Skip to Content

Quand Est-ce Que Vous Rencontrerez Votre me Soeur (En Fonction De Votre Signe Astrologique)

Quand Est-ce Que Vous Rencontrerez Votre  me Soeur (En Fonction De Votre Signe Astrologique)

Bélier

le signe du zodiaque du Bélier

Il est temps pour vous de passer à autre chose que vos ex. Vous avez tendance à rester prisonnière du passé, et vous refusez de passer à autre chose.

Chaque fois que vous vous sentez seule et triste, vous êtes tentée d’appeler votre ex. Chaque fois que vous succombez à vos tentations, vous faites une énorme erreur.

Au lieu de courir après le passé, vous devriez tourner la page et aller de l’avant. Lorsque vous aurez enfin surmonté votre vie amoureuse du passée, vous pourrez aller de l’avant et rencontrer votre âme sœur.

Voir aussi : De Quel Type D’amant Vous Avez Vraiment Besoin, En Fonction De Votre Signe Astrologique

Taureau

signe du zodiaque Taureau

Arrêtez d’avoir peur de l’amour. L’amour ne va pas vous mordre. Oui, il est vrai que ça fait mal parfois, mais si vous ne prenez pas de risques, si vous ne tentez pas votre chance, vous ne risquez pas de trouver votre âme soeur.

Tout le monde n’est pas à la recherche de vous dans ce monde.

Alors, ouvrez votre cœur et donnez aux gens la chance de vous connaître. Laissez les autres entrer dans votre monde et prenez le risque pour changer.

Une fois que vous aurez brisé les murs qui vous entourent, il y aura plus de chance à ce que la personne qui est faite pour vous vous trouve enfin et tombe amoureuse de vous.

Voir aussi : Les Signes Astrologiques Classés De “Prêt À Mourir Par Amour” À “Finira Seul”

Gémeaux

signe du zodiaque Gémeaux

Vous êtes une personne qui est parfois trop indécise. Vous avez beaucoup de mal à vous décider si quelqu’un vous plaît ou non, et personne n’aime vraiment être obligé d’attendre.

Les gens perdent facilement leur patience. Soit quelqu’un vous plaît, soit il vous plaît pas. Il n’y a pas de milieu entre les deux.

Lorsque vous aura enfin décidé de ce que vous voulez et de qui vous voulez aimer, la personne qui est faite pour vous viendra frapper à votre porte.

Cancer

signe du zodiaque du cancer

Vous n’aimez pas laisser entrer de nouvelles personnes dans votre monde. Vous ne faites confiance qu’à ceux que vous connaissez déjà.

Les gens que vous ne connaissez pas ont du mal à vous approcher. Pourtant votre âme soeur n’est pas quelqu’un que vous connaissez déjà. C’est quelqu’un qu’il va falloir apprendre à connaître une fois que vous aurez permis aux autres de vous approcher.

Par conséquent, vous rencontrerez votre âme soeur que une fois que vous aurez baissé la garde et donné aux gens de l’extérieur une chance d’entrer dans votre vie.

Lion

signe du zodiaque de la lion

Vous trouverez votre âme soeur une fois que vous aurez cessé de tout vouloir tout faire tourner autour de vous-même.

Lorsque vous aurez cessé d’être votre première et unique option, il y a des chances que quelqu’un tombe amoureux de vous. Portez votre attention sur quelqu’un d’autre que vous-même.

Votre âme soeur vous aimera, mais elle ne répondra pas à tous vos besoins. Elle ne fera pas tourner son monde entier autour de vous comme vous en avez l’habitude actuellement.

Une fois que vous aurez réalisé que toutes les relations doivent être faites de compromis, vous trouverez votre âme soeur ou c’est elle qui vous trouvera en première.

Vierge

signe du zodiaque de la Vierge

Vous êtes trop dure avec vous-même. Vous pensez que vous êtes incapable d’aimer.

Ce que vous devez faire, c’est commencer à vous faire confiance à vous-même davantage et arrêter de vous mettre la pression de devoir être parfaite parce que personne ne l’es vraiment.

Une fois que vous aurez réalisé qu’il faut commencer à croire davantage en vous-même, vous trouverez certainement votre âme soeur.

Débarrassez-vous des attentes et de la pression que vous continuez à vous imposer perpétuellement.

