Skip to Content

Mon Ex Va-t-il Me Débloquer : Les Stratégies D’urgence

Mon Ex Va-t-il Me Débloquer : Les Stratégies D’urgence

Que devez-vous faire si votre ex vous bloque et que vous n’avez absolument aucun moyen de le contacter ?

Il fait silence radio depuis un mois et ça vous agace ?

Avant de tenter une reconquête amoureuse lorsque votre ex vous bloque, vous devez vous poser une seule question : « Pourquoi m’a-t-il bloqué ? » En premier lieu, vous devez comprendre pourquoi il vous a bloqué.

Honnêtement, personne ne voudrait bloquer quelqu ‘un sans raison valable. Alors continuez à lire l’article si vous vous demandez : « Mon ex va-t-il me débloquer bientôt ? » Existe-t-il des stratégies d’urgence pour avoir une seconde chance ?

Mon ex m’a bloqué, est-ce qu’il me pardonnera ?

une femme imaginaire regarde le téléphone

Comment savoir si un ex va revenir vers vous ? C’est une question fréquente lorsqu’un petit ami vous bloque sur WhatsApp .

Est-ce qu’il y a eu des bagarres ou des disputes avant qu’il ne vous bloque ? Est-il toujours en colère contre vous ?

A-t-il parlé de la dispute à des amis ou pas ? Le fait de parler de vous à ses potes est un signe que vous allez probablement récupérer votre ex.

Des études montrent qu’une personne est en colère après une rupture seulement si elle a encore des sentiments romantiques pour l’autre.

La colère n’a pas sa place chez ceux qui ont complètement tourné la page. La colère signifie que votre ex a des attentes envers vous.

Il attend probablement des excuses, plus d’amour et éventuellement des gestes plus attentionnés.

Une grande colère chez lui pourrait être la véritable raison pour laquelle vous êtes toujours bloquée.

Par conséquent, ne faites pas d’insomnies en vous demandant constamment : « S’il m’a bloqué, est-ce qu’il reviendra ? » ou « Mon petit ami m’a bloqué et ma vie est gâchée ! »

Avec le temps, il finira par se calmer et, avec un peu de chance, il reviendra ou, vous parlera au moins. Ainsi, la meilleure réponse à la question « S’il m’a bloquée, va-t-il revenir ? » est de lui laisser du temps.

Pourquoi est-ce que votre ex vous a bloqué ?

 

Il est important de donner à votre ex un peu d’espace après une rupture pour qu’il puisse faire face à la situation et pour qu’il puisse gérer ses sentiments.

Si vous lui donnez l’impression que vous ne le respectez pas, les choses peuvent se passer mal entre vous.

Si vous voulez comprendre pourquoi il y a eu une rupture amoureuse dans votre couple, continuez la lecture.

1. Il ne se soucie plus de vous

un homme imaginaire est assis à une table et tient un téléphone à la main

Une personne qui ne vous aime plus et qui est déjà passée à autre chose ne ressentira aucune culpabilité à vous bloquer.

En fait, il le fera sur un coup de tête, surtout si son objectif est de vivre une nouvelle relation . Dans ce genre de situation, vous ne pourrez plus avouer à votre ex que vous tenez à lui.

Tenter de lui dire que vous essayez de sauver la relation sera une mission compliquée.

Quelqu ‘un qui ne veut plus jamais vous voir ou vous parler va vous bloquer pour essayer de vous effacer de sa vie.

Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire dans un tel cas, sauf vous investir dans une nouvelle histoire d’amour .

Par conséquent, lorsque vous serez prête à passer à autre chose, essayez de recommencer à sortir avec d’autres hommes afin d’avoir une nouvelle vie amoureuse .

Surtout ne vous demandez plus : « Mon ex va-t-il me débloquer bientôt ? » car votre ex ne se soucie plus de vous !

2. Votre ex vous bloque parce qu’il a besoin de faire une introspection

De nos jours, les réseaux sociaux sont comme une lettre manuscrite . De nombreuses personnes vivent une relation avec leur moitié tout autant via certaines plateformes en ligne que dans le monde réel.

