Faire de votre copine une priorité dans votre vie ne signifie aucunement que vous deviez abandonner tout le reste.

Cela ne veut aucunement dire qu’il faille que votre univers tourne entièrement autour d’elle, ni qu’il faille pourvoir à ses besoins 24/24 heures et 7/7 jours.

Cela ne signifie aucunement que vous deviez oublier vos amis et vos proches, ni qu’elle devienne votre seule préoccupation.

Faire de votre copine une priorité signifie de la respecter et de respecter son temps.

Cela signifie d’être là pour elle lorsque vous le lui avez promis et de ne pas la laisser tomber. Cela signifie de se souvenir des dates importantes qu’elle aime célébrer avec vous.

Des dates telles que l’anniversaire de votre premier baiser, de votre première rencontre, de la Saint Valentin évidemment et de tous les autres événements importants qui lui permettent de se sentir aimée et appréciée.

Cela signifie de répondre à ses messages dès que vous le pouvez, plutôt que d’attendre la journée entière pour ne lui répondre qu’un seul mot.

Répondre ne demande que 10 secondes, alors plutôt que de vous échapper, écrivez-lui simplement que vous l’aimez et que vous reviendrez vers elle dès que vous serez sorti du travail. Ça la touchera plus que vous ne le pensez.

Faire de votre copine une priorité signifie de lui montrer que vous êtes là pour rester.

Cela signifie de l’appeler de temps en temps et non pas simplement de répondre aux messages qu’elle vous envoie.

En l’appelant, vous l’assurez de votre intérêt pour elle, assez important pour avoir l’envie d’entendre sa voix et elle adorera ça.

Ça signifie d’accepter d’être là pour le mariage de son cousin que vous connaissez à peine, mais ça n’est même pas important.

Ce qui compte, c’est que c’est important à ses yeux et c’est tout ce dont vous devez vous préoccuper. En étant à ses côtés lors des événements importants qui parsèment sa vie, vous lui témoignez votre envie d’en faire partie.

Quel meilleur moyen de lui montrer votre engagement que de passer du temps avec sa famille et d’en profiter volontiers ?

Elle sera au septième ciel et vous serez heureux de savoir que vous la rendez heureuse et lui permettez de se sentir aimée et appréciée.

Faire de votre copine une priorité signifie d’être attentif à ses désirs et à ses besoins.

Cela signifie de savoir quel café lui prendre à Starbucks, sans avoir besoin de l’appeler pour vérifier. Cela signifie de savoir que les roses sont ses fleurs préférées et qu’elle est allergique aux tulipes.

Cela signifie de connaître les noms des membres de sa famille et de ses amis les plus proches et de savoir qui appeler en premier en cas d’urgence.

Cela signifie de savoir quelle était cette chanson qu’elle n’arrivait pas à se sortir de la tête la semaine dernière et quelle chanson la dépite quand elle allume la radio.

Cela signifie de vraiment s’intéresser à ce qu’elle dit quand elle parle de son travail et de ce collègue agaçant qu’elle ne peut pas supporter, plutôt que de simplement hocher la tête, en n’ayant aucune idée de ce qu’elle raconte.

Cela signifie d’être présent dans sa vie, d’écouter, d’entendre et de comprendre, plutôt que de simplement tendre l’oreille en attendant qu’elle se taise.

Faire de votre copine une priorité signifie de réellement l’impliquer dans votre vie.

Cela signifie de l’inviter au cinéma avec vos amis, parce que vous voulez qu’elle les rencontre et qu’elle les connaisse mieux.

Vous voulez que votre copine et vos meilleurs potes soient aussi amis que possible, puisqu’ils constituent tous une part majeure de votre vie.

Cela signifie aussi de savoir quelle cuisine elle préfère, de manière à la surprendre occasionnellement en rentrant du travail et en lui ramenant son plat préféré sur la table.

Elle vous aimera pour cela ! Cela ne signifie aucunement de supposer qu’elle ne s’intéresserait pas à une chose et donc de ne même pas vous embêter à l’inviter.

Non, au contraire, invitez-la à faire les choses que vous aimez et qui sont importantes à vos yeux. Même si ça ne la passionne pas, elle vous aime et elle est prête à vous soutenir !

Voilà comment les choses fonctionnent. Faites-lui une place dans votre vie et elle en fera de même pour vous.

Très vite, vous vous surprendrez à aimer ces cours de cuisine auxquels elle vous a fait participer et elle commencera à apprécier World Of Warcraft et à devenir une vraie joueuse !

C’est ce que l’on fait pour les gens que l’on aime. On les fait prendre part aux choses que l’on aime.

Cela fera grandir l’amour que vous vous portez mutuellement et vous liera plus profondément que vous n’auriez pu l’imagine.