Skip to Content

Comment Draguer Un Homme En Toute Subtilité : 15 Techniques

Comment Draguer Un Homme En Toute Subtilité : 15 Techniques

Draguer un homme peut être un obstacle insurmontable, surtout si vous n’êtes pas familière avec les bonnes techniques de flirt et de séduction.

En continuant la lecture, vous prendrez connaissance des techniques qui vous apprendront comment séduire un homme aujourd’hui.

La séduction est une forme d’expression de soi et généralement ceux qui savent comment elle fonctionne sont en phase avec leur personne et peuvent facilement toucher le coeur du sexe opposé.

Apprendre à être sexy, à devenir une séductrice et à intéresser un homme n’est généralement pas une capacité qui se développe du jour au lendemain.

Même si les points de vue divergent au sujet de la séduction, l’être humain a toujours envie de découvrir les techniques de drague pour attirer leur cible.

Suivez ces 15 techniques simples et convaincantes pour savoir comment draguer un homme en toute subtilité. En un seul rendez-vous, vous pourrez amener l’homme de vos rêves à concentrer ses pensées sur vous.

Draguer, c’est quoi ?

un homme et une femme se tiennent debout après l'entraînement et parlent

Draguer c’est tenter de séduire quelqu’un en utilisant plusieurs techniques différentes. Cela consiste à amener une personne précise à développer un intérêt romantique ainsi que physique pour vous.

Votre cible décidera très vite si elle doit consommer ou poursuivre cet intérêt. Séduire est un processus qui implique beaucoup de plaisir. 

Nous sommes tous conscients que la séduction est un mot dangereux qui peut piéger les hommes et les femmes dans une toile de luxure, d’imagination et d’amour.

Certains ne le verront peut-être pas venir. Quand on est sous le charme de quelqu’un c’est comme une drogue qui envahit notre être et nos pensées lentement. 

Il nous consume de l’intérieur. C’est la raison pour laquelle beaucoup de femmes ont souvent envie de savoir comment draguer un homme en toute subtilité.

Elles ont envie de toucher l’homme qu’elles convoitent au plus profond de leur cœur.

La séduction peut se faire rapidement, que ce soit auprès d’un étranger ou d’une personne que vous connaissez depuis longtemps.

Parfois, quand une relation a pris un coup de vieux et que le couple vise à rebooster leur vie amoureuse aussi bien que sexuelle, la drague peut entrer en jeu. 

À proprement parler, c’est une forme de manipulation passive. Dans ce procédé vous façonnez essentiellement la réalité et une situation à votre avantage.

C’est à ce niveau que la séduction devient une forme de manipulation relationnelle.

Cependant, si vous vous intéressez sincèrement à quelqu’un et que votre objectif est de construire une base solide, les aspects manipulateurs doivent être masqués. 

Alors, apprenez à draguer de manière subtile pour gagner l’amour de votre coup de cœur.

Si vous avez besoin de conseils au sujet de la drague, lisez quelques articles d’Alexandre Cormont que vous trouverez facilement en ligne. Ce dernier a beaucoup à partager sur les techniques de séduction.

Les règles de la séduction

un homme et une femme se tiennent près du vélo et parlent

Si vous êtes le genre de nana à penser que faire le premier pas est une approche suffisante pour draguer quelqu’un, vous vous trompez.

Quand nous parlons d’attraction et de séduction, il n’y a aucune règle. Lorsque deux personnes sont réellement attirées, tout se déroule naturellement et vous ne pourrez pas limiter le contact selon certains critères. 

Si vous aimez bien un homme, vous pouvez être celle qui se rapproche pour lancer la conversation.

Dans l’optique où vous voulez juste avoir une relation à court terme, vous pouvez justement être claire à ce sujet lors de la séance de drague.

Cependant, si vous l’aimez vraiment et que vous voulez qu’il vous aime en retour, il est préférable de faire passer le message au tout début. 

La séduction est un art qui doit être pratiqué de manière subtile pour qu’il y ait réussite.

Draguer votre proie de manière non subtile peut soit lui faire peur, soit l’empêcher de s’intéresser à vous sentimentalement.

Si vous voulez l’attirer à la fois physiquement et émotionnellement, utilisez ces techniques sans que ce soit trop évident. 