Vous professez votre amour à la personne que vous aimez profondément par le biais de mises à jour de statut ou de photos pour immortaliser certains moments avec votre entourage.

Donc, la meilleure chose pour faire le point sur une relation amoureuse est de faire silence radio pendant un moment.

Dans un premier temps , vous devez avoir beaucoup d’espace pour comprendre qui vous êtes et ce que vous voulez.

Si votre ex-copain ne vous contacte pas pendant un moment, c’est peut-être une bonne nouvelle. Il est en train de faire de son mieux pour trouver une solution pour sauver votre couple.

Au cas contraire, il fera tout son possible pour se dissocier de vous et de votre relation précédente afin de pouvoir aller de l’avant.

3. Il veut guérir et passer à autre chose

un homme imaginaire est assis à une table et regarde au loin

L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles un ex peut bloquer quelqu ‘un sur les réseaux sociaux est simple et directe.

Vous vous doutez déjà de la raison. Il le fait tout simplement parce que cela lui permet de guérir. C’est le moyen de passer à autre chose beaucoup plus facilement.

Pour votre ex, il est tout simplement trop difficile d’avoir des nouvelles de vous partout.

De plus, quand vous étiez encore ensemble, vous aviez l’habitude de commenter ses publications en permanence sur les réseaux sociaux .

Ce n’est pas une question de manque de confiance et c’est encore moins de la jalousie . Votre ancien conjoint a juste besoin de faire le point sur votre histoire d’amour .

Après la rupture, votre ex sait que vous pouvez toujours voir ce qu’il publie mais que vous ne faites plus de commentaires.

C’est probablement une situation très blessante pour lui ! Donc, il préfère vous bloquer pour ne pas se demander s’il aura des nouvelles de vous virtuellement ! Relativisez ! C’est plus ou moins bon signe !

4. Il vous a bloqué parce qu’il ne vous aime plus

Il est très important de clarifier ce point, qu’en pensez-vous ? Le fait de vous bloquer ne signifie pas que votre ex n’a plus de sentiments pour vous.

Cela signifie probablement qu’il en a marre de quelque chose dans la relation !

Malgré que ce soit un réflexe pour les ex de penser que leurs anciens partenaires ne les aiment plus, cesser d’aimer quelqu ‘un n’est pas aussi simple.

Un homme peut être frustré, agacé ou être insatisfait de l’évolution des choses. Prendre la décision de faire silence radio pendant un moment ne veut pas dire que l’on cesse de s’intéresser à quelqu ‘un.

La première chose à faire est de ne pas paniquer en pensant qu’il vous a bloqué.

Votre ex peut être méchant lors d’une dispute et vous dire des choses méchantes comme : « Je ne t’aime plus ! » mais ne pas vraiment le penser.

La plupart du temps ce qu’il ressent évoluera rapidement en votre faveur si vous agissez objectivement !

5. Il ne veut pas ralentir son processus de guérison

clé de l'homme sur le téléphone

En vous bloquant après votre rupture, votre ex a pris la décision consciente de ne pas voir les mises à jour de votre profil pour ne plus penser à vous en permanence.

Pour lui, chaque souvenir de la relation est déprimant. Quand il a des nouvelles de vous, ça le met en colère ou le rend confus. Ce sont des situations qui entravent son processus de guérison.

En outre, le fait de vous bloquer sur les réseaux sociaux pourrait être un moyen efficace pour votre ex de ne plus être obsédé par vous.

C’est une action qui l’aide peut-être à ne plus admirer vos photos constamment. D’ailleurs, nous savons tous combien il est tentant de surveiller ce que votre ex fait discrètement !

En fait, il y a un côté positif à bloquer quelqu ‘un. Si votre ex a besoin de prendre de telles mesures pour aller de l’avant, cela pourrait signifier qu’il a du mal à se remettre de la rupture.

