Skip to Content

Pourquoi En Faire Une Priorité Si Vous N’êtes Qu’une Option Pour Lui ?

Pourquoi En Faire Une Priorité Si Vous N’êtes Qu’une Option Pour Lui ?

Dans toute relation, il est important de se sentir important. Il est important d’être la priorité de quelqu’un, le premier choix de quelqu’un, le tout de quelqu’un.

C’est ce qui fait qu’on se sent spéciale et différente de toutes les autres.

Cela dit, si vous êtes là pour lire ce texte, c’est probablement car vous ressentez tout le contraire en ce qui concerne votre relation. Il vous ignore, il ignore vos appels ainsi que vos textos.

Quand vous avez besoin de lui, il est introuvable, mais par contre, il apparaît quand il en a envie ou besoin.

Voyez-vous, ce n’est pas comme ça que quelqu’un qui vous aime sincèrement vous traiterait . Alors, pourquoi diable feriez-vous de lui une priorité alors que vous n’êtes clairement rien d’autre qu’une option ?

Si vous pensez que cela ne vous dérange pas pour l’instant, je vous assure que cela vous dérangera à l’avenir. Les hommes comme lui ne changent jamais pour le mieux, si c’est ce que vous espérez.

Les hommes comme lui ne changent pas du jour au lendemain pour commencer à se soucier de quelqu’un d’autre qu’eux-mêmes.

Admettez-le, même si vous faites de lui votre priorité, il vous gardera toujours comme une option.

Ne laissez pas cette prise de conscience vous frapper quand il sera déjà trop tard.

Si actuellement vous êtes déjà en train de vous demander ce que vous avez fait de mal, alors, je déteste vous le dire, mais, cela veut dire qu’il est déjà trop tard.

Il vous a déjà piégée dans sa toile et vous êtes tombée raide dingue amoureuse de lui, vous rendant prisonnière de son amour.

la femme est assise le dos tourné

Comme il ne vous montre pas qu’il tient assez à vous et que vous êtes déjà follement amoureuse de lui, vous voilà coincée dans la relation la plus triste de votre vie.

Et le pire, c’est que vous avez vraiment envie de vous libérer de cette relation, votre esprit continue de vous mettre en garde qu’elle est malsaine pour vous, mais votre cœur vous pousse à lui donner encore une autre chance à cause de cette chose, qui est la plus simple et pourtant la plus compliquée qui soit, à cause de votre amour pour lui.

Son comportement n’aura aucune excuse, mais vous continuerez à les inventer pour lui.

Et personne d’autre n’a la moindre idée de la raison pour laquelle vous faites cela, de la raison pour laquelle vous continuez à le supporter, car il est évident que vous méritez clairement beaucoup mieux que lui.

Vous serez la seule qui continuera à croire aux excuses que vous lui trouverez.

Par amour et par respect pour vous-même, sortez de cette relation, partez même si c’est la dernière chose que vous voulez faire.

Personne n’a dit que ce sera facile. Vous vous laissez guider inconsciemment par vos émotions et c’est pour cela que vous continuez à justifier et prolonger cette relation qui n’a pas un avenir heureux pour vous.

Même si, au fond, vous savez qu’il n’y a pas de bonheur avec cet homme, vous êtes toujours dans le déni, espérant désespérément que quelque chose change.

Vous ne deviendrez jamais une priorité. Vous n’êtes une priorité que lorsque vous faites l’amour et lorsqu’il a besoin de sexe. Mais même le sexe finira par pâlir au bout d’un certain temps.

Ce qui arrivera inévitablement, c’est que vous deviendrez inintéressante et qu’il trouvera quelqu’un d’autre qui prendra votre place. Car, c’est à cela que servent les options.

la femme est assise près de la fenêtre en train de boire du café

Votre relation ne se transformera jamais en ce que vous aimeriez qu’elle devienne.

Vous vous demandez certainement maintenant : comment est-ce possible ?

