Skip to Content

À Quel Moment Faut-il Définitivement Cesser De Le Poursuivre ? (Selon Votre Signe Astrologique)

À Quel Moment Faut-il Définitivement Cesser De Le Poursuivre ? (Selon Votre Signe Astrologique)

Il n’y a rien de mal à savoir ce que vous voulez et à ne pas avoir peur de l’obtenir. Il n’y a rien de mal à courir après celui que notre cœur désire et à se battre pour l’amour.

Cependant, la frontière est mince entre le fait d’essayer de conquérir un homme dignement et le fait de se faire du mal en le faisant. La frontière est mince entre prendre les choses en main et se rabaisser à force d’essayer de se faire aimer par un homme.

Alors, à quel moment exactement est-il temps de mettre fin aux choses ? À quel moment devez-vous renoncer à le poursuivre pour de bon ?

Donnez-nous votre signe astrologique du zodiaque et on vous le dira !

Bélier

le signe du zodiaque du Bélier

Le moment où vous devriez arrêter de courir après le mec que vous aimez, est lorsque cela devient épuisant et fatiguant pour vous, au lieu d’être excitant et exaltant.

Je sais que vous aimez le frisson de la poursuite, mais dès que cela devient une routine, il est temps d’arrêter. N’oubliez pas que la course-poursuite devrait être tout, sauf de l’ennui.

Taureau

signe du zodiaque Taureau

Si vous vous demandez quand arrêter de courir après un type, la réponse est : quand il cesse de satisfaire vos besoins intellectuels et cesse de vous défier.

Vous ne voulez pas courir après quelqu’un qui ne donne pas de but à votre existence et après quelqu’un qui, pour être honnête, ne fait pas la différence dans votre vie.

Gémeaux

signe du zodiaque Gémeaux

En tant que Gémeaux, vous devriez arrêter de courir après l’homme qui vous intéresse quand vous voyez que vous abaissez vos normes pour lui.

Sans que vous l’ayez forcément remarqué au début, vous vous perdez en fait pour cet homme et vous acceptez de lui des choses que vous n’accepteriez jamais en temps normal.

Cancer

signe du zodiaque du cancer

Le moment où vous devriez arrêter de le poursuivre, c’est quand vous réalisez qu’il ne sera jamais complètement à vous.

Vous pourriez officialiser votre relation et il pourrait vous donner le titre de sa petite amie, mais dès que vous aurez accepté le fait qu’il ne vous rendra jamais l’amour dont vous avez besoin et que vous méritez, il sera temps de renoncer à le poursuivre.

Lion

signe du zodiaque de la lion

Si vous vous demandez quand arrêter de courir après le mec que vous aimez, le moment d’arrêter de le faire, c’est quand cet homme commencera à vous retenir.

Au lieu de travailler sur votre développement personnel, vous gaspillez trop d’énergie à lui courir après et à essayer de le faire devenir la meilleure version possible de lui-même, ce qui est clairement un signal d’alarme pour vous.

Vierge

signe du zodiaque de la Vierge

Le moment où vous devez arrêter de courir après l’homme que vous voulez, c’est quand vous commencez à voir que sa vie ne mène à rien.

Vous voyez qu’il ne deviendra jamais l’homme dont vous avez besoin et qu’il restera à jamais le morveux immature qu’il a toujours été. Soyons réalistes, c’est la dernière chose que vous avez dans la vie !

Balance

signe du zodiaque de la Balance

En tant que Balance, vous devriez arrêter de vous en prendre à ce type à la seconde où vous voyez qu’il apporte trop de drame sur la table. Cette relation transforme votre vie en un véritable gâchis et vous avez perdu tout votre équilibre et votre tranquillité.

Aussi dingue que vous soyez de lui, c’est le moment de tout arrêter.

Scorpion

signe du zodiaque de la scorpion

Arrêtez de le poursuivre dès que vous verrez que vous ne pourrez jamais lui faire confiance.

Ne vous mentez pas à vous-même : vous ne pourriez jamais faire marcher les choses avec un homme qui ne peut pas vous être loyal et dévoué, malgré toute l’attirance que vous pourriez ressentir pour lui.

Sagittaire

signe du zodiaque Sagittaire

En tant que Sagittaire, le moment où vous devez arrêter de le poursuivre, c’est lorsque vous voyez qu’il ne cessera jamais de jouer à des petits jeux inutiles.

Peu importe vos efforts, vous n’arriverez jamais à comprendre les intentions de cet homme et vous ne saurez jamais où vous en êtes avec lui.

Capricorne

signe du zodiaque Capricorne

Si vous êtes Capricorne, arrêtez de courir après un type à partir du moment où il commencera à vous éloigner de vos objectifs et de vos ambitions.

Lorsque vous remarquerez que vous gaspillez trop d’énergie dans cette mascarade qui ne mène nulle part. Lorsque vous constaterez que vous ne pouvez plus vous concentrer sur quoi que ce d’autre hormis le fait d’avoir cet homme à vos côtés.

Verseau

signe du zodiaque Verseau

Arrêtez de lui courir après dès qu’il commencera à vous déprécier.

Au moment où il vous poussera à vous remettre en question et où il vous fera vous demander pourquoi vous ne pouvez pas lui suffire. Le moment où vous commencerez à changer l’essence de ce que vous êtes juste pour satisfaire ses désirs.

Poissons

signe du zodiaque des Poissons

Le moment où il faut arrêter de poursuivre l’homme que vous voulez, c’est celui où il commencera à briser vos rêves sur l’amour.

Quand il commencera à changer votre perception de l’amour et à partir du moment où vous verrez que vous vous contentez de moins que ce que vous méritez.

À Quel Moment Faut-il Définitivement Cesser De Le Poursuivre ? (Selon Votre Signe Astrologique)

Est-il Jaloux ? 10 Signes Subtils Qu’il Cache Sa Jalousie
← Previous
6 Leçons De Vie Que Vous Pouvez Apprendre D’un Psychopathe
Next →
Comments are closed.