Skip to Content

Le Langage Corporel Masculin Et L’attirance Pour Les Femmes

Le Langage Corporel Masculin Et L’attirance Pour Les Femmes

Nous savons tous que la gente masculine moyenne a du mal à exprimer ses sentiments.

Bien que le langage non verbal ne soit plus aussi prononcé qu’il y a quelques décennies, il y a encore beaucoup d’hommes qui ne semblent pas pouvoir se connecter au langage émotionnel.

C’est l’une des raisons pour lesquelles le langage corporel est si important. Il révèle ce que l’autre personne n’est pas capable d’exprimer avec des mots.

L’être humain est toujours en train de communiquer avec les autres, que ce soit par le contact physique ou le contact visuel.

Nous le faisons parfois avec des mots, et d’autres fois nous trouvons d’autres moyens de nous exprimer.

La vérité est que notre langage émotionnel est parfois capable de donner plus d’informations sur nous-mêmes que nos propres mots.

Dans ce sens, nous allons décrire dans cet article le langage corporel masculin, l’attirance typique d’un homme amoureux.

Plus d’informations sur le langage corporel & l’attirance

un couple amoureux étreignant au coucher du soleil

La communication non verbale est la plus sincère qui soit. Cependant, elle peut aussi être la plus ambiguë.

D’un autre côté, l’amour est l’un de ces sentiments qui peuvent bloquer votre communication verbale en raison de son intensité.

En règle général, cela nous fait plutôt compter sur notre corps. Le langage corporel est une communication non verbale qui s’exprime par la posture, la position et le mouvement du corps.

La personne n’est pas consciente de la façon dont elle réagit à une situation ou vis-à-vis de quelqu’un d’autre.

C’est grâce à ce type de communication que nous pouvons déterminer si une personne a de l’attirance physique pour nous.

Vous savez qu’un homme est attiré par vous si :

1. Il gravite naturellement vers vous

l'heureux couple est assis sur l'herbe et s'étreint

En matière de gravitation et d’espace personnel, l’amour ne laisse pas beaucoup de place à l’interrogation.

À mesure que nous tombons amoureux, ce besoin et ce désir d’être proche de notre partenaire est toujours au rendez-vous.

Ainsi, lorsque vous trouvez votre homme constamment à vos côtés ou collé contre vous sur le canapé, résistez à l’envie d’être ennuyée.

Appréciez plutôt le sentiment qu’il ne peut pas se passer de vous. Par son langage corporel et sa proximité, il transmet inconsciemment plusieurs signaux pour vous faire savoir qu’il veut être intime avec vous, tant sur le plan romantique que physique.

Bien que cela puisse être un signe courant pour un homme qui vous désire également, le manque d’espace personnel et les contacts prolongés augmenteront et se produiront plus souvent avec un homme qui est amoureux de vous.

2. Le langage corporel masculin : sa posture a changé

un couple amoureux embrassant et embrassant dans un champ

Au début, vous n’y pensez peut-être pas, mais la façon dont un homme se tient autour de vous pourrait indiquer s’il s’intéresse à vous.

Lorsque vous passez du temps avec votre petit ami, observez sa posture. Par exemple, est-il constamment penché vers vous lorsque vous parlez ?

S’il le fait, c’est une indication qu’il s’intéresse à vous et à ce que vous avez à dire.

En revanche, s’il se penche vers vous et semble concentré sur d’autres choses, il est probable qu’il s’ennuie ou qu’il soit distrait, ce qui n’est jamais bon signe.

Pensez simplement à votre comportement lorsque vous vous concentrez sur quelque chose d’intéressant. Si vous vous y intéressez, il est probable que vous soyez au garde-à-vous.

3. Il copie votre langage corporel

un couple d'amoureux câlins et baisers à l'extérieur

Un moyen sûr de savoir que votre homme tombe amoureux de vous est de savoir comment ses actions commenceront à refléter les vôtres.

On appelle ça l’effet miroir. Il ne s’en rendra même pas compte, mais des gestes subtils comme se lécher les lèvres ou prendre une gorgée de votre boisson seront remarqués par lui, et il copiera naturellement ces actions.

Il en va de même pour les mots. Les phrases courantes que vous utilisez seront adoptées par lui et vous remarquerez qu’il répète vos mots ou expressions argotiques étranges.

Tout cela peut sembler insignifiant, mais le sens qui se cache derrière est puissant. C’est une preuve qu’il a un gros coup de coeur pour vous.

Lorsqu’il vous reflète, cela montre qu’il se sent à l’aise avec vous et qu’il apprécie vos manières et votre compagnie. Il se sent également plus proche de vous.

En copiant vos paroles ou vos actes, il se met effectivement à votre place. Il essaie de comprendre la vie de votre point de vue, tout en établissant une compréhension et un lien émotionnels plus étroits avec vous.

4. Le langage corporel masculin : l’attirance et les yeux

un bel homme rit

Quand les hommes et les femmes sont amoureux, ils ont tendance à montrer un véritable regard. Il est normal que nos yeux brillent quand nous voyons quelque chose qui nous plaît.