Bref, il a probablement encore des sentiments pour vous et fera une reprise de contact pour redémarrer une vie de couple seulement quand il sera prêt.

6. Votre ex sort avec une autre femme

Une autre raison possible qui expliquerait pourquoi votre ex vous a bloqué est qu’il sort avec une autre nana. Il a un cœur brisé à cause de vous et n’a plus envie de continuer à souffrir.

Néanmoins, il a peur que vous découvriez sa nouvelle relation et vous bloque pour vous empêcher de le découvrir.

Cela peut être une mauvaise ou une bonne chose . Il a peut-être peur que vous deveniez hystérique en apprenant la nouvelle et que vous le confrontiez à ce sujet.

Le fait de vous bloquer sur les réseaux sociaux est une façon pour lui d’éviter toutes les confrontations virtuelles désagréables.

Malheureusement, il peut aussi faire cela pour vous empêcher de mettre sa nouvelle relation parfaite en péril.

Dans ce cas, un ex peut vous bloquer parce qu’il cherche une solution de facilité. S’il ne sait pas comment vous confronter, en vous bloquant, il n’a pas à vous faire face.

Il n’a pas besoin de se demander comment gérer vos questions et toute autre confrontation concernant la nouvelle fille avec qui il sort. Finalement, c’est une bonne décision !

7. Votre ex est blessé et vous en veut

un homme imaginaire regarde par la fenêtre

Le fait de vous bloquer peut également indiquer que votre ex est blessé et vous en veut pour ce que vous lui avez fait.

Cessez de vous demander : « Mon ex va-t’il me débloquer ? » ou « Est-ce que mon ex me bloque parce qu’il en a marre de moi ? »

Dans une certaine mesure, cela peut être un signe que votre ex fait semblant de ne plus penser à vous.

C’est une façon pour lui d’évacuer sa colère et de se venger de vous. Oui ! Ce n’est pas que les filles qui le font, certains hommes ont aussi tendance à s’adonner à des activités peu recommandables !

La vengeance peut sembler être un acte très enfantin et impulsif. Mais les ruptures sont émotionnelles et les gens font parfois des choses irréfléchies qui les aident à gérer le stress. Alors, que devez-vous faire dans ce cas ?

Ne faites surtout pas l’erreur de demander à votre ex pourquoi il vous a bloqué !

En effet, vous risquez d’être ignorée ou de l’irriter encore plus. La bonne chose à faire est de donner à votre ex du temps et de l’espace.

Lorsqu’il est en colère contre vous, il n’est pas en mesure de penser et de raisonner logiquement.

Au fil du temps, sa colère à votre égard s’estompera. Il vous suffit d’attendre le bon moment pour prendre contact avec lui ou pour qu’il vous recontacte .

8. Votre ex utilise la règle du non-contact sur vous

Parfois les ex adoptent la règle du non-contact. En vous bloquant sur les réseaux sociaux , son téléphone et les e-mails, votre ancien partenaire coupe tous les canaux de communication.

Ne paniquez pas ! Cela pourrait être un bon signe pour vous si vous cherchez à vous remettre avec lui. Pourquoi ? Les personnes qui utilisent cette règle se répartissent généralement en deux catégories :

• Ceux qui veulent se réconcilier avec leur ex.

• Les gens qui ont des difficultés à se remettre d’une rupture.

Le premier cas est évidemment le scénario le plus favorable pour vous si vous envisagez de vous remettre avec votre ex.

Si cet homme fait partie de la première catégorie, vous devez vous attendre à ce qu’il vous débloque et reprenne contact avec vous après un certain temps.

Si votre ex se trouve dans la deuxième catégorie, cela signifie que la rupture a été rude pour lui. En évitant tout contact, vous aidez votre ex à vous oublier et à se remettre lentement de la rupture.

Alors, même si c’est un événement spécial, évitez de lui envoyer un message juste pour lui souhaiter : « Joyeux anniversaire ou Bonne année ! » Cela peut vous sembler bénin, mais pour lui ce n’est probablement pas le cas !