Balance

signe du zodiaque de la Balance

La vie est souvent injuste et ce n’est pas le bien qui l’emporte toujours. Le karma met parfois un peu plus de temps à fonctionner.

Les chagrins d’amour font partie de la vie, et les gens vont et viennent de notre vie tout le temps. C’est une chose qui fait partie de notre quotidien, et tout le monde passe par là.

On ne peut pas tout réparer. Se concentrer sur l’amélioration de tout ce qui se passe dans votre vie et pour tout le monde ne fait que vous rendre encore plus accrochée au passé et encore plus incapable de voir plus loin.

Débarrassez-vous des personnes qui vous ont fait du mal et passez à autre chose. Votre âme soeur vous attend quelque part.

Scorpion

signe du zodiaque de la scorpion

Tout le monde n’est pas honnête dans la vie. Il y a des personnes qui ne peuvent tout simplement pas supporter la vérité.

Alors, comprenez que vous ne pouvez pas être brutalement honnête avec chaque personne que vous rencontrez.

Parfois, il faut savoir mentir, car tout le monde n’est pas capable d’entendre la dure vérité. Parfois, la vérité fait très mal, et c’est pourquoi il faut parfois mentir afin de protéger les sentiments de l’autre.

Une fois que vous aurez appris à reconnaître qui est assez coriace pour supporter la vérité et qui est trop sensible pour l’entendre, vous trouverez votre âme sœur.

N’oubliez pas que votre âme soeur pourrait justement être une personne sensible qui interprétera vos meilleures intentions de dire la vérité, comme quelque chose de mauvais.

Sagittaire

signe du zodiaque Sagittaire

Apprenez à vous tenir debout en ayant les deux pieds fermes sur le sol. Cessez de promettre des choses que vous ne pouvez pas réaliser.

Vous savez que la réalité est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît. Elle est bien plus que toutes les rêveries que vous faites. Acceptez-la, et évitez de donner de faux espoirs aux personnes qui vous sont chères.

Une fois que vous aurez cessé de promettre le monde aux personnes que vous aimez et une fois que vous serez devenue un peu plus réaliste, vous trouverez enfin votre âme soeur qui ne vous demandera jamais rien de plus que d’être à ses côtés lorsqu’elle aura besoin de vous.

Capricorne

signe du zodiaque Capricorne

Être en couple ne doit pas forcément vous effrayer. Vous ne perdrez pas votre indépendance juste parce que vous partagez votre vie avec quelqu’un.

Les relations saines ne sont pas basées sur de la dépendance affective.

Les relations sont basées sur le respect mutuel, la confiance, l’effort et la vulnérabilité. Une fois que vous aurez enfin commencé à faire confiance à quelqu’un et que vous aurez cessé de vous attendre au pire, vous trouverez votre âme sœur.

Essayez de vous ouvrir à quelqu’un et de lui montrer votre côté vulnérable. Cela ne vous tuera pas.

Verseau

signe du zodiaque Verseau

Vous avez besoin d’être tout le temps défiée au niveau intellectuel. Vous avez besoin de quelqu’un qui vous donnera envie de faire encore plus d’efforts et d’être meilleure.

Vous êtes habituée à être la plus intelligente d’un groupe. Mais que se passe-t-il lorsqu’une personne aussi intelligente que vous se présente ?

Les personnes “normales” ne sont pas assez excitantes pour vous. Vous voulez quelque chose de plus.

Une fois que vous aurez rencontré une personne aussi intelligente que vous, qui désapprouve vos points de vue et qui saura vous prouver que vous avez tort, vous aurez enfin trouvé votre âme soeur.

Poissons

signe du zodiaque des Poissons

Cessez de donner votre amour à des gens qui ne l’ont pas mérité. L’amour n’est pas une voie à sens unique, et arrêtez de le regarder de cette façon.

Vous êtes tellement habituée à aimer quelqu’un et à ne rien obtenir en retour que toutes vos relations finissent de la même manière.

Toutefois, vous rencontrerez votre âme soeur une fois que vous aurez enfin trouvé une personne qui saura vous rendre la même dose d’amour que vous lui donnerez.

Quand Est-ce Que Vous Rencontrerez Votre me Soeur (En Fonction De Votre Signe Astrologique)