Si vous voulez tout apprendre de la séduction, de l’attraction et du maintien d’une relation heureuse avec votre prince charmant, n’arrêtez pas cette lecture maintenant.

1. Laissez votre regard agir

un homme et une femme sont assis à une table et parlent

Les yeux disent tout sur ce que nous ressentons. Ils sont, en fait, notre plus grande arme pour gagner la guerre dans le monde de la séduction.

Quand vous discutez avec un homme qui vous attire, la nervosité peut s’emparer de vous à n’importe quel moment. 

De ce fait, vous pourrez être dans l’incapacité de le regarder avec ce regard de braise que vous avez pratiqué depuis une semaine.

Toutefois, quand vous communiquez avec lui ou lorsque vous l’écoutez, il est quand même préférable de trouver un moyen de maintenir son regard tout en souriant.

Si vous voulez savoir comment rendre un homme amoureux, rassemblez toute la confiance en soi qui est en vous. 

Ensuite, adaptez vos expressions en fonction des choses qu’il vous dit. Ainsi, quand vous voudrez montrer que vous n’arrivez pas à croire ce qu’il dit, vous pourrez éventuellement lever le sourcil de manière ludique.

Vous pourrez aussi lui faire un petit clin d’œil, au choix. Il y a de nombreuses manières d’exprimer vos sentiments avec le regard, alors tentez l’expérience. 

Voyez quelles sont les techniques qui peuvent susciter quelconque réaction chez l’homme qui vous plaît.

Vous pouvez également établir un contact visuel prolongé avec lui dans une salle bondée jusqu’à ce qu’il vous remarque, puis détournez le regard.

C’est une attitude qui piquera son intérêt puisqu’il aura envie que votre attention soit redirigée vers lui. 

Puis, il s’approchera de vous. Si vous avez réussi à l’accrocher, vous n’aurez même pas besoin de contact physique pour qu’il fasse le premier pas.

Il vous demandera très vite un premier rendez-vous. 

2. Séduire un homme en utilisant l’éloquence

un homme et une femme discutant autour d'un café

Personne ne peut résister à une femme qui a une bonne éloquence et des sujets de conversation sympa. Nous ne parlons pas des gens qui parlent pour rien dire, mais de ceux qui savent parler et écouter.

Tout comme les femmes, les hommes aiment aussi être entendus aussi bien que compris. Pour ainsi dire, il est important de parler, mais il est également important de garder le silence. 

Si vous voulez parfaire votre jeu de séduction afin qu’il s’intéresse à vous, écoutez-le et participez à chaque fois que vous pouvez ajouter quelque chose d’utile à la conversation.

Intéressez-vous à lui et à ce qu’il fait, surtout en début de relation. Écoutez-le attentivement et essayez d’introduire des phrases clés qui montrent que vous êtes attentive à sa vie et à toutes ses conversations. 

Si vous voulez séduire un homme avec des mots, ça ne suffira pas pour qu’il vous aime instantanément.

Cependant, vous pouvez, au premier contact, essayer d’avoir recours à la suggestivité et d’être ludique.

L’évidence n’est pas toujours la meilleure option, mais si vous savez quelle genre de conversation l’intéresse, vous pourrez draguer le mec subtilement. 

Même si nous avons tendance à penser que la gente masculine n’aime pas qu’on leur dise qu’ils sont beaux ou très bien soignés, ce n’est pas le cas.

Tous les hommes et toutes les femmes aiment les compliments, mais si vous voulez attirer un homme, les compliments devront être subtils.

Si le sens de l’humour est utilisé au bon moment dans votre vie sentimentale, elle pourrait s’améliorer rapidement.

Ce n’est pas seulement les femmes qui veulent que leur homme ait un bon sens de l’humour, les hommes aiment eux aussi les nanas qui sont marrantes.

Donc, si vous voulez séduire un homme, essayez de ne pas avoir peur de faire des blagues, souriez ! 

Soyez drôle et spontanée, laissez tout votre sérieux de côté.

L’humour est quelque chose que tout le monde peut utiliser pour draguer, mais seules les personnes qui sont très à l’aise dans le monde des blagues réussissent à séduire en les faisant de façon subtile.

Alors si vous ne savez pas faire de l’humour, laissez tout ça de côté et retentez la technique une fois que vous êtes à l’aise dans cet univers. 

Pendant une conversation, le contact visuel peut rendre la situation plus confortable et plus captivante.

