu savais qu’elle ne pourrait jamais essayer avec quelqu’un d’autre tant que tu étais encore dans le jeu.

Elle avait besoin de tourner la page ou quelque chose pour se dire que votre histoire était terminée. Mais tu ne lui as jamais rien donné de tout ça.

Tu l’as forcée à s’accrocher à toi et c’est comme ça que tu as toujours réussie à la garder.

Tu savais qu’elle ne pouvait pas passer à autre chose avant que quelqu’un ne dise à haute voix que tout était fini.

Mais elle ne pourrait jamais être cette personne là, non pas parce qu’elle était trop faible, mais parce qu’elle ne savait jamais où elle en était avec toi.

la femme s'assoit sur le banc et pense

Tu n’as jamais eu l’occasion de vraiment tenter de le faire et c’est ce qui l’a retenue si longtemps. Vous avez construit un suspense, une tension qui lui promettait de grandes choses.

Mais ces moments ne sont jamais arrivés parce que tu n’as jamais été prêt à t’engager vraiment avec elle. Mais, tu avais besoin qu’elle pense comme ça ca tu avais besoin d’elle aussi.

Elle était ton refuge. Elle était la seule qui était toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Tu savais que tu pouvais compter sur elle, jour et nuit.

C’était LA bonne, celle que chacun espère trouver au cours de sa vie. Mais tu avais trop peur de passer au niveau supérieur alors tu l’avais entraînée dans ton tourbillon empoisonné.

Tu sais, tu es peut-être le plus grand joueur ici, mais tu loupe quelque chose. Car aussi bon que tu es à ce jeu de «je te fuis tu me suis», rien dans ton pouvoir ne pourra l’arrêter une fois qu’elle aura décidé de couper les ponts avec toi.

Et bien que cela puisse te sembler irréaliste, elle le fera.

Il ne lui faudra pas encore énormément de temps pour te voir tel que tu es vraiment. Elle verra que tu n’es qu’un joueur plein de promesses que tu ne tiendras pas.

Que tu restes uniquement lorsque les choses ne sont pas trop sérieuses, mais que tu fuies à chaque fois que de vrais sentiments commencent à remonter à la surface.

un homme et une femme s'assoient et parlent

Il ne lui faudra pas longtemps pour voir qu’elle mérite plus que toi. Elle mérite plus qu’un mec qui ne sait pas ce qu’il veut, plus que quelqu’un qui a peur des vrais sentiments.

Il ne lui faudra pas beaucoup plus longtemps pour réaliser qu’il y aura quelqu’un qui lui donnera tout ce qu’elle mérite et tout ce que tu n’as pas voulu lui donner.

Et qu’elle réalisera qu’il y a quelqu’un d’autre qui va faire un véritable effort et qui sera là pour elle comme elle l’était pour toi.

Ne t’embête pas à revenir quand elle réalisera que tu n’es qu’un garçon immature qui a trop peur de s’engager.

Parce qu’au moment où tu réalisa ce que t’as gâché, tous tes efforts pour la récupérer seront en vains. Car à ce point là, elle aura trouvé quelqu’un qui l’apprécie comme tu ne l’avais jamais fait.

Ne T’embête Pas À Revenir Quand Elle Aura Décidé D’essayer Avec Quelqu’un D'autre

Stevunfick

Wednesday 18th of December 2019

Zithromax Penicillin Isotretinoin Us [url=http://cialibuy.com]cialis 5mg best price[/url] Cephalexin Use For What

Stevunfick

Monday 23rd of September 2019

Viagra Rezeptfrei In Deutschland Zithromax Brand Zithromax Diarrhea buy accutane online safe