L’attirance se retranscrit aussi par une dilatation des pupilles et le clignement des yeux. Nous montrons des signes d’intérêt uniquement pour les choses qui nous intéressent.

Elles stimulent les glandes lacrymales plus que d’habitude. Cela explique la luminosité singulière des yeux dans ces situations. Mais ce n’est pas la seule chose qui mérite d’être mentionnée.

L’un des facteurs les mieux révélateurs du langage corporel du mec amoureux, c’est que son regard est souvent fixe.

Ce regard vous suit à la trace et un élément important qui vous trouve dans n’importe quelle foule. Le regard fuyant veut dire tout le contraire.

5. Il est toujours heureux quand vous êtes là

un portrait d'un couple heureux amoureux

Tomber amoureux a été mis au même niveau que les sentiments d’extase qui accompagnent la prise de cocaïne. C’est un sentiment intense qui peut susciter toutes sortes d’émotions.

Si votre mec se comporte comme une personne qui a prit trop de sucre, il est amoureux à coup sûr.

Dans ces premiers stades de l’amour, pour votre homme, le monde semble plus lumineux, la vie est meilleure et il y a un printemps perceptible dans son pas.

C’est un sentiment incroyable, mais il y a de fortes chances que votre homme ne se rende pas compte que plusieurs changements chimiques se produisent en lui.

Ces transformations comprennent la libération dans l’organisme de niveaux élevés de dopamine et de noradrénaline.

Ces substances naturelles nous stimulent et nous donnent un sentiment de vertige et d’euphorie tout comme les phéromones.

La libération de dopamine est en quelque sorte la façon dont notre corps se récompense. Donc, ce n’est pas étonnant que le sentiment de tomber amoureux puisse créer une dépendance.

Et c’est certainement une raison plausible pour laquelle il ne peut pas contrôler son bonheur quand vous êtes là. Le simple fait d’être près de lui peut engendrer des sentiments intenses de joie pure et d’extase.

6. L’expression faciale, le langage corporel, l’attirance

un jeune couple amoureux étreignant dehors

Une autre façon de savoir si un homme est intéressé, qui semble être une évidence, est l’expression de son visage, en particulier son sourire.

Ce n’est pas mauvais signe s’il ne sourit peut-être pas tout le temps. Cependant, si un homme s’amuse à passer du temps avec vous, il vous fera probablement un ou deux sourires.

Lorsqu’un mec se sent vraiment heureux, il ne va probablement pas cacher ce fait. Outre le regard, il existe d’autres gestes du visage qui peuvent révéler l’intérêt d’un homme.

Par exemple, lever les sourcils. S’il fronce un peu ses sourcils quand il est avec vous, cela montre qu’il est intéressé par vous. Il en va de même pour son sourire.

L’amour nous fait garder le sourire toute la journée. Ce sourire est en fait l’expression de notre bien-être lorsque nous sommes avec l’autre personne.

Si vous avez remarqué que votre partenaire potentiel vous sourit davantage ou si son sourire persiste un certain temps, c’est qu’il est probablement en train de tomber amoureux de vous.

couple heureux à une date dans un pub

Cette personne est tellement heureuse d’être près de vous et de vous parler qu’elle ne se rend pas compte que son sourire est permanent à vos côtés.

Il est également fréquent qu’un homme amoureux imite les gestes du visage de la femme qui l’attire. Ils le font sans même s’en rendre compte !

Il imite ce qu’il admire. Il ne remarquera pas qu’il copie vos expressions parce qu’il ne cherche qu’à établir une relation avec vous.

Il suffit de penser à ces papillons que vous avez ressentis lorsque vous étiez vraiment amoureux de quelqu’un ou lors d’une première rencontre.

C’est un sentiment qui rend la capacité de sourire presque impossible. Alors, faites confiance au fait que si la personne est intéressée, elle ressentira la même chose.

La conclusion : le langage corporel masculin & l’attirance

un couple d'amoureux heureux boit un verre au bar et flirte

Le langage du corps ne vous révèle pas seulement toutes les façons dont un homme pourrait s’intéresser à vous. Il y a aussi des manières de comprendre que vous devez peut-être garder vos distances.

Quand les hommes et les femmes sont amoureux, ils ont tendance à exprimer cela avec le regard.

Si un homme a un langage corporel agressif ou envahissant, c’est un signal d’alarme qui indique que vous avez probablement affaire à un sale type.

Quoi que vous fassiez, si votre instinct vous dit que quelque chose ne va pas chez une personne que vous voyez, faites confiance à votre instinct.

Restez toujours en sécurité lors d’un tête-à-tête !

Le Langage Corporel Masculin Et L'attirance Pour Les Femmes

Une Mère Narcissique : Comment Faire Face À Cette Vipère ?
← Previous
Tu Es Mon Amour Pour Toujours : Top 40 Des Sms De Séduction
Next →
Comments are closed.