Pendant qu’il parle, concentrez vos yeux sur d’autres parties de son visage de temps en temps, ensuite revenez sur les yeux. La clé pour le séduire avec les yeux est de ne pas trop le fixer.

3. Portez des vêtements qui flattent votre silhouette

une belle femme vêtue d'une robe blanche marche dans la rue

Si de nombreux hommes sont attirés par les vêtements provocants, si vous voulez séduire quelqu’un d’important à vos yeux, ce serait mieux de mettre une robe qui flatte votre silhouette.

Evitez de vous faire passer pour une femme fatale et de vous habiller uniquement pour montrer votre peau. Que vous soyez ronde, mince ou athlétique, portez des vêtements qui vous vont bien. 

C’est un excellent moyen d’attirer l’attention d’un homme. Si vous avez un beau décolleté, faites-le ressortir en portant une robe ou un haut qui dévoile une partie de votre poitrine.

Si vos jambes sont votre meilleur atout, portez une jupe courte et des talons.

Lorsque vous séduisez un homme, n’ayez pas peur de porter des vêtements qui le feront fantasmer.

Montrer tous vos atouts d’un seul coup peut donner l’impression que vous êtes une fille facile ou une petite joueuse.

Si vous dévoilez vos belles jambes, assurez-vous de porter un haut plus conservateur et vice versa. Pendant la phase de séduction initiale, allez-y doucement.

4. Comment draguer un homme en toute subtilité : le sourire 

l'homme et la femme rient en parlant

Pratiquez quelques sourires qui feront tomber l’homme de vos rêves. Avant de lire cet article, aviez-vous réalisé qu’il existe plusieurs genres de sourires ?

Il existe forcément quelques uns que vous n’aurez jamais envie d’utiliser, par exemple, le sourire hypocrite. Cependant, vous avez toujours le choix de faire un mix personnel de sourire. 

Essayez d’en faire un un peu sournois qui exprime “Je suis au courant de quelque chose et tu ne sauras jamais ce que c’est”, mélangé à un rire étrange qui le fera se poser des questions sur votre comportement.

Souriez sincèrement lorsqu’il s’approche ou dites quelque chose d’intéressant. 

Faites-lui un petit sourire timide s’il utilise des répliques de drague. Vous n’avez pas envie de le renvoyer chez lui avec la queue entre les jambes, et vous voulez encore moins qu’il pense que vous avez un manque de confiance.

Le meilleur moyen de réussir à draguer en souriant est d’inventer vos propres styles de sourires ! 

Tout comme vous avez découvert que vous pouvez draguer avec les yeux, vous devez exploiter une multitude de sourire si le domaine de la séduction n’est qu’un apprentissage pour vous.

5. Posez des questions plus personnelles et divulguez des informations intimes

un couple amoureux assis à l'extérieur et buvant du café

Parler de la météo ou de l’équipe qui a le meilleur joueur de rugby ne vous mènera pas loin avec un homme.

Lorsque vous apprenez à séduire un homme, essayez de lui poser des questions plus personnelles et de lui offrir des informations plus intimes en retour.

Par exemple, vous pouvez lui demander quel est son vêtement préféré pour dormir, ou qu’est-ce qui l’excite le plus dans une vie de couple ? 

Si vous pouvez l’intégrer naturellement dans votre conversation, dites-lui des choses personnelles à votre sujet, par exemple combien vous aimez danser langoureusement avec les hommes ou ce que vous aimez le plus dans le corps d’un mec.

Si vous voulez passer à la vitesse supérieure, vous pouvez le toucher tout en lui posant des questions coquines.

6. Le code de l’amour : affichez votre taux de confiance

un homme et une femme sont assis dans un café

Rien n’est plus séduisant qu’une femme confiante. Les hommes adorent les femmes confiantes et coquettes.

Si vous ne semblez pas désespérée, que vous savez qu’il faut aussi laisser parler l’homme, son désir de vous inviter pour un autre rencard s’installera bien vite.

Une femme confiante sait qu’elle est attirante, drôle et intelligente. Elle n’a pas besoin d’un homme pour lui dire cela. 

En fait, elle n’a pas besoin de la gente masculine du tout. Et rien n’incite encore plus les hommes à désirer ce genre de femme car elles démontrent leur indépendence.

