9 Signes Indiquant Que Vous Lui Manquez (Et Ce Que Cela Signifie Réellement)

9 Signes Indiquant Que Vous Lui Manquez (Et Ce Que Cela Signifie Réellement)

Comment savoir ce que cela signifie réellement lorsqu’un mec vous dit que vous lui manquez ?

Il n’existe probablement pas de signe permettant réellement de décrypter un tel message codé. Il est impossible d’être sûre à 100 % de son honnêteté.

Il est difficile de savoir s’il est sincère ou s’il souhaite simplement coucher avec vous.

Peut-être allez-vous finir le coeur brisé parce que vous aurez été la victime d’un éternel joueur ou peut-être allez-vous être heureuse pour le reste de votre vie au sein d’une relation de couple parfaite.

Ne voulez-vous pas savoir laquelle de ces possibilités se vérifiera dans votre cas ? Bien-sûr que vous en avez envie.

Les relations de couple sont assez complexes sans que l’on vienne y ajouter des problèmes supplémentaires. Quand on y pense, la question n’est pas aussi grave comparée à celles que vous vous posez actuellement.

Vous aurez déjà à faire face à des tonnes de défis et de messages contradictoires et n’aurez donc pas envie de réfléchir à ce que cela signifie lorsqu’il vous dit que vous lui manquez.

Il vous faut être attentive à tous les signes parce que parfois, les gens refusent de voir la vérité même lorsqu’elle se trouve juste en face de leurs yeux. Quand on est amoureux, on a du mal à y voir clair.

Parfois, notre besoin d’amour nous empêche de voir notre situation telle qu’elle est.

Parfois, un homme ne se soucie que peu de nous et nous refusons de l’accepter parce que nous refusons de voir la vérité.

Essayez donc de rester objective. Tentez de faire la part des choses entre la logique et vos sentiments. Je sais que c’est difficile parce que quand le coeur veut quelque chose, il est compliqué de faire autrement.

Mais pour votre propre bien et afin d’éviter d’avoir le coeur brisé dans un futur proche, soyez prudente, au moins au début.

Essayez d’envisager votre situation depuis un angle différent. Considérez les choses qui vous arrivent et vous tracassent comme si elles arrivaient à une de vos connaissances.

Mettez-vous à sa place et faites ce que vous lui conseilleriez de faire.

Voici la première chose à faire avant d’envisager d’autres méthodes. Bien-sûr, c’est plus facile à dire qu’à faire.

Si c’était si facile, les femmes ne seraient pas obsédées par ce que cela signifie lorsqu’un homme leur dit qu’elles leur manquent.

Même si vous lisez correctement les signes et si les raisons pour lesquelles il vous dit que vous lui manquez semblent être en votre faveur, rien de dit qu’il restera avec vous pour toujours.

Il n’existe aucune formule magique qui le fasse rester, simplement parce que les gens changent. Les choses qu’ils aiment changent ainsi que leurs comportements.

Personne ne peut donc vous garantir que, même si vous lui manquez maintenant, vous lui manquerez éternellement.

Mais assez parler du futur. Concentrons-nous sur ce qui vous tracasse actuellement.

Si vous rencontrez de tels problèmes et êtes incapable de comprendre ce qui se passe dans sa tête et si vous souhaitez vous protéger d’un éventuel chagrin d’amour, découvrez ces fameux signes.

Qu’est-ce que cela signifie vraiment lorsqu’un mec vous dit que vous lui manquez ?

1. Il vous envoie des messages

9 Signes Indiquant Que Vous Lui Manquez (Et Ce Que Cela Signifie Réellement)

Cela signifie qu’il a réellement envie de communiquer avec vous. Peut-être se sent-il seul et désire-t-il être en votre présence.

Je sais qu’il est difficile de statuer : vous écrit-il parce qu’il a besoin de quelque chose ou parce que vous lui manquez vraiment et qu’il souhaite être avec vous ?

Mais il est facile de répondre à cette question en analysant la manière dont il vous écrit et celle dont vous lui répondez.

Faites la petite expérience suivante : ignorez ses messages pendant quelques heures et voyez ce qui se passe.

Si ses intentions sont mauvaises, il ne s’embêtera certainement pas à vous réécrire. Il prendra votre silence pour une réponse négative.

Mais s’il vous réécrit, alors c’est qu’il y a quelque chose. Il voudra savoir si lui aussi vous manque.

Le fait est qu’il fera tout ce qu’il peut pour prolonger votre conversation, simplement parce que vous lui manquez terriblement.

2. Il vous dit que vous lui manquez en public

9 Signes Indiquant Que Vous Lui Manquez (Et Ce Que Cela Signifie Réellement)

Peut-être vous a-t-il appelée et que pendant votre conversation il a été très sérieux alors que ses collègues étaient à côté.

