Skip to Content

7 Signes Qui Prouvent Que Vous En Avez Enfin Fini Avec Votre Ex Narcissique

7 Signes Qui Prouvent Que Vous En Avez Enfin Fini Avec Votre Ex Narcissique

Lorsque vous êtes engagée dans une relation avec un narcissique, vous pouvez sentir que vous vous perdez petit à petit. Vous vous sentez comme si vous n’étiez plus la même personne et que la personne dont vous êtes follement amoureuse ne ressent que de l’ignorance pour vous.

Tout ce que vous voulez, c’est l’aimer et que lui en fasse autant, mais c’est très difficile à obtenir à cause de son trouble de personnalité. Une telle personne est tout simplement incapable d’amour.

La plupart d’entre eux ont des traumatismes de leur passé et c’est pour cela qu’ils agissent comme ils le font.

Lorsque les femmes atteignent leur point de rupture avec un amant narcissique, elles n’ont d’autre choix que de partir. Mais peut-être que partir n’est pas aussi difficil que vivre sans eux.

Vous savez qu’il n’y a pas d’avenir avec eux, mais rien qu’à l’idée de vivre sans eux, une lame vous poignarde le coeur.

Mais sachez qu’il vaut toujours mieux partir que de s’accrocher à quelque chose qui n’a jamais été vrai. Il vaut mieux se sauver d’une relation toxique qui ne peut que vous nuire.

Je sais que le chemin à parcourir pour se remettre d’un narcissique est long, mais il en vaut certainement la peine.

Et voici de quelle manières vous saurez avec certitude que vous en avez fini avec votre ex narcissique et que vous avez tourné une nouvelle page dans votre vie.

Voir aussi : Comment Arrêter Son Obsession Pour Quelqu’un: 10 Façons Infaillibles Pour Le Sortir Hors De Votre Système

1. Vous ne ressentez pas le besoin de le contacter

C’est la chose la plus difficile pour toutes les victimes d’abus narcissique. Il n’est pas facile d’abandonner quelqu’un qu’on aime encore et qu’on pense qu’on pouvoir sauver.

Vous croyez qu’ils peut changer, mais à chaque fois qu’ils vous cause du mal, vous vous rendez compte que c’est en vain que vous essayez de le sauver.

Parce qu’à vrai dire, on ne peut pas sauver quelqu’un qui ne veut pas être sauvé. C’est pourquoi la meilleure chose à faire est de vous éloigner et de vivre votre vie sans lui.

Je ne vais pas vous mentir et vous dire qu’avec l’aide de vos amis et de votre famille, vous vous en remettrez car ce n’est pas le cas

Vous vous en remettrez quand vous aurez décidé ainsi dans votre esprit. Vous vous en remettrez quand vous réaliserez qu’ils ne pourra jamais vous donner l’amour dont vous avez besoin et que, quoi qu’il fasse, ils ne peut pas changer.

Cette période sera difficile, mais croyez-moi, la règle du “sans contact” est la meilleure chose à faire si vous voulez oublier votre ex narcissique.

2. Vous êtes capable de vivre seul

Non seulement vous êtes capable de vivre seule, mais vous vous sentez bien. Voyez-vous, dans une relation narcissique, ils vous lavent le cerveau et vous font croire que vous êtes une incapable sans eux.

Et même si vous avez un caractère plus fort, vous allez craquer sous la pression tôt ou tard. Et une fois que vous les quitterez, vous aurez l’impression que vous n’êtes pas assez bonne et que vous ne pouvez pas fonctionner toute seule.

Ce sentiment disparaîtra avec le temps et vous redeviendrez l’ancienne vous. Et quand cela se produira et que vous vous sentirez à nouveau comme le maître de votre destin, vous ressentirez un bonheur et un plaisir énormes parce que votre vie est à nouveau entre vos mains.

3. Ça ne vous dérange pas s’il a une nouvelle copine

Vous saurez que vous en avez fini avec votre ex narcissique si cela ne vous dérange pas de le voir avec quelqu’un d’autre.

Vous ne vous sentirez pas mal à ce sujet, mais vous vous serez probablement désolée pour la personne qui sort avec lui.

Vous ne serez pas jalouse et vous ne voudrez pas être à sa place parce que vous savez déjà ce que ça fait.

Vous serez en paix à chaque fois que vous le verrez et votre cœur ne battra pas à la pagaille.

Vous aurez de l’ignorance envers lui, tout comme il l’a été envers vous pendant votre relation.

Quand vous commencez à vous sentir ainsi, sachez que vous avez fait un grand pas en avant et que vous avez appris la leçon.