Alors, assumez cela. S’il vous complimente, souriez et regardez-le dans les yeux pour le remercier. Gardez vos épaules en arrière, même quand vous sortez de votre zone de confort. 

Les épaules en avant indiquent que vous n’êtes pas sûre de vous. L’opposé dit que la pièce vous appartient. Portez des vêtements qui flattent votre silhouette.

Vous n’avez pas besoin de porter des jupes super courtes ou des décolletés plongeants pour être sexy, portez simplement des vêtements qui disent que vous savez que vous êtes fabuleuse.

7. Utilisez le langage du corps

un homme et une femme sont assis dans un café en train de boire du café

Votre langage corporel peut montrer à un homme que vous vous intéressez à lui plus que tout.

Lorsque vous avez un rdv ou quand vous discutez avec un mec que vous désirez séduire, soyez consciente des positions de votre corps pendant toute la conversation. 

Si vous avez les bras croisés ou quand vous n’êtes pas face à lui, il n’aura pas l’impression que vous vous intéressez à lui.

Par contre, si vous vous inclinez les bras posés sur une table ou si vous avez les mains sur vos hanches, ce sera une indication que vous êtes réceptive. 

Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre tête. La plupart des hommes trouvent plusieurs choses de cette zone sexy, surtout les cheveux. Beaucoup d’hommes aiment les cheveux longs et dénoués. 

Donc, rappelez-lui à quel point les vôtres sont dignes d’une pub de shampooing. Utilisez le langage corporel à votre avantage lorsque vous le séduisez avec vos cheveux et faites-lui savoir sans ambiguïté que vous l’aimez.

En plus d’établir un contact visuel et lui faire un sourire qui tue, n’oubliez pas de lui faire face lorsque vous lui parlez. Si vous lui plaisez aussi, il commencera à copier votre langage corporel et à graviter autour de vous.

8. Comment draguer un homme en toute subtilité : le toucher

un homme et une femme se tiennent dehors et rient

Lorsque vous draguez quelqu’un, le toucher et le langage corporel sont complémentaires. Plus vous touchez un homme souvent, plus il aura envie de le faire aussi. Ici, nous ne parlons pas de caresses. 

Selon la psychologie masculine, le toucher s’associe, vous avez probablement deviné à quoi, au sexe. Donc c’est une façon indirecte de dire “J’ai envie de toi”.

Dans l’optique où vous voulez comprendre comment séduire un homme en toute subtilité et avec le toucher, apprenez comment poser vos mains sur son bel avant-bras. 

Vous pouvez aussi presser ses biceps doucement en disant : “Oh mon Dieu ! Quel bras musclé !” ou mettre vos mains sur ses épaules, éventuellement son dos.

Tentez le coup et s’il copie vos actions après quelques minutes, vous êtes sur la bonne voie.

9. Montrez votre côté intellectuel

un couple amoureux assis à une table et parlant

Si vous pensez qu’il faut faire preuve d’intelligence pour apprendre à séduire un homme, vous avez raison. La plupart des hommes, surtout les sapiosexuels, sont excités par l’intelligence.

Si vous savez que vous êtes très intelligente, alors laissez-vous séduire par un homme qui aime ça ! 

La frontière est mince entre montrer votre côté intellectuel et être une madame je-sais-tout.

Si vous essayez de séduire un mec, vous pouvez parler des livres que vous avez lus et des choses qui vous intéressent. Toutefois, ne commencez pas à le corriger s’il se trompe sur un sujet que vous maîtrisez à fond. 

Rien ne tue plus la libido d’un homme que d’être corrigé par une femme. Alors laissez tomber les corrections inutiles si vous voulez voir ce mec tomber amoureux de vous.

C’est particulièrement utile surtout si vous avez rencontré votre prince charmant par le biais d’une appli de rencontre. 

Les sites de rencontres donnent souvent un aperçu des choses que les membres aiment. Si vous prenez note d’un livre ou d’un sujet qui l’intéresse sur son profil, n’hésitez pas à le mentionner.

Plus vous lui montrez que vous vous intéressez à lui, mieux c’est. Il sera époustouflé que vous fassiez référence à des choses qu’il aime ! Assurez-vous simplement que vous puissiez vraiment discuter du sujet avant de vous lancer.

