Skip to Content

8 Textos Qui Font Fuir Les Hommes

8 Textos Qui Font Fuir Les Hommes

Parfois le fait d’envoyer des textos à un homme peut sembler comme de la vraie science fiction. On doit bien réfléchir à chaque mot et chaque message que l’on veut lui envoyer et on doit savoir à quel moment quoi dire.

On doit particulièrement être prudentes lorsqu’on envoie des messages, on ne veut pas lui donner l’impression d’être collante ou nécessiteuse, et on ne voudrait pas lui faire peur en le laissant penser qu’on a envie de quelque chose de sérieux trop tôt.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de faire quelques petites recherches afin de vous dire ce qu’il ne faut absolument pas lui écrire dans vos SMS si vous avez l’intention de garder un homme intéressé.

Alors, continuez à lire cet article attentivement et il tuera juste pour devenir votre petit ami.

1. S’il te plaît, ne me quitte pas. Je ne peux pas vivre sans toi.

une femme assise avec un téléphone à la main

Si vous envoyez un SMS du genre à un homme, cela lui semblera comme un appel au secours. Cela lui donnera l’impression que vous êtes désespérée et que vous seriez prête à supporter n’importe quoi juste pour qu’il reste dans votre vie.

Si vous avez suffisamment d’amour propre et de respect pour vous-même, vous n’envisagerez jamais d’envoyer ce genre de message et au lieu de cela, vous vous concentrerez plutôt sur vous-même et un travail d’introspection.

Vous croyez peut-être que c’est une bonne chose de lui faire savoir ce que vous ressentez, mais très chère, croyez-moi sur parole quand je vous dis que, ça ne vous aidera certainement pas à le faire rester dans votre vie. Ce genre de message ne peut qu’empirer les choses.

Voir aussi : 9 Erreurs Qu’on Fait Souvent Dans La Communication Par Sms (Qui Peuvent Le Refroidir)

2. Je n’ai pas besoin d’un homme meilleur que toi.

une femme assise près de la fenêtre avec un téléphone à la main

Si vous receviez un tel message de la part de votre homme, qu’en penseriez-vous ? Ce ne serait pas quelque chose qui vous rendrait heureuse, n’est-ce pas ?

Au contraire, vous auriez probablement le sentiment que vous pouvez lui faire ce que vous voulez et qu’il vous aimera quoi qu’il arrive. Et bien, votre homme ne pense pas différemment de vous.

En lui disant quelque chose comme ça, vous montrez qu’il est le seul homme pour vous et que vous n’envisagez même pas d’autres options, et que ça restera ainsi, quoi qu’il puisse faire.

Et laissez-moi vous dire que, le fait de garder vos options ouvertes est parfois la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même.

3. Je suis désolée de t’avoir mis en colère. Ça ne se reproduira plus.

Femme aux cheveux blonds assis sur le lit et le bouton sur le téléphone

Encore une fois, vous lui offrez votre cœur sur un plateau et c’est une erreur. En prononçant ces mots, vous lui faites savoir que vous ferez comme il veut, à chaque fois que vous aurez envie de faire quelque chose qui vous rend heureuse.

Si votre homme ne peut pas supporter le fait que vous avez votre propre vie et que vous avez le droit de vous amuser sans lui, alors vous ne devriez pas perdre votre temps avec lui.

En effet, ne lui permettez pas de vous traiter de cette façon. Ne vous excusez pas d’être heureuse sans lui.

N’éteignez pas cette flamme dans vos yeux juste pour lui faire plaisir. Aucun homme ne mérite autant. Et celui qui méritera autant, ne vous mettra jamais dans cette position.

4. Je pense à toi tout le temps. Tu rentres bientôt ?

la femme est allongée dans son lit et tient un téléphone dans sa main

Si vous lui envoyez un message comme celui-ci, vous lui faites clairement comprendre qu’il est le centre de votre univers.

Au lieu de vous amuser avec vos amis, vous restez assise-là à attendre qu’il rentre à la maison.

En lui envoyant ce genre de message, vous lui montrez que vous êtes désespérée qu’il ne soit pas là et que vous avez besoin de lui à la folie.