Vous vous demandez si je suis en train de me tromper, car vous savez qu’il a ses moments où il est gentil avec vous, où il vous fait rire, où il vous appelle pour faire des choses ensemble. Mais, s’il vous plaît, réfléchissez encore une fois…

Vous ne faites des choses ensemble que lorsqu’il en a envie et il ne vous appelle que lorsqu’il n’a personne d’autre à appeler, n’est-ce pas ?

Chaque fois que vous lui proposez ou suggérez quelque chose à faire ensemble, il vous rejette parce qu’il a d’autres chats à fouetter. Il n’annule jamais ces plans pour vous, mais par contre, il n’a aucun mal à vous laisser en plan.

Alors, pourquoi en faire une priorité alors que vous n’êtes qu’une option pour lui ?

La relation dont vous rêvez depuis toujours ne se produira jamais avec lui. Cessez de faire de lui votre priorité lorsque vous pouvez trouver quelqu’un qui saura vraiment faire de vous sa priorité.

Vous devez apprendre à dire ce que vous pensez ; vous devez apprendre à exiger ce que vous voulez.

Arrêtez de jouer à ce jeu auquel tous les hommes jouent. Cessez de leur montrer qu’ils peuvent s’en tirer juste comme ça.

Si vous ne lui demandez pas tout de suite de vous dire ce qu’il veut vraiment de vous, il risque de vous mener en bateau aussi longtemps qu’il le pourra et que vous le lui permettez.

Le résultat final de ce calvaire sera que vous aurez le cœur brisé et que lui cherchera sa prochaine victime sous forme de gentille fille vulnérable.

la femme est assise sur le sol

Vous êtes une belle femme forte. Vous méritez tout ce que vous voulez !

Il ne faut jamais s’arrêter quand on atteint un certain niveau de satisfaction, il faut toujours viser encore plus haut, toujours. Vous vous dévalorisez toute seule.

Vous méritez d’avoir tout ce dont vous avez envie et si vous ne vous arrêtez pas seulement au niveau “bien”, si vous persévérez, vous finirez par l’avoir.

En revanche, ne pensez pas que ce sera une route facile à prendre. Vous allez être mise à l’épreuve à chaque arrêt en cours de route. Veillez juste à ne pas rester trop longtemps à un arrêt, car, si vous le faites, vous pourriez y rester bloqué.

De la même manière que vous pouvez rester coincée avec ce type, et continuer à n’être qu’une option pour lui et jamais rien de plus, jamais.

Je sais que tout le monde vous dit probablement la même chose et que vous en avez certainement marre d’entendre la même chose en boucle, mais, tout cela est vrai.

Ne vous contentez pas de moins que ce que vous méritez, croyez-moi sur parole quand je vous dis qu’il y a quelqu’un, quelque part, qui mérite tout votre amour.

une femme imaginaire assise sur un banc

Il y a quelqu’un qui vous chérira, qui vous respectera, qui vous fera rire, qui vous aimera et qui vous fera toujours passer en première.

Et non pas parce qu’il se sentira obligé de le faire, mais parce qu’il en aura tout simplement envie

Vous n’aurez pas à le supplier de vous accorder son attention. Vous n’aurez pas à le poursuivre pour tenter de vous faire remarquer.

Mais avant toute chose, vous allez devoir faire confiance à votre cœur que vous méritez tout ce que lui ne vous donne pas.

Et ce n’est que par la suite, que vous finirez par trouver l’homme qu’il vous faut, celui qui sera tout ce que lui n’est pas, celui qui vous donnera tout ce que lui n’a jamais su vous donner.

Vous finirez par trouver un homme qui sera digne de votre amour, de votre affection et de votre temps.

Et quand vous l’aurez trouvé, vous serez reconnaissante d’avoir su tirer une leçon de votre relation passée qui était malsaine, vous serez contente de vous en être sortie à temps, endommagée, peut-être, mais en même temps, plus forte que jamais.

Pourquoi En Faire Une Priorité Si Vous N’êtes Qu’une Option Pour Lui

Les Ex Petites Amies Classées De La Pire À La Meilleure (En Fonction De Leur Signe Astrologique)
← Previous
Infidélité : Quelle Est La Probabilité Qu’il Vous Trompe (D’après Son Signe Astrologique)
Next →
Comments are closed.