10. L’insécurité n’est pas attirante

un couple amoureux assis à une table et parlant et se regardant dans les yeux

Les hommes aiment les femmes confiantes. Tout le monde pourrait avoir un manque de confiance en soi, mais dévoiler ce côté peu avantageux peut avoir un impact négatif sur son niveau d’attirance pour vous.

Donc, n’essayez pas de lui dire à quel point vous détestez vos fesses plates, ou évitez de lui demander si votre tenue vous fait paraître grosse. 

Au début d’une relation, gardez les pensées négatives pour vous. Lorsque vous apprenez comment draguer un homme en toute subtilité, vos soucis, votre travail et votre famille doivent rester à la maison.

Donnez seulement le meilleur de vous-même. La plupart des femmes savent que les hommes aiment les conquérir. 

Alors, elles font les difficiles, mais en même temps elles ne veulent pas que les mecs pensent qu’elles sont inaccessibles.

De nombreux hommes adorent quand ils doivent travailler dur pour draguer une fille. Ils se sentent stimulés par le jeu de séduction car ils ont le sentiment que la mission est difficile. 

Lors d’une rencontre amoureuse, l’homme trouve normal de faire des efforts pour gagner l’affection d’une nana qui compte pour lui.

Si vous voulez que votre futur petit copain soit motivé à l’idée de vous séduire, ne lui rendez pas la tâche facile, mais ne le faites pas trop se plier en quatre non plus.

Vous risqueriez d’attiser la flamme complètement au lieu de l’allumer.

11. Partagez des fantasmes

un couple amoureux assis dans les escaliers en regardant le téléphone et en riant

Si vous trouvez que l’amour a beaucoup diminué dans votre couple, essayez de parler de vos fantasmes sexuels. Apprendre à draguer un homme en toute subtilité peut s’avérer très utile dans ce cas de figure.

Il ne s’agit pas forcément de fantasmes que vous avez l’intention de réaliser, mais le simple fait de partager des désirs secrets peut renforcer vos deux pulsions sexuelles.

Parlez des scènes de films qui vous ont excité. Vous pouvez même essayer de regarder certains de ces films ensemble pour vous mettre tous les deux dans l’ambiance.

Tentez des jeux érotiques comme Je n’ai jamais. Dans ce jeu, vous dites à tour de rôle quelque chose de sexuel que vous n’avez jamais fait mais qui vous a toujours intrigué. 

Ce type d’activité pourrait être un élément précurseur amusant qui mènera à une explosion amoureuse dans votre chambre à coucher.

N’hésitez pas à partager vos fantasmes si vous voulez raviver la flamme dans votre couple.

12. Soyez positive et n’oubliez pas de rire

un homme et une femme s'assoient face à face et parlent

En plus de lui montrer la confiance que vous avez en vous plutôt que l’insécurité, vous voulez que votre conversation avec lui reste positive.

Évitez de râler au sujet du travail ou du collègue qui vous a doublé la semaine dernière. De nombreux hommes sont plus intéressés par les filles positives et peuvent éviter les femmes qui les rabaissent avec leur négativité. 

Parlez plutôt de la façon dont vous vous êtes amusée à la dernière fête ou de votre enthousiasme pour votre nouvelle promotion.

En plus de suivre les conseils ci-dessus, apprendre à séduire un homme est une question d’expérience.

En développant votre jeu de séduction, vous apprendrez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ainsi, vous serez en mesure de favoriser votre propre style de flirt. 

En adaptant les techniques de séduction que vous avez trouvées très efficaces et en abandonnant celles qui ne semblent pas fonctionner aussi bien, vous serez capable d’établir un style de drague qui vous est propre et qui est fondamentalement efficace.

13. Laissez la piste de danse vous aider à le séduire

belle femme danse

Faites vos mouvements les plus sexy sur la piste de danse. Cette forme d’expression est une merveilleuse façon de montrer votre attirance pour un homme sans nécessiter une conversation pleine d’esprit.

Si vous admirez un type de l’autre côté de la pièce depuis votre arrivée et que vous pensez qu’il est intéressé aussi malgré qu’il n’ait pas encore fait un geste, approchez-vous de lui. 

N’hésitez pas à le prendre par la main pour l’emmener sur la piste de danse. Ce n’est pas nécessaire de le forcer à danser avec vous.