3 signes que votre ex finira par revenir

Un homme debout dans la rue tenant un téléphone et une tasse de sel de café à la main

Signe 1 : Votre ex vous recontacte soudainement

Votre ex vous a dit qu’il ne veut plus vous parler, mais vous envoie souvent des messages à l’improviste pour des peccadilles.

Il vous dit qu’il a retrouvé votre jeans rouge en mettant de l’ordre dans le dressing ou que vous pouvez venir chercher le couteau que vous avez oublié ?

En tant qu’ ex-copine , ce n’est peut-être pas le message que vous voulez recevoir.

S’il vous envoie des Snapchat pour partager des choses inutiles, c’est fort probable que votre ex a une dépendance affective .

La première question que vous devez lui poser quand il vous envoie ce genre de message est : « Est-ce que tu veux qu’on discute ? » Votre ex ne sait probablement pas comment vous demander un rendez-vous pour faire le point sur votre relation.

Vous recontacter est une tâche difficile pour lui car il est timide ou trop prétentieux !

Signe 2 : Il vous aime mais il a des doutes

Cela peut arriver plus souvent que vous ne le pensez. Vous vous demandez peut-être pourquoi votre ex vous bloque s’il vous aime toujours ?

La réalité est qu’il ne s’est probablement pas encore remis de la rupture. En même temps, il ne pense pas que la relation va fonctionner à cause de ce qui s’est passé vers la fin de la relation. Il est indécis !

Votre ex est en conflit. Pour la première fois de sa vie, il ne comprend pas vers quoi il se dirige et ça lui fait peur.

Il aime la version que vous étiez au début de votre histoire d’amour , non celle que vous êtes devenue lorsque la relation a commencé à se dégrader.

Au fond, votre ex vous aime toujours et il souhaite que la relation reprenne si vous changez. Alors comment faire pour que votre ex voie que vous avez changé ?

La chose la plus courante que beaucoup de gens font, mais qui est la plus grosse erreur, est de dire que vous allez changer.

Alors, que devriez-vous faire à la place ? La première étape est de laisser votre ex apprécier le changement en vous.

Laissez votre ex voir que vous avez changé sans que vous ayez à le lui dire. En fin de compte, il voudra que vous vous remettiez ensemble si vous lui faites penser qu’il sera bien avec vous.

Signe 3 : Votre ex est malheureux

Parfois, quand quelqu’un passe par des moments difficiles, il a besoin de discuter avec une personne en qui il a confiance.

Si votre ex vous contacte lorsqu’il arrive difficilement à gérer un deuil ou un licenciement, cela veut dire que vous comptez beaucoup pour lui. Cela signifie surtout qu’il a confiance en vous.

Une autre situation est lorsque votre ex découvre que vous sortez avec quelqu ‘un. En apprenant la nouvelle, cela peut le rendre malheureux.

Quand une femme sort avec un nouvel homme après une rupture, c’est l’une des tactiques les plus efficaces pour augmenter rapidement sa confiance en soi.

Souvent, c’est ainsi que les ex-copains reprennent contact avec les femmes et finissent par se remettre avec elles.

Donc si votre ex vous tend la main après vous avoir vu sortir avec quelqu ‘un, il fait probablement cela parce qu’il est malheureux. Alors, donnez-lui une seconde chance !

Votre ex s’ennuie probablement des moments que vous aviez tous les deux et veut que vous reveniez.

Sachez tout de même que ce n’est pas un moyen garanti de le récupérer. Même si votre ex est malheureux, il peut se montrer assez prétentieux. De plus, sa décision peut dépendre de certains facteurs externes.

Mon ex va t-il me débloquer : les stratégies

clé de femme conçue au téléphone

1. Le style de communication

Avant de tenter de contacter votre ex, vous devez changer votre style de communication. Quand vous demandez à votre ex de vous débloquer ou lorsqu’il vous débloque lui-même, vous devez communiquer différemment.

