1. Ne sortez jamais avec un mec qui vous cache son téléphone. Il est clair que votre relation n’inspire pas confiance.

S’il n’a rien à cacher et s’il est honnête avec vous, il n’aura pas de raison à cacher son téléphone de votre regard.

En revanche, s’il a besoin de cacher son téléphone, c’est qu’il y a probablement des choses qu’il ne veut pas que vous sachiez et qui pourraient poser problème à long terme.

2. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui vous enlève votre amour-propre. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui vous donne l’impression que vous n’êtes pas assez bien. Quelqu’un qui vous fait vous sentir stupide et moins digne. Quelqu’un qui se sent meilleur que vous.

3. Ne sortez jamais avec quelqu’un que vous avez surpris en train de mentir. Il peut vous dire que c’était juste pour cette fois, et que cela ne se reproduira plus jamais.

Il peut prétendre qu’il a paniqué et qu’il ne savait pas quoi faire, qu’il ne voulait pas vous faire de mal, et qu’il vous a menti pour vous protéger. Mais, tout cela sont des mensonges de merde pour vous berner.

4. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il veut. Quelqu’un qui est incohérent. Il est peut-être simplement confus, mais il est également possible qu’il vous maintienne dans cet état exprès parce qu’il prévoit de disparaître quand il en aura assez.

5. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui contrôle ce que vous portez. Quelqu’un qui a un problème avec votre façon de vous habiller.

S’il commence à vous dire ce que vous devez porter, il vous prive de votre liberté. Aujourd’hui, il vous dira quoi porter, et plus tard, il vous dira quoi faire.

Ne Sortez Jamais Avec Quelqu'un Qui Fait Ces 15 Choses

6. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui ne vous accepte pas pour ce que vous êtes. Quelqu’un qui a envie de vous changer. Vous êtes comme vous êtes et s’il ne sait pas l’apprécier, alors, il devrait partir.

Il existe une personne qui est faite pour chacun d’entre nous. Et quand un homme a besoin de vous changer, c’est qu’il n’est pas fait pour vous.

7. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui veut que vous lui courrez après. Vous méritez mieux que cela. Ne courez jamais après un mec parce que vous méritez que l’on vous court après.

Ne sortez jamais avec quelqu’un qui attend que vous faisiez le premier pas ou qui attend que vous planifiez vos rencards. Quelqu’un qui, de toute évidence, ne se soucie pas tant que ça de vous.

8. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui vous fait sentir moins digne. Quelqu’un qui se croit au-dessus de vous.

Quelqu’un qui vous insulte parce qu’il se croit être meilleur. Il est tellement peu sûr de lui qu’il doit être un connard manipulateur pour se convaincre qu’il est meilleur que vous.

9. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui ne vous traite pas comme une priorité. Quelqu’un qui se met toujours en avant.

Quelqu’un qui est tellement égoïste qu’il ne voit pas vos besoins et le fait que vous avez besoin d’être aimée aussi.

10. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui vous traite comme un punching-ball. Quelqu’un qui déverse sa colère sur vous. Quelqu’un qui s’en prend à vous quand il a eu une mauvaise journée.

Ne Sortez Jamais Avec Quelqu'un Qui Fait Ces 15 Choses

Ne sortez jamais avec quelqu’un qui se moque que vous ayez passé une mauvaise journée, vous aussi.

Quelqu’un qui vous hurle dessus sans raison valable. Quelqu’un qui peut devenir violent quand les choses ne se déroulent pas comme il le voudrait.

11. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui vous a trompé. Quelqu’un qui a pris votre cœur et l’a brisé en millions de morceaux.

Il n’y a aucune garantie qu’il ne vous fera pas la même chose encore une fois. Trompeur un jour, trompeur pour toujours.

12. Ne sortez jamais avec quelqu’un dont vous ne savez rien. Quelqu’un qui est si mystérieux qu’il ne vous laisse pas entrer dans son intimité.

Il est normal d’avoir une dose de mystère au début, mais si cela persiste, alors, ce n’est pas sain pour votre relation.

13. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui n’est pas à l’écoute. Quelqu’un dont les problèmes sont toujours plus importants que les vôtres.

Ne sortez jamais avec quelqu’un qui vous accable et qui pleure sur votre épaule quand il se sent mal, mais qui, quand vous traversez une période difficile et que vous avez besoin de son soutien, devient introuvable.

Quelqu’un qui vous parle quand il s’agit de partager ses problèmes, mais qui, quand vous parlez, n’écoute pas attentivement.

14. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui évite de rendre votre relation publique. Quelqu’un qui vous jure l’amour éternel quand vous êtes seule mais qui, refuse de vous prendre la main en public.

Il peut vous jurer son amour, mais, s’il n’est pas prêt à le crier sur tous les toits, cela veut dire que ce n’est pas un amour véritable et qu’il est tout simplement lâche de devoir le cacher.

15. Ne sortez jamais avec quelqu’un qui vous critique tout le temps. Il y a une grande différence entre la critique positive et la critique méchante qui est faite seulement pour vous blesser.

Ne sortez jamais avec quelqu’un qui vous harcèle tout le temps à propos de ce que vous avez fait ou n’avez pas fait.

Quelqu’un qui est si mesquin qu’il a besoin de vous rabaisser pour se sentir bien dans sa peau.

 

Ne Sortez Jamais Avec Quelqu'un Qui Fait Ces 15 Choses