Bonjour ! Laissez-moi vous dire une chose sur moi qui pourrait même vous choquer : Je suis une femme qui a beaucoup de volonté et qui sait exactement ce qu’elle veut ; et devoir supplier pour ton attention, pour de la gratitude ou de l’affection ne fait certainement pas partie de ces choses.

J’ai traversé bien trop de choses dans la vie pour finir à genoux et te supplier de m’aimer, j’ai vécu trop de mauvaises relations pour refaire la même erreur et être silencieuse quant à mes désirs et mes besoins.

C’est pourquoi, si tu n’es pas capable de me donner tout de suite les choses que je mérite, alors, je n’en veux même pas.

Je vois que tu as l’air d’être un type bien. Tu sembles faire partie de ceux qui ne savent même pas qu’ils font du mal à une femme, tu m’as l’air d’être un homme qui croit savoir comment respecter une femme, mais, qui en même temps, ne sait pas que le “respect” comprend tellement plus de choses que simplement le fait de permettre à femme de rester libre.

Pourquoi ne me respectes-tu pas en étant à l’écoute ? Chaque fois que j’essaie de te parler, ton esprit se vide et tes oreilles se ferment.

Me répéter plusieurs fois juste parce que tu es scotché à ton portable, ne représente pas ma vision d’une relation réussie.

Je veux que tu me regardes dans les yeux pendant que je parle et que tu me donnes une raison de continuer à raconter mon histoire, car, je la trouve sûrement très importante, puisque je suis en train de te donner cette partie de moi-même.

une femme aux longs cheveux bruns se dresse sur la plage

Alors pourquoi continues-tu à rouler les yeux ? Pourquoi continues-tu à m’ignorer ? Ai-je vraiment envie de le savoir ? Si je dois te demander de m’écouter attentivement, ne te donne même plus la peine de rester en ma compagnie.

Peu importe ce que tu puisses croire, je ne suis pas une nana collante. Être collant est quelque chose d’entièrement différent de ce que je suis.

Je suis une femme qui en a assez que les hommes la traitent comme un objet et qui, quoi qu’ils fassent, pensent qu’elle doit leur obéir. Et bien, je n’en ai pas envie.

Je ne veux pas que tu crois que je vais rester dans le coin, peu importe la manière dont tu me traites.

Ne vas pas croire que je t’aimerai uniquement à cause de tes beaux yeux, parce que je sais que l’amour va bien au-delà de cela.

L’amour, c’est deux personnes qui sont prêtes à travailler ensemble pour renforcer ce sentiment d’amour dans leur poitrine qui leur dit qu’elles sont faites l’une pour l’autre.

Es-tu vraiment prêt à travailler avec moi afin de rendre cette vie plus merveilleuse ? Es-tu prêt à remplir cette vie de moments magiques que nous allons partager ensemble ?

un homme noir et une femme debout

Tu ne peux pas t’attendre à ce que je fasse tout le travail alors que même les jeux sur ton téléphone continuent de te dire que tu as perdu.

Si tu continues à faire de notre amour un jeu auquel tu joues, ce sera bientôt fini, mon cher.

Je n’ai pas envie de devenir une femme qui n’est rien d’autre qu’une amorce de conversation lorsque tu parles à tes amis.

Je veux être une femme dont les ambitions et l’intelligence te toucehront au plus profond de toi-même juste parce que tu n’auras jamais vu quelqu’un ou quelque chose comme elle auparavant.

Je veux que tu puisses voir la guerrière qui est en moi à chaque fois que tu me regardes dans les yeux à cause de tout ce que j’ai vécu. Je veux être vue, appréciée et aimée.

J’ai le droit à toutes ces choses que je te demande, donc si tu penses que c’est trop pour toi, alors, je t’en pris part tout de suite.

un homme et une femme sont assis sur un banc au bord de la mer

Je ne veux pas te faire perdre ton temps, parce qu’il se peut que tu trouves une femme qui te conviendra mieux ; une femme qui ne s’attendra pas à ce que tu lui envoies des messages, une femme qui n’aura pas besoin que tu restes à ses côtés quand elle est bouleversée, parce que si c’est ce que tu recherches vraiment, alors, je ne suis pas la fille qu’il te faut.

Si je dois te supplier pour de l’attention, alors je n’en veux même pas. Pourquoi supplierais-je un homme de me donner quelque chose qui est censé être la base de toute relation, du moins, c’est ce que je pense ?

Nous devrions nous montrer l’un à l’autre tout l’amour que l’on ressent. Je veux que tu me parles et je n’ai pas envie que tu m’ignores.

Je veux que tu restes à côté de moi, que tu ne t’éloignes pas quand je suis assise à côté de toi. Si tu n’es pas capable d’accepter mes besoins, alors s’il te plaît, sors de ma vie tout de suite.

Si Je Dois Supplier Pour Ton Attention, Je N'en Veux Même Pas