Si vous utilisez le même style de communication que celui qui l’a rebuté au départ et qui vous a conduit à vous faire larguer, il ne sera pas motivé ou attiré. Il ne voudra plus communiquer avec vous.

Donc, vous devez vous assurer de changer votre style de communication avec lui. N’utilisez pas la même approche que celle que vous avez utilisée jusqu’à présent.

Vous devez lui parler et lui envoyer des textos d’une manière différente. Vous devez agir différemment.

Si votre style de communication était axé sur le besoin, vous devez le changer pour qu’il soit détendu et facile à vivre.

Si vous avez été trop neutre, ennuyeuse, ordinaire et que vous ne créez pas vraiment d’étincelle avec lui, vous devez être drôle et flirter.

Si vous étiez colérique, vous devez être détendue, facile à vivre et positive.

Si vous avez été trop douce, que vous avez été trop gentille ou que vous lui avez donné trop de pouvoir lorsque vous communiquiez avec lui, vous devez commencer à être plus affectueuse.

2. Brisez votre schéma pour être débloquée

Si vous avez été bloquée après une rupture à cause de certaines erreurs, arrêtez de les commettre ! Se comprendre et trouver la force d’arrêter de repousser le briseur de cœur n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît.

À cause de leur ego blessé, les gens qui ont le cœur brisé ont tendance à suivre leur instinct et à agir en fonction de leurs émotions plutôt que de la logique.

Ainsi, si vous voulez amener votre ex à vous débloquer et pour avoir une nouvelle chance avec lui, la maîtrise de vos émotions est essentielle.

Il s’agit de changer votre approche et d’agir à l’opposé de ce que votre cœur vous dit. Pendant cette période, vous devez trouver un moyen de sortir du mode panique et de commencer à penser de manière rationnelle.

Posez-vous la question suivante : « Quel est le pire qui puisse arriver ? » La catastrophe s’est déjà produite. De ce fait, s’en inquiéter maintenant est une perte de temps.

Il existe de nombreuses façons de contrôler votre comportement et de sortir d’une spirale infernale. La seule condition est que vous souhaitez vraiment le faire.

Tout ce que vous dites et faites dans la vie est un schéma qui peut être créé, ajusté et brisé. Mais il faut un effort conscient pour briser une habitude.

Donc, commencez par prendre conscience de vos propres déclencheurs et des actions qui en découlent.

Évitez de vous poser des questions qui ne laissent aucune place à l’interprétation, comme des questions du type : « Pourquoi cela m’arrive-t-il toujours ? »

3. Ne le harcelez pas en ligne et hors ligne

une femme aux longs cheveux noirs se dresse dans la rue et un bouton sur le téléphone

Mon ex va-t-il me débloquer ? Il est compréhensible de vouloir tout savoir sur son ex après une rupture puisqu’il a toujours occupé une place importante dans votre vie.

Avec les réseaux sociaux , il est plus tentant de garder un œil de temps en temps sur lui. Il est vraiment tentant de vérifier s’il est en ligne, de regarder ses publications ou de voir avec qui il interagit, etc.

Vous pouvez même vous rendre sur son lieu de travail ou dans les endroits où vous êtes sûr de le croiser. Même si cette envie est forte, vous devez résister à cette tentation.

C’est malsain et vous ne voulez pas non plus risquer de mettre un J’aime sur sa photo d’il y a 186 semaines sur Insta.

Gardez votre calme et montrez vous indifférente. Si vous évitez de le harceler, cela vous fera sortir de sa liste de blocage beaucoup plus rapidement !

4. Ne faites rien qui puisse l’éloigner davantage

Attendre que le scénario se déroule n’est pas facile, surtout si vous êtes toujours follement amoureuse de votre ex. Cela peut même vous pousser à faire des choses insensées dans l’espoir qu’il vous débloque.

Ce sont des choses qui fonctionnent rarement et c’est pourquoi vous devez veiller à ne pas repousser votre ex encore plus loin tout en essayant de le faire revenir vers vous.

