Skip to Content

Si Vous Voulez Arrêter D’attirer Des Hommes Toxiques, Cessez De Faire Ces 6 Choses

Si Vous Voulez Arrêter D’attirer Des Hommes Toxiques, Cessez De Faire Ces 6 Choses

 

Pendant beaucoup d’années, j’ai tourné en rond à sortir avec des types horribles qui prennaient beaucoup plus qu’ils ne donnaient.

C’était un environnement tellement toxique et, honnêtement, je ne savais pas ce qui n’allait pas chez moi pour continuer à attirer tous ces mauvais hommes dans ma vie.

J’ai continué d’y réfléchir et je savais qu’il devait y avoir une raison valable pour cela, alors après de multiples analyses, j’ai réalisé que mon comportement était la raison principale pour laquelle je me retrouvais toujours avec le mauvais gars !

Je mettais en avant inconsciemment certains traits malsains qui m’éloignaient des hommes que je mérite vraiment et qui m’apportaient une vague de gars toxiques dans la vie.

Voir aussi : 23 Choses Que Seules Les Femmes Victimes D’un Narcissique Sauront

Si vous ne voulez pas répéter mes erreurs et que vous voulez remettre votre vie amoureuse sur la bonne route, lisez ces 6 choses afin de vous éviter des années de regret.

1. J’étais attiré par des types sombres et mystérieux avec un passé louche

deux hommes lancent de la bière

J’ai été assez stupide pour croire que je serais capable de briser leur extérieur dur et de les faire s’ouvrir à moi comme ils ne l’ont jamais fait auparavant.

Clairement, j’avais tort, et ça revenait toujours me hanter !

Ces types peuvent sembler attirants à première vue, mais en réalité, ce sont des âmes endommagées qui sont incapables de s’aimer elles-mêmes, et encore moins d’aimer quelqu’un d’autre. Tenez-vous à l’écart !

Voir aussi : 5 Conseils Quand On Est Co-parent Avec Un Narcissique

2. Secrètement j’aimais quand ils se comportaient mal envers moi

un homme et une femme s'embrassent

C’est une chose merdique à admettre et ça remonte probablement à mon enfance quand on m’a dit que si un garçon était méchant ou me taquinait, c’était qu’il m’aimait bien !

C’est un concept fou et je n’arrive pas à croire qu’on puisse y croire ! Cela s’est donc reflété dans mes années d’adulte, où je croyais que s’il m’engueulait, cela voulait dire qu’il s’intéressait vraiment à moi ! Quelle chose merdique à penser.

Voir aussi : Comment Se Venger Émotionnellement D’un Homme Narcissique : 6 Façons Efficaces Pour Le Blesser

3. Je n’étais pas intéressé par les mecs sympas

un homme avec des lunettes regarde au loin

Les mecs sympas semblaient toujours ennuyeux. Je suis consciente que l’on ne peut pas juger un livre à sa couverture et maintenant je ne le fais plus, mais j’avais l’habitude de croire que je ne pouvais pas être excitée par un mec gentil, car cela me semblait trop banal.

Et maintenant, je tuerais pour cet amour “banal” ! La stabilité avant l’imprévisibilité.

4. J’aimais les hommes qui sortaient tout juste d’une relation

wood-couple-love-texture-4009749

Pour des raisons que je ne connaissais pas encore, je tombais toujours amoureuse d’hommes qui venaient tout juste de sortir d’une relation ou qui portaient un bagage émotionnel de relations antérieures.

Je croyais tout bêtement que je serai celle avec qui ils trouveront leur bonheur et que je les remettrais sur les rails !

C’était rarement le cas et c’était surtout douloureux, car j’avais toujours l’impression d’être un second choix.

Maintenant je sais que j’aurais dû attendre qu’ils se remettent de leur amour passé avant de commencer quoi que ce soit avec eux.

5. J’ai larguais les hommes sans raison valable

une femme dans les bras d'un homme rit

J’adorais peu trop avoir raison, alors au lieu de tout régler, je finissais par les quitter pour ne pas avoir à me disputer avec eux.

C’était un cercle vraiment toxique qui était malsain pour les deux et tout était de ma faute.

Je ne pouvais pas accepter que je n’avais pas tout le temps raison, alors c’était plus facile d’y mettre fin et de trouver un autre type toxique pour le remplacer.

J’étais vraiment égoïste et je ne m’en suis jamais rendu compte.

Je ne pense pas vraiment qu’ils étaient tellement mauvais en premier lieu, je les faisais agir de cette façon par ma façon tordue de penser et de me comporter envers eux.

6. J’étais folle de rage si quelque chose ne se passait pas comme je le voulais

un homme et une femme dans une querelle

Si les choses ne se passaient pas comme je le voulais, je mettais tout sur le dos de ce type.

Il fallait toujours tout faire à ma façon et je croyais que si un gars ne pouvait pas se conformer à cela, ce n’était pas le gars qu’il me fallait et qu’il devait y avoir quelque chose qui clochait chez lui.

Et tout ce temps, c’est moi qui gâchait tout. J’étais trop têtue pour admettre que j’avais tort et j’en ai payé le prix.

Dieu merci, je vois maintenant qu’une relation est à double sens et que les deux parties méritent d’être écoutées et reconnues également.

Toute autre chose serait de l’injustice et maintenant je sais le voir enfin.

Si Vous Voulez Arrêter D'attirer Des Hommes Toxiques, Cessez De Faire Ces 6 Choses

 

Stevunfick

Friday 29th of November 2019

Synthroid No Prescription Online [url=http://bmpha.com]gratuit levitra[/url] No Rx Canadian Pharmecies

emisojux

Monday 24th of June 2019

YXNhZmFjb24uZnI# odijokud-a.anchor.com [URL=http://mewkid.net/generic-cialis/#odijokud-u]odijokud-u.anchor.com[/URL] http://mewkid.net/generic-cialis/#odijokud-t http://mewkid.net/generic-cialis/#odijokud-t http://mewkid.net/generic-cialis/#odijokud-t http://mewkid.net/generic-cialis/#odijokud-t http://mewkid.net/generic-cialis/#odijokud-t http://mewkid.net/generic-cialis/#odijokud-t http://mewkid.net/generic-cialis/#odijokud-t http://mewkid.net/generic-cialis/#odijokud-t patoubep