Il n’a pourtant pas eu envie de s’isoler dans un lieu plus calme pour vous parler en privé. Ceci signifie probablement qu’il a une intention cachée.

Il a envie que tout le monde entende votre conversation. Il fait le nabab afin de masquer ses insécurités.

Attention, dans une telle situation il se peut que vous ne soyez qu’un jouet destiné à lui permettre de prouver sa propre valeur.

Mais peut-être vous appelle-t-il pour vous dire que vous lui manquez et simplement pour montrer aux autres qu’il a une copine et qu’il l’aime terriblement.

Cela vous montre instantanément qu’il n’est pas question de faire étalage de son amour mais plutôt de garder la face devant les autres.

Vous n’avez pas besoin de ça parce que ce type d’amour ne dure pas. Enfin si, il durera mais aussi longtemps que ça lui plaira à lui.

3. Il vous contacte via les réseaux sociaux

9 Signes Indiquant Que Vous Lui Manquez (Et Ce Que Cela Signifie Réellement)

Que quelqu’un vous manque ne signifie pas forcément que vous êtes en couple. Quelqu’un peut vous manquer alors que vous avez rompu.

Quelqu’un peut vous manquer alors que vous l’avez juste aperçu dans la rue.

Le garçon travaillant dans le centre commercial où vous avez apporté votre ordinateur en réparation peut aussi vous manquer.

Le fait que quelqu’un vous manque n’est pas nécessairement lié au fait d’être en couple.

Si un mec vous “harcèle” sur les réseaux sociaux alors que vous n’êtes jamais sortis ensemble, il est probablement fou de vous et vous lui manquez parce qu’il ne vous a jamais conquise.

Si quelqu’un avec qui vous êtes sorti vous envoie des messages via les réseaux sociaux, vous bombarde de likes et de commentaires, c’est définitivement un signe que vous lui manquez et qu’il a envie de sortir avec vous à nouveau – il veut que vous reveniez.

Si vous êtes séparés depuis un certain temps mais qu’il continue à vous contacter et à suivre vos profils, c’est clairement qu’il n’est pas passé à autre chose.

4. Il veut que vous lui envoyiez des photos

9 Signes Indiquant Que Vous Lui Manquez (Et Ce Que Cela Signifie Réellement)

C’est clairement un signe que vous lui manquez, mais dans quel sens, telle est la question.

C’est peut-être un sale con ou peut-être est-ce innocent.

C’est pourquoi je disais précédemment l’importance de prêter attention aux signes indiquant que vous lui manquez et à leur signification parce que la frontière entre un signe positif et une signe négatif (ou plaisant et déplaisant) est très fine.

Il est possible qu’il ait simplement envie de vous et qu’ainsi, il souhaite une photo pour satisfaire ses désirs.

D’un autre côté, peut-être demande-t-il une photo parce que vous lui manquez vraiment et qu’il a envie de vous avoir virtuellement à ses côtés.

Il a envie de voir votre visage parce que ça le rend heureux. Il a envie de penser à vous chaque fois qu’il attrape son téléphone.

Il veut user de chaque moment de temps libre pour regarder ce visage qui lui manque terriblement — le vôtre.

5. Il insiste pour vous voir

9 Signes Indiquant Que Vous Lui Manquez (Et Ce Que Cela Signifie Réellement)

Quand vous manquez à un mec, il aura clairement envie de vous voir.

Il insiste probablement pour vous voir et pour que vous vous retrouviez, il parle d’une nouvelle rencontre.

C’est un signe indéniable de son envie. Vous l’intéressez réellement et il veut probablement davantage que ce que vous avez actuellement.

Bien-sûr, cela peut avoir deux significations. Peut-être vous dit-il que vous lui manquez en ayant une idée derrière la tête et en voulant vous utiliser.

Le seul moyen de le vérifier est d’attendre qu’il fasse un effort et fasse quelque chose afin de vous voir.

Les mots ne signifient pas grand-chose s’ils ne sont pas suivis par des actes.

Soyez maligne et patiente, attendez qu’il vous prouve sa sincère envie de vous voir et le fait que vous lui manquiez.

6. Il est jaloux

9 Signes Indiquant Que Vous Lui Manquez (Et Ce Que Cela Signifie Réellement)

S’il est jaloux sans l’être à l’extrême, cela signifie que vous lui manquez réellement.

Un homme a besoin de montrer au monde que vous êtes sienne.

Il a envie que tout le monde sache que vous êtes prise et que les autres devraient plutôt s’occuper de leurs affaires et tenter de trouver leur bonheur ailleurs parce que vous êtes sienne.

