Skip to Content

Voici Comment Savoir Que Vous L’avez Énervée, En Fonction De Son Signe Astrologique

Voici Comment Savoir Que Vous L’avez Énervée, En Fonction De Son Signe Astrologique

Bélier

belier

La femme Bélier passionnée et impétueuse ne vous fera pas perdre votre temps.

Si vous avez fait quelque chose dont vous n’êtes pas fier ou, au contraire, si vous n’avez aucune idée de ce que vous avez fait, soyez sûr qu’elle vous le fera savoir.

Elle ne gardera pas tout caché à l’intérieur, et ne restera pas silencieuse. Après avoir envoyé des dizaines de SMS et l’avoir appelée plusieurs fois sans réponse, elle vous répondra, mais en un seul mot.

Ceci est un signe d’alerte rouge. Laissez-la se calmer puis réessayez plus tard à nouveau.

Voir aussi : Ce Que Chaque Signe Astrologique Devrait Faire Pour Être Meilleur Dans Une Relation

Taureau

taureau

Une femme comme elle fera tout ce qui lui passe par la tête. Elle obtiendra ce qu’elle veut d’une manière ou d’une autre. Donc, si vous avez foiré quelque chose, vous le saurez certainement.

Elle ne s’en prendra pas à vous, elle ne vous criera pas dessus, mais elle vous fera savoir que vous avez fait quelque chose de mal.

Ne soyez pas surpris si elle vous fait subir un traitement de silence, car à ce moment-là, elle ne voudra pas vous parler. Elle ne voudra même pas vous regarder.

Elle vous évitera parce qu’elle sera aussi furieuse qu’un ours en rage.

Voir aussi : Voici Ce Qui Fait De Vous Une Mauvaise Petite Amie, En Fonction De Votre Signe Astrologique

Gémeaux

gemeaux

La femme Gémeaux est un peu plus compliquée que les autres. Elle gardera tout ce qui la dérange au fond d’elle-même.

Si vous remarquez que quelque chose ne va pas, et que vous lui demandez de quoi il s’agit, elle vous dira qu’elle va parfaitement bien.

Ne vous contentez pas de cette réponse, car c’est généralement le contraire.

D’habitude, elle est bouillante de colère du plus profond d’elle-même, mais elle réussit à le cacher trop bien.

Personne ne vous reprochera de ne pas avoir su qu’elle était furieuse depuis plusieurs jours et que vous ne l’avez découvert que plus tard parce qu’elle avait l’air d’aller parfaitement bien.

Voir aussi : Voici Pourquoi Il Vous Ment En Fonction De Son Signe Astrologique

Cancer

cancer

Contrairement aux Gémeaux, vous saurez certainement quand la femme Cancer est en colère contre vous parce qu’elle ne pourra pas le cacher.

Elle est généralement très sensible et même les plus petites choses l’atteignent, il n’est donc pas surprenant qu’elle se mette en colère contre vous si vous dépassez même un peu les limites.

Vous saurez qu’elle est fâchée dès que vous verrez son visage. Ses joues deviendront rouges et ses yeux gonflés de larmes.

Ce visage bouffi est un signe évident qu’elle vous en veut pour quelque chose. Seulement, au lieu de hurler, les Cancers expriment leur colère par des larmes.

Voir aussi : Le Brin De Folie De Votre Petite Amie Selon Son Signe Astrologique

Lion

lion

C’est un sacré numéro et il faut vraiment être bien malin pour comprendre ce qu’elle a en tête. Elle n’est pas du tout facile à comprendre.

Elle est capable de faire comme si tout allait bien, et dès que vous vous approcherez d’elle, elle s’éloignera de vous.

Elle repoussera complètement votre attention et votre amour. Et avouons-le, cela fait bien plus mal qu’un traitement de silence ou le fait qu’on vous hurle dessus.

Vierge

vierge

Les femmes Vierges sont passionnées et elles ne savent pas comment cacher leur colère. Quand elles sont en colère, le monde entier doit le savoir.

Quand elle est en colère, elle devient méchante et bruyante. Elle vous dira des choses que vous ne la pensiez jamais capable de prononcer.

Bien sûr, la plupart des choses qu’elle dit, elle ne les pense pas. Ce sont juste certaines choses qu’elle a laissées échapper au milieu du feu de l’action.

Balance

balance

Les femmes Balances sont très intelligentes lorsqu’il s’agit de montrer qu’elles sont énervées et très prudente lorsqu’il s’agit de montrer leurs sentiments.

Peu de gens réussissent à comprendre ce qui se passe vraiment dans sa tête, à moins qu’elle ne laisse paraître son état émotionnel.

Mais le moyen le plus sûr de savoir qu’elle est en colère contre vous, c’est quand elle vous ignore et qu’elle est adorable avec le reste du monde

Scorpion

scorpion

Elle aussi c’est le genre de fille qui vous ignorera. Bien qu’elle soit fusionnelle, si vous la blessez, elle saura garder son calme.

Il n’en fera pas une grande histoire, pas de pagaille, comme on pourrait s’attendre de la part d’une fille Scorpion. La pire chose qu’elle puisse faire, c’est de laisser votre message comme vu.

Mais cela peut parfois faire même plus mal qu’une dispute. Et croyez-moi, la fille Scorpion ne le sait que trop bien.

Sagittaire

sagittaire

Il s’agit de filles qui ont un grand sens de l’humour. Elles font toujours des blagues, généralement à leurs propres frais, mais dès qu’elles se taisent et deviennent sérieuses avec vous, vous pouvez être sûr que quelque chose ne va pas.

Vous les avez certainement énervées. Alors, si vous lui tendez la perche de rigoler avec vous et qu’elle l’ignore complètement, commencez à chercher dans les jours qui viennent de passés pour trouver ce que vous avez fait de mal.

Je suis sûr qu’elle vous pardonnera si vous vous excusez sincèrement.

Capricorne

capricorne

Les femmes Capricornes sont généralement très stables et terre à terre. Elles savent bien qu’il y a une solution à chaque problème et que rien n’est trop difficile à gérer – à moins qu’il ne s’agisse de leurs sentiments.

De loin, elle semble froide et réservée, mais à l’intérieur, elle est brûlante d’émotions.

Si vous blessez ces émotions, elle deviendra folle. Elle hurlera à pleins poumons parce que tout ce qu’elle ressent finira par éclater.

Verseau

verseau

Une femme Verseau souffre en silence. Elle ne vous dira rien, elle ne vous criera pas dessus. Elle traitera intellectuellement ce qui s’est passé et finalement, elle s’en accomodera.

Ne soyez pas surpris si vous ne savez même pas qu’elle vous en veut.

Cependant, il y a une chose qui vous aidera à savoir qu’elle est en colère contre vous.

Si vous vérifiez ses comptes sur les réseaux sociaux et que vous trouvez des chansons tristes ou rebelles, c’est votre indice. Faites quelque chose pour y remédier.

Poissons

poissons

Les Poissons sensibles et délicats menacent de rompre avec vous si vous l’énervez. Elle le fait parce qu’elle a en fait peur que vous rompiez, et alors elle en profite pour vous devancer.

Elle ne veut pas risquer de se faire briser le cœur ou de voir sa dignité bafouée.

Voici Comment Savoir Que Vous L'avez Énervée, En Fonction De Son Signe Astrologique

Dine

Saturday 29th of February 2020

C'est valable pour les hommes aussi? Je vois que vous vous accentuez sur les femmes seulement.