Skip to Content

Il Est Temps De Mettre Vos Sentiments De Côté Et De Vous Rappeler Ce Que Vous Méritez

Il Est Temps De Mettre Vos Sentiments De Côté Et De Vous Rappeler Ce Que Vous Méritez

Je ne veux plus me sentir triste. Je suis arrivée à un point où j’ai décidé que je ne veux plus regarder ma vie en arrière et me sentir coupable de n’avoir jamais vraiment pris de risques.

Je ne veux pas gâcher ma vie à cause de quelqu’un qui ne s’est même jamais vraiment soucié de moi. J’en ai marre de tout cela. Je prends un nouveau départ.

J’effacerai toute trace de lui et j’entraînerai mon cœur à ne plus jamais sursauter à la prononciation de son prénom.

J’oublierai tout ce qu’il m’a promis et je l’oublierai lui : sa voix, son odeur, son visage, tout de lui, jusqu’à ce que je ne me souvienne même plus de son image dans ma tête.

Je me souviens qu’au début, je souhaitais pouvoir revenir à l’époque où je l’ai rencontré, prendre un chemin différent et m’épargner tout cette souffrance, mais, au lieu de cela, j’ai décidé de faire confiance à Dieu à la place.

Quand Dieu l’a laissé entrer dans ma vie, à l’époque je ne savais pas que c’était une leçon. Une leçon qui allait m’apprendre à m’aimer davantage.

Il n’est pas rare dans la vie d’être tellement aveuglés par ce que nous ressentons et ce que nous voulons à cet instant précis, que nous oublions de voir les choses sous un autre angle.

une femme en robe établit un pont

J’étais tellement perdue à l’aimer que j’ai oublié de m’aimer moi-même. Une fois qu’il était parti, j’avais besoin de me retrouver et je ne savais pas par où commencer.

Il est si difficile d’accepter le fait que les personnes qui nous ont fait nous sentir spéciales sont les mêmes qui nous ont fait nous sentir comme des bons à rien au final.

Il est tellement difficile de faire confiance à nouveau, après avoir que l’on nous ait menti tant de fois – et que l’on se soit menti même à soi-même – encore une conséquence du lavage de cerveau.

Pourtant, c’est exactement comme ça que j’ai appris que la seule relation durable dans ma vie sera celle que j’ai avec moi-même.

À partir de ce moment, j’ai cessé de croire que quelqu’un d’autre avait le pouvoir de me sauver.

Il m’est apparu clairement que pour survivre et vivre une bonne vie, je devais changer – moi-même, ma vie, mes habitudes.

Je n’ai jamais cru au prince charmant, mais au fond de mon cœur, j’ai toujours voulu avoir quelqu’un qui va savoir prendre soin de moi.

la femme brune ricane

D’ailleurs j’en ai toujours envie – j’ai toujours envie d’avoir quelqu’un qui saura m’aimer comme je le mérite, m’apprécier suffisamment et avec qui je me sentirai en sécurité et heureuse d’être moi-même.

La seule différence, c’est qu’à présent je sais que je peux aussi prendre soin de moi-même et me sentir en confiance par moi-même.

Je ne dépends de l’amour de personne d’autre que du mien, et vous savez quoi ?

Je ne me suis jamais sentie aussi bien ! Je me sens soulagée et heureuse de pouvoir croire en moi.Je suis fière de me donner une chance.

Après toutes ces années à me dire que tout et tout le monde est meilleur que moi, j’ai finalement compris que me comparer aux autres ne mène à rien.

Il n’y a pas de règle pour le succès mais notre propre bonheur et ce qui nous rend heureux est toujours différent de celui des autres. C’est pourquoi il faut toujours faire seulement ce qui nous rend heureux.

Vous méritez d’être heureuse. Vous méritez de vous traiter vous-même de la même manière que vous traitez ceux que vous aimez le plus.une femme aux cheveux noirs aime le champ de blé

Laissez derrière vous tout ce qui vous rabaisse, y compris les gens. Ne cherchez pas d’excuses. Tout dans la vie arrive pour une raison, alors ne sabotez pas votre propre croissance.

L’une des plus grandes leçons de cette expérience a été de laisser tomber ce que je ne peux pas changer. Cela semble simple, mais c’était la chose la plus difficile à faire.

Outre le fait de lâcher prise, j’ai appris que pour certaines personnes, je ne serai jamais assez bien comme je suis, mais que cela ne devrait pas me déranger.

La vie est trop courte pour perdre notre temps à nous faire aimer par les autres – en fin de compte, on n’a que soi-même.

C’est pourquoi nous devons restés forts. Nous devons construire des châteaux en partant de nous-mêmes, et être autosuffisants mais accueillants envers tous ceux qui ont quelque chose de précieux à offrir. Rechercher la valeur plutôt que l’attention.

Seul l’amour de soi peut briser le cercle des relations malheureuses. Quand on s’aime, on ne tolère pas le manque de respect.

Quand on s’aime, on attire tout ce qu’on mérite.

Il Est Temps De Mettre Vos Sentiments De Côté Et De Vous Rappeler Ce Que Vous Méritez