Cela peut être très embêtant. Cela peut être étouffant mais tant que ça reste dans la norme, aucun risque.

D’un autre côté, certaines personnes ont de graves problèmes.

Il existe des hommes qui prennent le contrôle parce qu’ils n’ont pas confiance en vous.

Peut-être sont-ils trop effrayés que vous les quittiez et alors ils s’imaginent des choses et les situations en deviennent disproportionnées.

Et lorsque vous les confronterez à ce propos, ils vous assureront qu’ils vous aiment et que leurs actions ne sont qu’un témoignage du fait que vous leur manquiez.

Soyez prudente et ne laissez personne vous enlever votre liberté ou vous restreindre d’une quelconque manière.

Si vous vous rendez compte que c’est ce qu’il est en train de faire, ce n’est pas que vous lui manquez mais qu’il a un sérieux problème.

7. Ses amis vous donnent des indices

9 Signes Indiquant Que Vous Lui Manquez (Et Ce Que Cela Signifie Réellement)

Vous étiez tous les deux en couple puis avez rompu.

Le temps a passé et ça fait déjà un moment que vous n’avez plus eu de nouvelles de lui, mais ses amis vous donnent des indices, vous signifiant qu’il n’est pas passé à autre chose et que vous lui manquez.

Il est probablement trop timide pour vous le dire lui-même et en plus, il souhaite vous laisser respirer.

Voici définitivement un signe indiquant que vous lui manquez et signifiant qu’il veut vous récupérer.

Peut-être a t-il réalisé qu’il a été un idiot et qu’ainsi il ne souhaite pas vous forcer à lui parler ou vous importuner.

Peut-être devriez-vous songer à lui donner une seconde chance.

8. Il vous appelle quand il est ivre

9 Signes Indiquant Que Vous Lui Manquez (Et Ce Que Cela Signifie Réellement)

Je sais qu’instantanément, la plupart d’entre vous pensent que la seule chose dont il a envie c’est d’une aventure d’un soir.

Mais, comme dans la majorité des cas, toute histoire a deux versions et c’est aussi le cas ici.

Oui, peut-être se fiche-t-il complètement de vous tout en étant d’humeur pour une petite gâterie et la meilleure solution serait alors de chercher la réponse dans vos souvenirs.

Alors oui, il y a de grandes chances qu’il vous dise que vous lui manquiez simplement pour se retrouver au lit avec vous.

Mais il est aussi possible qu’il veuille être avec vous.

De même qu’il est possible que vous lui manquiez réellement.

Peut-être n’a-t-il pas le courage de vous le dire ; peut-être qu’il ne sait pas quoi vous dire.

Vous savez que nous faisons tous des choses stupides quand nous avons bu, mais nous sommes aussi très courageux dans ces moments-là !

Peut-être était-ce ce dont il avait besoin – un petit coup de main pour vous dire que vous lui manquez et qu’il vous aime toujours.

Il existe une manière de le savoir mais malheureusement, ça ne marche pas à tous les coups parce que nous sommes tous différents et les schèmes de comportements humains se comptent par milliers.

C’est d’ailleurs ce qui est beau. Mais si après sa nuit de folie, il vous appelle ou vous écrit en s’excusant, il était certainement honnête.

S’il ne vous recontacte pas, il ne souhaitait probablement qu’une chose – du sexe.

9. Il vous dit tout simplement que vous lui manquez

9. Il vous dit tout simplement que vous lui manquez

Voici la plus belle chose qu’un homme puisse vous dire et c’est aussi la plus honnête.

Il n’y a aucune intention cachée derrière ces trois mots : “tu me manques”.

Il vous dira que vous lui manquez mais ne dépassera pas les limites.

Laissez-le s’exprimer et vous en aurez la certitude.

Votre instinct ne vous trompera pas et vous sentirez qu’il est simplement lui-même et que ses intentions sont honorables.

Bien-sûr, tous les hommes ne sont pas capables de rester calme en toutes occasions.

Même ceux qui jouent les durs à cuire finissent par céder à la passion que leur inspire l’amour.

Mais l’important est que vous saurez qu’il est honnête. Vous le verrez dans ses yeux.

Et il vous le prouvera, sans aucun doute.

Parce que quand quelqu’un nous manque réellement, on ne l’abreuve pas de paroles creuses : il sera démonstratif.

9 Signes Indiquant Que Vous Lui Manquez (Et Ce Que Cela Signifie Réellement)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pourquoi Vous Finissez Toujours Par Avoir Le Coeur Brisé Selon Votre Signe Astrologique

Quelle Est La Plus Grande Peur De Votre Petit Ami, En Fonction De Son Signe Astrologique

Quelle Est La Plus Grande Peur De Votre Petit Ami, En Fonction De Son Signe Astrologique