Skip to Content

S’Il Ne Vous Court Pas Après Lorsque Vous Vous Éloignez, Continuez De Vous Éloigner

S’Il Ne Vous Court Pas Après Lorsque Vous Vous Éloignez, Continuez De Vous Éloigner

Vous voici, à un croisement de votre vie. Il vous faut désormais choisir entre la vie que vous aviez avec lui, l’envie de continuer dans cette voie-là et entre la voie difficile consistant à le quitter et à l’oublier.

Savoir qu’il nous faut avancer, sans la personne que nous pensions être notre âme-sœur est très douloureux et difficile.

Il faudra beaucoup de temps avant que votre cœur guérisse et redevienne un tout … Après tout ce que vous avez vécu et après en avoir semé des parties un peu partout.

Le fait de le quitter et de passer à autre chose ne fait pas de vous quelqu’un de faible mais vous rend au contraire plus forte que jamais, parce qu’il vous aura fallu rassembler toutes vos forces pour mettre un pied devant l’autre et vous éloigner.

Ça ne marchait pas et au fond, vous saviez tous deux que les choses finiraient ainsi. Vous avez essayé de faire en sorte que ça marche.

Certaines relations ne sont pourtant pas destinées à être parfaites, mais plutôt à vous montrer ce à quoi l’amour ne devrait pas ressembler et à vous donner une leçon précieuse.

Au départ, vous ne vouliez pas le quitter parce que vous saviez qu’il ne ferait que s’asseoir et ne s’embêterait même pas à essayer de vous convaincre de rester.

Faire en sorte qu’une relation fonctionne après un désastre demande beaucoup trop d’efforts – ou du moins, c’est ce qu’il pense.

Aujourd’hui, vous feriez n’importe quoi pour réparer les choses, mais vous savez très bien que vous méritez bien plus que ce qu’il a à vous offrir.

Bien-sûr, ce sont des choses auxquelles vous aviez déjà réfléchi, que votre esprit ne cessait de vous rappeler chaque jour, mais votre cœur, lui refusait de coopérer.

Vous vous sentez vulnérable et tout ce que vous voudriez de sa part, c’est qu’il vous témoigne son amour et son soucis de vous.

Parce qu’il n’a jamais su exprimer ses sentiments, vous étiez incapable de décrypter ses actes. Mais il semble qu’aujourd’hui, ses intentions soient claires.

En réalité, pensez-vous qu’il vous montrerait qu’il est désolé, même s’il savait comment faire ? Qu’il ferait quelque chose pour que vous restiez à ses côtés ?

Ma chère, s’il n’a rien fait jusqu’à présent, pourquoi ferait-il soudainement quelque chose ? Ne vous faites pas avoir par ses petits jeux, rassemblez vos forces et continuez de vous éloigner.

Continuez de vous éloigner et bien que ce soit dur, ça en vaut aussi la peine. Vous aurez envie de faire demi tour et de revenir, mais cela pourrait-il vraiment vous apporter le bonheur ?

Ne vous remettez pas avec quelqu’un pour qui sa propre fierté est plus importante que vous. Il vous traitait comme une option plus que comme une priorité, parce qu’il était incapable d’adopter un regard tel que le vôtre – un regard plein de compréhension et d’amour.

Voir aussi : 6 Façons Éprouvées Pour Survivre À La Période De Zéro-contact Après Une Rupture

Et c’est probablement pour cette raison qu’il serait incapable de vous garder, même en faisant quelque chose pour vous forcer à rester.

Son comportement vous facilite la tâche. Bien que vous ne puissiez probablement pas le voir aujourd’hui, un jour lorsque vous vous retournerez, vous vous souviendrez qu’il n’existait rien qui aurait pu vous pousser à rester.

Pour le moment, continuez de vous éloigner. La route s’éclaircit et devient plus belle, au fur et à mesure de votre avancée vers la guérison. Vous irez bien, je peux vous le promettre.

Prenez simplement conscience de votre propre valeur et continuez de vous éloigner.

Stevunfick

Monday 16th of December 2019

Kamagra Torri 100mg Quanto Costa Cialis Farmacia [url=http://cialibuy.com]cialis online[/url] Cheap Propecia Online