Lorsque quelqu’un nous manque, alors que l’on sait qu’il ne devrait pas, on ne peut s’empêcher de se sentir coupable.

Après tout ce que cette personne a vu vous faire subir et après toute la douleur qu’elle vous a causée, il est naturel que ayez envie de la voir sortir de votre vie et de votre système le plus rapidement possible.

Cela s’applique donc pour tous ceux qui vous ont laissée tomber et surtout pour vos ex petits copains.

Après tout, il s’agit d’hommes avec lesquels vous pensiez partager le reste de votre vie et des personnes que vous aimiez le plus.

Cela vaut pour tous ceux qui vous ont brisé le cœur, qui vous ont menée en bateau, ou qui vous ont quitté sans même se retourner en arrière.

Pour tous les hommes qui ne voulaient pas étiqueter votre relation, pour tous ceux qui vous ont fantasmée et qui vous ont laissée en plan.

Ou bien parlons-nous d’un homme en particulier ? Un homme que vous ne pouvez pas sortir de votre tête, même si vous le voulez et n’importe combien vous essayez ?

cheveux crépus dans le domaine

Dans les deux cas, le résultat est le même : vous avez l’impression qu’en manquant cette personne, vous vous trahissez vous-même.

Vous lui donnez encore plus de pouvoir sur votre cœur et sur votre âme.

Vous lui donnez de la signification et de l’importance.

Après tout, vous l’avez chassé de votre vie, alors pourquoi ne peut-il pas de la même manière disparaître de votre cœur ?

Êtes-vous aussi faible que vous n’avez pas la capacité de voir les choses clairement et d’arrêter de manquer quelqu’un qui ne mérite pas votre attention ?

Eh bien, la réponse est : oui. En fait, nous le sommes tous.

Il n’y a pas de personne vivante qui puisse contrôler qui elle aime et qui lui manque.

Toute personne qui prétend le contraire ment.Donc, vous n’êtes pas une exception.

Rappelez-vous : vous êtes un être humain en chair et en os – et non pas un robot qui peut être programmé et dont les émotions peuvent s’éteindre et s’allumer sur un bouton on/off.

une femme avec un regard abattu se tient près de la rivière

Il est donc parfaitement naturel que vous ne puissiez pas contrôler le cours de vos pensées ni vos sentiments et que vous n’ayez pas la capacité d’ordonner votre cœur et votre esprit.

Cependant, ce que vous pouvez contrôler, c’est le choix de qui fera partie de votre vie et qui ne le fera pas.

Vous pouvez contrôler qui peut avoir accès à vous et qui peut sera honoré par votre présence.

Vous pouvez contrôler à qui vous allez consacrer votre temps, votre énergie et votre patience.

En gros, ce que j’essaie de dire, c’est que vous devriez arrêter de vous blâmer pour le départ de qui que ce soit.

Je sais que parfois avez l’impression de devenir folle et que vous ne pouvez pas croire que vous avez encore des sentiments pour l’homme qui vous a tant blessé.

Cependant, il est tout à fait normal de ressentir cela. En fait, la plupart des femmes traversent la même chose après une rupture dévastatrice.

Croyez-moi quand je vous dis que tout cela fait partie de votre processus de guérison. Ce n’est qu’une étape de votre développement personnel.

la fille assise avec un ami rit

Alors, ne vous laissez pas abattre par toutes les émotions accablantes que vous ressentez. Ne vous accablez pas des sentiments que vous éprouvez.

Au lieu de vous considérer comme une femme faible, soyez fière de votre force. Soyez fière d’avoir le pouvoir de résister à vos pulsions, à vos instincts et aux désirs de votre cœur.

Après tout, vous ne laissez pas cet homme revenir dans votre vie, malgré le fait qu’il vous manque, n’est-ce pas ?

Vous ne lui donnez pas de seconde chance, même si vous avez parfois l’impression que vous allez mourir sans lui à vos côtés.

Vous n’êtes pas sur le pallier de la porte de cet homme, le suppliant de revenir, malgré la douleur dévastatrice qui vous tue de l’intérieur.

Vous ne le laissez pas voir à quel point vous êtes en fait une épave émotionnelle, et vous ne lui donnez pas la satisfaction de savoir que vous avez encore des sentiments pour lui.

Pour moi, ça c’est de la bravoure. C’est cela que représente la force intérieure : se battre avec soi-même chaque jour et gagner chacune de ces batailles difficiles.

une femme aux cheveux blonds

Alors, ce n’est pas si grâve s’il vous manque toujours – personne ne peut vous priver de ce droit. Vous avez le droit de manquer cet homme et de l’aimer aussi longtemps que vous le souhaitez.

Ne réprimez pas vos émotions et ne prétendez pas qu’elles n’existent pas.

Apprenez à vivre avec elles et dès que vous le ferez, je vous promets qu’elles auront disparu d’ici là.

Dès que vous aurez apprit à ne plus fuir vos démons, je vous promets qu’ils cesseront de vous pourchasser.

On Ne Peut Contrôler Qui Nous Manque Dans La Vie, Mais On Peut Certainement Contrôler Qui En Fera Partie Et Pas