Skip to Content

Quand On Donne Tout À Un Homme Et Qu’il Ne Veut Pas De Nous

Quand On Donne Tout À Un Homme Et Qu’il Ne Veut Pas De Nous

Un vrai homme ne vous laissera jamais dans le doute de quel rôle il aura dans votre vie.

Un vrai homme sera également toujours honnête sur le rôle qu’il veut que vous ayez dans sa vie.

Seul un homme toxique jouera avec les sentiments d’une femme.

Seul un homme toxique a l’audace de tirer le meilleur d’une femme et de la triste et seule.

Dieu seul sait le nombre de femmes qui ont été laissées en plan jusqu’à présent sur terre. Et Dieu seul sait combien de ces femmes ont été laissées en plan plusieurs fois dans leur vie.

Ce n’est pas parce qu’il y a des femmes qui ont le coeur sur la main, et qui sont plus que prêtes à choisir un homme et à se consacrer entièrement à lui, que vous avez le feu vert pour vous servir d’elles et les quitter comme si elles étaient la chose la moins importante dans votre vie.

Comment les hommes qui font ce genre de choses ont le courage de le faire ? Et comment arrivent-ils à dormir la nuit ?

Comment arrivent-ils à dormir la nuit en sachant qu’ils ont brisé le cœur des femmes qui espéraient être choisies, qui avant tout méritaient d’être choisies ?

Les excuses les plus lâches viennent toujours d’hommes qui ne sont pas prêts à assumer la responsabilité de leurs actes.

Voir aussi : S’il Se Comporte Comme S’il S’en Fichait, Commencez À Lui Croire

une femme se tient près de la fenêtre et fume un cigare

Combien de fois avez-vous entendu dire : “C’est elle qui a voulu tout me donner, je ne lui ai jamais rien demandé” ? Vous excuserez mon langage, mais c’est des conneries tout ça.

S’il ne voulait vraiment rien de vous, il aurait dû faire en sorte que vous le sachiez.

S’il n’avait pas voulu se servir de vous comme il l’a fait, il aurait dû cesser d’accepter votre bonté, parce que son acceptation de votre bonté et de tout ce que vous avez fait pour lui, était comme une promesse silencieuse que vous étiez destinés à être quelque chose de plus.

Quand un vrai homme veut de vous, il est franc. Quand un vrai homme ne s’intéresse pas à vous, il en est tout aussi franc à ce sujet et il n’irait jamais envoyer de signaux contradictoires.

Seul un lâche, même pas la moitié d’un vrai homme, vous mènera en bateau aussi longtemps alors qu’il n’a aucune intention d’être avec vous.

Mais ce n’est pas votre faute, car il maîtrise son jeu depuis longtemps.

Vous lui avez donné vos meilleures années. Ce qui s’est passé entre vous n’était pas juste comme un clignement des yeux et c’est fini.

C’était bien plus que ça. C’était des journées, des semaines, des mois, des années de votre temps et de votre espoir.

Vous avez traversé beaucoup de nuits blanches à attendre à ce qu’il vous choisisse, tout indiquait que vous le méritiez, mais sa décision finale ne vint jamais.

Vous lui avez donné votre amour.

Vous lui avez donné votre sourire et votre rire, votre main et votre cœur. Vous étiez là pour lui.

une femme avec ses mains levées sur le terrain

Vous étiez capable de sentir quand quelque chose n’allait pas dans sa vie et vous saviez toujours quoi dire au bon moment.

Vous étiez toujours prête à le sauver quand il venait à vous et qu’il était blessé par le monde. Peu importe ce de quoi il avait besoin, il l’avait à vos côtés.

Même quand parfois il n’avait aucune idée de ce dont il avait besoin, vous le saviez à sa place

Vous l’avez guidé à travers la vie comme une étoile. C’est grâce à vous qu’il a réussi et qu’il en est là maintenant.

Vous avez tellement investi en lui et qu’avez-vous obtenu à la fin ? Un sac de rien du tout.

Vous avez tellement investi en lui et qu’avez-vous obtenu à la fin ? Un sac de rien du tout.