Un bon moyen d’éviter cela est de dire non aux décisions précipitées. Avant de faire quoi que ce soit, réfléchissez-y et demandez l’avis d’amis dignes de confiance.

Si votre décision fait sourciller plusieurs personnes, vous ne devriez pas la mettre en œuvre.

5. Faites-en sorte que votre ex vous respecte

un homme imaginaire regarde le téléphone

Votre ex vous débloquera de lui-même. La plupart du temps, cela se produira sans que vous le sachiez à moins que vous ne le traquiez.

Si vous avez envoyé des messages exagérés à votre ex à chaque fois que vous avez été débloquée, il se peut qu’il soit méfiant.

Si vous l’avez un peu espionné, il y a de fortes chances qu’il attende un peu avant de renouer les liens avec vous.

Pour votre ex, vous êtes une source d’énergie. C’est presque comme s’il sentait que vous l’alimentez grâce à votre amour et votre engagement indéfectibles.

Même s’il ne veut pas entendre vos gémissements, il veut secrètement se sentir puissant et désiré. Puisque vous êtes la prise de courant de votre ex et qu’il est une ampoule, il sera heureux tant que vous restez le fournisseur.

Vous n’êtes pas une œuvre de charité qui distribue de l’amour et de l’attention. Vous êtes une personne respectable avec des valeurs morales, et votre ex doit s’en rendre compte.

C’est ainsi qu’il vous débloquera sur les réseaux sociaux et toutes les autres plateformes. Cela se fera vite lorsqu’il réalisera la valeur que vous avez ajoutée à sa vie.

Et si après des mois, voire des années, votre ex ne vous a toujours pas débloqué, c’est probablement mieux ainsi. Il ne vous respecte pas assez pour ouvrir les canaux de communication.

Pour des raisons précises, il associe beaucoup de douleur et de regrets à votre relation passée, et ne peut pas tourner la page.

C’est une chose que votre ex doit gérer seul. Certaines personnes ont la capacité de pardonner, tandis que d’autres ont tendance à être rancunières.

6. Mon ex va t-il me débloquer : ne lui envoyez pas de cadeaux

Lui offrir des cadeaux ne vous rend pas service. C’est un acte courtois, mais c’est aussi le pire dans votre situation.

Si c’était vous qui aviez bloqué votre ex, vous ne seriez pas heureuse qu’il soit obsessionnel, n’est-ce pas ?

Par conséquent, gardez le même principe si vous êtes de l’autre côté. Vous voulez être débloquée et lui offrir des cadeaux aura l’effet inverse.

Non seulement vous n’aurez pas l’air inauthentique, mais vous aurez aussi l’impression de forcer les choses. Si votre ex a de l’amour-propre, ces appâts faciles seront ignorés.

Vous devez être stratégique et lui donner du temps. Pour faire tomber votre ex du piédestal sur lequel il a placé son ego, vous devez faire le contraire. Il essaiera peut-être de prendre de vos nouvelles un peu plus tard.

Ne lui tendez pas la main. Cela le fera douter de sa valeur dans votre vie et il reviendra en courant vers vous.

7. Essayez de comprendre ses sentiments intérieurs

une femme imaginaire assise au bord du lac

La première étape consiste à comprendre sa personnalité. Cela nécessitera de sérieuses recherches et du travail de votre part.

Déterminez si c’est un joueur ou non. Il ne sera pas facile d’obtenir cette information.

La plupart des hommes n’admettront pas directement qu’ils sont des petits joueurs et vous n’obtiendrez pas plus d’information de leurs amis. C’est à vous de le découvrir.

Examinez son passé et le nombre de fois où il a rompu ou largué ses partenaires. Quelles sont les raisons qu’il a données ?

Flirtait-t-il toujours avec des femmes, même lorsque vous étiez ensemble ? Vous devez être attentive à ces détails et vous découvrirez enfin son vrai caractère.

