Vous la connaissez trop bien et vous savez qu’elle n’est pas le genre de personne qui abandonne quoi que ce soit aussi facilement.

Elle ne tourne le dos à rien à moins d’avoir une bonne raison pour le faire.

Elle est croyante et c’est une personne qui, d’une manière ou d’une autre, trouve toujours de l’espoir même dans les endroits où personne d’autre ne penserait à le chercher.

Elle est une battante.

Elle se bat pour les choses et les personnes qu’elle pense valoir jusqu’à son dernier souffle. Elle ne se repose jamais et elle ne se contente jamais de ce que les autres lui disent.

C’est parce qu’elle n’est tout simplement pas ce genre de personne. Lorsqu’elle met son esprit et son cœur dans quelque chose, elle va jusqu’au bout.

Et il en est de même pour ce qui vous concerne.

Vous savez à quel point elle vous veut et combien elle se battrait pour vous. Elle se battrait contre quiconque qui lui dirait un seul mauvais mot à votre sujet.

Si quelqu’un lui disait que vous n’êtes pas bon, elle tenterait de le convaincre du contraire… Et elle ne permettrait jamais à personne de vous salir, quoi qu’il arrive.

Quelles que soient les choses que vous lui faites subir, elle ne permettrait jamais à qui que ce soit de vous faire passer pour un méchant. Pour elle, personne n’a le droit de faire ça.

un homme et une femme marchent côte à côte dans la rue

Vous êtes tout pour elle.

Le fait est que vous ne méritez probablement pas toutes les choses qu’elle fait pour vous.

Vous ne méritez pas qu’elle se batte constamment, vous ne méritez pas ses efforts incessants et vous ne méritez même pas de l’avoir à vos côtés parce que vous ne l’appréciez pas suffisamment.

Il y a probablement quelqu’un qui serait l’homme le plus heureux au monde de l’avoir à ses côtés, mais, elle ne veut personne d’autre.

Elle ne peut pas s’imaginer à côté d’un autre homme.

Parce que c’est vous qu’elle veut. Elle sait tout simplement que c’est vous – et que ça a toujours été vous.

Vous aurez toujours une place dans son coeur.

Peu importe comment les choses puissent se terminer entre vous deux, peu importe si vous restez ensemble dans les années à suivre ou pas, peu importe si vous trouvez une autre qu’elle ou si elle se rend compte qu’elle est capable d’aimer quelqu’un d’autre que vous, vous aurez toujours une place spéciale dans son cœur.

Beaucoup ont essayé de la convaincre qu’elle mérite mieux que vous et qu’elle devrait peut-être s’en rendre compte aussi, mais son cœur ne veut pas les écouter.

Son coeur vous veut, et il vous voudra probablement pendant encore longtemps, vous seulement et personne d’autre.

un homme et une femme parlent

Ainsi, si elle décide de partir, sachez que ce n’est pas parce qu’elle en a envie, mais parce qu’elle a l’impression de ne pas avoir d’autre choix.

Si elle voit qu’elle ne compte pas autant pour vous que vous ne comptez pour elle, cela la détruira.

Savoir que c’est elle qui aime le plus entre vous deux ou qu’elle n’obtiendra jamais autant qu’elle donne, c’est comme lui poignarder le cœur du poignard le plus tranchant qui soit. Vous savez pourquoi ?

Parce qu’elle est toujours celle qui se soucie le plus. C’est toujours elle qui aime le plus et c’est toujours elle qui fait le plus d’efforts.

Et pour une fois, elle espère trouver quelqu’un qui fera la même chose pour elle. Elle espérait que vous seriez cette personne.

Alors, si elle voit que ses espoirs étaient encore vains, elle ne pourra pas le supporter.

Si elle se sent souvent seule avec vous, elle préfèrera plutôt s’en aller.

Quel est l’intérêt d’être avec quelqu’un si on se sent seul avec cette personne ? Dès qu’elle se sentira seule avec vous, elle saura ce qu’il lui reste à faire.

Parce qu’être avec quelqu’un et se sentir seul est un, signe sûr qu’à la fin, elle finira par être détruite. Pourquoi laisserait-elle volontairement une telle chose lui arriver ?

la femme s'éloigne de l'homme

Aucune personne saine d’esprit ne le ferait, donc si vous lui donnez l’impression de ne pas vous avoir ou de ne pas pouvoir compter sur vous alors qu’il n’y a pas une seule chose qu’elle ne ferait pas pour vous, elle réalisera qu’il est temps pour elle de s’en aller.

Elle verra qu’elle n’a rien à plus rien à chercher avec vous.

Si vous lui donnez l’impression qu’elle ne compte pas, elle ne verra pas l’intérêt de se battre pour vous.

C’est une battante, mais elle n’est pas stupide. Elle va se battre pour quelqu’un que pendant un certain temps avant de se rendre compte qu’elle se bat en vain.

Si elle doit se battre pour votre amour, si elle doit se battre pour votre temps ou pour que vous la remarquiez, alors elle se bat pour quelqu’un qui ne la mérite clairement pas.

Elle se bat pour quelqu’un qui soit, ne l’apprécie pas, soit ne l’aime pas.

Et peu importe à quel point elle vous désire, elle préfère partir plutôt que de rester et de se battre pour des choses que vous devriez lui donner par vous-même.

Rester n’aurait plus aucun sens. Cela ne sert à rien de se battre pour quelqu’un qui ne la voit même pas.

S’il lui vient à l’esprit que vous seriez plus heureux sans elle qu’avec elle, elle choisira de vous rendre heureux.

la femme marche seule sur la plage laissant l'homme

Si vous lui dites qu’elle est difficile à aimer, qu’elle est trop nécessiteuse ou qu’elle vous étouffe de toutes ses émotions, elle n’essaiera pas de vous convaincre du contraire.

Elle peut se battre contre le monde entier pour vous, mais elle ne peut pas se battre contre vous.

Dès qu’elle remarquera que sa présence vous dérange ou que le bonheur que vous ressentez vient de son absence, elle choisira de vous rendre heureux, et elle le fera en partant.

Voyez-vous, peu importe combien elle vous aime ou combien elle a besoin de vous, elle n’essaiera pas de vous mettre la corde au cou.

Elle ne vous forcera pas à la choisir et elle ne vous suppliera pas pour quoi que ce soit.

Elle se battra aussi longtemps que vous lui donnerez une raison de se battre. Mais, elle saura aussi quand il faut cesser de tout donner à quelqu’un qui ne lui donne rien en retour.

Et si elle s’en va, sachez qu’elle est partie parce que vous ne lui avez pas laissé d’autre choix.

Si Elle S'en Va, C'est Parce Que Vous Ne Lui Aurez Pas Laissé D'autre Choix