Skip to Content

Vous Voir Heureuse Sera La Seule Vengeance Qui Le Rendra Fou

Vous Voir Heureuse Sera La Seule Vengeance Qui Le Rendra Fou

Le besoin de vengeance en soi n’est jamais une bonne idée. Au lieu d’aller de l’avant, vous ne vous donnez pas la possibilité de guérir et vous vous concentrez plutôt sur le fait de devoir prouver quelque chose à l’autre personne.

Quel est l’intérêt de cette démarche ?

Il est compréhensible de ressentir un certain sentiment après une rupture douloureuse et de ressentir le besoin de prouver à l’autre personne que, de toute façon, vous n’avez pas besoin d’elle.

Mais au lieu de le lui prouver, vous devez d’abord vous assurer qu’il en est vraiment ainsi. Après une rupture, tout ce qui vous reste c’est vous-même, ne l’oubliez pas.

Et le but c’est d’être heureuse, n’est-ce pas ? Eh bien, au lieu d’essayer de le faire croire à quelqu’un d’autre, assurez-vous d’abord que vous êtes vraiment sur la bonne voie pour trouver votre bonheur.

Pour commencer, lâchez tout ce qui est en train de bouillir en vous. Tout cela n’est en fait que très malsain pour votre bien-être, et ne fait que vous empêcher de l’oublier.

Voir aussi : Comment Arrêter Son Obsession Pour Quelqu’un: 10 Façons Infaillibles Pour Le Sortir Hors De Votre Système

la femme brune rit

Une fois que vous aurez décidé que vous n’avez plus rien à prouver à qui que ce soit, vous pourrez fièrement vous dire que vous avez réussi. Et vous serez enfin sur la bonne voie.

Ce qui rend les gens fous, c’est de voir que vous vous en sortez bien sans eux. Cela leur fait réaliser qu’ils n’ont plus aucun contrôle sur vous, et c’est exactement ce que vous avez envie d’accomplir.

Au lieu de vous accrocher à lui et d’essayer de le rendre jaloux, concentrez-vous plutôt sur d’autres aspects de votre vie.

C’est à dire, il y avait certainement des choses qui vous rendaient heureuse avant même de l’avoir rencontré, n’est-ce pas ?

Eh bien, vous avez enfin du temps pour vous consacrer à ces choses, alors ne perdez pas une seconde de plus et revenez à la vie que vous aviez avant et que vous aimiez avant qu’il n’ait fait son apparition.

Gardez toujours en tête que le bonheur est un choix. Qu’il y aura toujours des mauvaises expériences qui se produiront, et que les choses ne se passeront pas toujours comme vous l’avez imaginé.

la femme hocha la tête en riant

Mais, une fois que vous aurez décidé d’accepter les choses que vous ne pouvez pas contrôler, et que vous n’aurez plus peur de les affronter, vous réaliserez que vous pouvez en fait rester saine d’esprit et préserver votre bonheur.

La vie est bien trop courte pour passer votre temps à vous soucier des personnes qui n’en ont rien à faire de vous.

C’est pour cela que vous ne devriez même pas tenter de faire de sa vie un enfer. N’essayez pas de le rendre jaloux en paradant main dans la main avec un autre homme, juste pour le plaisir.

Cela n’en vaut pas la peine. Et en plus ce n’est pas très juste envers ce nouvel homme à vos côtés.

Si vous avez l’intention de vous en servir juste pour blesser votre ex, il y a un risque que plus d’une personne finiront par être blessées. Pensez-y une seconde.

Ne vous servez pas des autres et surtout, ne jouez pas avec leurs émotions. Sinon, cela voudrait dire que vous ne valez pas mieux que votre ex.

un beau zen regardait le ciel

Ne vous rabaissez pas à son niveau. Dépassez-le et montrez-lui que vous pouvez vraiment vivre tranquillement sans lui.

Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit de ressentir de la colère ou de vous énerver. Vous avez toujours le droit de vous laisser aller aux émotions qui vous envahissent.

D’ailleurs, il est même conseillé de faire ressortir toutes vos émotions, car cela fait partie du processus de guérison.

Ne vous privez pas de cela. Vous avez toujours le droit de vous sentir triste de temps en temps. C’est tout à fait normal, tant que vous êtes bien consciente que cela ne vous définit pas.

En effet, une émotion ne définit pas le reste de votre vie. Elle finira par disparaître. Vous devez juste vous laisser emporter par le courant de la bonne façon.

Vous vous souvenez de ces moments où vous aviez l’impression que vous n’avez pas de force pour sortir du lit ?

Vous vous souvenez de l’époque où vous pensiez que vous n’alliez jamais vous remettre de cet homme que vous croyiez être l’amour de votre vie ?

la femme a tourné le dos à l'homme

Eh bien, regardez-vous maintenant ! Vous avez réussi à surmonter cette épreuve et tout ce cela vous semble probablement tellement drôle que vous en riez à présent.

Et c’est exactement la même chose que vous allez ressentir pour ce qui est de votre situation actuelle.

Vous n’avez donc pas besoin de rabaisser qui que ce soit. Il suffit simplement de vous concentrez sur ce qui vous rend heureuse, et de vous projetez dans un endroit qui vous procure de la joie.

Il ne vous reste plus que quelques étapes à franchir avant d’y arriver.

Tout le reste n’a pas beaucoup d’importance. La seule chose dont vous devez vous préoccuper, c’est de vous remettre sur les rails et de vous entourer de personnes qui vous aideront à vous sentir bien tout le long du processus.

Vous voir heureuse sera la seule vengeance qui le rendra fou.

Vous Voir Heureuse Sera La Seule Vengeance Qui Le Rendra Fou