Il suffit que vous soyez à proximité pour que la magie opère. Laissez vos hanches se relâcher, souriez pour montrer que vous vous amusez bien, et si vous dansez avec lui, passez vos mains sur ses épaules. 

Si vous n’avez pas encore dansé avec lui, allez-y seule et dansez en le regardant. Cela lui donnera une indication claire que vous souhaitez qu’il soit là avec vous sur la piste de danse !

14. Créez des situations embarrassantes

un homme et une femme discutent au travail

Si vous avez envie de savoir comment séduire un homme, apprenez à le faire bien. Si vous avez l’habitude de le voir dans un ascenseur, serrez-vous contre lui quand c’est bondé ou “sans le savoir”, laissez vos fesses frôler sa jambe. 

S’il est assis sur une chaise, avancez droit devant et penchez-vous en le regardant dans les yeux pour, par exemple, prendre un stylo.

Si vous venez de derrière et qu’il voit votre main arriver sur sa table, son réflexe sera de se retourner involontairement et ses épaules toucheront automatiquement vos seins. 

Ce sera un heureux accident, bien sûr ! Et quand vous l’embrassez, assurez-vous qu’il puisse sentir presque tout votre corps toucher le sien.

Faites des mouvements subtiles et il pensera qu’il a de la chance de pouvoir vous frôler à des endroits dont il n’aurait pu que toucher en rêve.

15. Utilisez votre sex-appeal à votre avantage

un homme et une femme parlent en se tenant la main

Lorsque vous sentez qu’il y a déjà une certaine tension sexuelle entre vous deux, vous devez intensifier le jeu. N’ayez pas peur de vous retrouver dans une situation délicate, par exemple, vous retrouvez seule avec lui au bureau. 

Si vous vous en sentez capable, vous pouvez épicer les choses et toucher son bras lorsque vous lui demandez quelque chose.

Si vous voulez l’embrasser, faites-le passionnément, mais n’allez pas jusqu’au bout. Ne lui donnez pas tout ce qu’il désire tout de suite. 

Souvenez-vous que vous êtes en train de le séduire et que vous voulez que la luxure s’installe lentement et le consume de l’intérieur.

Alors, embrassez-le lentement et passionnément, puis arrêtez-vous et partez. N’oubliez pas de lui lancer ce regard sexy qui dit :”Viens me chercher si tu peux”.

Conclusion : comment draguer un homme en toute subtilité ?

l'homme chuchote à l'oreille de la femme et rit

Soyez vous-même et vous séduirez l’homme de vos rêves sans aucun problème. Bien que certaines de ces techniques sur la manière de séduire un homme vous obligent à sortir un peu de votre zone de confort, vous devriez pouvoir les appliquer. 

Pour réussir à séduire un mec, soyez à 100% authentique. Sinon, votre cible verra tout de suite clair dans votre jeu. Si vous êtes sexy et sûre de vous, vous n’aurez pas à prouver que vous êtes authentique. 

N’importe quel homme aura envie que vous soyez à lui s’il voit que vous êtes sûre de vous et de ce que vous voulez.

Vous devrez peut-être mettre ces conseils en pratique avant de réussir à séduire un homme en toute confiance. Alors, considérez chaque rendez-vous comme une occasion de vous exercer. 

Prenez aussi des notes si vous avez trouvé des techniques qui ont donné de meilleurs résultats. Ainsi, vous pourrez les utiliser la prochaine fois.

Et même si la séduction n’est pas une question de sexe, c’est une excellente préparation si vous voulez faire l’amour avec l’homme que vous fréquentez. 

N’oubliez pas que l’anticipation est toujours considérée comme la moitié du plaisir, alors laissez cette tension sexuelle s’accumuler.

De ce fait, lorsque vous vous déciderez enfin à coucher avec lui, cela l’éblouira complètement.

Toutefois, prenez votre temps. Si vos efforts de séduction l’incite à avoir des rapports sexuels avec vous plus rapidement, vous devrez tout de suite lui montrer si vous êtes sur la même longueur d’onde ou pas. 

Si vous voulez savoir comment draguer un homme en toute subtilité, n’hésitez pas à trouver les techniques qui vous conviennent le plus.

Comment Oublier Quelqu’un Qu’on Aime Rapidement Et Efficacement ?
← Previous
Comment Récupérer Son Ex : Citations D'amour Et Poèmes Pour Reconquérir Son Amour
Next →