4. Vous êtes aussi forte émotionnellement qu’avant

Le fait est qu’une relation avec un narcissique vous épuisera physiquement et émotionnellement. Elle peut affecter gravement votre corps, votre santé psychologique et votre comportement.

Vous pouvez vous transformer en une personne que vous n’auriez jamais pensé être si vous les laissez vous marcher dessus. Comme ils sont de sacrément bons acteurs, vous ne saurez même pas ce qui se passe avant qu’il ne soit trop tard.

Cela dit, une fois que vous aurez mis fin à une relation narcissique, vous aurez l’impression d’avoir retrouvé votre énergie.

Vous ne serez plus aussi anxieuse ou déprimée et vous sourirez à nouveau. Vous verrez la joie dans les petites choses parce qu’elles comptent le plus et chaque jour sera une bénédiction pour vous.

Si vous rompez avec un homme qui vous a battu à mort, vous allez renaître de vos cendres comme un phénix.

Et vous allez être tellement fière de vous avoir enfin enfin remis de votre ex toxique.

5. Vous allez gagner en estime de soi

Toutes les victimes d’abus narcissiques ressentent la même chose. Elles pensent qu’elles ne sont pas assez à la hauteur, pas assez dignes et qu’elles ont été tellement brisées qu’aucun homme ne pourra jamais les aimer.

Mais ceci est uniquement leur perception qui est totalement fausse et qui vient du fait qu’elles ont été maltraitées pendant trop longtemps.

En raison du lavage de cerveau qui leur fut affligé, elles vivaient dans un monde où leur agresseur était meilleur qu’elles.

Mais ceci n’est pas vrai, puisque chaque être humain est spécial et unique tel qu’il est. Toutes ces victimes d’abus narcissiques ont eu la malchance de tomber amoureuses d’un homme qui s’en foutait.

Et croyez-moi, il n’est pas si facile d’échapper aux griffes de votre agresseur parce qu’il trouvera toujours moyen de vous ramener. Cela dit, une fois que vous l’aurez fait, ne vous retournez pas.

La seule fois où vous devrez regarder en arrière, sera pour voir combien de route vous avez traversé.

Lorsque vous quitterez tout ce qui était toxique dans votre vie, vous allez regagnez votre estime de soi et vous ne remettrez plus jamais en question votre amour-propre. Vous verrez que vous êtes en train de devenir la personne positive que vous étiez auparavant et que la vie a un sens après tout.

6. Vous n’avez plus peur

Pendant que vous étiez dans une relation narcissique, vous aviez peur de faire un mauvais geste qui pourrait embêter votre agresseur.

Vous ne pouviez pas être vous-même et vous ne pouviez pas exprimer vos sentiments comme vous le vouliez.

Mais une fois que vous serez libérée de quelqu’un de toxique comme ça, vous vous sentirez comme vous ne l’aviez pas fait depuis longtemps.

Vous aurez l’impression de pouvoir respirer à nouveau à pleins poumons et qu’il n’y a pas de règles auxquelles vous devez obéir.

Lorsque vous vous éloignez d’un narcissique, vous aurez serez en meilleure santé et vous vous sentirez mieux que jamais.

Vous vous sentirez comme une héroïne parce que vous aurez réussi à échapper à ses griffes et vous sauver à temps.

Vous oublierez tout de la peur et les choses qu’il voulait que vous fassiez, parce qu’à présent vous allez suivre seulement vos règles de vie.

Vous serez enfin prête pour de grandes choses dans votre vie professionnelle et votre vie privée, et vous ne vous verrez plus comme une victime.

7. Enfin, vous vous sentez bien dans votre peau

Vous êtes consciente de ce qui vous est arrivé et vous ne pourrez jamais l’oublier. Mais vous avez décidé de changer de perspective et vous transformez tous les aspects négatifs en positifs.

Vous ne voulez plus être une personne que les autres pourront manipuler et vous êtes critique dans le choix de votre partenaire.

Vous n’êtes pas facile à avoir et de cette façon, vous gagnez le respect des hommes.

Vous vous sentez comme une vraie dure à cuire prête à conquérir le monde. Vous avez l’impression que votre mauvaise expérience vient de vous rendre plus forte, et que le fait d’être un peu “garce” peut vous sauver de certains hommes.

Vous n’êtes pas prête à vous contenter de moins que ce que vous méritez et si un homme veut vous avoir, il devra travailler dur pour y arriver.

Vous avez enfin l’impression de pouvoir vivre pleinement votre vie, sans demander la permission de qui que ce soit, et cela fait de vous la femme la plus heureuse du monde.

Stevunfick

Tuesday 26th of November 2019

Proscar Espana Propecia [url=http://aquedan.com]sertraline overnight[/url] Cialis Cardiopatici