Les infidèles reviennent rarement après avoir bloqué quelqu’un, mais les personnes qui sont sincères dans leurs relations le feront.

Par conséquent, vous ne devriez pas perdre le sommeil en vous demandant : « Mon ex va-t-il me débloquer ? »

Cela dépendra de son caractère, de son taux de maturité ainsi que de son développement émotionnel.

Certains individus ont une mentalité de victime et sont prêts à tout pour rejeter la faute sur les autres. Vous devez à tout prix éviter ce genre de personne !

8. Mon ex va-t-il me débloquer : retirez-vous

En adoptant la technique du push and pull , votre ex se demandera ce que vous faites et vous lui manquerez beaucoup.

Si vous êtes une présence constante dans la vie de votre ex, la dynamique du push and pull sera absente et vous devrez retirer votre attention.

Le plus difficile, c’est que vous n’obtiendrez pas de résultats immédiatement comme vous le souhaitez.

Il vous faudra beaucoup maîtriser votre personne, votre patience aussi bien que votre temps pour y parvenir.

Le fait d’être bloquée est un signe que votre ex ne vous respecte pas. Si vous voulez être respectée, vous devez commencer à travailler sur vous-même.

Le point de départ devrait être de ne pas le supplier pour avoir un peu d’attention. Si vous êtes toujours disponible, votre valeur diminuera à ses yeux.

Lorsque vous détournez votre attention de lui, vous lui coupez l’herbe sous le pied et vous l’incitez à coopérer.

Même s’il se vante de sa nouvelle copine, restez calme. La nouvelle nana ne sera pas là longtemps si vous jouez bien vos cartes.

Si vous vous posez la question suivante : « Mon petit ami a rompu avec moi mais continue à me contacter, est-ce normal ? » ou « Pourquoi m’envoie-t-il des messages après avoir rompu ? », vous n’êtes pas folle.

Par contre, si vous trouvez que l’attitude de votre ex commence à vous perturber, éloignez-vous.

Lorsque votre ex petit ami ressentira un vide, il voudra peut-être vous débloquer pour arranger les choses !

Ne parlez pas en mal de lui à vos amis communs.

Mon ex va-t-il me débloquer ? Dire du mal de votre ex à des amis communs ne vous aidera pas si vous espérez sortir de sa liste de blocage, surtout si ce n’est pas la première fois .

Soyez intelligente et réfléchie, ne vous mettez pas dans un trou profond !

Si vous dites du mal à son sujet, tôt ou tard l’un de ces amis communs finira par lui dire ce que vous avez dit en son absence.

N’oubliez pas que certains de vos amis sont aussi ses meilleurs amis et qu’ils peuvent vous trahir ! Dire du mal d’un ex, ce n’est pas classe et cela ne fera qu’attiser sa colère.

De plus, cela lui donnera une raison supplémentaire de vous bloquer définitivement. Ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas ?

Peu importe à quel point vous êtes blessée, vous devez savoir quoi raconter aux autres. Personne ne veut se remettre avec un partenaire qui dit du mal de lui à la moindre occasion !

Le mot de la fin : mon ex va-t-il me débloquer ?

une femme imaginaire est assise sur une pierre, le dos tourné

Quand vous voulez que votre ex vous débloque, il est très important que vous vous comportiez bien. Ne soyez pas une obsédée.

Si vous êtes prête à lui parler, cela ne veut pas dire qu’il l’est aussi. S’il se rend compte que vous êtes désespérée, il vous bloquera à nouveau et ce sera pratiquement impossible de le convaincre de vous débloquer.

Mon ex va-t-il me débloquer ? Si vous suivez les stratégies élaborées dans cet article, votre ex le fera fort probablement.

Montrez-vous stable émotionnellement, respirez le bien-être et soyez respectueuse de la vie privée de votre ex !

14 Techniques Psychologiques Pour Faire Revenir Son Ex
← Previous
Mon Ex Ne M’aime Plus : Dois-je L’accepter Ou Essayer De Le/La Récupérer ?
Next →
Comments are closed.