Lisez Ceci Chaque Fois Que Vous Serez Sur Le Point De Craquer

Vous avez le droit de craquer. Personne ne s’attend à ce que vous portiez sans cesse le masque de l’intouchable. 

Peut-être nous promenons-nous avec ce masque, nous cachant du monde et nous protégeant des blessures mais, une fois rentrés à la maison, les déguisements tombent et nous nous retrouvons nus – seuls avec nos pensées et nos sentiments. 

C’est à ce moment là qu’on se dit qu’on peut craquer. Sachant que personne nous regarde. 

Sachant que personne ne verra nos faiblesses. On peut fermer la porte de la chambre et pleurer en sachant que les 4 murs qui nous entourent sont notre seule audience. 

Ils ne diront rien à personne. Ils nous applaudiront en silence et on pourra passer à autre chose. 

Vous avez le droit de pleurer sans raison. Vous avez l’impression de devoir pleurer. Vous avez besoin de vous débarrasser de ces pensées confuses qui vous assaillent. 

Elles vous mettent mal à l’aise. Ce sont des nuages noirs qui couvrent votre esprit lumineux. 

Vous avez le droit de pleurer sur votre passé. Vous avez le droit de ne pas vous débarrasser de certaines choses. 

Ce sera votre manière de tirer un trait. Peut-être n’avez-vous pas eu la chance de clore ce chapitre de votre histoire. Peut-être maintenant est-il temps de le dépasser. 

Il n’y a aucune honte dans le fait de n’avoir personne avec qui partager sa douleur. Vous êtes là. Vous pouvez la partager avec vous-même. 

Vous vous connaissez par cœur. Vous êtes la seule à savoir comment fonctionnent votre cœur et votre esprit. Vous y arriverez. 

Il n’y a aucune honte à crier et à sangloter dans votre oreiller de manière à ce que personne ne vous entende. 

Il n’y a aucun mal à vous réveiller, le visage couché sur un oreiller trempé de larmes. Vous pourrez le laver de même sorte que vous avez lavé votre esprit en faisant couler des larmes. 

Vous avez le droit de mentir en disant que tout va bien. Vous êtes obligée de mentir puisque vous portez un masque simulant la force. 

Il vous permet de survivre chaque jour, lorsque vous êtes entourée de gens alors que tout ce que vous souhaiteriez c’est de vous abriter dans le coin le plus sombre de la pièce et pleurer. 

Vous avez le droit de rester dans la salle de bains, fixant votre miroir, observant vos yeux rouges et tentant de vous calmer parce que vous allez devoir entrer dans une pièce bondée de monde et que tous remarqueront que vous avez pleuré. 

Vous allez vous laver le visage et essayer de reprendre vos esprits jusqu’à retrouver votre couleur naturelle. 

Et même si quelqu’un le remarque, vous mentirez en disant que vous allez bien. Vraiment, tout va pour le mieux. Jamais vous n’avez été aussi bien. 

Vous avez le droit de craquer devant quelqu’un. Vous avez le droit de demander de l’aide. Il n’y a rien de mal à recevoir de l’aide. Nous en avons tous besoin. 

Nous sommes tous humains, avons tous des sentiments et nous avons tous besoin d’aide. Il en est de même pour vous. Cela ne vous rend pas moins femme. 

Vous avez le droit de vous cacher derrière ce masque que vous avez créé. Vous avez le droit de le retirer une fois rentrée à la maison. 

Vous avez le droit de craquer parce qu’après, vous vous reprendrez. 

Le faite que vous soyez en harmonie avec votre corps, âme, coeur et esprit est une chose extraordinaire. 

Vous œuvrez ensemble. Vous irez bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

J’ai Finalement Accepté Le Fait Que Je Resterai Toujours Un Peu Brisée

25 Signes Indiquant Qu’il Est Effrayé De Vous Apprécier Autant