J’espère que vous accepterez l’amour de vous-même.

J’espère que vous arrêterez avec le tourment, la culpabilité et l’idée fausse que vous n’êtes pas assez bonne. Il m’a fallu beaucoup de temps pour accepter les principes que je vous souhaite maintenant.

Il m’a fallu beaucoup de temps pour réaliser que je n’étais pas les choses horribles qu’on disait de moi.

Il a fallu du temps pour faire à nouveau confiance au monde, parce que pendant si longtemps j’ai cru qu’il était composé de gens qui ne cherchaient qu’à me faire du mal.

2019 m’a appris que le bien dans le monde l’emporte toujours sur le mal. J’espère que 2020 vous enseignera la même leçon.

J’espère que vous ne serez jamais victime des mots atroces qu’il a pu dire. J’espère que cette année vous enseignera que tous les hommes ne sont pas les mêmes, et que chaque amour est différent.

Pendant un certain temps, j’ai cru que l’amour ne comprenait que l’effort que l’on y mettait. L’amour ce n’est pas ça. L’amour c’est un sentiment qui vous touche.

Ce n’est pas un mot que l’on dont on se sert quand on a foiré en espérant que trois petits mots suffiront pour sauver la relation.

L’amour n’est pas ce qui ternit continuellement une relation. L’amour c’est ce qui la construit.

Je me souviens d’il y a quatre ans, lorsque je me suis retrouvé divorcée, vivant dans le grenier de mes parents, me demandant ce que signifiait le mot “amour”.

À l’époque, je pensais que l’amour signifiait que quelqu’un m’aimait. Je pensais que ça signifiait l’attention d’un homme. Je pensais que ça voulait dire que ça devait venir de quelqu’un d’autre.

Ce que j’ai découvert, c’est comment ma définition de l’amour a changé au fil des ans.

L’amour, c’est me choisir moi-même. Aimer, c’est suivre mes passions, aussi ridicules et farfelues qu’elles puissent paraître. L’amour signifie s’asseoir devant un clavier et y verser mon âme.

L’amour, c’est accepter mes défauts. L’amour signifie accepter les vergetures sur mon ventre et m’aimer pour elles.

L’amour, c’est m’aimer assez et une fois que je l’ai vraiment fait, je m’en fichais que quelqu’un d’autre se mette en quatre pour me haïr.

C’est ce que je vous souhaite pour l’année à venir. Je vous souhaite une année où vous commencerez à vous aimer pour cette fille qui vous regarde dans le miroir.

J’espère que vous allez aimer ses imperfections. J’espère que vous allez aimer ses défauts. J’espère que vous allez aimer vos rêves et vos désirs, et par dessus tout, j’espère que vous allez vous aimer suffisamment pour pouvoir les réaliser.

J’espère que 2020 vous rappellera la fille que vous étiez avant de vous être perdue dans cette insécurité.

J’espère que 2020 vous ramènera à elle et plus que tout, j’espère que cette année ravivera ce feu en vous qui, tant de fois, quelqu’un a essayé d’éteindre.

Ce Que J'espère Pour Vous En 2020