Vous avez rencontré un potentiel futur petit ami et vous avez cherché les signes qu’il veut que vous soyez aussi sa petite amie, mais vous ne semblez pas en trouver ?

Peut-être qu’en fait il ne veut cherche rien de sérieux et qu’il n’est pas sur la même longueur d’onde que vous ?

Cela arrive tout le temps à beaucoup de personnes et vous n’êtes pas la seule à être confrontée à ce problème.

Beaucoup de mecs envoient des signaux qu’ils sont à fond sur vous, mais quand dès que vous entamez une relation, vous remarquez un manque d’intérêt et vous finissez par être celle qui doit s’occuper de tout.

Et très vite, vous devenez la seule qui fait des efforts et qui a envie de faire fonctionner les choses.

Cela dit, la différence entre les hommes qui sont intéressés par une relation sérieuse avec vous et ceux qui ne cherchent qu’à passer du bon temps n’est pas si grande.

Il n’est donc pas difficile de mélanger ces signaux contradictoires et de les interpréter comme il vous convient davantage.

Ainsi, pour que vous puissiez vous échapper à temps d’une catastrophe potentielle et vous enfuir avant qu’il ne soit trop tard, découvrez les signes qui dévoilent qu’il ne veut pas que vous soyez sa petite amie :

1. Vous êtes trop différents l’un de l’autre

un homme cuisine une femme l'a étreint

L’une des raisons pour lesquelles il ne veut pas que vous soyez sa petite amie peut être le fait que vous êtes très différents l’un de l’autre.

Il se peut que vous ayez des systèmes de croyance différents, ou vous êtes végétarienne et lui non.

Peu importe de quoi il s’agit, si il y a quelque chose qui le dérange, il aura du mal à le laisser passer aussi facilement.

Peut-être est-il une personne qui est timide alors que vous êtes une extravertie, cela n’a pas vraiment d’importance du moment que vous avez des différences.

En général, les gens ne voient pas ces différences comme des choses qui peuvent vous rapprocher encore plus, des choses qui peuvent vous apprendre une chose ou deux ; au lieu de cela, ils les considèrent comme des choses qu’ils ne vont jamais réussir à gérer, c’est à dire des choses qui détruiront une relation potentielle.

2. Il ne veut pas étiqueter les choses

l'homme tient le téléphone dans sa main

‘il refuse de définir de mettre un nom à votre relation, alors, je suis désolée de vous l’annoncer, mais c’est un signe qu’il ne veut absolument pas être avec vous.

Il vous fait probablement croire le contraire parce qu’il n’a pas le courage de vous dire en face que c’est fini.

Les hommes qui voudront être avec vous vous le diront et ceux qui ne voudront qu’une seule chose de vous, vous laisseront suffisamment d’indices pour vous dire que vous n’êtes à leurs yeux qu’une simple aventure passagère.

Ainsi, ceux qui refusent de mettre un nom à votre relation sont les plus dangereux.

3. Il ne s’intéresse pas à vous

un homme et une femme s'assoient sur une chaise et portent un toast

 

Et là, je ne parle pas d’intérêt sexuel, au contraire, je veux dire qu’il n’est pas intéressé par la personne que vous êtes ni par vos centres d’intérêts.

Il ne pose pas de questions sur votre vie et il ne s’intéresse pas à votre passé. Il se fiche que vous soyez sortie avec un ou vingt mecs.

Il s’en fout du fait que vous ayez un frère ou une soeur et il ne s’intéresse pas vraiment à vos hobbies.

Un mec qui s’intéressera vraiment à vous fera l’effort de vouloir découvrir ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Il s’efforcera de découvrir le moindre petit détail sur vous et votre vie parce qu’il aura des vraiment sentiments pour vous.

4. Il ne vous appelle jamais (ou presque)

un homme marche dans la rue et des boutons sur le téléphone

l ne fait que vous envoyer des SMS et c’est un signe clair qu’il ne veut pas communiquer avec vous. Il ne veut pas approfondir votre relation, et c’est pourquoi il préfère vous tenir à distance.

Envoyer un SMS à quelqu’un veut en fait dire que vous essayez d’éviter de communiquer avec cette personne.

Et pourquoi quelqu’un voudrait-il éviter la communication avec vous ? Et bien, parce qu’il ne se soucie pas assez de vous pour s’impliquer davantage que cela.

5. Il ne veut pas vous présenter à ses amis

un homme avec des amis

Il n’a pas du tout envie de vous impliquer dans sa vie personnelle. Les amis c’est un peu comme une famille, et si vous ne comptez pas beaucoup pour lui, il ne voudra pas vous présenter pas à eux.

Il n’a peut-être pas envie qu’ils vous rencontrent parce qu’il ne prévoit pas de vous garder aussi longtemps dans sa vie, alors il ne voit pas de raison à se donner la peine de vous présenter à eux.

6. Il ne se donne pas la peine de vous impressionner

un homme embrasse une femme sur le cou au lit

Il ne se soucie pas de vos opinions parce qu’il n’est pas intéressé par une relation à long terme avec vous et c’est pourquoi il ne prend même pas la peine de vous impressionner.

Il ne se soucie pas de ce que vous pensez de lui parce qu’il vous garde probablement comme une bouée de secours.

Il a probablement besoin de vous seulement pour le sexe et rien d’autre et c’est pour cela qu’il ne se soucie pas de vos opinions.

7. Il ne mentionne pas un avenir commun

un homme et une femme sont assis face à face et parlent

Il reste très vague à chaque fois que vous parlez de l’avenir, comme si lui non plus il ne sait pas ce qu’il veut vraiment.

Il ne sait pas encore s’il a envie de rester avec vous ou s’il se voir avec quelqu’un d’autre. Quoi qu’il en soit, il n’a pas des projets d’avenir qui vous concernent.

Ceci est bien le pire signe que vous pouvez recevoir d’un homme avec qui vous sortez.

Et lorsque vous lui demandez ce qu’il a l’intention de faire à l’avenir, il vous donne des réponses vagues.

Il se comporte de sorte parce qu’il ne veut pas vous inclure dans ses projets, ce qui signifie que finalement, vous ne l’intéressez pas tant que ça.

7 Signes Avertisseurs Qu'il Ne Veut Pas Que Vous Soyez Sa Petite Amie