Il n’a jamais demandé ce que vous lui avez donné, mais il n’a jamais dit qu’il n’en voulait pas non plus.

Il ne vous a jamais rien demandé à voix haute, mais il s’attendait toujours à ce que vous lui donniez ce dont il a besoin.

La seule raison pour laquelle il ne l’a jamais demandé à voix haute, c’est pour qu’il puisse garder la conscience tranquille.

Il voulait garder les mains propre le jour quand vous viendrez réclamer tout ce que vous lui avez donné.

Quand vous lui avez réclamé davantage dans la vie, quand vous lui avez demandé de vous donner ce que vous méritez et ce que vous lui avez donné pendant tout ce temps, il n’a pas eu la décence de vous le donner.

Il n’a pas eu la décence de vous choisir et quand vous en avez eu assez, il a pris ses distances en disant qu’il ne vous avait jamais rien demandé. Il ne l’avait pas demandé,certes, mais il s’y attendait.

la femme est debout

Qu’est-ce qu’une femme aussi dévouée et douée, aussi gentille et aimante attend de la part d’un moins qu’un homme comme lui ?

Soyons francs, d’accord ? S’il avait l’intention de vous choisir, vous auriez déjà été choisi.

S’il avait voulu vous récompenser pour votre loyauté et pour toutes les fois où vous étiez là pour lui quand personne d’autre ne l’était, pour toutes ces fois où vous l’avez choisi plutôt que vous-même, ce serait déjà chose faite maintenant. Mais il ne l’a jamais fait.

Le pire, c’est que vous le savez vous-même tout ça, mais vous refusez toujours de l’accepter.

Vous êtes une femme intelligente. Vous vous êtes permis cette fois-ci, non pas d’être stupide, mais d’être guidé par le cœur et par l’espoir qu’un jour il verra votre valeur et qu’il vous appréciera pour ce que vous êtes et tout ce que vous avez fait pour lui.

Vous espériez qu’il était un homme meilleur que ce qu’il vous avait montré et vous avez continué à donner jusqu’au point où il n’y avait plus rien à donner. Et pourtant, il n’a pas eu de pudeur de vous choisir.

Au lieu de vous choisir, il a décidé de ne pas le faire.

Il a décidé d’être lâche et égoïste et il a refusé de s’engager. Il voulait rester ouvert aux autres options qui s’offraient à lui.

Mais c’était loin de ce que vous méritiez ou de ce qui vous convenait. Il espérait secrètement qu’il vous manquerait tellement et que vous seriez prête à vous contenter de moins.

Ce qu’il n’a pas compris, c’est qu’une fois qu’une femme comme vous part, peu importe combien ça puisse lui faire mal, elle ne reviendra jamais.

La seule chose qu’il vous reste à faire c’est lui montrer qui vous êtes vraiment.

Vous devez vous choisir vous-même quand il n’a pas la décence de le faire. Vous devez arrêter de vous donner entièrement à quelqu’un qui ne vous apprécie pas.

une femme triste est assise dans les escaliers

Vous devez arrêter de vous faire exploiter par un homme qui ne vaut même pas la moitié d’un homme.

Alors, choisissez vous-même. Faites le choix d’être votre propre héros.

Choisissez de vous sauver de cette relation toxique et faites le choix de ne jamais vous contenter de moins que ce que vous valez.

Une femme comme vous mérite le monde entier et si l’homme que vous voulez ne vous l’offrira pas, alors changez d’homme!

Parce qu’il existe quelqu’un digne de vous et quelqu’un qui vous appréciera pour ce que vous êtes.

Il y a un vrai homme qui vous donnera une place dans sa vie et qui vous attend quelque part. Arrêtez de choisir de ne pas être choisi.

Quand Vous Donnez Tout À Un Homme Et Que Malgré Cela Il Ne Vous Choisi Pas

 

Stevunfick

Sunday 1st of December 2019

Where To Buy Silagra [url=http://mailordervia.com]viagra[/url] Clomid Crachat Buy Nexium No Prescription