Un tel message ne fera pas perdre la tête à un homme, mais il l’obligera certainement à vous ignorer et à vous négliger.

Soyez plus maligne et faites-lui savoir que vous pouvez vous amuser sans lui tout comme il le fait sans vous.

5. Où es-tu ? Je t’ai appelé mais tu n’as pas répondu.

la femme s'assoit et écrit au téléphone

Bon, ce n’est certainement pas le message qu’un homme veut recevoir de la part de sa bien-aimée, et ce n’est pas non plus le message que vous aimeriez recevoir de lui.

Ceci ressemble à du pur contrôle, surtout lorsqu’il en est ainsi tous les jours. Si vous lui envoyez un message du genre, votre homme aura l’impression que vous l’étouffez.

Il aura l’impression que vous avez besoin de savoir tout ce qui se passe dans sa vie à chaque moment, et cela peut devenir assez irritant à la longue.

Je sais que aurez certainement besoin parfois de savoir où il se trouve, mais rendez-vous service et laissez votre téléphone tranquille.

Comptez jusqu’à dix et prenez une grande bouffée d’air, inspirez, puis relâchez. Croyez-moi, vous changerez d’attitude au bout de quelques minutes, et cette envie vous passera.

Et ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps de me remercier plus tard.

6. Je ferai tout ce que tu veux, mais reste avec moi.

la femme à la table est assise et les boutons du téléphone

Non, vous ne ferez pas tout ce qu’il veut parce que vous avez quelque chose qui s’appelle le respect de soi.

Vous n’avez pas besoin d’un homme qui vous considère comme acquise alors que vous réalisez tous ses souhaits.

En envoyant un message comme celui-ci à votre homme, vous lui donnez la possibilité de faire ce qu’il veut avec vous.

Et aucun homme ne mérite une telle chose. En plus, ce ne sera pas intéressant pour lui de vous conquérir puisque vous vous donnez toute seule, sans qu’il ait besoin de faire des efforts.

Ceci est le moyen parfait pour perdre un homme, alors assurez-vous de ne jamais envoyer un texto du genre.

7. C’est qui la fille à qui tu parlais tout à l’heure ?

une femme assise avec un téléphone à la main

Envoyer un texto comme ça, c’est comme aller directement en face de votre homme et lui crier à quel point vous vous sentez en insécurité. Cela dit, vous ne voulez probablement pas lui donner cette impression, n’est-ce pas ?

Même si vous avez peur qu’il discute avec une autre fille, ne le lui montrez jamais.

Sinon, vous risquez de lui faire croire que vous êtes en manque d’affection, que vous êtes collante et que vous avez un problème avec le fait qu’il discute avec d’autres femmes.

Plus vous vous comporterez comme ça, et plus vous le repousserez, alors réfléchissez à deux fois avant d’envoyer un texto du genre.

8. J’attendrai que tu rentres à la maison ce soir.

une femme imaginaire tenant un téléphone à la main

Si votre homme est sorti avec ses amis et qu’il reçoit un texto comme celui-ci alors qu’il s’amuse avec ses potes, sachez qu’il se sentira immédiatement déprimé.

Il ne veut pas que vous soyez là à l’attendre pendant qu’il est dehors, et il ne veut pas non plus que vous lui envoyiez des textos pendant qu’il est en soirée avec les mecs..

Si lui ne se comporte pas comme ça envers vous, pourquoi le feriez-vous alors ?

Cela lui montrera simplement que vous vous n’êtes pas rassurée de ce qui pourrait se passer pendant qu’il est entre potes, et de l’heure à laquelle il rentrera à la maison.

Ce ne sera peut-être pas un énorme problème au début, mais si ça persiste, il risque sûrement de vous quitter à cause de cela, car personne n’aime les pots de colle.

8 Textos Qui Font Fuir Les Hommes

Devenez Irrésistible : 15 Conseils D’experts Pour Mettre Tous Les Hommes À Vos Pieds
← Previous
Ces 6 Couples Du Zodiaque Sont Prouvent Que Les Opposés S'attirent
Next →
Comments are closed.